| Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) | |
|
+8miniLN lola42300 Buzzy_bee Katherina Fleur Hélène Kmille Callisto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 0:47 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 2:11 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 11:31 | |
| - Kmille a écrit:
- fredouille93 a écrit:
- Hélène a écrit:
- Tu ajoutes des sujets sur ton blog!!! EN PLEIN EXAM!!!!!Donne-moi le téléphone de tes parents!!!!!!
Ben oui faut bien se détendre un peu !!! Attention choc : hier je suis même allée au cinéma !! Et demain je vais patiner !! Et dimanche je vais au cinéma le matin ! Et mardi on se fait une soirée tartiflette !! Voilà tu sais tout ! Si tu veux le téléphone de mes parents tu te débrouilles !! Tu sais où je suis, j'ai un nom de famille qui ressemble au tien... Voilà fais tes recherches
ET PUIS TYRON LEITSO C'EST UN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Si tes parents t'embêtent, tu fugues, je t'héberge, tu me prépareras des tartiflettes (t'es allée voir quoi au cinéma? Ya rien de folichon en ce moment si? Ou comme j'étais en partiels AUSSI, j'étais coupée du monde au point de ne pas le savoir?) solidarité estudiantine! à bas les délateurs! Je tiens à préciser que c'est pas moi qui fait la tartiflette (je suis une piètre cuisineuse ). Je suis allée voir The Holiday, une comédie romantique à l'eau de rose qui fait déprimer Tout est beau tout est rose dans ce film, mais bon ça détend pendant les partiels, c'est pas mal. Et dimanche on va voir Happy feet Et si mes parents m'embêtent, je coupe le téléphone De toute façon ils m'embêteront pas, parce qu'ils arrêtent pas de dire qu'il faut se détendre un peu pendant les partiels !! Alors j'obéis | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 12:24 | |
| [quote="Fleur"]Ps : pour les inconditionnels de Wentworth Miller, regardez comme il est gentil et modeste ce garçon > :) | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 14:30 | |
| Il y a eu un bug, une partie du message a été effacée! En fait c'est simple, ce que j'ai écrit est parti. Ca devait être une bêtise, comme d'hab pour qu'il y ait des yeux roulants... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Sam 13 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Dim 14 Jan - 13:31 | |
| - Hélène a écrit:
- et séances de déstressage
attendez un peu, je pressens le dossier, là... Helène...En quoi consistaient ces fameuses séances de déstressage??? ( ou ? hé hé!) (méthode des étudiants de sciences po, si vous voulez savoir: on peut pas fumer dans nos bâtiments... ) | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Dim 14 Jan - 17:30 | |
| - Kmille a écrit:
- Hélène a écrit:
- et séances de déstressage
attendez un peu, je pressens le dossier, là... Helène...En quoi consistaient ces fameuses séances de déstressage??? ( ou ? hé hé!) (méthode des étudiants de sciences po, si vous voulez savoir: on peut pas fumer dans nos bâtiments... ) MOA... quand j'étais étudiante... j'étais pure!!! ... On aurait eu Internet, j'avais un score imbattable au test de la pureté!!! (sauf les points sur la pratique catholique ) Nous= mon groupe d'amis... on allait SURTOUT au cinéma, parfois à la crêperie, et on refaisait le monde le soir, quand il fallait soigner un chagrin d'amour.... On était comme les 3 mousquetaires... c'est à dire, on était 4!!! 3 filles et 1 garçon... J'ai épousé le garçon.... (et oui, je me suis aperçue un jour que mon meilleur ami était l'homme de ma vie! coup de chance!!! il a eu la même révélation... AU MEME MOMENT!!!! ) Les 2 copines restent dans notre cercle d'intimes... ce sont nos amies les plus proches... on part parfois en vacances ensemble... elles ont rencontré des garçons charmants et ont chacune un fils... donc nos enfants s'entendent bien aussi.... | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Dim 14 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Ven 19 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Lun 12 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Lun 12 Mar - 21:02 | |
| Aller pas de jalouses, on fait comme avec Brian. Démembrement équitable.... Un oeil chacune et après vous vous débrouillez entre vous | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Lun 12 Mar - 21:43 | |
| Il a un peu grossi dans la saison 2.... Mais l'est trop beau quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Nan, Wentworth ne grossit pas, au pire il prend de la masse musculaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) | |
| |
|
| |
| Wentworth Miller : Dinotopia ou Prison Break? (HS autorisé!) | |
|