| Zavatars | |
|
+7Katherina Laïcael miniLN Kmille Callisto Hélène Fleur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 13:12 | |
| - Kmille a écrit:
- Callisto a écrit:
- Kmille, ça y est, je vois qui est le mec de ton avatar! J'adore ses chansons, surtout celles de Gorillaz, groupe que j'adore!
aaaaah, je n'ai pas perdu ma journée
- Callisto a écrit:
Sinon je regardais aussi un peu Princesse Sarah, Hamtaro, les Cités d'Or (ah, musiques magnifiques! Enfant du soleil...) et Cynthia et le Rythme de la vie, histoire de Cynthia Duval, jeune gymnaste rythmique (vous comprenez pourquoi j'ai enregistré les épisodes que je manquais! lol), de sa rivale et amie Déborah Steller, de Willy, le gars de la gym d'à côté dont elles sont secrètement amoureuses, et de Frédéric, rockeur amoureux de Cynthia. J'adore! C'est très attendrissant, les enchainements sont jolis (même s'ils confondent le bruit du ballon et de la massue qui tombe par terre!), c'est probable, ça fait rêver, même si c'est parfois un peu niais comme histoire. Et aussi (voire surtout) c'est le fantasme de toute fille qui fait de la GRS de sortir avec les mecs de la gym d'à côte! lol. dans mon club en tout cas...
Nous, à la patinoire, on a des mecs qui font du water polo à côté c'est le réconfort suprême de regarder par les petits hublots quand tu viens de te gauffrer quand je prenais des cours de tennis, on avait des couples qui faisaient de la country à côté... Ca mettait l'ambiance, mais beaucoup moins sexy! Ah, water polo, j'avoue qu'il doit y avoir de quoi mater... lol. On a aussi le volley, mais on tombe aux horaires des "vieux" et des carrément plus jeunes. Néanmoins il y a toujours un prof... Mais nous, c'est définitivement la gym, et il y en a pour tous les âges en plus! Ah j'oubliais l'escalade à côté aussi, sport qui plait beaucoup à certaines... Mais moi je prends la gym, moi aussi je veux mon Willy! La country ça devait être sympa! On en a fait un peu quand j'étais à l'AS danse de salon l'année dernière. J'ai adoré! Mais comme tu dis c'est moins sexy... | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Alors j'adorais Les 4 filles du docteur March! J'ai aussi le le livre et vu le film
J'au lu aussi le livre de Princesse Sarah(jaime bcp le moment où ya un mysterieu voisin qui lui met une somptueuse table bien garni en secret... elle travaille tte la journée et quand elle revient ds sachambre elle découvre tt ça...
sinon jadorais ossi Les robinson Suisse! c'est comme ca ke ca sappellai?
et yen a un dt jarrive plus du tt a me souvenir, c une jeune fille ki a perdu c parent a cause dune espece de societé secrete.. mais alor pr le titre....
Merci Laurie pour le blog de jéééééroooooooooooome!!! jy vais de ce pas! Ah, moi aussi je regardais ce dessin animé, les Robinson! Au fait, j'ai pensé à vous ce matin, j'ai entendu à la radio que l'équipe du Club Dorothé allait adapter au cinéma un sitcom de l'époque, un truc avec des croissants... | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 13:21 | |
| On serait pas tous restés de grands enfants en fait ???? | |
|
| |
| |
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 14:17 | |
| - laurie a écrit:
- On serait pas tous restés de grands enfants en fait ????
A ca me fait penser à la pub pour les kinder maxi : on est tous des grands enfants ou un truc ds le genre! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 15:02 | |
| A mais ca s'écrit comme ça Thibaud? je croyais que ca s'écrivait : Thibault j'aime bcp ce prénom, si j'avais été un garçon, mes parents voulaient m'appeller comme ça! Et par rapport à Pamela ou Dawson ou Brandon etc... je prefere 10 000 fois plus Thibaud, y-a pas de comparaison possible!!! :) | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| - laurie a écrit:
- Ah oui il etait une fois la vie, c'etait genial ce truc, j'adorai les salieres qui se promenaient dans le corps, c'est dommageque ca passe plus ca
C'est tellement dommage. J'adorais voir les p'tits globules qui transportaient l'oxygène... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Lun 12 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Zavatars Lun 12 Fév - 0:32 | |
| Merci lovochocolat pour le compliment et merci Fleur pour la photo (et encore dsl pour la tache d'encre dorée un peu partout, je suissure qu'on doit pouvoir retrouver la table à Grenoble ) | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Zavatars Lun 12 Fév - 0:35 | |
| Mdr !! On va peut être pouvoir la retrouver ensemble Laurie...je suis en pleine négociation pour aller à grenoble le 9 Mars | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Zavatars Lun 12 Fév - 0:41 | |
| Ca risque d'etre chaud moi je reprends les cours mais c'est vraiq e ca serait sympa, surtout que Yoann sera la bas aussi... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Lun 12 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Zavatars Sam 17 Mar - 15:19 | |
| - laurie a écrit:
- je suis sure qu'on doit pouvoir retrouver la table à Grenoble )
J'ai bien regardé aux dédicaces mais j'ai pas trouvé la tâche Bon pour en revenir au sujet...Tenny, je trouvais ton avatar très joli (le pied de danseuse étoile) mais là ton chat il est carrément trippant quand il baille !! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Zavatars Sam 17 Mar - 16:23 | |
| - Fleur a écrit:
- Tenny, je trouvais ton avatar très joli (le pied de danseuse étoile) mais là ton chat il est carrément trippant quand il baille !!
Moi pareil Teeny... | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Zavatars Sam 17 Mar - 21:25 | |
| - Hélène a écrit:
- Fleur a écrit:
- Tenny, je trouvais ton avatar très joli (le pied de danseuse étoile) mais là ton chat il est carrément trippant quand il baille !!
Moi pareil Teeny... Merci merci ... Je vais desuite lui faire part de vos compliments !!!! J'adore prendre mes chats en photos, ils sont toujours trop comiques lol |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Zavatars Sam 17 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Laïcael
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Zavatars Sam 28 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Zavatars Sam 28 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zavatars Sam 28 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zavatars Lun 30 Avr - 18:31 | |
| Beatriz, j'adore ton avatar! | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Zavatars Lun 30 Avr - 19:23 | |
| Merci Fait par moi-même :) | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zavatars | |
| |
|
| |
| Zavatars | |
|