Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Examens, partiels et autres choses réjouissantes...

Aller en bas 
+19
miniLN
Célou
Myloum
MAMOUNA38
sabrina
Claude
beatriz
Dadou
aud
Kmille
Fleur
Katherina
Alexmouth
Hélène
Caroline
lovochocolat
Callisto
Laurie
Laïcael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 12:34

Myloum a écrit:
Y a des gens qui bossent :lgvert: (si si Ingrid, ça existe Laughing )

Je te rappelle qu'on est mercredi alors si tu veux que je te raconte mes aventures faut être gentille smileyvert

TRADUCTION : censuré smileyvert

(Je suis tjs gentille mwa smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 12:38

Oui et là t'es encore en train de ne pas travailler Laughing
Remarque, moi aussi Embarassed et comme d'habitude, c'est de ta faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 12:47

Myloum a écrit:
Oui et là t'es encore en train de ne pas travailler Laughing
Remarque, moi aussi Embarassed et comme d'habitude, c'est de ta faute!!!
Si ça peut te déculpabiliser, j'accepte de porter le lourd fardeau smileyvert (mais bon un jour faudra accepter la vérité smileyvert )

(et je bosse en même tps, faut savoir jouer rapidement entre les fenetres, c'est tt smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyMer 7 Nov - 13:01

lovochocolat a écrit:
(et je bosse en même tps, faut savoir jouer
rapidement entre les fenetres, c'est tt smileyvert )

Exactement, tout est une question de technique smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : fontainebleau
Age : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 19:39

Bon Courage Caro pour ton oral!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 1:39

Oral de Méthode Hay en Gestion des Compétences vendredi, fin d'aprem...
Ca me fait trop flipper.

Alors, si vous pouviez m'envoyer des bonnes ondes comme pour mes partiels (la photo de Yannichou serait pas de refus Laughing *souvenirs, souvenirs*), ça m'aiderait peut être!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 8:41

J'ai pas de yanichou sous la main mais je promet de t'en ramener plein bientot :bleuwink: ... Et tu vas cartonner t'inquiete, les bonnes ondes du TEB seront encore avec toi... Moi j'ai passé une MSP (examen pratique en stage) et j'ai eu 17,75.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 9:00

tchoupapouatoumbimzoum

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Caro1nd1 Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Caro2oz5 Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Caro1nd1 Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Caro2oz5Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Caro1nd1 Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Caro2oz5
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 11:23

Merci les filles :hug: (départ dans 6 min...)

Edit: ça y est Ingrid je vois les photos!!
Merciiiiiiiiii jte kiffe!!! :hug: :smak: I love you
(Faut vraiment que j'en refasse une aavec yannick, j'ai une des ces sales têtes... Oui c'est une bonne excuse smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 12:16

Caroline a écrit:
Oral de Méthode Hay en Gestion des Compétences vendredi, fin d'aprem...
Ca me fait trop flipper.

Alors, si vous pouviez m'envoyer des bonnes ondes comme pour mes partiels (la photo de Yannichou serait pas de refus Laughing *souvenirs, souvenirs*), ça m'aiderait peut être!! Wink
Peut-être un peu trop tard mais m**** pour ton oral!

Et voilà pour la photo de Yannichou, il veille sur toi (de Russie)... Wink

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 1237025472_small
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 23:41

Caro??????????????????????????? Alors?????????????????????????????????? Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (c'est pas ma faute pour samedi, vous étiez beaucoup et chais pas pourquoi, j'croyais qu't'étais pas avec elles.... enfin... toi... Callisto... Laïcael... la machine à chocolat.... Very Happy Very Happy Very Happy :hug: :hippie: :hippie: :hippie: :chapeau: :brucelee: :pastaper:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 23:49

Merci Marion! Wink

Déjà j'arrive ce matin, hier on avait dis pas de tenue spéciale.
Les 3 filles de mon groupe étaient super classe, je commence à avoir bien les boules (ça c'est pas arrangé après...)


Beaucoup de stress juste avant de passer.
C'est moi qui commençais, j'ai oublié quelque phrase mais dans l'ensemble, j'étais pas rivée au power point de l'ordi, donc c'est positif.
J'ai un peu bafouillé parce que ça m'a fait paniqué de voir 30 personnes qui m'écoute.
Ma co-équipière d'après commence sur une grosse bourde, et elle remet ça. Je lui dis, parce que ça devenais critique, je me fais limite engueuler, bon...

Et à la fin, je débranche l'ordi et y'en a une autre qui me dis d'un ton aimable "arrête ton boucan" alors déjà de quel droit elle me parle comme ça, Et en plus, le bruit c'était pas la mort.

Donc je me rassois j'avais qu'une nevie c'était me mettre à pleurer comme une gamine, ça allait vraiment pas, le stress qui retombe et tout...

Le prof m'a dis que c'était bien même si c'était moins doctoral que les autres (j'ai pas compris lol), mais vu qu'une autre, c'était vraiment pas top, ça me rassure, je suis pas nulle.

Une chose est sûre, je vais vite fait changer de groupe de travail parce que là j'en peux plus.
C'est peut être avec le stress, mais ça commence à être critique...

Je pensais à vos bonnes ondes pour me détendre!
Je suis bien contente d'être chez moi, la journée fut rude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 23:54

Doctoral, je ne suis pas sure que c'est un compliment! pour ton prof, peut-être... mais dans la vie? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptySam 24 Nov - 0:12

Bon ça aurait pu être pire, t'as limité les dégats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptySam 24 Nov - 0:21

C'est des cons, c'est des cons, t-y peux rien, faut de tout pour faire un monde, tu riras bien quand elles seront ds le monde du travail, dans un service, tu parles comme ça, tu dégages.... alors tinquietes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:18

Ca me rappelle mes travaux de mémoire en 4e année, j'en avais 2 en groupe, après la dernière soutenance je me suis tirée de la fac en plein milieu du pot de fin d'année sans dire au revoir à personne, je ne pouvais plus les sentir, à l'exception d'une fille qui bossait bien. Le pire c'est que je m'étais mise en groupe avec des potes, erreur fatale, c'est le meilleur moyen pour perdre des amis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:28

Que 2? smileyvert moi c'était pratiquement un par semaine, voir plusieurs.... Neutral on a souffert, mais au moins, ds un gpe de travail, je sais etre diplomate ou pas....selon smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:54

Ingrid je parle de mémoires, pas de travail hebdomadaire, ça j'en avais aussi, en groupe ou pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 0:58

Bon alors je redéfinis smileyvert c'était des exposés (média,s théorie de com...), des revues de presse, des dossier, des campagnes de pub, des strat market, des strat de com, des projets concrets à l'année aussi etc.... donc assez gros smileyvert smileyvert smileyvert

Le mémoirs, c'est ce que j'ai eu à faire apres mes stages ... pfiou, beuh.... j'aimais pas ça! smileyvert J'imagine meme pas en gpe!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 1:01

REVUE DE PRESSE! le rêve de Claude!!
Sauf qu'il faut se lever à l'aube.. et là.... c'est pas fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 2:06

On devait prendre en charge une semaine par gpe et avec 3 quotidiens et 3 hebdo si je men souviens bien et il fallait fournir un dossier + un oral... donc aucun tps de préparation puisque jusqu'au jour de l'oral fallait la faire... cu fut une nuit blanche ... le jour de mon anniversaire en +! smileyvert (e=bn et sans compter les autres dossier et oraux à préparer avec les autres gpes! donc bjr l'organisation de fou....)
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 2:11

Beurk moi aussi je devais faire des revues de presse dans mon cours de journalisme, j'avais horreur de ça silent
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 2:25

On aimait pas trop, mais on s'en était bien sorties! (je rentre pas ds les détails mais les 3 autres demoiselles avaient pas su s'organiser, du coup, j'avais passé notre dernier aprem, seule dessus pour le dossier, et je pouvais plus les piffrer.... )

comme quoi... le travail en gpe..... :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 16:16

:banane: :smprn: Je suis en vacances!! :smprn: :banane:

Ce matin: moins pire que prévu, je m'attendais à beaucoup plus dur, ou au moins plus tordu!
Là ça a été (bon, après la note c'est autre chose)
J'ai répondu tranquillement à tout, en ayant même le temps de penser à ce que j'allais faire cette aprem!

Donc: smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 16:47

Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant t'es tranquille pour les fêtes de fin d'année !! Nos ondes positives ont grave fonctionné :hippie: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Examens, partiels et autres choses réjouissantes...   Examens, partiels et autres choses réjouissantes... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens, partiels et autres choses réjouissantes...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthieu, Pernelle et les autres
» Gifs et autres jpg de patinage
» Championnats nationaux des autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: