Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)

+8
miniLN
lola42300
Buzzy_bee
Katherina
Fleur
Hélène
Kmille
Callisto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Empty
MessageSujet: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:25

Après un très léger hors sujet dans la partie Championnats nationaux des autres pays, j'ai décidé de continuer le hors sujet, mais ici, comme ça on pourra poster clairement ce qui concerne le vrai sujet au sujet des championnats nationaux!
Je suis claire? Tant mieux!smileyvert

Résumé des épisodes précédents.
Wentworth Miller (le mec de mon avatar du jour d'aujourd'hui) joue le rôle de Michael Scofield dans Prison Break. Quelques années auparavant il jouait dans Dinotopia aux côtés d'un fort charmant jeune homme dont Kmille nous repostera des photos.:bleuwink:

La conversation tournait autour de ce super sujet : dans quel film/série il était le mieux? (Wentworth, pas l'autre mec!)
Fleur, Dadou et moi-même le préférons dans Prison Break pour le moment. Je précise qu'il vient de déclarer qu'il n'est pas gay! Kat a l'air d'apprécier également.
Kmille, elle, a été trop matisée (hihihi) par cette série et le préfère dans Dinotopia.
Pour Teeny, c'est plus simple, elle ne le préfère pas du tout, alors Teeny tu sors! lol
Fredouille ne le connait pas mais se propose d'y remédier.
Quant à Hélène, elle ne le connait pas et préfère le mec de JAG.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:27

non, Dinotopia, c'est naze en fait Rolling Eyes mais au moins, ça ne me matise pas excessivement et je peux profiter du magnifique regard de ces charmants garçons sans en faire des cauchemars siflt
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:31

Oh, mais c pas un crochemard quand Michael vient te sauver de l'infirmerie au moment où les autres prisonniers s'apprêtent à te violer!smileyvert
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:34

non, mais il paraît qu'il y a une scène où on lui casse je sais plus quels doigts... pale
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:41

On ne lui casse pas... Je n'en dirai pas plus pour ne pas choquer les enfants! lol.
Bon, c'est vrai que c'est pas toujours top et parfois un peu violent mais l'intrigue est hyper bien ficelée, c'est comme 24h chrono, essayer c'est adopter et tu regardes tout d'une traite!
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:47

Je suis en plein dans la vie de Victor Jara... dont je parlerai bientôt dans le topic "Chili" du Forum BJ... musicien dont les militaires ont tranché les doigts après le coup d'état de Pinochet...

Je viens ici pour respirer un peu... et sur quoi je tombe!!! Shocked Shocked Shocked

Un peu de pitié!!!! Laughing Laughing Laughing
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:51

Loool, mais il y a plein de trucs marrant à côté, notamment grâce à son copain de chambre qui est plutôt rigolo. Et puis il y a quand même une histoire d'amour (puisqu'Hélène ne comprend pas si je mets pas le mot smileyvert ). Enfin deux mais une nettement plus intéressante que l'autre)...

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:54, édité 1 fois
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:53

une quoi???? Shocked Shocked Shocked
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:53

Une histoire d'amour! smileyvert Embarassed
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 21:55

MERCI Callisto!!!!! Cool Cool Cool
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 22:56

En fait je ne connais pas Dinotopia alors je ne peux pas comparer.
Pour en revenir à Prison Break c'est vrai ca peut paraître violent mais ca reflète véritablement la vie carcérale...et puis souvent la violence n'est que suggérée. Alors ca fait son petit effet parce qu'on imagine ce qu'il se passe mais je trouve qu'ils ont quand même su trouvé un bon équilibre pour ca.
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 23:13

J'avais vu Dintopia, le film en lui même n'était pas excellent mais je l'ai regarder jusqu'au bout parce que je voulais absolument savoir si mon préféré allait finir avec la jeune fille...ben le pire c'est que je me souviens même plus de pour qui j'étais (pour celui que je trouvais le plus beau à l'époque)...
Mais maintenant j'le trouve pas mal le ptit Wentworth... smileyvert smileyvert smileyvert et il est clair que du côté jeu d'acteur, il s'est nettement amélioré!
http://ice.spirit.free.fr
Buzzy_bee

Buzzy_bee

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyMer 10 Jan - 23:32

Moi je le préfère dans prison break enfin c'est peut-etre parce que j'ai pas du tout accroché a dinotopia.

Je suis accro a prison break mais a défaut de passer pr une psychopathe (je jure que j'en suis pas une!) mon préféré c T-bag Embarassed Very Happy
l'acteur est geniallissime et le personnage mais fait rire (enfin pas tt le tps j'avoue)
En fait, au debut je craquais pour Michael Scofield (comme tt le monde je pense) mais le personnage trop parfait ça m'enerve. Mais il est vraiment tres tres craquant et des mains magnifiques :)
Teeny
Invité

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyJeu 11 Jan - 21:08

Callisto a écrit:
Après un très léger hors sujet dans la partie Championnats nationaux des autres pays, j'ai décidé de continuer le hors sujet, mais ici, comme ça on pourra poster clairement ce qui concerne le vrai sujet au sujet des championnats nationaux!
Je suis claire? Tant mieux!smileyvert

Résumé des épisodes précédents.
Wentworth Miller (le mec de mon avatar du jour d'aujourd'hui) joue le rôle de Michael Scofield dans Prison Break. Quelques années auparavant il jouait dans Dinotopia aux côtés d'un fort charmant jeune homme dont Kmille nous repostera des photos.:bleuwink:

La conversation tournait autour de ce super sujet : dans quel film/série il était le mieux? (Wentworth, pas l'autre mec!)
Fleur, Dadou et moi-même le préférons dans Prison Break pour le moment. Je précise qu'il vient de déclarer qu'il n'est pas gay! Kat a l'air d'apprécier également.
Kmille, elle, a été trop matisée (hihihi) par cette série et le préfère dans Dinotopia.
Pour Teeny, c'est plus simple, elle ne le préfère pas du tout, alors Teeny tu sors! lol
Fredouille ne le connait pas mais se propose d'y remédier.
Quant à Hélène, elle ne le connait pas et préfère le mec de JAG.

Voili voilou!

Non je ne sors pas je reste Laughing Laughing
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyJeu 11 Jan - 23:02

Heu... et le gars de JAG... ça vous dit quoi??? hum, je suis partie... Cool
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 10:27

je propose qu'on ouvre le sujet à Tyron Leitso pour que Fre puisse baver en des lieux appropriés Laughing
(et au monsieur de Jag... Désolée Hélène, je connais pas confused enfin, la série, de nom, mais pas l'acteur)
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 10:30

Ben... la photo??? Laughing Laughing Laughing
lola42300

lola42300

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 12:42

allez je vais donner mon avis moi je n'adère pas à wenthworth miller c'est po mon style mddrrrr

et sinon dans Dinotopia son demi-frère est beaucoup plus mignon et j'ai regardé les photos postées il est beaucout miex avec les cheveux un peu plus long........
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 14:16

Hélène a écrit:

Waouh la cravate exactement de la même couleur que ses yeux, classe ! Bon heu sinon c'est pas vraiment mon style. Mais on te le laisse Hélène tongue Laughing
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 14:18

Ps : pour les inconditionnels de Wentworth Miller, regardez comme il est gentil et modeste ce garçon >

Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Prisonbreakarticle2001yb6.th
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 15:00

Fleur a écrit:
Hélène a écrit:

Waouh la cravate exactement de la même couleur que ses yeux, classe ! Bon heu sinon c'est pas vraiment mon style. Mais on te le laisse Hélène tongue Laughing

ça marche... Laughing Laughing Laughing
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 20:09

Kmille a écrit:
je propose qu'on ouvre le sujet à Tyron Leitso pour que Fre puisse baver en des lieux appropriés Laughing
(et au monsieur de Jag... Désolée Hélène, je connais pas confused enfin, la série, de nom, mais pas l'acteur)
Laughing Laughing Laughing
C'est bon je bave sur mon blog Laughing
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 23:07

Shocked Shocked Shocked Tu ajoutes des sujets sur ton blog!!! EN PLEIN EXAM!!!!!Donne-moi le téléphone de tes parents!!!!!! Laughing
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 23:47

Hélène a écrit:
Shocked Shocked Shocked Tu ajoutes des sujets sur ton blog!!! EN PLEIN EXAM!!!!!Donne-moi le téléphone de tes parents!!!!!! Laughing
Ben oui faut bien se détendre un peu !!! Attention choc : hier je suis même allée au cinéma !! Et demain je vais patiner !! Et dimanche je vais au cinéma le matin ! Et mardi on se fait une soirée tartiflette !! Laughing Laughing Voilà tu sais tout ! Laughing Laughing Laughing
Si tu veux le téléphone de mes parents tu te débrouilles !! Laughing Laughing Tu sais où je suis, j'ai un nom de famille qui ressemble au tien... Voilà fais tes recherches Laughing Laughing Laughing

ET PUIS TYRON LEITSO C'EST UN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! smileyvert
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) EmptyVen 12 Jan - 23:51

Callisto a écrit:
(Wentworth, pas l'autre mec!)
Oh oh j'avais pas vu ça !!! Nan mais comment oses tu parler ainsi de Tyron ?!? Laughing
It's a gooooooooooood smileyvert Laughing (au cas où vous n'auriez pas compris Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)   Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Empty

Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant