| Zavatars | |
|
+7Katherina Laïcael miniLN Kmille Callisto Hélène Fleur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:21 | |
| Jeanne et Serge, super manga de club dorothée de quand on était petiteuuuu!!!! LOL
Gorillaz, groupe de , je c pas comment ils se définissent, rock? Kmille, connaisseuse... eclaire-nous, moi je connais le groupe et un peu leur musik mais pa plus ke ca... | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:36 | |
| oUIIIII C CAAAA!!!! LOL Cluc Dorothée et les musclésavec Framboisier ou Framboise , jc plus.... | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:41 | |
| framboisier le musclé, et n'oublions pas Helene & les Garcons (ahhh Nicolas mon prmeier amour... ) | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:49 | |
| - laurie a écrit:
- framboisier le musclé, et n'oublions pas Helene & les Garcons (ahhh Nicolas mon prmeier amour... )
LOOOL et ta vu apres les vacances de l'amour??? il était la ossi!!! moi j'aimai Jérome de Premier baiser!!! LOL | |
|
| |
lovochocolat
| |
| |
Hélène
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:56 | |
| petite je la trouvais jolie, maintenant avec du recul.... bcp moins!et dire ke je trouvais qu'ils jouaient bien!!! LOL jy croyais moi!!!! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:57 | |
| - laurie a écrit:
- framboisier le musclé, et n'oublions pas Helene & les Garcons (ahhh Nicolas mon prmeier amour... )
J'aimais bien Cricri d'amour et son air rebelle! lol | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 0:57 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Jeanne et Serge, super manga de club dorothée de quand on était petiteuuuu!!!! LOL
Gorillaz, groupe de , je c pas comment ils se définissent, rock? Kmille, connaisseuse... eclaire-nous, moi je connais le groupe et un peu leur musik mais pa plus ke ca... mélange de rock et de trip hop, il paraît... Enfin, de toute manière Damon, il fait même de la musique africaine (et même là, c'est génial! je vous dis qu'il sait tout faire!), alors des hybrides bizarres entre différents types de musique, c'est pas surprenant de sa part. Moi, je préférais tout de même Ranma 1/2 (qu'est-ce qu'elle était cruche, Jeanne!) et Luc, je crois qu'il s'appelait, dans premiers baisers... | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 1:01 | |
| - Hélène a écrit:
- Si Jeanne et Serge c'est ça?:
... je viens d'apprendre que ça a été diffusé à partir de 1987... j'avais 26 ans... JE NE REGARDAIS PLUS CES DESSINS ANIMES!!!!! ben en même temps, moi j'avais un an... Je les regardais pas non plus mais c'est repassé il y a peu sur la 5 (Kmiiiiiiiiiiiille... Tu vas encore te faire griller... oui, je regarde Midi les zouzous, et alors??? même qu'ya un moment où je regardais hamtaro... ) | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 1:09 | |
| JADORE MIDI LES ZOUZOU! ils on repassé Olive et Tom!!!! Jadore Hamtaro, ils on repassé ossi princesse sarah, cat's eye etc...
jaimai bcp Luc ossi, il sortai pa avec "la pouf" blonde? et cricri damour me fesai bcp rire!!! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 1:25 | |
| Luc il sortait avec Virginie, mais Fabien je sais plus quoi (celui qui jouait jerome) avait fait un blog a un moment en racontant les coulisses de Premiers Baisers, et c'etait pas joli joli, je vais essayer de vous retrouver l'adresse. La voici, la voila : http://blog.fabienremblier.com/ , je viens donc de voir qu'il a sorti un bouquin... | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 1:53 | |
| Kmille, ça y est, je vois qui est le mec de ton avatar! J'adore ses chansons, surtout celles de Gorillaz, groupe que j'adore! Moi aussi j'étais trop petite pour Jeanne et Serge. Mais ça a été rediffusé plusieurs fois. Je l'ai donc regardé vers 6 ans environ... et plus récemment à Midi les Zouzous! Lol. Eh oui, c'était pratique comme horaire comme je rentrais chez moi le midi, j'avais pile le temps de manger, faire mon sac, et regarder Jeanne et serge! Comme vous j'ai aussi attentivement suivi Olive et Tom. C'est génial, le match est en deux épisodes généralement : le premier raconte la préparation et la premmière mi-temps, et le deuxième les 2 dernières minutes du match! Dessins animés cultes! Sinon je regardais aussi un peu Princesse Sarah, Hamtaro, les Cités d'Or (ah, musiques magnifiques! Enfant du soleil...) et Cynthia et le Rythme de la vie, histoire de Cynthia Duval, jeune gymnaste rythmique (vous comprenez pourquoi j'ai enregistré les épisodes que je manquais! lol), de sa rivale et amie Déborah Steller, de Willy, le gars de la gym d'à côté dont elles sont secrètement amoureuses, et de Frédéric, rockeur amoureux de Cynthia. J'adore! C'est très attendrissant, les enchainements sont jolis (même s'ils confondent le bruit du ballon et de la massue qui tombe par terre!), c'est probable, ça fait rêver, même si c'est parfois un peu niais comme histoire. Et aussi (voire surtout) c'est le fantasme de toute fille qui fait de la GRS de sortir avec les mecs de la gym d'à côte! lol. dans mon club en tout cas... Puisqu'on est dans les dessins animés, pendant les vacances j'ai fait un baby sitting et je suis tombée sur les Quatre Filles du Docteur March. Vous regardiez? C'était un de mes mangas préférés! Mais je crois que mon dessin animé préféré était Il était une fois la vie et tout le reste de la série! C'était génial, et même aujourd'hui ça m'est utile. Je me dis "ah oui, c'est comme dans La Vie!", et ça m'a aussi aidé en histoire entre Il était une fois l'homme, les découvreurs ou les explorateurs! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 2:18 | |
| Ah oui il etait une fois la vie, c'etait genial ce truc, j'adorai les salieres qui se promenaient dans le corps, c'est dommageque ca passe plus ca | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 2:23 | |
| - laurie a écrit:
- Ah oui il etait une fois la vie, c'etait genial ce truc, j'adorai les salieres qui se promenaient dans le corps, c'est dommageque ca passe plus ca
Ca repasse parfois sur Gulli. Sauf que maintenant c'est mon frère qui regarde! Mais lui il est plutôt branché Les Découvreurs... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 9:35 | |
| Moi c'était Bonne nuit les petits, La maison de Toutou, Aglaë et Sidonie, Kiri le clown... question de génération.... puis Thierry la Fronde et Thibaud ou les croisades... | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 10:15 | |
| - Hélène a écrit:
- Moi c'était Bonne nuit les petits, La maison de Toutou, Aglaë et Sidonie, Kiri le clown... question de génération.... puis Thierry la Fronde et Thibaud ou les croisades...
Ah c'est donc ça !! Le nom de Thibaud vient de là ? :P Moi c'était Princesse Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 10:51 | |
| Princesse, Princesse, tu es bien zoliiiiiiiiie! | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 11:42 | |
| - Callisto a écrit:
- Kmille, ça y est, je vois qui est le mec de ton avatar! J'adore ses chansons, surtout celles de Gorillaz, groupe que j'adore!
aaaaah, je n'ai pas perdu ma journée - Callisto a écrit:
Sinon je regardais aussi un peu Princesse Sarah, Hamtaro, les Cités d'Or (ah, musiques magnifiques! Enfant du soleil...) et Cynthia et le Rythme de la vie, histoire de Cynthia Duval, jeune gymnaste rythmique (vous comprenez pourquoi j'ai enregistré les épisodes que je manquais! lol), de sa rivale et amie Déborah Steller, de Willy, le gars de la gym d'à côté dont elles sont secrètement amoureuses, et de Frédéric, rockeur amoureux de Cynthia. J'adore! C'est très attendrissant, les enchainements sont jolis (même s'ils confondent le bruit du ballon et de la massue qui tombe par terre!), c'est probable, ça fait rêver, même si c'est parfois un peu niais comme histoire. Et aussi (voire surtout) c'est le fantasme de toute fille qui fait de la GRS de sortir avec les mecs de la gym d'à côte! lol. dans mon club en tout cas...
Nous, à la patinoire, on a des mecs qui font du water polo à côté c'est le réconfort suprême de regarder par les petits hublots quand tu viens de te gauffrer quand je prenais des cours de tennis, on avait des couples qui faisaient de la country à côté... Ca mettait l'ambiance, mais beaucoup moins sexy! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 11:53 | |
| Alors j'adorais Les 4 filles du docteur March! J'ai aussi le le livre et vu le film J'au lu aussi le livre de Princesse Sarah(jaime bcp le moment où ya un mysterieu voisin qui lui met une somptueuse table bien garni en secret... elle travaille tte la journée et quand elle revient ds sachambre elle découvre tt ça...
sinon jadorais ossi Les robinson Suisse! c'est comme ca ke ca sappellai?
et yen a un dt jarrive plus du tt a me souvenir, c une jeune fille ki a perdu c parent a cause dune espece de societé secrete.. mais alor pr le titre....
Merci Laurie pour le blog de jéééééroooooooooooome!!! jy vais de ce pas! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Zavatars Jeu 8 Fév - 12:34 | |
| A et aussi j'ai tte les K7 vidéo de Il était une fois la vie, la premiere fois ke j'ai vu ça (toute petiote), à la fin de la K7, je suis allée voir ma moman :"MAMAN, c'est trop bien, j'ai TOUT compris, YA PLEIN DE PETITS BONHOMMES DS NOTRE CORPS!!!!!!!!!!!!!!!!!" "euh non ma puce, c'est pas exactement ça...." LOOOOL
Il faudrait que je me les procure en DVD pr mes futurs enfants!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zavatars | |
| |
|
| |
| Zavatars | |
|