| Anniversaire Alban | |
|
+8lindsay38 nadou Galatée kremly Katherina Callisto Laurie Kmille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Anniversaire Alban Lun 12 Juin - 11:19 | |
| Les filles, il s'agit de s'activer: Brian a déjà des tas de cadeaux prévus pour son anniversaire, et je refuse tout net de croire qu'on ne soit pas capable de se mobiliser pour Alban! ça presse, c'est le 20 septembre! Objectif tout d'abord: trouver une idée originale! Pour les éventuels soucis pratiques qui viendront après, je veux bien mettre la main à la pâte | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 12 Juin - 15:56 | |
| éventuellement, si on ne trouve pas d'autre idée d'ici là, j'avais pensé à une jolie montre... mais bon, ça fait un peu cadeau de fête des pères et je n'ai aucune idée de combien ça peut coûter enfin, si quelqu'un est mieux inspirée que moi, je suis preneuse | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 12 Juin - 16:50 | |
| On lui offre une planche de surf! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Lun 12 Juin - 17:51 | |
| mdr...c'est vrai qu'il faudrait lui offrir quelque chose...mais comme à chaque fois pour un anni la question est quoi?...en tout cas je suis partante! | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mar 13 Juin - 9:54 | |
| roh, une planche de surf, j'adore l'idée!!! combien ça coûte, une planche de surf??? (ça y eeeeeeeest, moi, dès que c'est loufoque, ça me plaît ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 14 Juin - 19:39 | |
| Heu... J'ai regardé rapidement, et c'est dans les 160 euros (pour celles que j'ai vues en tout cas). Et une planche de surf en carton, c'est faisable? lol | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Mer 14 Juin - 23:21 | |
| L'idée d'une planche de surf n'est pas mal, mais ça ne fait pas trop penser à ses fans, tout comme la montre. A moins qu'on personnalise la planche en question ! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 15 Juin - 0:14 | |
| Ce qui serait bien mais qui est pas trop faisable ce serait de trouver une planche de surf pas trop chere et de la faire dedicasser par tous ses fans (j'avais prevenu que c'etait pas trop faisable ) | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 15 Juin - 10:13 | |
| je pensais aussi à la personnalisation pour la planche. mais il y a un autre souci: c'est un peu encombrant, non??? (euh... une planche junior? juste pour la déco, ça ferait l'affaire? en même temps, j'y connais pas grand chose, moi: ya différentes tailles en planches de surf??? ) le truc bien ici, c'est qu'on en apprend tous les jours!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 15 Juin - 11:15 | |
| Eh ben on la fait nous même la planche de surf...en pâte à modeler, en carton... | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 15 Juin - 21:37 | |
| mdr les filles! La planche c'est une bonne idée oui mais en effet il en faudrait une petite parce que sinon le pauvre il va pas savoir quoi en faire!Et l'idée de la dédicasse est pas mal non plus! Et on ferai comment pour la lui faire parvenir? Sinon y'a le cadeau plus standard de l'album photos avec toute nos dédicasses!mais bon c'est vraiment standard... | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Jeu 15 Juin - 23:23 | |
| Euh... un carnet en forme de planche avec nos dédicaces avec lui qui surfe dessus... ou qui casse ? | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 16 Juin - 0:49 | |
| - kremly a écrit:
- Euh... un carnet en forme de planche avec nos dédicaces avec lui qui surfe dessus... ou qui casse ?
C'est une super idée ca Comme quoi on reflechit toujours lieux à plusieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 16 Juin - 10:35 | |
| Oulà un carnet en forme de planche? Eh bien j'espère que vous avez l'âme artistique parce que j'ai toujours été nulle en travaux manuels... | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Ven 16 Juin - 21:35 | |
| Je sais pas si elle plaira à tout le monde cette idée et si elle est réalisable. | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 9:28 | |
| en effet... mais l'important c'est qu'on en discute, on finira bien par trouver quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 14:47 | |
| Evidemment, jaune la planche, avec des trucs qui tournent autour du patinage éventuellement. En tout cas, je trouve que c'est plus original que la montre. Il risque d'être gêné si on lui offre une montre, tandis qu'un planche, même si elle n'est pas de bonne qualité, ça fait vraiment un clin d'oeil, et il prendra ça avec humour... | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 15:36 | |
| On pourrait par exemple faire la page de couverture d'un carnet en forme de planche - jaune comme dit Callisto - en carton rigide et on pourrait "fixer" dessus une silhouette d'Alban en train soit de "surfer/patiner/casser"... les autres pages du carnet pourraient être de la même forme que celle de la couverture, mais en papier et moins rigide, je ne sais pas si vous voyez ce que j'essaie d'expliquer.
Sinon, on peut continuer à chercher d'autres idées tout aussi lumineuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 15:38 | |
| Oui ça pourrait être sympa comme ça...si on ne trouve pas mieux, je suis partante | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 17:02 | |
| L'histoire de carnets ne va pas trop rappeler ceux pour Brian? | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 19:02 | |
| oui, c'est juste, mais je sais que ça se fait beaucoup dans le monde des patineurs.
Qui a une autre idée ? | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 22:27 | |
| Oui je trouve que c'est une bonne idée aussi!Par contre bon courage pour touver le carnet en forme de planche!mdr | |
|
| |
kremly
| Sujet: Re: Anniversaire Alban Sam 17 Juin - 23:32 | |
| Peut-être le créer soi même page par page dont on détermine ensemble le format - fonction de la couverture en forme de planche et le relier avec une relieuse qu'on trouve dans les bureaux. Ou alors en perforant des trous qu'on relie avec un lien ou en le cousant ? Enfin je sais pas trop, faut être vachement manuel(le) quoi ! Y'en a parmi vous des artistes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Alban | |
| |
|
| |
| Anniversaire Alban | |
|