Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Examens, partiels et autres choses réjouissantes...

Aller en bas 
+19
miniLN
Célou
Myloum
MAMOUNA38
sabrina
Claude
beatriz
Dadou
aud
Kmille
Fleur
Katherina
Alexmouth
Hélène
Caroline
lovochocolat
Callisto
Laurie
Laïcael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:33

Bon, alors l'examitude, c'est fini pour moi avant les résultats le 6 juin... Je me prend 5 jours de pseudo-vacances à Dijon, et puis je me remet à réviser pour l'heureuse éventualité selon laquelle je passerais aussi les oraux...

Mercredi dernier, pour la petite histoire, j'ai planché le matin sur l'archéologie paléochrétienne... L'art des premiers chrétiens (IIIe, IVe siècles). Sujet difficile parce que très vaste... Et malgré le profsadique, j'espère m'en être sorti...

L'après midi c'était dur... Mais bon, on verra bien...

Bon courage à toi, Caroline, pour la fin de tes tourments... :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:01

Merci Laicael!! :hug:
Plus que trois et j'ai fini, mais ce sont pas des petits morceaux hélas.

Profite bien de tes quelques jours de repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
sabrina




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : loire
Age : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:31

bonne chance à tous ceux qui passe des exams, en ce qui me concerne j'ai les partiels qui debute dans 15 jours comment dire je suis un ptit peu dans la m.... mais bon reste encore 2 semaines pour réviser voir apprendre 3 matières différentes et pas les plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:04

Voilà une bonne chose de faite Laïcael Wink

Moi j'ai hâte que ca se finisse !! Et je n'ai pas encore commencé... Laughing

Donc les réjouissances débutent demain après-midi avec trois heures de procédure pénale study

Sab, trois matières, 15 jours, ca va c'est faisable. Juste pour comparer : en ce qui me concerne c'est plutôt une semaine > 7 matières (enfin 6 parce que l'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:37

sabrina a écrit:
bonne chance à tous ceux qui passe des exams, en ce qui me concerne j'ai les partiels qui debute dans 15 jours comment dire je suis un ptit peu dans la m.... mais bon reste encore 2 semaines pour réviser voir apprendre 3 matières différentes et pas les plus simple

3 matières, 3 jours smileyvert smileyvert et je les connais point du tout Rolling Eyes je suis mal, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:21

Caroline a écrit:


3 matières, 3 jours smileyvert smileyvert et je les connais point du tout Rolling Eyes je suis mal, je sais...
1 jour par matière!lol
Moi j'aurai un peu plus de temps que Fleur, 7 matières en 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:50

M***de pour toutes les personnes qui passent leurs exams et tout le toutim!! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:28

MAMOUNA38 a écrit:
M***de pour toutes les personnes qui passent leurs exams et tout le toutim!! :bleuwink:
Faut pas dire merci alors...c'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:33

A partir de 11h, j'attend pour passer un oral d'instuments de paiement et de crédit. Là je révise et je me rend compte que je sais rien.

Alors si vous pouviez m'envoyer plein d'ondes positives entre 11 et 16, ça serait gentil!! on sait jamais ça peut marcher lol.

Qu'est ce qui m'a pris de prendre cette matière alors que je m'en servirais jamais, je me le demande.
Je me donne 4 si tout va bien (sur 20 hein.)

Meeeeeeeeeerde à moi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:44

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

:smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak:

:hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie: :hippie:


:nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever:


:shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape:


:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

:njuugb: :njuugb: :njuugb: :njuugb: :njuugb: :njuugb: :njuugb: :njuugb: :njuugb:

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponsero
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:47

*Ondes positives*

***********************************************************
***********************************************************
***********************************************************


Aller Caro fonce smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:04

Je m'en vais bientot.

Fleur: merci!

Choc': je me suis tapée un fou rire en voyant la photo de Yannichou( smileyvert ), tout en bas, après les bananes qui dansent je m'y attendais pas!! lol merci, ça m'a completement détendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:14

C'était le but smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:12

C'est terrible ces lignes de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:09

Ouf, celle-ci est fini!!
Vos ondes out du marcher :hug: car j'espere avoir 8 et pas 4! lol

Plus que deux vendredi et c'est bon pour l'instant.
Je pense fort à celles qui sont en partiels et à celles qui vont bientôt y être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:13

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 YannickPonsero1_tExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 YannickPonsero1_tExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 YannickPonsero1_tExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 YannickPonsero1_tExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 YannickPonsero1_t


Yannichou est content!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:33

Laughing Laughing Choc'!!

Prépares en d'autres pour vendredi loooool

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:31

lovochocolat a écrit:
Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponseroExamens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 6-ponsero
Beau travail Choc, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:58

Merci Hélène!!! :smak: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:49

mmhhh y-a comme une odeur... bizarre


Pour celles qui en ont marre de voir sa tete... :dead:

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Dsc4929bi5

Photo de Callisto...smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:54

trop fortes les chaussettes ! c'est bien Taz dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 9:33

Oui et Yanichou dedans.... siflt
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:45

lovochocolat a écrit:
Oui et Yanichou dedans.... siflt

Laughing Laughing j'en ris tellement que j'en pleure!!!

Edit: de la photo hein, pas que de ta phrase!!

Re Edit: je crois que :sucette: , alors on va peut être arreter là avant de saouler la terre entière! (déjà que je pourris le blog de Marion... excuse moi Neutral )
Pour la peine : :smak: lol!!

Re Re edit: avant que les nouvelles me prennent pour une folle, non je ne suis PAS folle amoureuse neuneu de lui, j'ai passé l'âge, snif j'ai plus 15 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:51

T'es pas folle amoureuse? Laughing hihihi
et tu essais de faire croire ça à qui?
A MOA??? qui garde encore les marques de tes griffures sur les bras du 15 avril...
à Callisto? qui reçoit des dizaines de comm's par jour sur son blog...
Aux autres forumeurs? qui ont lu que tu kiffais ses chaussettes Taz... (et pour kiffer des chaussettes Taz, il faut etre atteinte du coeur) smileyvert smileyvert smileyvert

Cupidon a parlé :cupidon:

Try again ... Laughing smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert I love you smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:54

MDR Choc, tes photos de Yanichou m'ont trop faite rire! Laughing Laughing Laughing
Et quand j'ai vu la photo des chaussettes ça m'a vaguement rappelé quelque chose... siflt
Caro, ne t'inquiète pas pour les coms, ça ne me dérange pas, au contraire, j'adooooore yanichou! Par contre c'est vrai que comme j'adoooooooore Bessonova je préfèrerais voir les commentaires de Yannick sur les photos de Yannick! lol Rolling Eyes

Allez, Yanichou's power pour la fin de tes partiels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens, partiels et autres choses réjouissantes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthieu, Pernelle et les autres
» Gifs et autres jpg de patinage
» Championnats nationaux des autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: