Alex13
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Marseille Age : 19 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!! Mar 11 Mar - 21:23 | |
| | |
|
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!! Mar 11 Mar - 22:08 | |
| alors, juste quelques petites corrections : certes, on joue la finale, mais c'est contre le Pays-de-Galles et non contre l'Ecosse (désolée, j'ai un trou pour le nom du stade ). Et dans les joueurs découverts, il y a aussi Barcella et Floch, entre autres Et pour les retours, Poitrenaud ne risque pas de revenir pour le tournoi, étant donné qu'il a eu le tibia (je crois) cassé. Et dans les nouveaux que tu as cité que t'aimes bien, moi je rajoute Anthony Floch de Clermont. C'est mon coup de coeur de club et d'Equipe de France ! Et allez les bleus pour samedi, même si le Tournoi va être difficile à gagner ! | |
|
Alex13
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Marseille Age : 19 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!! Mar 11 Mar - 22:29 | |
| | |
|
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!! Mer 12 Mar - 11:25 | |
| Mais t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Ok pour Clément. Et oui, j'ai entendu que David Skrela a signé à Toulouse pour 3 ans, on verra ce que ça donnera Et au fait, j'ai retrouvé le nom du stade du Pays-de-Galles : le Millenium Stadium (pourtant pas compliqué à se rappeler...) | |
|
Alex13
| Sujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!! Ven 14 Mar - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!! | |
| |
|