Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Articles CM 08

Aller en bas 
+5
Myloum
Célou
Callisto
Laurie
lovochocolat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:53

Article en anglais trouvé par Elisina, forum BJ.
Alban pourrait ne pas participer aux CM... Crying or Very sad
http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080310&content_id=45430&vkey=ice_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:21

Caro et moi sommes prises en flagrant délit de non-lecture du topic en anglais... siflt :dontknow: Bonnet de nuit ( :lime: )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:01

Hélène a écrit:
Caro et moi sommes prises en flagrant délit de non-lecture du topic en anglais... siflt :dontknow: Bonnet de nuit ( :lime: )

Laughing Laughing
Exact, j'ai essayé mais c'est pas mon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 12:32

Euh lala laaaaaaaaaaaa pas bieeeen smileyvert
(Ca me fait penser à une collegue qui a essayé de parler anglais smileyvert smileyvert smileyvert C'était autre chose que "we are 3 in the room" .... si si je vous assure! smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:02

Domnina & Shabalin seront absents aux CM... : http://www.lequipe.fr/Ski/breves2008/20080312_143650Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:04

Merci Laurie! Bon même si un forfait c'est horrible, ça laisse encore un peu + de place à nos français ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:57

Comment que c'est trop bête pour eux... Rolling Eyes (rhooo oui j'ai honte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:52

On continue dans la série des forfaits, bande de sadiques (je vois déjà un sourire apparaître sur vos lèvres), avec celui d'Evan Lysacek.
http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080313&content_id=45647&vkey=ice_pressrelease
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:07

Autant j'avoue pour les danseurs c'etait loin de m'attrister autant la je trouve ca dommage... Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:02

Oui, là moi aussi ça me rend triste. J'l'aime bien ce patineur !
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:20

beatriz a écrit:
Oui, là moi aussi ça me rend triste. J'l'aime bien ce patineur !
Moi j'aime pas Lysacek cette année encore mais c'est jamais agréable d'apprendre des forfaits pour cause de blessure. Heureusement ça n'a pas l'air trop grave et au moins il n'y a pas de fracture.
Idem pour Shabalin (j'aime vraiment pas ce qu'ils font depuis 2 ans et tout particulièrement leur danse libre de cette année), sauf que pour lui par contre c'est plus embêtant, ça fait pas mal de temps qu'il se la traine cette blessure au genou! (Il s'était déjà fait opérer cet été...)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:19

Ben merde, ses programmes me gavent depuis la saison dernière mais j'aurais bien voulu le voir de près quand même... bon ça suffit maintenant, le prochain qui annonce un forfait je le tape!!!

sauf si c'est celui de Brian smileyvert
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:58

Myloum a écrit:
sauf si c'est celui de Brian smileyvert
dehors! Cool
Myloum a écrit:
:dehors:
ben voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:06

Je suis dégoutée... je voulais vous mettre un article avec des jolies couleurs et tt smileyvert et BAM, tout a coupé, plus d'ordi etc, et en + il a mis 30 min a bien vouloir fonctionner à nouveau.... :macgyver: Alors je suis trop enervée, alors je le mettrai plus tard smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:46

DONC JE DISAIS :

Championnat du Monde de patinage artistique à Goteborg

L’Europe à l’honneur

Le championnat du monde de Goteborg terminé et les européens peuvent se féliciter d’être sur tous les podiums. Cette année, la compétition a été très rude surtout chez les hommes mais aussi chez les femmes. Avec la disqualification de la championne du monde en titre Miki Ando qui a abandonnée la compétition. Elle a affirmé avoir des douleurs musculaire ce qui lui été contrainte a abandonné. Chez les hommes, a noter le forfait du Français Alban Préaubert qui a déclaré à la fédération qu’une douleur en bas du dos s’est éveillé juste avant le début de la compétition.(Super bien renseigné le journaliste...... Rolling Eyes )

Donc, cette année, seulement deux francais participeront aux championnats du monde: le champion du monde en titre Brian Joubert et Yannick Ponsero. Chez les femmes, ont peu noter la contre-performance de l’italienne Valentina Marchei qui est arrivée 13eme. Mais sa compatriote Carolina Kostner s’est battue jusqu’au bout pour finalement prendre la 2eme place derrière la Japonaise Mao Asada, qui malgré sa chute sur le départ du triple axel a réussi a remporté l’Or. Puis, c’est à la Corée que revient la 3eme place avec Yu-Na Kim.

En danse sur glace, le magnifique couple francais Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder a été sacré champion du monde devant les canadiens. Une médaille que tous deux attendait depuis très longtemps. Chez les couples se sont, sans surprise que les Allemands Aliona SAVCHENKO et Robin SZOLKOWY remportent l’Or devant les Chinois Dan Zhang et Hao Zhang (Euh..... sans surprise??? un peu quand meme...) . Chez les hommes, l’Or est très disputé entre BUTTLE (1er après le court), WEIR, LAMBIEL,TAKAHASHI et JOUBERT. (Et Verner? Voronov? .....)

Après la réclamation de la fédération française à propos des points de trop enlever au Français Brian Joubert sur sa note du programme court (arrivé 6eme).Cette demande n’a pas été recevable. Le juge italien à qui revient la faute d’avoir enlever un point de trop a certifié avoir entendu des voix dans le programme du Français. Une erreur inadmissible qui coûte cher au francais. Le point n’est alors pas ajouté à la fin de la soirée. (Comment ca se fait que UN seul juge puisse enlever un point sur un truc aussi arbitraire? ) Donc le francais devra faire fort avec un programme sans faute. Et c’est ce qu’il a fait. (De tte façon, ce point, heureusement ne changeait rien au final)

En effet, dans l’ordre de passage il passe avant dernier devant BUTTLE. Et il exécute un programme parfait avec un quadruple époustouflant et aucune erreur, ce qui le fera monter à la 1ere place du classement provisoire. Mais le pire reste à venir, BUTTLE effectue un programme, certes sans faute mais basic sans prendre aucun risque. Aucun quadruple tenté! (TRES objectif dis donc...... ) Et ses triples sauts vont le faire monter sur la 1ere marche du podium mondial devant Joubert qui revenait de très loin!

Un championnat du monde riche en émotion et en surprises. La surprise c’est la contre performance de Stéphane Lambiel. En effet, dans son programme le Suisse a raté son quadruple ainsi que plusieurs de ses sauts. Il se contentera que de la 7eme place! Deuxième surprise, c’est le Champion d’Europe Tomas Verner avec sa 14eme place! La saison de compétition est terminée pour les athlètes et en attendant la saison prochaine, place aux entraînements! (Et à la tournée smileyvert )

Le prochain rendez-vous des championnats du monde se tiendra à Los Angeles l’année prochaine!! (Douceeeeeement coco....)

SOURCE : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=19632

Apparemment, cest une certaine Clémence qui l'a écrit....pas un journaliste alors (?)

Au fait, pendant son émission sur eurosport, Brian a dit qu'il s'est aperçu d'un pb de fixation de lame PENDANT le pgmme.... ça explique peut etre les erreurs de carre. (Et jai trouvé Géraldine un peu cruche smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:23

Joli travail... c'est du temps pris sur le temps de travail ou de pause? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:31

lovochocolat a écrit:
SOURCE : http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=19632

Apparemment, cest une certaine Clémence qui l'a écrit....pas un journaliste alors (?)
En tous cas, c'est bourré de fautes d'orthographes.... Wink et tu as raison ce n'est guère objectif.

lovochocolat a écrit:
Au fait, pendant son émission sur eurosport, Brian a dit qu'il s'est aperçu d'un pb de fixation de lame PENDANT le pgmme.... ça explique peut etre les erreurs de carre.
Oui, ça c'était intéressant!

lovochocolat a écrit:
(Et jai trouvé Géraldine un peu cruche smileyvert )
Ben quoi, elle est plutôt mignonne... par contre, j'aurais adoré qu'elle dise à Brian quand il a râlé sur la non-prise de risque de Buttle (mais avec le sourire... je pense que le poitevin va beaucoup mieux), que Jeffrey Buttle n'avait pas besoin de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:03

lovochocolat a écrit:
Chez les femmes, ont peu noter la contre-performance de l’italienne Valentina Marchei qui est arrivée 13eme.
Oui enfin tout est relatif, elle est certes arrivée 2 avec 2 places de moins que l'année dernière mais ça reste négligeable par rapport à la grosse progression qu'elle a effectuée depuis 4 ans (23-31-23-11-13)!
Et puis en toute objectivité on ne l'attendait pas non plus dans le top 5, quitte à parler de contre-performance, autant parler de la branlée américaine... Ou parler de la progression de Joannie Rochette qui se rapproche peu à peu du podium, de la montée des Finlandaises, etc...Rolling Eyes
Ca confirme un peu ce que tu dis, elle doit vachement s'y connaitre! Laughing

Citation :
Chez les couples se sont, sans surprise que les Allemands Aliona SAVCHENKO et Robin SZOLKOWY remportent l’Or devant les Chinois Dan Zhang et Hao Zhang (Euh..... sans surprise??? un peu quand meme...)
Ben tout dépend si on a vraiment suivi la compétition ou juste les résultats de la saison dans cette catégorie...siflt

Citation :
Mais le pire reste à venir, BUTTLE effectue un programme, certes sans faute mais basic sans prendre aucun risque. Aucun quadruple tenté! (TRES objectif dis donc...... )

siflt

Citation :
En effet, dans son programme le Suisse a raté son quadruple ainsi que plusieurs de ses sauts.
La vache, ça c'est de l'information, quelle précision! Laughing

Citation :
Apparemment, cest une certaine Clémence qui l'a écrit....pas un journaliste alors (?)
Je ne pense pas non plus. Etant donné la qualité d'écriture, l'objectivité (qui explique peut-être qu'elle parle de Valentina et non des américaines ou des finlandaises?), les quelques fautes d'orthographe et les renseignements techniques, non, je ne pense pas.
Mais c'est toujours sympa de nous faire un article sur les mondiaux, qui malgré ses défauts n'est pas un copier/coller d'un communiqué de l'ISU ou de la FFSG! Very Happy

Citation :
Au fait, pendant son émission sur eurosport, Brian a dit qu'il s'est aperçu d'un pb de fixation de lame PENDANT le pgmme.... ça explique peut etre les erreurs de carre. (Et jai trouvé Géraldine un peu cruche smileyvert )

Non, ça fait longtemps qu'il l'a ce problème de carre, mais avant, en pratique ce n'était pas réellement sanctionné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:49

Hélène a écrit:
Joli travail... c'est du temps pris sur le temps de travail ou de pause? Cool

Chez moi smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:51

lovochocolat a écrit:
Hélène a écrit:
Joli travail... c'est du temps pris sur le temps de travail ou de pause? Cool

Chez moi smileyvert
tu étais en congé cet après-midi? siflt :bleuwink: smileyvert scratch :pastaper: :pastaper: :pastaper:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:19

Naaan mais justement, jai voulu le faire en pause cet aprem sauf ke lordi a sauté et que ça a déconné durant 30 min... heure à laquelle je finissais le boulot smileyvert Donc obligé de le refaire ce soiiiir smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:27

Je l'sentais, je l'sentais... tatatatata... taratata... smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:28

Effectivement Marion Brian a des problèmes de carre depuis longtemps, Ingrid tu sors et tu y restes Laughing Par contre c'était déjà sanctionné avant, à Göteborg on est justement allées voir les notes d'autres compétitions pour vérifier, les lips et les flutz sont généralement et logiquement sanctionnés s'ils sont assez nets pour être visibles.

Et Valentina je suis d'accord, elle ne s'est pas chiée, après tout elle n'est "que" 6ème européenne et il faut encore rajouter les continents asiatique et américain là dedans. D'ailleurs elle avait l'air de très bonne humeur samedi matin smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:53

Hélène a écrit:
Je l'sentais, je l'sentais... tatatatata... taratata... smileyvert smileyvert smileyvert

pshuuuuut jai le droit, je fume pas! na :lgvert: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles CM 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles CM 08   Articles CM 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles CM 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles CE 08
» Articles Saison 07/08
» Articles Master's
» Articles sur le Skate America
» Articles Coupe de Nice 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Articles-
Sauter vers: