Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)

Aller en bas 
+13
liz
acupoftea?
Laïcael
Galatée
Hélène
miniLN
Katherina
lola42300
Kmille
Fleur
Dadou
Laurie
Callisto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:56

oooooh... Moi je ne le pressentais pas du tout Neutral Qu'est-ce qu'il nous fait? Une crise existentielle? et c'est quoi cette histoire de petit prince? Rolling Eyes
En tout cas, s'il compte réellement se reconvertir... Je lui souhaite beaucoup de courage, cela ne doit pas être évident (il fait ou faisait quoi, comme études, Lambiel?)
Enfin, il doit juste avoir besoin d'une pause... C'est beaucoup d'investissement, le sport de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:56

Laurie tu peux ressortir ta serpillère je vais en avoir besoin...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:58

Compte sur moi ma Dadou Wink et aussi sur Alban pour nous changer les idées jeudi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:11

Kmille a écrit:
oooooh... Moi je ne le pressentais pas du tout Neutral Qu'est-ce qu'il nous fait? Une crise existentielle? et c'est quoi cette histoire de petit prince? Rolling Eyes
En tout cas, s'il compte réellement se reconvertir... Je lui souhaite beaucoup de courage, cela ne doit pas être évident (il fait ou faisait quoi, comme études, Lambiel?)
Enfin, il doit juste avoir besoin d'une pause... C'est beaucoup d'investissement, le sport de haut niveau...
Le petit prince c'est un de ses livres préférés...
Bon moi je comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:57

Peut être qu'il a trop donné pendant les vacances...beaucoup de galas, plus les entraînements...
Ce qui est surtout étonnant, c'est que d'habitude, s'il y en a bien un qui a un moral d'acier c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:39

Fleur a écrit:
Peut être qu'il a trop donné pendant les vacances...beaucoup de galas, plus les entraînements...
Ce qui est surtout étonnant, c'est que d'habitude, s'il y en a bien un qui a un moral d'acier c'est lui.

C'est la réflexion que je me suis faite... C'est quand même étrange comme tout peut basculer d'un coup... Il y a à peine six mois il était le grand favori et là il déclare forfait...

Et ça va enlever un peu de la compétition... J'aurais aimé les voir tous aux championnats d'Europe... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis déçue, déçue, déçue.......
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:20

Je sais ce que c'est de perdre sa motivation pour les compèts (par pour les CE d'accord, mais pour des compétitions importantes à mon niveau, oui!), mais de là à arrêter... Neutral
C'est étonnant qu'il n'en parle que maintenant, ça surprend un peu tout le monde!
Je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il sera pret pour les CM!

Maintenant c'est à Alban d'être oportuniste et de saisir sa chance, il a maintenant de trèèèès grandes chances d'être sur le podium!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:07

Kmille a écrit:
oooooh... Moi je ne le pressentais pas du tout Neutral Qu'est-ce qu'il nous fait? Une crise existentielle?

Je pense que j'ai dû le pressentir à cause de son début de saison et d'une petite phrase de Myloum... Rolling Eyes

Au fait, les quadruples dans une compétition pour Alban vous pensez que c'est pour bientôt ? Ca me paraît un peu "just" pour les CE qui arrivent mais après tout...ca a l'air de bien passer aux entraînements tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:29

Le quad d'apres les commentaires d'Annick au TEB etait prevu pour les CF, et aussi pour la finale, il n'a pas pu le faire a cause e sa blessure, donc je le vois bien moi ce quad dans son programme long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:07

fredouille93 a écrit:

Le petit prince c'est un de ses livres préférés...
ah, d'accord... Je croyais qu'il nous faisait une crise d'ego, en prime! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:08

j'ai des lacunes en lambielogie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:14

Ahlala Kmille, il va falloir prendre des cours de rattrappage là! La lambielogie est une discipline très importante!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:20

laurie a écrit:
je le vois bien moi ce quad dans son programme long Wink


Very Happy Very Happy Very Happy *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:24

Callisto a écrit:
Ahlala Kmille, il va falloir prendre des cours de rattrappage là! La lambielogie est une discipline très importante!Laughing

ben, plus maintenant, du coup... Rolling Eyes
et puis le rattrapage, j'ai déjà donné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:52

Kmille a écrit:
Callisto a écrit:
Ahlala Kmille, il va falloir prendre des cours de rattrappage là! La lambielogie est une discipline très importante!Laughing

ben, plus maintenant, du coup... Rolling Eyes
Il ne s'est pas encore prononcé pour les CM !! Espérons qu'il aura retrouvé le feu sacré d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:29

je suis decue pour Lambiel c'est vrai que ca degage le terrain pour Alban et meme Brian mais la compet' perds de son charme!Pour repondre a une question de je sais plus qui (dsl Embarassed lol) il me semble qu'il faisait des etude de medecine sans certitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:45

Il me semblait aussi que c'était médecine mais j'ai cru comprendre après que c'était un truc de bio...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:05

Callisto a écrit:
Il me semblait aussi que c'était médecine mais j'ai cru comprendre après que c'était un truc de bio...Neutral

" A obtenu une maturité en biologie et chimie en juin 2004."

> sur son site officiel Wink

Edit : petit souci avec l'adresse alors là voilà : http://www.stephanelambiel.ch/fs/fs-f.html
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:49

Moi, le forfait de Lambiel ne me surprend pas vu son début de saison. Il commence par nous ressortir son ancien programme qu'il plante littéralement. Ensuite il enchaîne les forfaits, présente son nouveau programme en Suisse et d'après ce que j'ai pu lire, c'était guère glorieux.
Je ne sais pas ce qui lui prend mais c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:23

la question était de moi, il semblerait qu'il n'y ait que moi ici qui n'ait pas suivi le garçon de près... Embarassed je dormirai moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:33

Bien... A priori, il est parti cette après midi pour Varsovie...

Souhaitons lui Bonne chance !!!!

:france: :france:

Et vivement qu'on sorte le champagne !! cheers cheers :chpsmil:
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:22

ouais! moi j'ai juré de sortir le champ' si Brian et lui sont sur le podium à Varsovie... Je ne sais pas encore avec qui je vais le déboucher... Mais une promesse, c'est une promesse :kaoui: ALBAN, TU SAIS CE QUIL TE RESTE A FAIRE!!! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:50

Go go go Miminou !!! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:15

Kmille a écrit:
ouais! moi j'ai juré de sortir le champ' si Brian et lui sont sur le podium à Varsovie... Je ne sais pas encore avec qui je vais le déboucher... Mais une promesse, c'est une promesse :kaoui: ALBAN, TU SAIS CE QUIL TE RESTE A FAIRE!!! Pom pom
Lol, je vois bien Kmille sortir à poil dans la rue en chantant "alban alban tralalalalère alban alban tralalalala!!!" parce qu'elle n'aura trouvé personne pour boire le champagne avec elle! Rolling Eyes Laughing smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:25

Callisto a écrit:
Kmille a écrit:
ouais! moi j'ai juré de sortir le champ' si Brian et lui sont sur le podium à Varsovie... Je ne sais pas encore avec qui je vais le déboucher... Mais une promesse, c'est une promesse :kaoui: ALBAN, TU SAIS CE QUIL TE RESTE A FAIRE!!! Pom pom
Lol, je vois bien Kmille sortir à poil dans la rue en chantant "alban alban tralalalalère alban alban tralalalala!!!" parce qu'elle n'aura trouvé personne pour boire le champagne avec elle! Rolling Eyes Laughing smileyvert
je me vois bien, aussi Laughing
non, sérieusement, je pense que si je dis "champagne" tous mes potes seraient volontaires, peu importe ce que je fête("j'ai eu + de 2 en droit!!! Champagne!!!" "ok" "j'ai fini ma vaisselle! champagne?" "ok")
mais j'aimerais quand même fêter la chose avec des gens qui comprendraient toute l'importance de la célébration Rolling Eyes
vendredi, quand j'ai annoncé solennellement à mon cours de patin le forfait de Lambiel, croyant tenir le scoop du siècle ou le sujet de discussion du jour, j'ai eu droit à "QUI???"
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)   Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varsovie comme si vous y étiez!
» Championnats nationaux des USA
» Championnats de France
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats d'Europe 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: