Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Orléans - 12 mai?

Aller en bas 
+17
Laïcael
panthy
Lili
Laurie
miniLN
beatriz
MAMOUNA38
Alexmouth
Hélène
Myloum
Callisto
lola42300
lovochocolat
Caroline
Flo
Katherina
Kmille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 1:48

DEBUT TROISIEME (derniere) PARTIE

10h… deeeebouuuuut
Ptit dej… bonjour maman et papa à Caro….
Aurevoir maman et papa Caro

On se prépare vite
On arrive à l’hotel, 3 VIP nous attendent : So, Stéph et Nadou
Puis Candice descend avec des gens, puis jerem puis jsais plus…
La femme de l’accueil croit qu’on est avec… elle nous dit : chambre 504 ? il dort encore… coïa ?
Nous lui répondons donc : Euh non mais ils sont pas avec nous….

Bref, repas de pâtes chez Caro
Puis on repart direction la patinoire, on rejoint Aurélie…
On se prend une saucée de 10sec … puis le mec de la patinoire nous ouvre… on reste planté dans l’entrée durant ½ heure au moins (je n’avais plus de talons, explosés, on a beaucoup marché n’empêche !)
Puis on a pas eu besoin de se depecher, car y-avait que des vieux, du coup on les a semé tranquil ds les escaliers !

On s’asseoit, il fait froiiiiid , + qu’hier soir !

Brian n’est pas la, c’est pas grave

Nadou doit prendre son train…

Caro passe… Alban passe juste apres, du coup … il les a regardé !!! hihihi

Quand passe Alban ,il fait jour (en plein aprem,normal) du coup je n’ose pas crier…enfin + doucement…et puis yavait maman Alban sur la balustrade…

Il fait (BEUUUURK) If you go away… o nooon Albannn ! bon je suis quand meme à fond dedans! Et en bis il fait un ptit bout de navras ! avec son costume pantalon noir/chemise blanche ! c’était tres bien !...

Puis … ben So et Aurélie doivent prendre leur train

Nous on attend Caro qui continue gaiement à tourner en rond sur la glace…

Puis on croise Jerem en bas… photo avec Caro…

Puis on va o Mcdo…
Puis on prend le train avec Stéph… puis RER que j’arrive à choper une demi heure avant (suis ben contente !) puis marche à pied… 20min (sisi caro 20 min !) du coup je rigolais toute seule en pensant à vous et à comment j’allais vous raconter tout ça… Pour vous dire combien ma ville est morte : 8h45 du soir : 3 voitures !!!!!!!!!!!!!! 3 voitures !

BREF VOILAAAAAAA !!!!!! C FINIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 1:57

Deja pour le creneau, heu boite a camenbert hein, parce que j'avais point de direction aissité!!

En plus Alban il a regardé que moi smileyvert lol, j'ai tellement été ebloui par le sourire kj'ai pas écouter ce qu'il a dit!! lol
(desolée pour les fautes mais je tombe de sommeil et Choc', myloum et callisot racontent des conneries sur msn, je suis rien du tout!! ha si, elles se proutent mutuellement, no comment ..)

Pour Jerem, dans la chambre, après qu'il nous ai dis qu'il avais pas de pyjama (mmmmm Jerem, un coup de main? smileyvert ), je lui ai sorti "mais t'est tout seul dans la chambre?", je sais pas pourquoi!!
Je m'en suis rendue compte qu'au moment où je l'ai dit!
Il m'a regardé je savais plus où me foutre, mais je me suis drapée dans ma dignitée (et ma blonditude lol, et j'ai rien dit!
Après nous avoir dis "mais je comprend rien", il a levé fierement la tete et il est reparti, tel le chien entendant l'appel de son maitre (dedicace aux filles lol).
Reviiiiiiiens Jerem!!
Il a meme pas dit bonne nuit, petit gougeat! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
stéphanie




Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Paris, France
Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 10:33

a clait jerem il m'a bien fait délirer samedi soir.
Je peut visiter? ba oui va y te gene pas.
Mais vous etes combien dans cette chambre, ba trois a moi j'en est une pour moi tout seul avec un grand lit (attention z ce que tu dit jerem les filles ne sont jamais bien loin).ET la jerem beug et nos sort un grois j'ai oubié mon pij(la morte de rire, car il avait deja oublié ses patins),la une autre porte s'ouvre on voit jerem partir et oui c'est que les patineurs partent en boite a 3h30 du mat sauf alban qui etait deja au dodo.
A et le lendemain matin descente au petit dejeunertient y a une pancarte sur la chambre numero"507" ne pas deranger (ba forcement c maximin) et oui kan on vas en boite on est fatiguer le lendemain si bien que du coup a 12h00 l'heure ou les cambres sont censé etre vider et nettoyer alban et max dormait toujours.alors qu' 12h00 il devait etre a la patinoire pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 10:47

et j'ai oublié de vous dire plein de détails:

- lorsque Alban a patiné sur Navras, les lumieres ont été éteintes super longtemps... c'était genial, mieux qu'à Bercy encore! quoi que bercy .. je découvrais ce pgmme donc c'était un super moment aussi !

- le petit Romain... il promet... il a fait quelques photos avec des fans! Laughing et les garçons (max, jerem, alban etc) se fichait de lui...

- lorsque l'un des patineurs(ses) était sur la glace, tout les autres se foutaient de lui...

- Alban va falloir qu'on t'aprenne à manger un yaourt...

- jerem a sorti un gros myto le dimanche : dédé dit :alors faut applaudir jérém car il patine pas avec ses patins, il a cassé sa lame ce matin à l'entrainement...
Deja l'entrainement le matin, c'était surement dans son lit.. et nous, on s'est mise à crier : myyytooooo bouuuuuh du coup tous les vieux nous regardaient smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:03

Fleur a écrit:
Aller Caro !!! cheers


Et si le tutu te rentre dans les fesses essaye d'avoir l'air naturelle, et si tes coutures lâchent fais comme si c'était prévu et fais-nous un grand sourire, et si...mais non tout va bien se passer smileyvert

Y-a juste la juper qui s'est levé, tout la patinoire a pu voir sa culotttttEU!

laurie a écrit:
T'inquiete Choc je vous ai laissé Alban en parfait etat (j'lui ai meme pas fait de bisous pour pas le contaminer alors c'est pour dire)

Il était en entier mais il paraissait fatigué quand meme... coquine... Laughing Laughing Laughing Laughing

Caroline a écrit:


PS: j'ai vu Choc', elle vous dit un grand bonjour et des bisous aussi!

zavez vu, j'ai pensé à vous en mangeant ma tarte au citron quand meme!

laurie a écrit:
j'ai eu un SMS de Choc hier soir avant le gala me disant qu'elle avait apercu Alban à la mairie pendant une ceremonie mais depuis pas de nouvelles.

désolée, on était occupé avec un patineur Laughing smileyvert

Callisto a écrit:
Lol, peut-être qu'elle a fait la bêtise de l'inviter au MacDo et qu'elle est déprimée parce que son compte en banque en a pris un coup... Rolling Eyes

loool bien joué Marion....zut chui grillée!!

Hélène a écrit:
Moi aussi... notre super-reporter était-elle sur le coup??? Wink

C'est moi superreporter? smileyvert (ben koi je demande roooo) Laughing meme si c'est pas moi, j'étais sur le coup quand meme smileyvert

laurie a écrit:
Franchement Bravo deja d'avoir osé le faire et ensuite de ta prestation, et vivement la video smileyvert

LES vidéos Laurie, LES!! Laughing


Bon les gonz, merci pour vos commentaires.... ca ma bien fait rire!!! j'ai pensé fort à vous... surtout quand les tableaux duraient + de 20min et qu'on en pouvait plus... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:49

Sympa les résumés ! Vous avez dû bien rire tout de même ! Laughing

Mais, c'est clair que maintenant il nous faut les photos et les vidéos :lgvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:58

J'allais mettre un truc mais je sais plus zut, bon va falloir que je vous raconte le dimanche aussi, mais je rentre de la danse alors ça sera pour après!!

Juste que sur mes patins, Jerem a mis "gros bisous", haha (ok, il l'a mis à tout le monde, mais moi j'ai eu la photo!! lol)
Dommage qu'il n'ya vait personne avec nous dans les vestiaires, c'était la grosse folie le samedi.

Je mettrais des photos sur mon blog aussi.

Edit: c'est PAS 507 la chambre de heu, Maximin je crois lol, je sais plus!! Enfin bref, ça on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:04

Oui mais faut pas le dire Caro... c'est fait expres les fo numeros de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:11

lovochocolat a écrit:
Oui mais faut pas le dire Caro... c'est fait expres les fo numeros de chambre!

Tu me prend pour une buse??? Laughing Laughing Je sais bien que je dois pas le dire!! lol
Juste en passant, parce que j'aime bien me mettre en avant, après la photo avec moi, Jerem est parti alors que Choc' lui en avait demandé une
Nananananereeeeeeeeeee!!!! :lgvert: :lgvert: smileyvert (pas taper Didi, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:19

lovochocolat a écrit:
- le petit Romain... il promet... il a fait quelques photos avec des fans! Laughing et les garçons (max, jerem, alban etc) se fichait de lui...

- lorsque l'un des patineurs(ses) était sur la glace, tout les autres se foutaient de lui...

- Alban va falloir qu'on t'aprenne à manger un yaourt...

- jerem a sorti un gros myto le dimanche : dédé dit :alors faut applaudir jérém car il patine pas avec ses patins, il a cassé sa lame ce matin à l'entrainement...
Deja l'entrainement le matin, c'était surement dans son lit.. et nous, on s'est mise à crier : myyytooooo bouuuuuh du coup tous les vieux nous regardaient smileyvert
- c'était vous les fans? Rolling Eyes

- ça ne m'étonne pas! Laughing

- lol, maintenant que je visualise le geste je me dis que t'as pas tort...

- tous en coeur: bouuuuuuuuuuh mythooooo!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:21

Caroline a écrit:

Juste en passant, parce que j'aime bien me mettre en avant, après la photo avec moi, Jerem est parti alors que Choc' lui en avait demandé une
Nananananereeeeeeeeeee!!!! :lgvert: :lgvert: smileyvert (pas taper Didi, pas taper)
Hihihihi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:26

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
- le petit Romain... il promet... il a fait quelques photos avec des fans! Laughing et les garçons (max, jerem, alban etc) se fichait de lui...

- c'était vous les fans? Rolling Eyes


non non smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:28

Callisto a écrit:
Caroline a écrit:

Juste en passant, parce que j'aime bien me mettre en avant, après la photo avec moi, Jerem est parti alors que Choc' lui en avait demandé une
Nananananereeeeeeeeeee!!!! :lgvert: :lgvert: smileyvert (pas taper Didi, pas taper)
Hihihihi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est meme pas vrai ça s'est pas passé comme ça... il signe des patins à une collegue de caro, caro lui dit, on peut faire une photo apres? il dit bien sur, moi je dis à caro, apres tu me la fait aussi? sauf que du monde arrive et il était pressé il a grimpé les escaliers 4 à 4... j'allais pas lui courir apres smileyvert NA! :lgvert: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:44

lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:
Caroline a écrit:

Juste en passant, parce que j'aime bien me mettre en avant, après la photo avec moi, Jerem est parti alors que Choc' lui en avait demandé une
Nananananereeeeeeeeeee!!!! :lgvert: :lgvert: smileyvert (pas taper Didi, pas taper)
Hihihihi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est meme pas vrai ça s'est pas passé comme ça... il signe des patins à une collegue de caro, caro lui dit, on peut faire une photo apres? il dit bien sur, moi je dis à caro, apres tu me la fait aussi? sauf que du monde arrive et il était pressé il a grimpé les escaliers 4 à 4... j'allais pas lui courir apres smileyvert NA! :lgvert: Laughing

Essaie pas de te rattraper, il est parti, il est parti. smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
sabrina




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : loire
Age : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 12:48

merci pour ces super compte rendu qui sont super sympa à lire et très drôle. Ca se voit que vous vous etes bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 14:06

J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je suis morte de rire les filles: entre Caro qui se fait patiner et se voit forcer de montrer ses fesses et Choc qui se fait prendre pour une fille qui suit pas du tout la patinage... Ca devait être sympa!lol
Mais Caro, tu patines que depuis le 23 décembre 2006? chapeau de faire déjà un gala!
Edit: j'oubliais, merci pr les CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:11

Laughing Laughing Laughing J'ai lu le compte-rendu de Choc en me marrant énormément, merci pour tout!
J'attends avec impatience les videos!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:18

Ouais je msuis bien fait casser par Pernelle, grand moment de solitude quand meme... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:24

lovochocolat a écrit:
Ouais je msuis bien fait casser par Pernelle, grand moment de solitude quand meme... :dead:
C'est sûr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:26

Merci Marion..... :macgyver:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:49

De rien, toujours là pour rendre service! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 16:47

Katherina a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je suis morte de rire les filles: entre Caro qui se fait patiner et se voit forcer de montrer ses fesses et Choc qui se fait prendre pour une fille qui suit pas du tout la patinage... Ca devait être sympa!lol
Mais Caro, tu patines que depuis le 23 décembre 2006? chapeau de faire déjà un gala!
Edit: j'oubliais, merci pr les CR Very Happy

Et oui que depuis le 23 décembre 2006, je suis douée y'a pas a dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 16:48

Et les vidéos, on les a quand ? Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:50

Caro ecoute pas les mauvaises langues tu te debrouilles super bien :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:52

laurie a écrit:
Caro ecoute pas les mauvaises langues tu te debrouilles super bien :bleuwink:

Merci Laurie! AU moins une qu'est sympa!!
Sur les vidéos: va t'on voir sa culotte aujourd'hui? Va t'elle s'arretez? Et non, elle s'arrete pas! lol
J'ai trop rigolé pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - 12 mai?   Orléans - 12 mai? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orléans - 12 mai?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters 2008 à Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Galas-
Sauter vers: