| DANSE | |
|
+10Laïcael Célou Kmille lovochocolat Hélène miniLN Callisto stéphanie Caroline Béa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: DANSE Mar 13 Mar - 23:54 | |
| - Caroline a écrit:
Là je dis bravo, analyse pertinente! Ta pauvre copine, elle a du avoir mal. Je pensais pas que c'était dangereux comme ça la GRS Si si, ça l'est! D'ailleurs une amie (Clara pour ceux qui la connaissent) en faisait à un bon niveau, elle a failli rentrer en sport étude et aurait du faire le gala d'ouverture des Championnats du Monde de Paris en 94 mais n'a pas pu ayant attrappé la crève pile ce jour là. Bref, il y a quelques années, lors d'une visite médicale, elle avait tellement de bleus sur les jambes (vive les massues!) qu'il ne la croyait pas quand elle disait que non, elle n'était pas battue! | |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Béa
| |
| |
Béa
| |
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 15:12 | |
| J'ai fait un peu de patinage cet été et je me suis bien marrée!(hein fredouille qu'elle est sympas la patinoire de Pralognan!!lol) J'envisageais de prendre des cours cette année mais avec l'emploi du temps que j'ai ca semble incompatible malheureusement. Sinon j'ai fait de la gymnastique artistique de 7 à 14 ans, puis un an de tennis, entre temps j'ai commencé l'attelage et l'équitation que je pratique toujours , Promis bientôt les photos fredouille, ensuite j'ai pratiqué un peu de karaté, puis en parallèle à l'attelage et l'équitation j'ai repris la gym cette année. | |
|
| |
Béa
| |
| |
aud
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 17:19 | |
| moi petite j ai fait de la danse classique ( c'est surtout voir le tutu tournait qui m amusait) pui du moderne et j ai également fait du patinage pendant quelques années et à l adolescence j ai tt arrété j ai regretté aprés | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Et j'ai oublié les équitationneuses! | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:12 | |
| J'adore ta tenue avec les flammes Marion !!! Superbes photos !! | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:16 | |
| - Callisto a écrit:
-
Dis voir c'est pas à Sèvres ça (aux 100 gardes je crois, j'ai oublié le nom des gymnases ) ? Je savais pas qu'il y avait de la GRS là-bas ! | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:18 | |
| Merci pour les photos elles sont vraiment trés jolies ! C'est vraiment beau à voir la GRS ! |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:24 | |
| - fredouille93 a écrit:
- Callisto a écrit:
-
Dis voir c'est pas à Sèvres ça (aux 100 gardes je crois, j'ai oublié le nom des gymnases ) ? Je savais pas qu'il y avait de la GRS là-bas ! Si si (l'impératrice), à ton avis où j'en fais? lol Et tu n'as pas oublié le nom du gymnase, c'est bien les Cent Gardes. Au fait, c'est ma fameuse corde sur Lord of the Dance. A chaque fois avant de passer, une copine me criait "Brian's Power!!!", et maintenant c'est l'inverse puisqu'elle fait sa corde sur Warriors. Et merci pour les flammes! C'est mon cadeau de Noël. Tu me diras il était temps que je change, Lipkovskaya avait le même en 1996... A toi maintenant! | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:56 | |
| Merci pour les photos elles st super! Perso g pas de photos sur l'ordi de moi en train de danser... | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 18:57 | |
| Merci pour les photos elles st super! Perso g pas de photos sur l'ordi de moi en train de danser... | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 19:06 | |
| Non non, j'en fais bien dans mon petit club de sèvres. Fredouille, photooooooo!!! Toi qui étais connue jadis sous le nom de Harcelator... | |
|
| |
miniLN
| |
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 20:14 | |
| Très jolies photos Callisto! J'aime beaucoup la grs, j'avais même tenté quand j'ai arrêté le classique...mais en sortant du cours d'essai, j'avais un mal de crâne tellement énorme que je n'y suis plus retournée...l'horaire n'était pas terrible après une journée de cours de 19h à 21h, c'était trop pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 21:33 | |
| Dommage, tu aurais du réessayer, une fois qu'on s'y met vraiment on devient vite accro! Et puis avoir fait du classique avant, c'est un énorme avantage... | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 22:44 | |
| - Callisto a écrit:
- Dommage, tu aurais du réessayer, une fois qu'on s'y met vraiment on devient vite accro! Et puis avoir fait du classique avant, c'est un énorme avantage...
C'est sur que le classique c'est une bonne base...pour pas mal de chose (au moins pour la souplesse) | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 23:46 | |
| - Callisto a écrit:
- Dommage, tu aurais du réessayer, une fois qu'on s'y met vraiment on devient vite accro! Et puis avoir fait du classique avant, c'est un énorme avantage...
Oui c'est ce qu'on m'avait dit...Et puis je trouvais ça tellement beau! Mais bon, il y a tellement de sports que j'aurai voulu faire et que je n'ai pas fait!lol (si j'avais fait tout ce que je voulais...j'aurai passé mes journées à faire du sport... ) | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: DANSE Dim 18 Mar - 23:52 | |
| - Katherina a écrit:
- Callisto a écrit:
(si j'avais fait tout ce que je voulais...j'aurai passé mes journées à faire du sport... ) Ah toi aussi ??? mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANSE | |
| |
|
| |
| DANSE | |
|