|
| Orléans - 12 mai? | |
|
+17Laïcael panthy Lili Laurie miniLN beatriz MAMOUNA38 Alexmouth Hélène Myloum Callisto lola42300 lovochocolat Caroline Flo Katherina Kmille 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:08 | |
| Tiens Caro, quand on parle du loup... je te vois en ligne... à toi de jouer! | |
| | | Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:09 | |
| Devinez qui est revenue?? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je prépare le CR, ùais sachez d'ores et déjà que tout Orléans a vu mes fesses!! mdr | |
| | | Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:12 | |
| J'ai hate de lire ca Caro | |
| | | Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:17 | |
| Moi aussi... notre super-reporter était-elle sur le coup??? | |
| | | Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:33 | |
| C'est parti! Je pense que y'a des détails que je mettrais dans la section privée pour pas que tout le monde puisse lire. Là c'est le samedi, je dis le programme, et les anecdotes sur moi dans un autre post. Je fais mon compte-rendu, Choc' en fera un aussi. Je suis arrivé à la patinoire à 18h45, on avait nos vestiaires avec des miroirs et tout, c'était la classe. Je m'habille, je vais au coiffage et au maquillage, et là qui je vois passer derrière moi: Brian. Ca commence fort! A savoir que ma maquilleuse devait me maquiller pendant Brian, et qu'elle m'a donc patiner sur le bord de la patinoire pour le voir en même temps, je ferais pas de commentaires mais bon... Les invités: Chloé Depouilly (je l'ai pas vu patiner), Romain Ponsard (impressionant, des pirouettes à la Lambiel), Jérémy Prévoteaux qui a patiné avec les patins d'Alban car il a oublié les siens! Il a fait deux programmes, il a été bien applaudi. Il en fait un avec un faux cheval, trop drôle! Il s'éclatait ça se voyait, surtout que y'avait Maximin sur le coté qui faisait des conneries quand Jerem passait! Adeline et Maximin sur Zazie, et l'autre je sais plus zut. Enfin, ils ont été super applaudi et là c'est Jerem qui faisait le con sur le côté! Candice Didier, Pernelle et Mathieu, je les ai pas vu mais je sais que Mathieu est tombé et qu'il s'est fait un peu mal je crois. Albaaaaaaaaan, sur You are Beautiful: mmmmmmmmmmmmm, que du bonheur. Il est passé juste devant moi, il a des ses fesses, je vois le plaisir de pouvoir être au bord de la patinoire!! Il y a eu des hystérques qui hurlaient son prénom, je ne citerais pas de nom hein Choc'!! lol Brian: alors là Dieu est apparu, le public s'est levé, tout le monde hurlait alors qu'il avait même pas commencé à patiner!! Il a fait le programme avec la chemise de toutes les couleurs et le t-shirt vert, c'était sympa. Entracte, avec Brian qui va aux toilettes le plus naturellement du monde, et une de mes copines qui l'a pisté jusque là-bas, la honte... Romain, Jerem, Candice (toujours pas vu elle!), Adeline et Maximin, MOIIIIIII!! Pernelle et Mathieu (pas vu non plus), Alban sur Navras, quand les lumières se sont éteintes, ça a été une foule en délire!! Magnifique, superbe enfin, génial comme toujours!!! Très très applaudi. Et Brian pour la fin sur Rise, et là, je suis dégoutée mais alors à un point! Il est venu faire un bisou a la fille à côté de moi qui patine avec moi. S'il suffit de se déhancher comme une p*** pour qu'il vienne, je sais quoi faire!! (désolée pour elle! lol) La suite dans un autre post! | |
| | | Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:37 | |
| Merci Caro ca avait l'air super, j'ai hate de lire la suite | |
| | | Hélène
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:40 | |
| Oui... la suite! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:41 | |
| Petit CR plus perso maintenant!! Je sais plus trop l'orde, tout se bouscule un peu, mais je fais du mieux que je peux! Une chose dont je suis assez fière, j'espère que ça bousille pas les patins! lol J'ai la signature d'Alban sur un patin, il m'a touché mon patiiiin!! Il est adorable, c'est dingue. J'étais toute fan! Un peu vant j'avais repéré les filles dans le public, et quand Alban a fini, j'ai le vé les pouces vers elle avec un grand sourire, je suis sur que Choc' m'a maudit, hein ma poule?! lol Sur mon deuxième patin, j'ai la signature de Brian, le pauvre il attendait que je lève le pied et moi je causais. En plus, je tenais pas debout, y'avait un mec à coté, alors je lui ai dit "je m'accroche, ça vous dérange pas?", en fait j'ai pas attendu la réponse... lol Il y avait toujours 10 gamines derrère Brian et Alban, trop fort! c'est pas fini pour les signatures, mais c'est le dimanche, donc dans un autre post! J'ai totalement zapé de lui dire bonjour pour vous, je suis désolée, j'y ai pensé qu'après... En même temps, il m'a pas reconnu, mais ça je m'y attendais! Enfin, je lui pas dit pour le 14. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:52 | |
| Ma prestation... J'avais les jmabes qui faisaient des castagnettes, même avec les deux verres de champagne que je m'éais enfilé. C'étaient des filles de mon groupes qui l'avait apporté, résultat: notre vestiaire a été le point des ralliements des profs et des initiateurs, c'était sympa! A la fin du programme d'Adeline et Maximin, on devait se placer parce qu'on rentre face au public, mais au moins 5 bonnes minutes après, car on patine pas tout le groupe en même temps, donc on devait se tenir accroupi derrière la rambarde, c'était intenable avec les patins, trop mal. Heuresement qu'on voyait pas le public grâce aux lumières, parce que c'était plein. J'ouvre mon parapluie (je patine sur Fred Astair "Je chante sous la pluie")et je rentre sur la glace, et là j'entend "CAROOOOOOOOOO", on se demande pas qui c'est hein! lol Je patine (en ne freinanat jamais car j'y arrivais pas, il parait que tout le monde m'a capté mdr!!) Je suis pas tombé, dans l'ensemble je suis plutôt contente de moi! Au demi-final, on était en ligne à 20, et on devait tourner, je sais pas si vous comprenez comment ça fait, c'est comme la croix mais que à deux branches. Et là, non mais vraiment.... La fille à coté de moi m'a mal attrapé, donc elle a attrapé ma jupette et... elle l'a soulevé. Quand j'étais dos au public. 500 personnes ont vu mes fesses... La honte, la honte, la honte. Je pouvais rien faire, je devais tenir deux personnes!! Tout le public a vu et ça les a fait rire parait-il... lol A ce moment, j'avais donc la jupe levé derrière et pas en avant , et la fille a ma droite m'a laché t bien sur j'ai pas reussi a freiner, donc bien sur j'ai tourné et bien sur je me suis retrouvé collé a la deuxieme ligne alors que je devais pas du tout être là!! Il se sont ecarté pour la pose final mais ils étaient mdr en me voyant à cet endroit... Enfin, ça reste super!! Il y a des vidéos, vous inquiétez pas!! | |
| | | Laurie
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:56 | |
| Franchement Bravo deja d'avoir osé le faire et ensuite de ta prestation, et vivement la video | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:58 | |
| Pour la fin, il y eu le final mais que nous, l'équipe de France n'est venu qu'après pour récuperer des bouquets et tout. Il y avait la plus jeune et la plus vieille du club, c'était sympa. La petite était à côté de Maximin, et il avait des ballons dans les mains (il a fait le con toute la soirée!! lol) alors elle lui a demandé un ballon, c'était mignon (il a raconté à Sophie, qui m'a raconté). A la fin, ma mère cet amour me demande d'aller pres de la barrière, je croyais qu'elle allait me prendre en photo, mais en fait elle me sort une photo de Brian qu'elle m'a acheté, c'est Raymonde qui les vendait! Elle est super jolie. Edit: sur la fin, il y a Jerem qui est monté sur la rambarde pour danser, il était déchainé!! Mais y'a un gars de la Sécu qui l'a fait descendre. Ha oui, et pendant que j'attendais pour le maquillage, y'a une organisatrice qui s'est étouffé, il a fallu faire la manoeuvre d'expulsion et y'a eu les secouristes et tout, super impressionant à 5 min du début... Je me change et on va au cocktail. Rien de très spécial à dire, Choc' oui mais pas moi lol. On a attendu qu'Alban parte et on y est allé aussi. Y'a des choses à dire sur la suite mais je met ça dans la section privée...
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:02, édité 1 fois | |
| | | Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 21:59 | |
| Quand je lis ça je me dis que j'ai bien fait de sécher mon gala Ca fait combien de temps déjà que tu patines? Par contre ça m'étonne qu'Alban ne t'ait pas reconnue, il a une bonne mémoire... il t'a peut-être reconnue mais il savait pas quoi dire par rapport à ça nan? Et pour tes patins, nan bien sûr ça les abîme pas Moi j'interdis à quiconque d'y toucher, même si c'est pour les signer! J'ai hâte de voir les vidéos | |
| | | Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 22:02 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 22:06 | |
| Myloum: je patine depuis le 23 décembre, et bien sur c'est maquiller au bord de la patinoire!! lol
Pour Alban je sais pas, j'ai pas osé lui demander... Mais en partant je lui ai dit bonne nuit, il m'a fait le sourire qui tue!! J'adoooooore!! lol
J'ai oublié de dire que le gala a duré 4 heures!! Je me suis couché avec Ingrid (enfin pas ensemble mdr) à 3h30, dur dur!!
Edit: Marion me dit que j'ai eu de la chance de faire un gala avec eux et c'est vrai. Je le sais, c'est plus qu'un rêve, les voir pendant deux jours, au début ça fait irréel de les voir! Et après ça fait normal, je sais pas. C'était tellement innatendu pour moi.
Je passe au dimanche dans un autre post! | |
| | | Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 22:17 | |
| | |
| | | MAMOUNA38
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 22:18 | |
| Merci pour cet excellent compte-rendu Caro! Nadou m' a téléphoné et elle m' a dit que le gala a été fantastique et duré 4 heures,WOW!! je ne pourrais lire la suite à la section privée , un petit pm si cela ne te dérange pas ! | |
| | | lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 22:26 | |
| Alors moi je vais vous preparer un ptit CR sympatique et G PLEIN DE VIDEO DE CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 22:39 | |
| | |
| | | Hélène
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 23:18 | |
| - Caroline a écrit:
- J'ouvre mon parapluie (je patine sur Fred Astair "Je chante sous la pluie")et je rentre sur la glace, et là j'entend "CAROOOOOOOOOO", on se demande pas qui c'est hein! lol
Ca me rappelle que je voulais t'en parler... c'est Gene Kelly qui chante sous la pluie!!! | |
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Dim 13 Mai - 23:54 | |
| Ahlala, Choc est en train de nous préparer un de ces bêtes de CR, je ne vous raconte pas! | |
| | | lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Lun 14 Mai - 0:11 | |
| Callisto!!! loool merci pour l'effet!!! PREMIERE PARTIE! Austerlitz 11h41 …. Candice Didier me passe devant … çaaaa commence ! Je mange des sandwichs pas bons dans le train… 12h45, arrivée à Olréans, je retrouve Nadou et Stéph qui s’étaient cachés. Elles me disent : « tiens, tu as eu de la belle compagnie » moi qui regarde partout à la recherche d’Alban, ou de Brian… « non non elles »… « Ah Candice et Adeline… » que Dédé (le présentateur) venait chercher… Direction l’hotel pour déposer mes affaires… nadou et stéph chantaient le temps des fleurs… Puis on va TRES vite faire les magasins (boucles doreilles chez H&M pour moi), puis 14h22 on va chercher Sophie à la gare… Puis redirection l’hotel, on s’en va rejoindre Caro, à l’accueil on croise Chloé Depouilly. Retrouvailles avec Caro… petit gouter (tarte au citron + chocolat viennois pour moi… trop bon !) Puis on va à Carrefour, fallait que je m’achete des bouteilles d’eau (ben oui faut prevoir le coup… les coup de chaud en voyant Alban…ahem…) Puis retour à l’hotel sans caro qui est parti se préparer ! On se prépare… Go pour la mairie où une petite cérémonie avec les patineurs…. On les vois arriver par la fenetre… Ils débarquent dans la salle, Jérém a oublié d’emmener ses patins à Orléans, il sera obligé d’emprunter ceux d’Alban… tss tss tss Sophie est interviewée par Radio France bleu… On sort, Alban nous voit… mais pas sur qu’il me reconnaisse … j’ai voulu esquisser un coucou, mais je m’apercois que j’avais une cannette dans la main, du coup, il a du croire que je me cacher derriere la canette Stéph d’arrête au mcdo pour miammiam, nadou, So et moi, pas tres faim. Direction la patinoire… Mme Joubert vendait des photos, moi je suis allée lui donner le classeur du forum BJ (OUF ENFIN DEBARRASSEE !!!) elle avait l’air contente… mais je ne suis pas sur que ça soit lu, mais m’en fiche, tout ce qui compte c’est que je m’en suis debarrassé loool Alors… le gala, JADORE ADELINE ET MAX sur Zazie… Romain Ponsart est tres bon…jerem est drole sans ses propres patins … ET LA ALBAN….aaaalbannnn, la seule qui crie… les gens se retournent outrés… bon ok ok je me tais… AAAAALBANNNNN désolée c’est sorti tout seul roooo !!! Youuuu are sooo beautiifuuul (et la la vision d’un hamburger qui chante me traverse l’esprit je rigole toute seule, les gens me regardent : O CAVA HEIN !!!! j’ai le droit de rire ! ALBBBBANNN !) Na ! Bon ensuite comme l’a dit Caro, Brian accueilli comme un dieu, le mec devant se retourne : bon la vous ne criez pas hein ?! Moi : non non moi c’est que pour Alban Il m’a regardé avec des yeux ronds… hihihihi (le mec pas Alban) Madame CARO SE FAIT SIGNER LE PATIN PAR ALBAN ! si javais des yeux revolver (et non de travers) elle aurait mourru…. Non je plaisante pouletta ! Caro passe… j’ai tout plein de vidéos avec commentaires SVP de moi et Stéph… faudra reconnaître les voix ! Bon ensuite on va au cocktail ! Les patineurs mettent du temps à arriver… il est tres tard …. Le gala s’est eternisé… Je repere Alban mais comme dhab, n’ose pas l’approcher… je me décide Il discute avec Pernelle …. Donc je me voyais mal m’adresser QUE à Alban, alors je demande : vous patinez demain ? (au gala de dimanche) Pernelle me repond : ah non mais je patine pas avec Alban moi… (sur un ton genre : jsuis débile profonde), je patine avec mathieu (et me montre du doigt mathieu derriere moi) … ON NE RIGOLE PAS ! Moi je me retourne meme pas, alban est plié, nadou aussi, moi rouge, la honte ! NON MAIS ATTEND JE LE SAIS CA QUAND MEME !!! Du coup pour la peine, je m’adresse que à Alban : Tu fais quoi comme pgmmes demain ? les memes que aujourd’hui ? Euh ben je vais voir si je peux en changer un…. La j’ai fait un mi grimace… j’ai voulu lui dire de pas faire if you go away mais je me retenue, ça a du donner kekchose de bizarre…. Pis je lui dis : - ALORS tu as lu nos carnet ? - … ? (la je pense quil se demande qui je suis et pk je lui parle de carnet… donc je décide de l’aider…) - … des happy meal !! - OUI (avec un sourire jusqu’aux oreilles ptdr) - T’as aimé ? - OUI (avec un sourire jusqu’aux oreilles ptdr) BIS et la j’ai bugger ,mon cerveau vide …. Alban t’abuses… tss arretes de me regarder comme ça (bon ca je lui ai pas dit ça faut pas abuser non plus !) Ensuite, les filles veulent rentrer à l’hotel mais Alban est encore la ! dc merci detre restées avec moi… Maman Préaubert garde les affaires de fiston… Puis il s’en va… les filles qui s’étaient assises : ALLEZ VITE BOUGEZ VOUS ALBAN s’en va ! (ca fait grave groupie la… mais c’était pas du tout ça… c’est JUSTE pour le plaisir des yeux et puis il allait au meme hotel que nous alors…) Il sarrete en bas du batiment … nous, on s’arrete dehors… ils s’en vont, lui NOUS regarde (et non pas QUE Caro… saloupiotte ! loool) Et il dit BONNE SOIREE (non pas bonne nuit… t’as revé caro !) et oui il avait son sourire qui tue ! FIN PREMIERE PARTIE (ca ne veut pas dire fin de samedi… quoi que la il est bien 1h30 du mat je crois…) | |
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Lun 14 Mai - 0:20 | |
| | |
| | | | lovochocolat
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Lun 14 Mai - 0:56 | |
| Merci pour tes encouragement Marion... LES SEULS BANDE DINGRATS VOUS ETES PARTIS VOUS COUCHER!
SECONDE PARTIE
Du coup, le groupe (alban and co) se dirige vers le parking souterrain, comme par hasard caro s’était garée pas loin !! bon on se tient, on ne crie pas ! On monte dans la voiture, 10min apres, la voiture avec les patineurs passent à côté de nous …
CAROOOO FONCEEEEE YA ALBANNNN (c’est pas moi qui ai crié ça… non non… enfin peut être un peu… mais pas beaucoup) du coup, la miss… je sais pas pourquoi, ne les suit pas (caro cava se payer ça…) SURTOUT qu’ils allaient au meme endroit que nous ! donc bon on se perd un peu…. Puis on arrive, leur voiture est deja la, japerçois Alban dans le hall, mais il faut trouver une place… et puis….. hihihi apres faut faire nu créneau ….. hihihi je ne m’éterniserai point sur ce point… on arrive à l’hotel…plus la… c’est paaaas grave il a dit qu’il était fatigué… ON monte, on papote 10min… Puis du bruit dans les couloirs, des voix… on capte « ….balbalba Pernelle … blabalba » CHUUUUUUT taisez vous ils sont laaaaa ! ouuuvre la pooorte ! noon cava pas la tete ?? ouvvvre jte diiis ! pourquoi faire ????? ben je sais pas.. pour les voir !
Je ne dirais pas qui à dit quoi… je ne me souviens meme plus !
Bref, les portes claquent, ok , on va s’en aller avec Caro, bizouz bizouz bonne nuit
-Sophie, si je croise patineurs, je leur dit le numero de la chambre ! -oui oui
La porte se referme… on appelle l’ascenseur,et la je me dit : allez je tente, je crie en chuchotant (oui Laurie jsuis archi forte) : ALBANNN (au cas où il m’entendrait !)
Et la….(faites le film au ralenti SVP)… jentend une porte souvrir derriere moi… je me retourne (au ralenti) … jérém planté droit comme un i qui me regarde….
Et la je bug à nouveau tellement j’étais surprise (si ça avait été Alban… je nimagine meme pas,… peut etre que je serai partie en fou rire… ou évanouie … en tout cas reconverti en medium…)…
Rappellez vous que je ne connais pas Jerem !enfin si en tant que patineur mais c’est tout !
Mon bras se leve, mon doigt pointe la chambre :
- euh chambre 502 (je dis nimporte quoi comme numéro, non pas que je ne men souvienne pas, je men souviendrais toute ma vie de ce numéro mais au cas où des fous voudraient voir LA chambre ,) - … (il me fait une tete….puis un sourire je crois, je sais plus) - qu’est ce qui se passe chambre 502 ? - Y-a Sophie… - AH
Il visite la chambre puis les filles lui disent , non mais elle cherche Alban… - euh non mais ELLES RI-GOLEU !!!
Lui sort son portable, commence à chercher ds repertoire et dit, ah mais je sais pas dans quelle chambre il est attend je lappelle !
NON NON STOPPP TU RIGOLES TU FAIS PAS CAAA !!!!
Bon il souri et raccrorche ! OUFFFF
Bref on s’en va avec Caro… DODO il est pas loin de 3h voir 3h30 je ne sais plus!
FIN SECONDE PARTIE | |
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? Lun 14 Mai - 1:12 | |
| Les filles, vous n'avez pas assurer, il fallait le filler Alban non mais! L'espionner, faire le guet pour savoir où il est, ce qu'il fait, etc... - Citation :
- hihihi apres faut faire nu créneau ….. hihihi je ne m’éterniserai point sur ce point…
Je compatis caro, je compatis... - Citation :
- Et la….(faites le film au ralenti SVP)… jentend une porte souvrir derriere moi… je me retourne (au ralenti) … jérém planté droit comme un i qui me regarde….
MDR! J'imagine la scène! En fait Jérèm est skizophrene, il se prend pour Alban. Ou alors c'est Superman, sauf qu'en l'occurence c'est Superalban et que par moment il oublie qu'il n'est pas transformé, qu'il est en civile, qu'il n'est "que" Jérème... - Citation :
- Lui sort son portable, commence à chercher ds repertoire et dit, ah mais je sais pas dans quelle chambre il est attend je lappelle !
Excellent! Tu aurais du le laisser faire, Laurie aurait eu de la compagnie à l'asile! - Citation :
FIN SECONDE PARTIE Merci pour ce CR, vous avez l'air de vous être bien amusées! Je vous enviheuuuuuuu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orléans - 12 mai? | |
| |
| | | | Orléans - 12 mai? | |
|