Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Matthieu, Pernelle et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Matthieu, Pernelle et les autres Empty
MessageSujet: Matthieu, Pernelle et les autres   Matthieu, Pernelle et les autres EmptyMer 15 Juil - 19:09

Je copie-colle ce que j'ai écrit sur le forum de Johanne Deslotte:


1. Carnet rose: Vanessa (Gusmeroli) a accouché lundi 6 juillet d'une petite Kim (je vous passe les détails du poids et des heures de travail). Elle est toute mignonne et les parents sont fatigués mais heureux.

2. Patinage : Matthieu a trouvé une partenaire. Je n'ai pas son nom mais elle est grande et brune, elle s'entraîne avec Morozov et elle patine "trop bien". Apparemment leur duo marche très bien et les entraîneurs de Lyon les poussent à fond, la nouvelle aurait un meilleur niveau que Pernelle. Le seul problème est que la demoiselle doit encore obtenir les papiers pour patiner pour la France.
Une certaine Pernelle serait vénère smileyvert

3. Potins : Pernelle aurait quitté à la fois Matthieu et son copain pour Troy (son nouveau partenaire), allez chercher pourquoi elle s'est mise avec lui en fait Rolling Eyes

Il semblerait que plusieurs forums aient prétendu que c'est Matthieu qui est parti, c'est malin...

En conclusion: j'ai hâte de voir le nouveau duo de Matthieu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu, Pernelle et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gifs et autres jpg de patinage
» Championnats nationaux des autres pays
» Examens, partiels et autres choses réjouissantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: