| Anniversaire Alban | |
|
+8lindsay38 nadou Galatée kremly Katherina Callisto Laurie Kmille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 22 Juin - 16:56 | |
| dites, j'ai eu 2 idées!!! bon, c'est peut-être bidon... mais bon, je me lance, n'hésitez pas à me dire si c'est nul! - un maillot de hockey. yen a des supers beaux, et on a la place d'y laisser une petite dédicace chacun(e, je sais pas qui voudrais participer ) - un journal (oui, je sais, ça a l'air idiot comme ça, je vous explique ce que j'ai en tête). On le ferait nous même (ça demanderait un peu de temps et de créativité, mais je suis sûre qu'on trouvera tout ça ), avec un article par chacun de nous, des photos... vous voyez ce que je veux dire? l'idée, comme vous y teniez, c'était que cela lui rappelle ses fans, mais en + original qu'une simple série de messages. enfin, j'attends de savoir ce que vous en pensez ou si ça vous inspire autre chose :) | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 22 Juin - 20:12 | |
| L'idée du journal me plaît bien (en gros titre: on a retrouvé le syndicat du crime!mdrrr), le maillot de hockey pourquoi pas... | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 22 Juin - 21:28 | |
| Supers idéesJ'adhere aux deux en tout cas | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 22 Juin - 21:35 | |
| J'aime beaucoup l'idée du journal c'est super original!par contre le "syndicat du crime " vous vexé pas mais je comprends rien!!lol | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 22 Juin - 23:20 | |
| J'aime aussi beaucoup l'idée du journal. | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 23 Juin - 15:04 | |
| chouette chouette! je suis contente que cela vous plaise! Galatée, le syndic', c'est la faute à Kat (comment ça, j'assume pas? mais c'est normal, c'est le boulot des sbires, ça!!! moi, je suis le cerveau eh oui, on est fumées ) d'ailleurs je ne pensais pas que Kat tenait à ajouter ça à la liste de ses méfaits passés dont Alban est déjà au courant s'il a lu les documents compromettants remis par Elo (je suis certaine que les poulets l'ont envoyée s'infiltrer parmi nous! mais il y aura vengeance... ) | |
|
| |
nadou
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : limoges Age : 22 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 23 Juin - 22:55 | |
| ALORS MOI JE PENSE QUE LUI OFFRIR UNE PLANCHE DE SURF C UNE SUPER IDEE.
O MOIN ON MARQUERER LE KOU
C VRAI C IMPOSAN COM CADO, Mé O MOIN C ORIGINAL é PUIS IL ORA BIEN UN BOU DE MUR CHé LUI POUR L ACCROCHER.
ET LIDée DU JOUNAL ME PLAIT AUSSI | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 24 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Dim 25 Juin - 10:28 | |
| moi, je veux bien pour la planche (enfin, quand vous dites la planche, le carnet, n'est-ce pas? parce que très honnêtement, une VRAIE planche, ce n'est ni raisonnable, ni réalisable!), mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment faire. si quelqu'un veut prendre ça en charge, parce que mon sens artistique ne va pas jusque là de toute manière, rien ne nous empêche de faire plusieurs choses... (même si une seule, c'est déjà pas évident, arf :P ) vous voulez qu'on cherche d'autres idées ou on s'arrête là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Dim 25 Juin - 12:44 | |
| ah voui ben si c'est la planche par nous même alors entre la planche et le journal je suivrai l'idée dominante...moi les travaux manuels c'est pas trop mon truc non plus.... | |
|
| |
nadou
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : limoges Age : 22 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Dim 25 Juin - 13:03 | |
| non moi je penser a la vrai planche | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Dim 25 Juin - 16:05 | |
| Je viens d'y repenser et c'est vrai qu'il serait raisonnable de commencer à prendre une décision. Il faudrait aussi qu'on réussisse à savoir exactement combien on est à participer (s'il faut acheter une vraie planche), il faut être un nombre assez important pour que ça ne nous fasse pas trop cher ! Pour l'idée du journal à créer, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce style un quotidien avec des rubriques (sports, actualités, faits divers, people...) avec des articles que nous rédigerions nous mêmes concernant Alban, cette idée me plait beaucoup. Enfin, pour le carnet en forme de planche de surf, s'il y a toujours des amateurs, à suivre... Il serait bien qu'on vote et qu'on fasse le point. Pour ma part, j'adhère à ces trois projets, à condition de ne pas être seule car sinon ça perd de son intérêt. | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 26 Juin - 9:30 | |
| kremly, c'est tout à fait ce que j'imaginais pour le journal dans le cas de la planche comme du maillot, effectivement, il faudrait savoir précisément combien participent. le maillot de hockey c'est maximum 80 euros, si on était, mettons, une petite dizaine de personnes à participer, cela ferait maximum 10 euros chacun. alors que la planche, c'est 150 minimum!!! en ajoutant qu'on pourra difficilement la personnaliser. ce n'est pas que je veuille absolument tuer cette idée, mais je pense que si on lui fait un cadeau, c'est pour lui faire plaisir, pas pour l'embarrasser... et là, il me semble qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles ça va être difficile à faire pour nous, tout ça pour que cela risque de l'encombrer... quant au journal, cela ne coûtera rien, tout le monde pourrait participer sans problème. pareil pour le carnet. mais on attend toujours quelqu'un qui se sacrifie pour la responsabilité artistique enfin, comme dit Kat, je me plierai à l'avis de la majorité. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 26 Juin - 14:18 | |
| c vrai que le carnet en forme de planche de surf c mimi mé je pense que c dificilemen realisable ( a moin de trouver un carnet tou pret )sinon je penser un carnet tré rigide de bonne qualité (c moi qui m occupe d un des carnet de brian style completemen differen il y a 2 petite foto sur monblog mé il é loin d etre fini)
pour alban mettre un fon jaune style son t shirt ( alban de nice ) et mettre au millieu du carnet une planche decorer en carton (ou canson) plianble comme dans certaine carte postale et on signeré toute autour de la plache
voila c une idée | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 26 Juin - 21:00 | |
| Nadou, tu peux remettre le lien de ton blog ?
Tout ça ne nous dit pas combien nous sommes à participer... Déjà moi, ça fait 1... | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 27 Juin - 9:38 | |
| l'idée de Nadou pour le carnet avec la planche n'est pas mauvaise... je crois qu'elle a déjà mis l'adresse de son blog dans sa présentation | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 27 Juin - 11:11 | |
| je vous redonne mon adress de blog
http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-X0CxZ.QrerWcqmt._JW8RA--?cq=1
je lé mise dans mon profile | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 27 Juin - 22:04 | |
| Et dans le carnet on pourrait pas mettre une photo de nous toute? PAr contre comment ferait-on pour toute le signer?on se l'envoi? | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 27 Juin - 22:10 | |
| je ss toute a fait d accord que lon mette chacune notre foto
mé par contre envoyer le carnet c tré lourd pour une lettre a la poste ca va revenir cher | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 28 Juin - 9:53 | |
| autre possibilité: d'ici là il y aura bien des endroits où on se sera vues! déjà il y a des chances que certaines se retrouvent à courchevel. ensuite pour celles qui habitent dans des coins assez proches vous pouvez fixer des points de rendez vous si possible. pour les autres on s'arrangera! | |
|
| |
lindsay38
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 28 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 28 Juin - 18:39 | |
| Je suis partante pour le journal! C'est quelque chose fait maison, personnel, et sur lequel on peut bien délirer. Mais il faudrait garder l'apparence d'un journal. Décris-nous un peu ce que tu imaginais Kmille... | |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 28 Juin - 21:19 | |
| Bon alors carnet ou journal?mdr Dans tous les cas je participe egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 28 Juin - 23:50 | |
| Je participerai évidemment...Moi le journal me plaît plus...les articles c'est marrant on pourra peut être plus délirer que sur un carnet...Avec notre imagination débordante on devrait bien trouver quelque chose...Il faudrait qu'on trouve le moyen de discuter ensemble en même temps sur msn par exemple pour échanger les idées d'articles (ou pour le carnet)ou au moins se passer les mails pour voir à quoi ça ressemblerait...Avec le journal on tape tout au PC et on signe par exemple selon on se retrouve les uns les autres...
Après si vous préférez le carnet, va pour le carnet!
Je met la liste des participants: Kmille (désignée d'office!lol) Galatée Callisto lindsay38 kremly (je suppose!) nadou (je suppose aussi!) laurie moi même
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 29 Juin - 10:03 | |
| rien n'empêche de faire tout de même référence au surf pour le journal... quant à ce que j'imagine... bah en fait on peut faire plein de choses pour un journal! ça nous laisse beaucoup de liberté! faudra trouver un titre, des rubriques originales, on peut rajouter des photos, jouer sur les couleurs, la mise en page, les polices d'écriture... se la jouer rédaction avec des rôles pour chacun... même faire un article sur la confection même du journal... et, oh!!! une sorte de roman photo!!! ça peut être délirant à réaliser! je pense que si on s'amuse à le faire, ce sera forcément sympa à regarder (comment ça, j'essaie de vendre mon idée? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Alban | |
| |
|
| |
| Anniversaire Alban | |
|