| Tennis | |
|
+16Orlice MAMOUNA38 Hélène Laurie miniLN Célou Caroline Callisto lovochocolat Myloum beatriz Galatée acupoftea? Mae Katherina Kmille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAMOUNA38
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Mai - 15:24 | |
| Hé c'est génial ,je suis heureuse pour vous deux ,quelle aventure Choc et Marion!Jolies photos ,mici Marion ! | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Mai - 17:01 | |
| Vous en avez eu de la chance ! C'est mon rêve d'aller à RG ! | |
|
| |
Célou
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Mai - 21:20 | |
| Wahoo les filles !! Le truc !! Excellent !! Dommage pour la pluie en effet !! Et la photo de Nelson... | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Mika Llodra est au deuxieme tour et je suis comme une dingue (je sais je suis dingue ) | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Mai - 21:43 | |
| Attention, voici les résultats du jour ! Sachant qu'il y a encore des matchs en cours ! Chez les filles (pour les françaises) Marion Bartoli FRA (18 ) 6-2/6-4 Aravane Rezai FRA Jelena Jankovic SRB (4) 6-2/6-2 Stéphanie Foretz FRA Milagros Sequera VEN 5-7/6-3/9-7 Virginie Razzano FRA Mathilde Johansson FRA 7-5/6/4 Anna-Lena Groenefeld GER Olivia Sanchez FRA 6-3/4-6/3-6 Shenay Perry USAAnastasiya Yakimova BLR 6(3)-7(7)/1-6 Stéphanie Cohen-Aloro FRAPauline Parmentier FRA 6-4/3-6/7-5 Mariya Koryttseva UKR Chez les hommes (toujours pour les français ) Marcos Baghdatis CYP (16) 6-3/6-2/6-4 Sébastien Grosjean FRA Ivan Ljubicic CRO (7) 6-1/7-5/7(7)-6(2) Arnaud Clément FRA Richard Gasquet FRA (11) 6-3/6-2/6-2 Nicolas Mahut FRA Gael Monfils FRA 4-6/6-4/6-2/3-6/6-1 Olivier Rochus BEL Paul-Henri Mathieu FRA 6-3/6-4/6-2 Florian Maier ALL (31) Juan Ignacio Chela ARG (18 ) 6(5)-7(7)/6-0/6-3/6-3 Fabrice Santoro FRA (c'était peut-être son dernier Roland-Garros ) Carlos Berlocq ARG 6(5)-7(7)/7-5/6-2/6-3 Julien Benneteau FRA:macgyver: Michael Llodra FRA 6-4/6-3/6-3 Nicolas Devilder FRA Mathieu Montcourt FRA 6-3/6-1/6-3 Benjamin Becker ALL Edouard Roger-Vasselin FRA 6-1/4-1 ab Marcos Daniel BRA Thierry Ascione FRA 6-2/6-2/6-1 Mario Cilic CRO Olivier Patience FRA 6-1/3-6/6-2/6-4 Jonathan Eysseric FRA Werner Eschauer AUT 6-3/3-6/6-3/5-4 ab Alexandre Sidorenko FRA Fernando Verdasco ESP 4-6/6-2/6-2/6-0 Jérôme Haehnel FRA Et voilà ! Il y avait une floppée de français sur les courts aujourd'hui ! | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 29 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 0:28 | |
| Je ferai le résumé. J'ai des photos mama mia... Trop belles!!! lol. Je sens que mon blog va avoir une petite section hors sujet, je serai obligée d'en mettre certaines d'entre elles! Très rapidement, on a vu jouer Llodra (j'ai pensé à toi Laurie ), Baghdatis, Grosjean, et Nadal. Pas en grande forme d'ailleurs Nadal. Ou plutôt en difficulté. Il faut dire que Juan Martin a vraiment bien joué. Il a été plus soutenu par le public que son adversaire! Résumé détaillé et photos (y compris gros dossiers sur Nadal) à venir... | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 0:49 | |
| Viveeeement les photoooos loool Et Laurie, Marion a les photos, moi j'ai les fiiiilms!!!!
De Llodra, Grosjean et Nadal!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 1:25 | |
| Mes amis, encore une super journée. J'ai plein de superbes photos, je les posterai ultérieurement... J'ai des dossiers sur Nadal. Et j'ai aussi une balle de tennis Roland Garros, un joueur me l'a pratiquement donnée! lol. Mardi, 12h, rendez-vous Porte d'Auteuil avec Choc. Objectifs : voir jouer Gasquet (pour moi) et Nadal (pour elle). On commence par faire le tour du stade en espérant croiser notre bienfaiteur de la veille afin de le remercier. On ne le voit pas, mais on regarde quelques joueurs à travers les grilles. On recroise PPDA, on parle avec une fille de Nike, mais à part ça rien de spécial. On refait un tour, on croise l'organisateur, et après l'avoir remercié on a un peu parlé avec lui. Puis on reprend notre tour. En passant devant le tableau d'affichage, on entend que Gasquet est en train de commencer son match. NOOOOOOOOOOON!!!!! Je l'ai loupé!!!!!!!!!!! Au bout d'un moment on décide de retourner à la caisse. On demande où ça se passe pour les places visiteurs du soir, elle nous dit qu'elle n'en a pas mais qu'il lui en reste pour les courts annexes que l'on pourra ensuite échanger, comme les visiteurs du soir. On se regarde et finalement on en prend trois (Lili devait nous rejoindre). Au moins on est dans l'enceinte et il y a plein d'autres matchs! On regarde un petit peu Richard sur l'écran géant pour voir où il en est, puis on entre dans un court au pif qui se révèle être celui où jouera Llodra. Cool! On regarde le début du match. Entre temps il faut savoir que j'avais trouvé le dernier Sports dans le métro, avec beaucoup de pages sur RG. On y apprend notamment que les joueurs de Lenglen sont obligés de passer par un certain endroit. Or Richard joue à Lenglen! De toute manière on doit retourner à l'entrée pour retrouver Lili et lui donner la place qu'on lui a prise. Puis on va toutes de Lenglen, Gasquet va finir d'un instant à l'autre! Finalement on attends pas mal de temps pour le voir, mais il a du passer à un autre endroit. Dommage, ce sera pour une autre fois! Il est 16h30. On va donc faire la queue pour les places de 17h, pour être sûres d'en avoir. C'est cool, on est les premières (enfin Lili et Choc le sont, moi j'ai encore un peu attendu avant de les rejoindre, merci les filles!). J'étais en train de sortir mon billet, les deux mains occupées, quand je vois passer des mollets en short devant moi. Je relève la tête, et je vois les joueurs qui s'entrainaient sortir du cours 13. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les reconnaitre, ça a du durer 3 secondes en tout... Mais il y en a un qui me regarde (je levais les yeux juste à ce moment là), qui sourit, et qui me fait rebondir sa balle! Ayant les mains prises et sous l'effet de la surprise, je rattrappe la balle comme je peux... c'est-à-dire avec les coudes! C'est ce qu'on appelle avoir l'air fine! lol. Bref, j'ai ma balle Roland Garros 2007! Bon, on nous laisse finalement avancer jusqu'à la prochaine barrière. Là on sympathise avec le mec qui s'occupait des contrôles, on parle un peu, ça passe le temps. Finalement on arrive enfin à la caisse! Avec Choc on échange nos places contre deux places sur le cours central pour voir Nadal, et Lili en veut une pour le court 1 pour voir Paulo. Malheureusement ils n'en vendaient pas. Tant pis, elle en prend pour le central aussi. On part prendre possession de nos places. On était très bien placées, juste au dessus les loges! Mais c'est en étant à ces très bonnes places que l'on a vraiment réalisé celle de la veille était exceptionnelle!!! On a commencé par voir la fin du match Grosjean-Baghdatis. Sébastien n'était pas dans le match. Il a eu un petit coup de jus quand on est arrivées (quel effet on a! lol) mais ça n'a pas suffit. Et tant mieux, sinon on n'aurait pas vu Nadal! Fin du match. Lili part et va échanger sa place avec quelqu'un du court 1 je suppose. En tout cas elle part voir Paulo. Nous on reste là et on assiste au match de... Nadaaaaallllll!!!!!!!!!! Choc est toujours vivante, mais je ne sais pas par quel miracle! lol. Le match était beau. Juan Martin Del Potro a plutôt bien joué. En tout cas c'est lui qui a été le plus soutenu par le public! Nadal a gagné mais on a eu peur dans le premier set... Puis il s'est repris. Ouf! En tout cas les commentaires autour de nous étaient unanimes : il faut que Nadal change de marque de sous-vêtements! Il n'a pas arrêté de remettre son slip en place, c'était stressant à la fin!!! A part ça Del Potro a atterri dans les fleurs à un moment, et Nadal a fait une jolie chute... Bref, la journée était très sympathique et il a fait beau! On verra si on y retourne jeudi ou vendredi mais on a passé une très bonne journée! Photos bientôt... | |
|
| |
lovochocolat
| |
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 11:21 | |
| Super résumé ! Ca devait vraiment être trop bien ! Et les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 14:38 | |
| J'ai commencé à mettre mes photos ici : http://artisticdream.skyblog.com/99.html
Mais je les posterai sur le forum en meilleure qualité et en plus grand nombre une fois que j'aurai fini avec celles-ci.
Choc, quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui je me dis qu'on a bien fait d'y aller hier! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 16:36 | |
| Gasquet est malheureusement très mal parti ! 2 sets contre lui et 3-1 pour son adversaire dans le 3e set.... Mauresmo, quand à elle, est bien partie.
Et je viens de voir Alban à Roland Garros (sauf si mes yeux m'ont trompé, mais je ne pense pas). J'essayerais de vous mettre une capture (ce soir ou demain) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 17:15 | |
| - Callisto a écrit:
Choc, quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui je me dis qu'on a bien fait d'y aller hier! Oui c'est clair! j'ai dit à des personnes de ma classe que j'ai attrapé le [GRAND] coup de soleil à RGn ils m'ont ri ai nez en disant que je racontais des myto... ahem! - beatriz a écrit:
- G
Et je viens de voir Alban à Roland Garros (sauf si mes yeux m'ont trompé, mais je ne pense pas). J'essayerais de vous mettre une capture (ce soir ou demain) KWAAAAAAAA???????????? imagine, Marion, on l'a loupé à un jour!!! jme marre [jaune] | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 18:44 | |
| Dégoutée pour Richard et Marat... Gasquet a dit que ça lui avaitfait tres mal de perdre Llodra se bat tres bien!!! il va arriver à passer là!! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 18:49 | |
| J'ai une copine à Roland aujourd'hui, la pauvre elle qui craignait la pluie... Si elle croise Alban je la tue demain... Je suis super contente pour Mika par contre... | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 20:40 | |
| Llodra est en train de faire un beau match et Monfils aussi ! Mauresmo a gagné !
J'suis trop trop deg pour Gasquet ! Mais, il est peut-être en double, faut que je regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 21:05 | |
| Dégoûtée pour Richard également. D'autant plus qu'il a fait un très bon premier set! Pour la pluie, crois-moi Laurie, c'est rien par rapport à lundi! Et puis il y a de très beaux matchs... Je suis également contente pour Mika, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça! | |
|
| |
Célou
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 21:13 | |
| Merci pour le CR de RG d'hier !! Wahooo !! Trop dégoutée aussi pour Richard... Bravo à Gael qui vient d'en finir !! Et bravo à Mika !!!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 21:16 | |
| Bon Paulo vanous faire un bon ptit match comme lan dernier contre Nadal!!
Je suis dégoutée pour Safiiiiin!!! je pourrai pas le voir jouer Gasquet, on t'aime quand meme! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 21:23 | |
| Trop contente pour Mika je suis scotchée au plafond | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 22:44 | |
| Et voilà les résultats du jour (je ne fais que les français, trop de monde sinon ) Les résultats Hommes du 2e tour Tipsarevic (Ser) - Safin (Rus, 22) 6/4 6/4 7/5 Vliegen (Bal) - Gasquet (Fra, 11) 7/6 6/3 6/1 Monfils (Fra) - Chela (Arg, 18 ) 3/6 6/3 6/3 6/1 Llodra (Fra) - Almagro (Esp, 32) 2/6 6/2 6/7 6/4 6/4 Federer (Sui, 1) - Ascione (Fra) 6/1 6/2 7/6 normal Roger-Vasselin (Fra, wc) - Stepanek (Rtc) 3/6 6/1 0/6 6/4 6/4 Les résultats femmes du jour : Les résultats chez les femmes Résultats du deuxième tour, Dames : Dementieva (Rus, 13) - Johansson (Fra) 7/5 7/5 Mauresmo (Fra, 5) - Granville (EU) 6/0 7/5 Bartoli (Fra, 18 ) - Petkovic (All) 0/6 6/2 6/3 Cohen-Aloro (Fra) - Peschke (Tch) 6/1 6/1 Li (Chn, 16) - Parmentier (Fra) 6/3 3/6 6/4 Résultats du premier tour, Dames Dushevina (Rus) - Pin (Fra) 6/4 6/4 Sharapova (Rus, 2) - Loit (Fra) 6/3 7/6 Dechy (Fra) - Wozniacki (Dan) 6/2 6/7 6/0 | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 22:47 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Bon Paulo vanous faire un bon ptit match comme lan dernier contre Nadal!!
Je suis dégoutée pour Safiiiiin!!! je pourrai pas le voir jouer Gasquet, on t'aime quand meme! Pour Paulo, il faut déjà qu'il batte Gilles Simon demain, et crois-moi, c'est pas gagné d'avance ! D'ailleurs, je sais pas lequel supporter, je les adore tous les deux ! Pour Safin, j'suis un peu deg aussi, mais avec lui, c'est une habitude... Il est capable du meilleur comme du pire Heureusement qu'on aime quand même Gasquet ! C'était mon chouchou de la quinzaine ! Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Mer 30 Mai - 23:12 | |
| Ah toi aussi c'était ton chouchou? Ascione a l'air de s'être bien battu quand même au dernier set. Le perdre 7-6 contre Federer, c'est plutôt encourageant! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
| Tennis | |
|