Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:14
Fleur a écrit:
Aller pas de jalouses, on fait comme avec Brian.
Démembrement équitable....
Un oeil chacune et après vous vous débrouillez entre vous
Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un partage équitable
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:18
Callisto a écrit:
Nan, Wentworth ne grossit pas, au pire il prend de la masse musculaire!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on me l'avait jamais faite celle là
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:19
il prend de la masse musculaire o visage alors.............
Teeny Invité
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:20
lovochocolat a écrit:
Au visage ..?? Ouahhh c'est vachement rare quand même !!!
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:22
Monsieur se muscle donc la mâchoire...il fait comment, il mâche du chewing gum à longueur de journée?
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:37
Katherina a écrit:
Callisto a écrit:
Eh oui, c'est tout un art! Remarque j'ai de l'entrainement avec mon chat. A chaque fois on me dit "la vache (non t'as rien compris c'est un chat ), il est ENORME ton chat!!!!!!", et moi "mah non, ce sont surtout les poils qui font ça..." (hum, en partie en tout cas... ) Mais de toute façon mon chat c'est comme Wentworth, c'est lui le plus beau!
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 0:42
lovochocolat a écrit:
Exactement, à force de réciter son texte! C'est dur le métier d'acteur! Et puis après visionnage de quelques photos je ne suis pas d'accord avec toi, il n'a pas grossi!
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 1:04
grossir en prison, faut le faire tiens, vous saviez qu'il était dans le monde de Joan? J'ai pensé à vous en le voyant
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 1:17
Ah non, je ne savais pas! Et puis quand il grossit il n'est plus en prison enfin Kmille! lol
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 1:27
Callisto a écrit:
Ah non, je ne savais pas! Et puis quand il grossit il n'est plus en prison enfin Kmille! lol
ah... Désolée, je suis pas si ça t'intéresse, je crois que les vidéos du monde de joan avec Wentworth sont sur Youtube, j'étais tombée dessus en cherchant la chanson du générique (one of us, pour ceux qui connaissent )
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 12:28
A BON???? dans quel épisode de Joan??? j'aimais bien cette série... dommage qu'elle n'ai pas fait de bonnes audiences...
Les photos ça se retouchent Callisto Moi j'ai vu les épisodes.... NUANCE!!!!!!!
Et quand tu sors de prison, t'as tellement était privé que tu manges bcp et BOOM tu grossis... Mais je le trouve tres beau quand même...
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 21:30
Je veux bien voir Kmille... Et puis Choc, dans la saison 2 il essaie d'échapper à la police, il a pas le temps de manger!
lovochocolat
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 22:36
oui ben de tte facon il a tellement gagné de sous avec la saison 1 (l'acteur) que il s'est empiffré de chips au vinaigre et de cookies et de milk shakes
Jte takine hein???? (moi aussi je l'adore )
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 22:54
Oui oui, je sais bien! :)
Kmille Caïd
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 23:16
j'imagine que si tu cliques dessus, tu seras redirigée vers youtube avec une liste de liens relatifs... Donc la suite...
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 23:21
Lui est toujours aussi beau mais ... sa voix ...arghhhh qu'est-ce que c'est que cette doublure française ??
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mar 13 Mar - 23:54
Fleur a écrit:
Lui est toujours aussi beau mais ... sa voix ...arghhhh qu'est-ce que c'est que cette doublure française ??
Je ne peux pas dire mieux!
kremly
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 14 Mar - 13:16
Je ne connaissais pas ce feuilleton : je dois venir d'une autre planète ! Donc je le découvre grace à vous. Pas transcendant à mes yeux l'acteur : par contre le personnage et l'intrigue, pas mal. Il m'évoque un peu le personnnage de Sark dans ALIAS, beau, puissant et détestable à souhait.
Kmille Caïd
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 14 Mar - 14:23
c'est passé un dimanche après midi sur TF1... Avant qu'ils ne remplacent par les frères Scott, je crois. Petite série sympathique, amusante, émouvante, et qui traite de religion et de problèmes sociaux sans être -trop- moralisatrice. Et puis Dieu est trop marrant dans ce feuilleton
lovochocolat
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 14 Mar - 17:41
En fait ça passé juste avant les Freres Scott (le dimanche? ou samedi? )... C'est Dieu qui apparait sous la formes de divers personnages à Joan (héroine) à qui il confie des missions sans forcement lui expliker pourquoi, du coup des fois elle ne voit pas linteret, elle ne comprend qu'à la fin (un peu moralisateur mais pas mal, j'aimais bien), ca s'est terminé en plein milieu de la 2eme saison si je ne me trompe pas, donc on ne saura jms la fin.............
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 14 Mar - 23:14
Callisto a écrit:
Lol oui il est tjs parfait!!!
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 14 Mar - 23:17
Callisto a écrit:
Katherina a écrit:
Callisto a écrit:
Eh oui, c'est tout un art! Remarque j'ai de l'entrainement avec mon chat. A chaque fois on me dit "la vache (non t'as rien compris c'est un chat ), il est ENORME ton chat!!!!!!", et moi "mah non, ce sont surtout les poils qui font ça..." (hum, en partie en tout cas... ) Mais de toute façon mon chat c'est comme Wentworth, c'est lui le plus beau!
Ok alors je te laisse ton chat et moi je prend Wentworth... (je ne suis pas pour le partage équitable, jte laisse un doigt si tu veu mais pas plus...ça peut tjs servir mdr )
Béa
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 14 Mar - 23:18
Kmille a écrit:
Callisto a écrit:
ah... Désolée, je suis pas si ça t'intéresse, je crois que les vidéos du monde de joan avec Wentworth sont sur Youtube, j'étais tombée dessus en cherchant la chanson du générique (one of us, pour ceux qui connaissent )
Ah je savai pas... jy cour... lol
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Jeu 15 Mar - 0:16
Béa a écrit:
Callisto a écrit:
Katherina a écrit:
Callisto a écrit:
Ok alors je te laisse ton chat et moi je prend Wentworth... (je ne suis pas pour le partage équitable, jte laisse un doigt si tu veu mais pas plus...ça peut tjs servir mdr )
Ca c'est parce que tu n'as jamais vu mon chat... Mais je ne suis pas d'accord, moi aussi je veux Wentworth, je prends les deux!
Béa
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 16 Mar - 19:10
Gourmande va...lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)
Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)