Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Zavatars Sam 23 Déc - 13:38
ya de la régression dans l'air... (youpi, je me sentirai moins seule! )
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Zavatars Sam 23 Déc - 14:01
et voila, a noellisé son zavatar en exclusivité pour ce forum, ma belle tête de vainqueur (prise par une copine fanatique de l'appareil photo, ne se déplace jamais sans, y compris quand elle est invitée chez moi, SURTOUT quand elle peut prendre une photo humiliante. elle est particulièrement fière de celle-là), mon sapin de Noyel à Toulouse (celui de ma mère dans la maison familiale est quand même + réussi. en même temps, budget étudiant oblige, j'ai un sapin nain et une étoile de noyel qui tient pas... ) et un poster de la fed cup en arrière plan...
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Zavatars Sam 23 Déc - 14:15
Oh yeah !!! La caïd dévoilée !!! T'es toute meuuugnonnne !!
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Zavatars Sam 23 Déc - 16:04
Génial Kmille, c'est cool, tout le monde se noëlise!!!
Kmille Caïd
Sujet: Re: Zavatars Lun 25 Déc - 16:19
Fleur a écrit:
Oh yeah !!! La caïd dévoilée !!! T'es toute meuuugnonnne !!
c'est gentil, mais tu sais, je peux accepter la vérité enfin, d'habitude, j'ose espérer que j'ai l'air un peu moins tarte... (dans mes rêves...)
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Zavatars Lun 25 Déc - 20:28
Kmille a écrit:
c'est gentil, mais tu sais, je peux accepter la vérité
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Zavatars Sam 30 Déc - 18:56
Héhéhé, je vous ai préparé un nouvel avatar pour le Nouvel an, vous le découvrirez demain... :twisted:
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Zavatars Sam 30 Déc - 22:22
Kmille, tu es toute mignonne...
Si tu insistes, je poste la photo du forum BJ...
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Zavatars Dim 31 Déc - 17:01
Callisto a écrit:
Héhéhé, je vous ai préparé un nouvel avatar pour le Nouvel an, vous le découvrirez demain... :twisted:
Wouah le joli avatar !! Fais péter le champagne Alban !!!!!!
Sujet: Re: Zavatars Dim 31 Déc - 17:11
Ahhh Fredouille, toi aussi t'as un bel avatar!
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Zavatars Dim 31 Déc - 18:25
Callisto a écrit:
Oui, Alban est bien maquillé ... 1er Prix du Déguisement Animalier!!!
Sujet: Re: Zavatars Dim 31 Déc - 18:28
LOOOOOOOL Hélène!!!!!
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Zavatars Lun 1 Jan - 16:00
Hélène a écrit:
Callisto a écrit:
Oui, Alban est bien maquillé ... 1er Prix du Déguisement Animalier!!!
L'est trop fort cet Alban !!
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 19:00
Kmille, c'est quoi cet avatar?
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 19:07
LOOL Callisto! EXACTEMENT MA REFLEXION!!!
Hélène
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 19:10
Moi aussi, je veux bien savoir... juste pour m'instruire!!!
miniLN
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 20:02
Moi je parie que c'est un certain Damon... Enfin si c'est le même mec que dans sa signature :p
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 21:34
Damon, c'est pas le mec de son GIF de sa signature?? aaa mais peuetre est-ce le même!
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 22:16
Je pense aussi. Mais qu'est-ce que ce Damon a de si particulier, à part qu'il porte le nom de l'entraineur dans Jeanne et Serge?
Ok, je sors tout de suite!
Hélène
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 22:47
Callisto a écrit:
Il est très bien celui-là!
miniLN
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 22:55
Callisto a écrit:
Je pense aussi. Mais qu'est-ce que ce Damon a de si particulier, à part qu'il porte le nom de l'entraineur dans Jeanne et Serge?
Ok, je sors tout de suite!
Wouah la culture !!! Jeanne et Serge je connais (Jeanneuh et Sergeuh, amour dès le premier regard...) mais alors je ne connaissais pas le nom de l'entraineur !! Respect callisto !!!
Kmille Caïd
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 23:05
AAAAAAAAARG le match va commencer! bon, pendant les hymnes itou itou, je rattrape votre inculture flagrante. Comment peut-on se souvenir du nom de l'entraîneur de Jeanne & Serge et pas de DAMOOOOOOOOOOOOON??? Damon Albarn, mesdames et mesdemoiselles, est le chanteur de Blur, l'instigateur de Gorillaz, et désormais celui de the Good, the Bad and the Queen, avec Paul Simonon (Les clash, ça vous dit quelque chose? hein??? London calling ,non?) Damon Albarn est un GENIE!!! Damon Albarn est à la musique ce que Brian est au patinage!!! Il a une voix merveilleuse et un talent certain c'est mon âme soeur qui s'ignore. Son seul défaut, c'est d'être supporter de Chelsea, mais ya pire: Alban supporte bien l'OM... si vous êtes sages, à la mi temps, je vous mets des preuves à l'appui que cet homme-là, si ce n'est pas dieu, c'est au moins un ange
Hélène
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 23:10
Kmille a écrit:
AAAAAAAAARG le match va commencer! bon, pendant les hymnes itou itou, je rattrape votre inculture flagrante. Comment peut-on se souvenir du nom de l'entraîneur de Jeanne & Serge et pas de DAMOOOOOOOOOOOOON??? Damon Albarn, mesdames et mesdemoiselles, est le chanteur de Blur, l'instigateur de Gorillaz, et désormais celui de the Good, the Bad and the Queen, avec Paul Simonon (Les clash, ça vous dit quelque chose? hein??? London calling ,non?) Damon Albarn est un GENIE!!! Damon Albarn est à la musique ce que Brian est au patinage!!! Il a une voix merveilleuse et un talent certain c'est mon âme soeur qui s'ignore. Son seul défaut, c'est d'être supporter de Chelsea, mais ya pire: Alban supporte bien l'OM... si vous êtes sages, à la mi temps, je vous mets des preuves à l'appui que cet homme-là, si ce n'est pas dieu, c'est au moins un ange
J'comprends un mot sur deux!!! Déjà, Jeanne et Serge... inconnus au bataillon!!!! après.... Gorillaz, the Good et tous les mots qui suivent, ça ne me dit rien!!!! je me raccroche à GENIE (ça je connais).... et le reste, ouf je peux suivre... Chelsea... JE CONNAIS!!!
Hélène
Sujet: Re: Zavatars Mer 7 Fév - 23:14
NB/ je suis sage... les autres, je ne sais pas.... mais je suis sage!!!
Kmille Caïd
Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:02
arg, un zéro pour l'Argentine, c'est bof bof! ça, vous connaissez forcément, mais vous savez peut-être pas que c'est Blur:
je pensais que tout le monde connaissait, mais du coup pour Hélène, Gorillaz (la meilleure selon moi):
Et The good, the bad & the queen (je vous accorde que le nom, fallait y penser ), c'est normal de pas connaître, ça vient de sortir. Kingdom of doom, celle que vous avez le plus de chance d'entendre à la radio (mais bon, faut pas écouter skyrock )
Entretemps, on aura remarqué que Damon & Paul ont un tant soit peu vieilli... Mais rien perdu de leur talent. Quoi qu'en disent les critiques, moi j'adore et j'adhère. (et en plus, ils font la cuisine! )