Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Orléans - 12 mai?

Aller en bas 
+17
Laïcael
panthy
Lili
Laurie
miniLN
beatriz
MAMOUNA38
Alexmouth
Hélène
Myloum
Callisto
lola42300
lovochocolat
Caroline
Flo
Katherina
Kmille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:07

laurie a écrit:
Ah bah Lili en fait tu as vu un lacher de morues... En effet on etait pas tous nets tous nets... Tu aurais du venir nous voir :bleuwink:

Mais je ne vous connaissez pas encore ! Wink
N'empeche c'était vraiment drole ! la prochaine fois on y va ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:09

Lili a écrit:
Alexmouth a écrit:


PS: j'ai fait mes premiers pas en grand public à Bercy en lançant une rose à Annick... ça va être difficile de faire mieux la première fois.. Embarassed

Oh !! alex ! Je vois qui tu es ! j'étais vraiment pas loin de toi au gala ! Tu étais juste au milieu, en bout de piste ! D'ailleurs tu étais venu avec un groupe d'amis et vous mettiez trop l'ambiance! Vous m'avez fait trop rire ! J'ai vu la rose que tu as voulu lancer qui a fait une chute et qui n'est même pas arrivé sur la glace, quelqu'un de la sécurité a du te la ramasser il me semble! J'ai trouvé ca trop fort de vouloir lui lancer une fleur ! Very Happy

:dancing:
Yeahhhhhhhhh Moumoute t'es célèbre !!!
Pour l'ambiance on a fait ce qu'on a pu, mais le public était assez froid... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 11:25

panthy a écrit:
Bonsoir,
Désolée de faire des malheureuses, mais j'ai envoyé un mail à la famille de Yannick et celui-ci m'a répondu personnellement que c'est moi qui lui apprenait qu'il était invité à Orléans et Grenoble en Mai.
Tout celà pour dire qu'il ne fera ni l'un ni l'autre sauf cas de force majeure car il compte prendre du temps pour se reposer.

Encore désolée pour ces mauvaises nouvelles...

(Je garde espoir pour le gala du club, il a oublié de me dire si il le faisait ou non...)


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Rien de plus à ajouter, ma journée commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:19

Lili a écrit:
Alexmouth a écrit:


PS: j'ai fait mes premiers pas en grand public à Bercy en lançant une rose à Annick... ça va être difficile de faire mieux la première fois.. Embarassed

Oh !! alex ! Je vois qui tu es ! j'étais vraiment pas loin de toi au gala ! Tu étais juste au milieu, en bout de piste ! D'ailleurs tu étais venu avec un groupe d'amis et vous mettiez trop l'ambiance! Vous m'avez fait trop rire ! J'ai vu la rose que tu as voulu lancer qui a fait une chute et qui n'est même pas arrivé sur la glace, quelqu'un de la sécurité a du te la ramasser il me semble! J'ai trouvé ca trop fort de vouloir lui lancer une fleur ! Very Happy

:dancing:

Tu n'étais pas une des pauvres personnes derrière nous qui ne voyait plus rien quand on se levait? Laughing Laughing Laughing Laughing

Moumoute... merci pour la poilade, j'en ai encore mal au ventre quand je pense à ton magnifique lancer de rose smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:22

Myloum a écrit:
Lili a écrit:
Alexmouth a écrit:


PS: j'ai fait mes premiers pas en grand public à Bercy en lançant une rose à Annick... ça va être difficile de faire mieux la première fois.. Embarassed

Oh !! alex ! Je vois qui tu es ! j'étais vraiment pas loin de toi au gala ! Tu étais juste au milieu, en bout de piste ! D'ailleurs tu étais venu avec un groupe d'amis et vous mettiez trop l'ambiance! Vous m'avez fait trop rire ! J'ai vu la rose que tu as voulu lancer qui a fait une chute et qui n'est même pas arrivé sur la glace, quelqu'un de la sécurité a du te la ramasser il me semble! J'ai trouvé ca trop fort de vouloir lui lancer une fleur ! Very Happy

:dancing:

Tu n'étais pas une des pauvres personnes derrière nous qui ne voyait plus rien quand on se levait? Laughing Laughing Laughing Laughing

Moumoute... merci pour la poilade, j'en ai encore mal au ventre quand je pense à ton magnifique lancer de rose smileyvert

Mdr ! non j'étais à votre gauche ! Moi aussi j'ai beaucoup ri en voyant la rose qui est tombée à pic lamentablement, alors qu'Alex avait mis beaucoup d'énergie ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:25

Ce que j'aime bien avec Moumoute c'est que quand il se tape la honte il en fait profiter tout le monde smileyvert C'est vraiment un mec généreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:49

Myloum a écrit:
Ce que j'aime bien avec Moumoute c'est que quand il se tape la honte il en fait profiter tout le monde smileyvert C'est vraiment un mec généreux Wink
PTDR!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Teeny
Invité




Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:58

Myloum a écrit:
Ce que j'aime bien avec Moumoute c'est que quand il se tape la honte il en fait profiter tout le monde smileyvert C'est vraiment un mec généreux Wink

Mdr.. C'est kler que je crois que la moitié de Bercy a du voir la magnifique degringolade de la fleur Very Happy

N'empeche après le fou rire engendré par la fleur qui retombe, j'avais de la peine pour Alex !!!!! surtout que personne n'a grillé sur la glace que la fleur était mal retombée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 10:06

Moumoute c'est Moumoute... irremplaçable !!! En même temps on se marre tellement avec lui... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:55

Ca y est j'ai mon costume! (je vous informe de ma vie, vous en avez de la chance!)

J'ai donc un body (je dis pas la couleur ça sera surprise), le probleme c'est qu'ils l'ont pas fait assez grand, donc ça me fait un string et j'ai un décolleté d'enfer, parfait pour aller tapiner!!!

Je leve les bras, et les coutures lachent lol!!

Réflexion des charmants hommes de mon groupe "on veut bien que tu ais un string nous", coquinou va.

Avec une jupette FENDUE, ça fait encore plus biiip (radasse, selon un mot de Dadou)!!!

Non je rigole, la tenue est sympa.

Voilaaaa smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:41

Si j'avais participé au gala de mon club, j'aurais eu des feuilles vertes sur la tête... Rolling Eyes En même temps pudique comme je suis je crois que j'aurais préféré ça plutôt que de montrer mes fesses, mais je suppose que vous aurez des éclairages et ça, ça aide beaucoup à se sentir bien.
En tout cas moi je veux te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:47

Euh, moi aussi... qui filme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:50

Si je me souviens bien c'est Lovo l'envoyée spéciale du gadin... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:58

Choc, on compte sur toi! Wink
Caro, t'as pas une photo à faire tourner par hasard. smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:08

Moi je dis la couleur : rose! smileyvert

chuuuuuuuuuuut le dites pas si forte que je vais filmer... vous inquiétez pas, je vais y penser, mais jespere que je ne serais pas trop loin de la glace car j'ai pas un super zoom... je verrai si je je peux me rapprocher au moment de son passage.. mais restez discretes... faut pas qu'elle le sache smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:10

lovochocolat a écrit:
Moi je dis la couleur : rose! smileyvert

chuuuuuuuuuuut le dites pas si forte que je vais filmer... vous inquiétez pas, je vais y penser, mais jespere que je ne serais pas trop loin de la glace car j'ai pas un super zoom... je verrai si je je peux me rapprocher au moment de son passage.. mais restez discretes... faut pas qu'elle le sache smileyvert

Suspect Un body trop serré et rose en plus ça serait violent... C'est vraiment la couleur ou c'est toi qui en rêves, espèce de sadique? Laughing
En tout cas moi je suis bien contente d'avoir personne à proximité qui peut me filmer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:30

MDR! espece de sadique toi même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non je sais que le rose ferait plaisir à Caro :hippie: , mais finalement, je ne sais pas... rouge peut-être... :dontknow:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:43

lovochocolat a écrit:
MDR! espece de sadique toi même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non je sais que le rose ferait plaisir à Caro :hippie: , mais finalement, je ne sais pas... rouge peut-être... :dontknow:

Rose j'aurais bien aimé, quoi que si c'est aussi flash que celui que j'ai, j'aurais pas eu l'air fine!
Pas de photo pour l'instant, c'est bête hein! smileyvert
Je suis pas tombé ce matin!! (par contre, j'ai pas réussi à m'arreter c'est une copine qui m'a stoppé avant que je me plante dans la barrière... siflt )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:00

N'empêche, quel dommage que Yannick ne vienne pas, il aurait sans doute adoré ton juloi body coloré! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:03

Callisto a écrit:
N'empêche, quel dommage que Yannick ne vienne pas, il aurait sans doute adoré ton juloi body coloré! smileyvert

Arrête, je m'en remet pas... Crying or Very sad
En plus, vu comment j'ai la poitrine qui ressort, là il m'aurait pas loupée smileyvert :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:06

Lol, c'est vrai qu'entre le string et le décolleté, y a pas que Yannick que tu aurais accroché! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:34

Callisto a écrit:
Lol, c'est vrai qu'entre le string et le décolleté, y a pas que Yannick que tu aurais accroché! :bleuwink:

Mais moi je le veux luuuuuuiiiiiii (une vrai capricieuse! lol)
Quoi que je réfléchis aux specimens masculins qui seront là, ça peut être interressant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:40

Si tu te chopes Alban tu peux arranger le prochain repas avec nous smileyvert
Enfin sauf si tu choisis un dîner en tête à décolleté bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:29

Lol, je veux voir ça Caro !!! Choc' on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:46

Choccccc tu as une mission de photographier tout le gala et videofier Caro ..et les autres patineurs . :kjugb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Contenu sponsorisé





Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans - 12 mai?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters 2008 à Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Galas-
Sauter vers: