Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe 2007

Aller en bas 
+7
Fleur
Kmille
Katherina
Hélène
Callisto
lola42300
Laurie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2007   Championnats d'Europe 2007 - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:07

Katherina a écrit:
Litou (http://www.beautyonice.new.fr/) nous a dit que finalement c'était Nath et Fab qui étaient sélectionnés, que la fédé avait changé d'avis... Suspect :fume:
C'est une bonne nouvelle ça! Very Happy
J'adore Pernelle et Mathieu mais je pense sérieusement que cette année est l'année idéale pour Nathalie et Fabian pour montrer qu'ils sont là pour la relève et pour nous ramener 3 places en danse pour les CE 2008!
Par contre je suis dégoûtée, finalement je pouvais ne rentrer que le samedi (et donc voir le libre danse) et tous les avions sont complets! Bon, c'est pas grave non plus étant donné qu'apparemment ce sera diffusé en direct à la télé et que j'ai déjà vu les libres de tous mes chouchous européens à TEB!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats d'Europe 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2007   Championnats d'Europe 2007 - Page 4 EmptySam 6 Jan - 17:46

Bon, une fois encore la fédération se couvre de ridicule... et je pèse mes mots!!!! Wink ... je suis hyper ravie pour Nathalie et Fabian qui sont des chouchous.... mais annoncer à Pernelle et Mathieu qu'ils sont sélectionnés pour après dire... ben, désolés, mais ce n'est plus vous!!!! c'est ignoble... ET JE PESE MES MOTS!!!! :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Championnats d'Europe 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2007   Championnats d'Europe 2007 - Page 4 EmptySam 6 Jan - 22:47

Hélène a écrit:
Bon, une fois encore la fédération se couvre de ridicule... et je pèse mes mots!!!! Wink ... je suis hyper ravie pour Nathalie et Fabian qui sont des chouchous.... mais annoncer à Pernelle et Mathieu qu'ils sont sélectionnés pour après dire... ben, désolés, mais ce n'est plus vous!!!! c'est ignoble... ET JE PESE MES MOTS!!!! :evil: :evil: :evil:

pas mieux :kaoui: j'espère qu'ils ont une meilleure raison, parce que c'est moyen moyen, le changement d'avis au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats d'Europe 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2007   Championnats d'Europe 2007 - Page 4 EmptySam 6 Jan - 23:16

De toute manière la FFSG est coincée. Soit elle pénalise Nathalie et Fabian qui ont vraiment un coup à jouer (même si pour ça il faut rester debout!), soit elle est immorale avec Pernelle et Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe 2007   Championnats d'Europe 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnats suisses 2007
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats de France 2007 - Mégève
» Championnats de France 2007 - Mégève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: