Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Articles CM 08

Aller en bas 
+5
Myloum
Célou
Callisto
Laurie
lovochocolat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:27

Patinage artistique: forfait d'Alban Préaubert aux Mondiaux

Photo : Mladen Antonov AFP/Archives ¦ Alban Préaubert dans son programme libre des championnats d'Europe de Zagreb le 24 janvier 2008

Le Français Alban Préaubert a déclaré forfait vendredi aux Mondiaux de patinage artistique où les messieurs disputent le programme court au Scandinavium Arena de Göteborg.

Préaubert, qui souffre d'un mal de dos récurrent, s'était fait une déchirure musculaire la veille à l'entraînement, au départ d'un triple Flip.

"Depuis trois ans j'ai des problèmes de dos à cause d'une saillie discale et d'une enthésopathie de l'aponévrose gauche. Au départ du triple Flip j'ai voulu compenser et je me suis fait une déchirure musculaire à droite. Le médecin m'a prescrit un long repos, d'au moins un mois. Je ne ferai donc pas la tournée de l'équipe de France", a-t-il expliqué à l'AFP.

"Ma saison a été pourrie par de petites blessures. C'est dommage car j'avais préparé spécialement pour ces Mondiaux un nouveau programme court sur "Parisian Walkways" de Garry Moore. Ca me tenait à coeur de le présenter ici. J'ai vraiment pris conscience qu'il fallait que je me soigne sérieusement pour être en forme aux Jeux de Vancouver", a ajouté Préaubert.

"Je vais pouvoir me consacrer entièrement d'ici fin avril à mes études (3e année à l'Ecole supérieure de commerce de Paris) pour valider un maximum de matières", a conclu Préaubert, qui fut 8e aux Mondiaux de 2006 à Calgary (Canada) et 11e à ceux de 2007 à Tokyo.

©️ 2008 AFP

20Minutes.fr avec AFP, éditions du 21/03/2008 - 16h02
dernière mise à jour : 21/03/2008 - 22h17

SOURCE : http://www.20minutes.fr/article/220853/Sport-Patinage-artistique-forfait-d-Alban-Preaubert-aux-Mondiaux.php

Bon ben voila, c'est un peu mieux renseigné et + interessant, c'est un peu étonnant de la part du 20 min, mais tant mieux... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles CM 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:46

Ha bah il va enfin arrêter de sauter dans le dos d'Annnick Laughing

Merci pour l'article, c'est vrai qu'il est plus intéressant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:36

En voici un autre, mais il reprend les mêmes propos d'Alban, alors je vous mets juste le lien :

http://www.eurosport.fr/patinageartistique/mondiaux/2008/sport_sto1517471.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Articles CM 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:07

Merci Choc' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles CM 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles CM 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Articles CE 08
» Articles Saison 07/08
» Articles Master's
» Articles sur le Skate America
» Articles Coupe de Nice 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Articles-
Sauter vers: