| Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) | |
|
+8miniLN lola42300 Buzzy_bee Katherina Fleur Hélène Kmille Callisto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:25 | |
| Après un très léger hors sujet dans la partie Championnats nationaux des autres pays, j'ai décidé de continuer le hors sujet, mais ici, comme ça on pourra poster clairement ce qui concerne le vrai sujet au sujet des championnats nationaux! Je suis claire? Tant mieux! Résumé des épisodes précédents. Wentworth Miller (le mec de mon avatar du jour d'aujourd'hui) joue le rôle de Michael Scofield dans Prison Break. Quelques années auparavant il jouait dans Dinotopia aux côtés d'un fort charmant jeune homme dont Kmille nous repostera des photos. La conversation tournait autour de ce super sujet : dans quel film/série il était le mieux? (Wentworth, pas l'autre mec!) Fleur, Dadou et moi-même le préférons dans Prison Break pour le moment. Je précise qu'il vient de déclarer qu'il n'est pas gay! Kat a l'air d'apprécier également. Kmille, elle, a été trop matisée (hihihi) par cette série et le préfère dans Dinotopia. Pour Teeny, c'est plus simple, elle ne le préfère pas du tout, alors Teeny tu sors! lol Fredouille ne le connait pas mais se propose d'y remédier. Quant à Hélène, elle ne le connait pas et préfère le mec de JAG. Voili voilou! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:27 | |
| non, Dinotopia, c'est naze en fait mais au moins, ça ne me matise pas excessivement et je peux profiter du magnifique regard de ces charmants garçons sans en faire des cauchemars | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:31 | |
| Oh, mais c pas un crochemard quand Michael vient te sauver de l'infirmerie au moment où les autres prisonniers s'apprêtent à te violer! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:34 | |
| non, mais il paraît qu'il y a une scène où on lui casse je sais plus quels doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:41 | |
| On ne lui casse pas... Je n'en dirai pas plus pour ne pas choquer les enfants! lol. Bon, c'est vrai que c'est pas toujours top et parfois un peu violent mais l'intrigue est hyper bien ficelée, c'est comme 24h chrono, essayer c'est adopter et tu regardes tout d'une traite! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:51 | |
| Loool, mais il y a plein de trucs marrant à côté, notamment grâce à son copain de chambre qui est plutôt rigolo. Et puis il y a quand même une histoire d'amour (puisqu'Hélène ne comprend pas si je mets pas le mot ). Enfin deux mais une nettement plus intéressante que l'autre)...
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 22:56 | |
| En fait je ne connais pas Dinotopia alors je ne peux pas comparer. Pour en revenir à Prison Break c'est vrai ca peut paraître violent mais ca reflète véritablement la vie carcérale...et puis souvent la violence n'est que suggérée. Alors ca fait son petit effet parce qu'on imagine ce qu'il se passe mais je trouve qu'ils ont quand même su trouvé un bon équilibre pour ca. | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 23:13 | |
| J'avais vu Dintopia, le film en lui même n'était pas excellent mais je l'ai regarder jusqu'au bout parce que je voulais absolument savoir si mon préféré allait finir avec la jeune fille...ben le pire c'est que je me souviens même plus de pour qui j'étais (pour celui que je trouvais le plus beau à l'époque)... Mais maintenant j'le trouve pas mal le ptit Wentworth... et il est clair que du côté jeu d'acteur, il s'est nettement amélioré! | |
|
| |
Buzzy_bee
Nombre de messages : 19 Age : 39 Age : 21 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Mer 10 Jan - 23:32 | |
| Moi je le préfère dans prison break enfin c'est peut-etre parce que j'ai pas du tout accroché a dinotopia. Je suis accro a prison break mais a défaut de passer pr une psychopathe (je jure que j'en suis pas une!) mon préféré c T-bag l'acteur est geniallissime et le personnage mais fait rire (enfin pas tt le tps j'avoue) En fait, au debut je craquais pour Michael Scofield (comme tt le monde je pense) mais le personnage trop parfait ça m'enerve. Mais il est vraiment tres tres craquant et des mains magnifiques :) | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Jeu 11 Jan - 21:08 | |
| - Callisto a écrit:
- Après un très léger hors sujet dans la partie Championnats nationaux des autres pays, j'ai décidé de continuer le hors sujet, mais ici, comme ça on pourra poster clairement ce qui concerne le vrai sujet au sujet des championnats nationaux!
Je suis claire? Tant mieux! Résumé des épisodes précédents. Wentworth Miller (le mec de mon avatar du jour d'aujourd'hui) joue le rôle de Michael Scofield dans Prison Break. Quelques années auparavant il jouait dans Dinotopia aux côtés d'un fort charmant jeune homme dont Kmille nous repostera des photos. La conversation tournait autour de ce super sujet : dans quel film/série il était le mieux? (Wentworth, pas l'autre mec!) Fleur, Dadou et moi-même le préférons dans Prison Break pour le moment. Je précise qu'il vient de déclarer qu'il n'est pas gay! Kat a l'air d'apprécier également. Kmille, elle, a été trop matisée (hihihi) par cette série et le préfère dans Dinotopia. Pour Teeny, c'est plus simple, elle ne le préfère pas du tout, alors Teeny tu sors! lol Fredouille ne le connait pas mais se propose d'y remédier. Quant à Hélène, elle ne le connait pas et préfère le mec de JAG. Voili voilou! Non je ne sors pas je reste |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Jeu 11 Jan - 23:02 | |
| Heu... et le gars de JAG... ça vous dit quoi??? hum, je suis partie... | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 10:27 | |
| je propose qu'on ouvre le sujet à Tyron Leitso pour que Fre puisse baver en des lieux appropriés (et au monsieur de Jag... Désolée Hélène, je connais pas enfin, la série, de nom, mais pas l'acteur) | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
lola42300
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : roanne Age : 21 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 12:42 | |
| allez je vais donner mon avis moi je n'adère pas à wenthworth miller c'est po mon style mddrrrr
et sinon dans Dinotopia son demi-frère est beaucoup plus mignon et j'ai regardé les photos postées il est beaucout miex avec les cheveux un peu plus long........ | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 14:18 | |
| Ps : pour les inconditionnels de Wentworth Miller, regardez comme il est gentil et modeste ce garçon > | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 12 Jan - 23:51 | |
| - Callisto a écrit:
- (Wentworth, pas l'autre mec!)
Oh oh j'avais pas vu ça !!! Nan mais comment oses tu parler ainsi de Tyron ?!? It's a gooooooooooood (au cas où vous n'auriez pas compris ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) | |
|