Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rugbymen... heu rugby!!!

+7
nounch
Hélène
Kmille
beatriz
Laurie
Caroline
Callisto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alex13

Alex13

Féminin

Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!!   Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 21:23

Un petit article sur le tournoi des 6 nations qui s est plutot bien passé pour nos bleus qui joueront la finale samedi face a l ecosse a murrayfield !
Ce tournoi a été l occasion pour le triumvirat francais de lancer de jeunes joueurs ds l arene internationale: on peut citer françois trinh-duc, fulgence ouedraogo, julien tomas, et louis picamoles de montpellier, morgan parra, julien malzieu, etc je peux pas tous vous les citer de memoire lol !!!
En esperant que tout se passe bien pour eux samedi !
Allez les bleus :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Dans les nouveaux petite preference pour francois trinh duc et louis picamoles sinon dans les anciens vincent clerc clement poitrenaud et david skrela !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsholic.skyblog.com
beatriz

beatriz

Féminin

MessageSujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!!   Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 22:08

alors, juste quelques petites corrections : certes, on joue la finale, mais c'est contre le Pays-de-Galles et non contre l'Ecosse (désolée, j'ai un trou pour le nom du stade Embarassed ). Et dans les joueurs découverts, il y a aussi Barcella et Floch, entre autres Wink

Et pour les retours, Poitrenaud ne risque pas de revenir pour le tournoi, étant donné qu'il a eu le tibia (je crois) cassé.

Et dans les nouveaux que tu as cité que t'aimes bien, moi je rajoute Anthony Floch de Clermont. C'est mon coup de coeur de club et d'Equipe de France !

Et allez les bleus pour samedi, même si le Tournoi va être difficile à gagner !
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
http://coluche63.free.fr/
Alex13

Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!!   Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 22:29

Honte a moi mon "ecriture" a fourché ! merci bea pour la correction ! J ai cité Clement aussi car je suis tres triste a cause de sa blessure car c est un grand joueur qui apporte beaucoup a notre XV !
La finale est dure certes mais on croit en eux !
Au fait on annonce l arrivée de david skrela a toulouse ! une equipe taillée pour gagner la prochaine coupe d europe !
Allez les petits :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
beatriz

beatriz

Féminin

MessageSujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!!   Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 11:25

Mais t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Ok pour Clément.
Et oui, j'ai entendu que David Skrela a signé à Toulouse pour 3 ans, on verra ce que ça donnera Wink

Et au fait, j'ai retrouvé le nom du stade du Pays-de-Galles : le Millenium Stadium (pourtant pas compliqué à se rappeler...)
http://coluche63.free.fr/
Alex13

Alex13

Féminin

MessageSujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!!   Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 22:49

Nos petits bleus jouent demain aprem pour la finale du tournoi au millenium stadium de cardiff contre les diables rouges !
Souvenir d un quart de finale de reve ! Souvenez vous en et on les aura !
Allez les bleus et allez vincent
:france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugbymen... heu rugby!!!   Rugbymen... heu rugby!!! - Page 6 Empty

Rugbymen... heu rugby!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6