| Anniversaire Alban | |
|
+8lindsay38 nadou Galatée kremly Katherina Callisto Laurie Kmille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 29 Juin - 11:40 | |
| Je trouve aussi que l'idee du journal est super bonne. Donc je suis aussi partante | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 29 Juin - 14:54 | |
| Oh oui, un roman photo!!!!! Je suis une pro des romans photos (j'en ai fait deux)! On pourrait prendre des photos de lui et faire une petite histoire!
Bon, je vote définitivement pour le journal! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 29 Juin - 21:58 | |
| BOn allons pour le journal je suis partante aussi!Mais faut s'y mettre rapidement parce que septembre sera vite là!! | |
|
| |
nadou
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : limoges Age : 22 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 29 Juin - 23:59 | |
| je ss partante pour le journal !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 30 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 30 Juin - 0:21 | |
| - Galatée a écrit:
- BOn allons pour le journal je suis partante aussi!Mais faut s'y mettre rapidement parce que septembre sera vite là!!
Bon, il faut trouver les rubriques. S'il y en a qui vont le voir pendant les vacs, on peut faire un reportage envoyé spécial, avec compte-rendu de la journée, annecdotes, etc... Au fat, si quelqu'un de Paris va à Courchevel, il peut m'emmener!!!! | |
|
| |
nadou
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : limoges Age : 22 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 4 Juil - 14:57 | |
| moi je pense qu il é largemen temps que lon si métte ca se raproche
pour ma par c vrai je né recontré alban qu a poitiers l or de la tourné de lequipe de france
je ve bien essayer de m occuper de la tourné
il faudré une persone pour les championat de france une autre pour les championat du monde
aprés si kelk1 a des foto plus ancienne pour retracé ses jeune heur
je ss desoler de vous booster mé sinon on ora jamais fini | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 4 Juil - 15:01 | |
| chaque persone fai un article sur un theme on rassemble ensuite les article dans un journal.
il faudra un responsable a qui on enverra nos article terminer
cet persone s occupera ossi de faire la mise en page | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 4 Juil - 15:48 | |
| je veux bien faire un article sur une nouvelle discipline, le surf sur glace... | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 4 Juil - 21:04 | |
| bon, je veux bien me charger de tout centraliser. pour celles qui n'ont pas encore mon adresse msn, je la leur enverrai par MP, c'est vrai que ce serait une bonne idée d'organiser un rdv sur msn. je suis archi heureuse, là, cela faisait quelques jours que je n'avais plus internet, la mort dans l'âme, je vous dis pas. et pi certaines d'entres nous vont se retrouver (et normalement retrouver Alban au passage ) à Courchevel d'ici une petite semaine, ça va faciliter pas mal de choses... donc, va pour le journal? C'est déjà bien qu'on ait pris une décision. | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 5 Juil - 15:45 | |
| Je suis un peu à la traine parce que je ne recevais plus les messages d'alerte donc je pensais que le sujet était au point mort.
Quelle surprise de voir que vous aviez continué à en discuter !
Bon, moi, vous n'aurez aucune chance de me voir, je ne descend pas à Courchevel !
L'idée du journal continue de m'enchanter. Est-ce qu'on aura le droit de délirer un peu, beaucoup en y indiquant de fausses informations ? Par exemple je veux bien écrire un faux article "faits divers" ou une fausse rubrique "sports" où intervient Alban dans un faux événement. Ou encore une rubrique "People" où Alban vivrait une fausse romance avec une célébrité. Mais encore des articles où il pourrait donner ses fausses recettes de cuisine, ses faux conseils pour garder la forme, un coin politique auquel il serait mêlé de près ou de loin... | |
|
| |
acupoftea?
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 5 Juil - 18:07 | |
| moi aussi bien-sûr je suis partante | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 10:38 | |
| Mais oui Kremly le but c'est précisément de délirer! sinon ça n'aurait aucun intérêt, non? (enfin, rien ne nous interdit d'être sérieux de temps en temps... si vous avez de bonnes idées!!!) j'adore tes idées d'ailleurs. je pensais à un horoscope aussi, mais bon, faudra être inspiré pour tous les signes. ce que je propose, c'est que chacun lance ses idées de rubriques, après on les regroupera dans un compte rendu, on décidera de celles qu'on garde, et on répartira les tâches, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 17:45 | |
| ok c vrai ke c une super idee d delirer dans un journal .
mé moi j aimerai qu il é o moin quelque parti serieuse qui retrasse lé effort d alban ( son enfance ses premiere compète )
é faire une partie sur lannée 2006 ( championat de france championat d europ du monde la tournée de l equipe de france ) une année trés riche en emotion pour alban
franchement je préfere m occupé d une partie plus serieuse .
a lundi pour mettre a plat :bom: | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 17:47 | |
| quand je parle de l année 2006 je pensea la saison 2005 -2006 | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 18:56 | |
| Je trouve l'idée d'une partie sérieuse très bien. Ca pourrait flatter Alban et les efforts qu'il a fait. L'idée aussi de retracer son parcours jusqu'à aujourd'hui est super. Nadou, veux-tu t'en occuper ?
Pour ma part, je veux bien m'inscrire sur une rubrique "faits divers" ou "people", à vous de me dire. Puis j'écrirai quelque chose que je vous communiquerai et vous pourrez ensuite faire vos critiques pour améliorer l'article.
Il serait bien d'énumérer et de répartir entre nous les rubriques sur lesquelles on va travailler.
Savons-nous de quelle façon ce journal lui sera remis ? En main propre ou par la poste ? | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 19:14 | |
| je fé un petit recap des proposition pour voir plus clair
- le surf sur glace : callisto - fais divers people:kremly -horoscope kamille - saison 2005 2006 :nadou - son enfance et ses premiere competes: ? - toujour en attente d autre suggestion pour d autre article....
Acupoftae, galatée lindsay38, laurie , katherina quel sont vos projet pour le journal ? | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 21:33 | |
| C'est déjà pas mal je trouve que ça commence à prendre tournure.
Dès que possible je me colle à mon article. | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 21:39 | |
| hé bien on oublie la présentation de chaque personne qui a rédigé le journal et y a participé!une photo et un topo rapide sur chacune! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 6 Juil - 21:56 | |
| non mé c pas un article c propre a chaque persone | |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 7 Juil - 21:18 | |
| Oui oui mais je veux dire faut pas oublier de le mettre!Qu'il sache de qui ça vient! Sinon je veux bien m'occuper de son enfance et des ses competes faire comme un résumé de sa progression et son entrée en international? | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 8 Juil - 10:44 | |
| ouhlala... vous êtes sûre que c'est obligatoire? Parce que bon, c'est pour lui, et je veux dire, son propre parcours, il le connait déjà... à moins d'être suffisamment doué pour romancer le truc et en faire quelque chose de drôle... (dans ce cas, ça pourrait être sympa) et puis, vous pouvez proposer des idées et ne pas forcément les réaliser, ou bien le faire à plusieurs. je crois que là, on en est juste au brainstorming | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Dim 9 Juil - 16:59 | |
| Excusez moi pour le retard j'étais légèrement pas dans le coin!mais je suis de retour...(qui a dit oh non? je veux des noms!)...Je verrais si je pourrais être là sur msn lundi mais je suis pas sûre...j'espère que oui! Pour les idées je ne sais pas trop..en même temps on peut se mettre à plusieurs sur une rubrique non? Enfin rdv lundi pour essayer de tirer tout ça au clair... Le compte rendu je pense plus par mail, on sait jamais au cas où Alban passerait par là...*Euh les articles sur les fans je veux bien mais les photos....lol | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 10 Juil - 10:12 | |
| oooh, Kat elle assume pas ses propos compromettants et elle veut pas qu'Alban sache de quoi elle a l'air! en fait, lundi c'était pas la date idéale, en fin de compte il n'y a pas grand monde qui peut... surtout que Lu et moi, on part à Courchevel demain, alors faut se coucher tôt si je veux pas rater mon train (déjà que, même en me couchant comme les poules... pourquoi la course en gare n'est pas discipline olympique?)brefouille, rien ne vous interdit d'en discuter quand même, mais je pense qu'il serait plus futé de reporter cela à une autre date. d'ici là, je pense mettre en place un chat pour l'occasion, ça facilitera les choses en cas de problème avec MSN. à dans une semaine alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Alban | |
| |
|
| |
| Anniversaire Alban | |
|