Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Championnats suisses 2007

Aller en bas 
+3
miniLN
lovochocolat
Callisto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptySam 8 Déc - 1:26

Tout d'abord, coucou Myloum! :kiss:

Ensuite puisque je suis dans les copier/coller de Pass Pat, voici ce qui a été écrit sur les Chapionnats de Suisse par Nsmis.

Citation :
Côté suisse, c'était la journée des programmes courts.

Chez les messieurs, Lambiel est en tête devant Pfeifhofer et Othman.
Il a chuté sur son quad et n'a fait que double axel.

Meier est en tête mais elle a fait une lourde chute sur son triple flip qui l'a quelque peu sonnée pour la suite de son programme.
Lu sur FSU, elle avait déjà fait une chute importante jeudi après laquelle elle n'arrivait plus à s'asseoir ni à conduire.
A la fin de son programme court, après sa chute sur le triple flip, elle s'est rendue compte qu'elle n'entendait plus de l'oreille droite.

Le tout jeune couple Anaïs Morand (14 ans) et Antoine Dorsaz (18 ans) sont seuls dans leur catégorie, qu'ils remportent naturellement.

Inquiétant pour Sarah... Crying or Very sad


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptySam 8 Déc - 1:48

Est-ce que par hasard, ils parleraient pas des résultats de Laurent et de Noémie?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptySam 8 Déc - 1:53

Pas de nouvelles de Laurent, qui n'est pas dans les 5 premiers. En revanche Noémie est 5ème.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=8508218

Messieurs:
1. Stéphane Lambiel Genève 76,84
2. Moris Pfeifhofer Buelach 63,96
3. Jamal Othman Berne 63,58
4. Stéphane Walker Sion 56,78
5. Mikael Redin Kuesnacht 54,00
.
Dames:
1. Sarah Meier Buelach 60,38
2. Nicole Graf Kuesnacht 43,24
3. Viviane Kaeser ZH-Oerlik. 42,50
4. Bettina Heim Winterth. 39,78
5. Noémie Silberer Genève 38,68
.
Danse (après la danse originale):
1. L.Krail/O.Peter Frau./Kue. 71,85
2. C.Savioz/JP.Math. Sion 61,42
3. S.Pasztory/A.McCr. Trois-Chê. 52,26
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptySam 8 Déc - 14:42

C'est bien pour Noémie!!!

ALLEZ LAUREEEENT ALLEZ LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO GO GO GOOOOOO!! Faut doubler ces "2 cons" !!! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptySam 8 Déc - 22:42

Apparemment, Moris reste devant Jamal!!! Cest lui qui ira donc aux CE et CM! et Stéph se serait "chier dessus", pardonnez l'expression!

SOURCE: le grognasse qui habite en suisse et dont je peux dire du mal puisqu'elle est pas la smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyDim 9 Déc - 0:36

lovochocolat a écrit:
Apparemment, Moris reste devant Jamal!!! Cest lui qui ira donc aux CE et CM! et Stéph se serait "chier dessus", pardonnez l'expression!

SOURCE: le grognasse qui habite en suisse et dont je peux dire du mal puisqu'elle est pas la smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
MORISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyDim 9 Déc - 1:32

lovochocolat a écrit:
Apparemment, Moris reste devant Jamal!!! Cest lui qui ira donc aux CE et CM! et Stéph se serait "chier dessus", pardonnez l'expression!

SOURCE: le grognasse qui habite en suisse et dont je peux dire du mal puisqu'elle est pas la smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Apparemment au moins 3 chutes sur le libre pour Stéphane.

Et Hélène, je me joins à toi : Morissssssssss!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyDim 9 Déc - 4:18

Changement de pgmme : apparemment Jamal irait aux CE et CM, mais j'ai pas capté si Moris y allait aussi, (En fait, je ne sais s'ils ont une 3eme place) mais je crois que non, car "il serait dégouté".

SOURCE : La greluche qui habite en Suisse smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyDim 9 Déc - 4:19

C'est magnifique d'avoir des reporters partout dans le monde!!! Merci Laurie et Myl !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyDim 9 Déc - 12:36

lovochocolat a écrit:
Changement de pgmme : apparemment Jamal irait aux CE et CM, mais j'ai pas capté si Moris y allait aussi, (En fait, je ne sais s'ils ont une 3eme place) mais je crois que non, car "il serait dégouté".

SOURCE : La greluche qui habite en Suisse smileyvert
Eh Oh c'est quoi cette arnaque là ??????? :macgyver: :macgyver: :macgyver: :brucelee: :brucelee: :brucelee: :kik: :kik: :kik: :blblnoel: :blblnoel: :blblnoel: :laser: :laser: :laser:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyLun 10 Déc - 0:32

Bon alors...

La fédé a décidé hier que Jamal irait aux CE et aux CM. Moris devra se contenter des CM juniors, exactement comme s'il était 3eme. La raison avancée est que Moris a encore l'âge d'aller aux CM juniors. Je trouverais plus normal que Moris fasse les CE puis les CM juniors, et que Jamal ne fasse "que" les CM élite.
Comme vous pouvez vous en douter, Moris avait les boules hier, il a copieusement râlé au banquet de clôture, mais d'après ce que j'ai vu ça ne l'a pas empêché de se marrer avec ses potes pendant tout le repas (en même temps le vin était lourd) smileyvert
Chez les dames, cette année 3 Suissesses partiront à Zagreb (Bettina Heim, 2e l'an dernier et 4e cette année, et Viviane Käser, 2e cette année), et avec Sarah elles seront 2 à Göteborg. Une association a été créée jeudi pour promouvoir la participation des Suisses au niveau international, d'où cette décision.
Et c'est ma choupinette à moi qui participera aux CM juniors YOUHOUUUUUUUUUU :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Mention du plus gros boulet pour un co***** de Français qui patine pour la Suisse depuis cette année, qui a un style abominable et qui s'est placé devant d'autres bien plus intéressants et élégants avec quelques bons sauts. Il ressemble à un brouillon de Brian.

Mention spéciale du plus beau postérieur que j'ai jamais vu sur la glace pour Lolo et son pantalon marron :bave:

Bravo à Moris qui a vraiment déchiré, j'ai trouvé Jamal bon mais pas au top, pour Stéphane ça a été une catastrophe continue du jeudi aprèm au samedi soir, il est malade et n'a toujours pas assimilé la nouvelle technique de l'axel, il a réussi un triple à l'entraînement mais pas en compèt. Et sur le flamenco ça se voyait qu'il n'était pas bien. Enfin ça se voyait tout le temps, mais il s'est quand même arraché quelques sourires pour les supporters... et quand sa protégée Noémie a eu le podium smileyvert

Ah oui sinon nouveau costume pour le court de Jamal, je sais toujours pas si j'aime mais sur le programme ça passe, et costume genre pilote d'avion pour Moris, classe... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyLun 10 Déc - 0:46

Myloum a écrit:
Mention spéciale du plus beau postérieur que j'ai jamais vu sur la glace pour Lolo et son pantalon marron :bave:
Est-ce à dire que "Lolo" est callipyge? est-il possible d'avoir une photo? c'est pour ma femme! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyLun 10 Déc - 1:53

En photo ça rend moyen... enfin je vais voir si j'en trouve une bien et pas floue, par contre je vous l'envoie par mp parce que les autres ça me dérange pas, mais j'ai du mal à mettre les fesses d'un pote sur Internet scratch

Au fait Marion: on dit championnats suisses, pas championnats de Suisse smileyvert (ok on s'en fout mais si déjà on est des pros du patinage, hein Laughing ).

Je mettrai quelques photos dans les prochains jours, j'imagine de préférence Moris, accessoirement Jamal pour le costume?
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyLun 10 Déc - 16:28

Rectification: la fédé a finalement décidé d'envoyer Moris aux CE et aux CM juniors, et Jamal aux CM élite. cheers cheers cheers cheers

C'est génial, comme ça ils ont tous les 2 leur chance, et je me réjouis de les voir l'un après l'autre smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyLun 10 Déc - 19:49

C'est cool ca, c'est une super nouvelle pour Moris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyLun 10 Déc - 20:56

Yeah, contente pour Moris! cheers cheers cheers
Merci Myloum, j'ai hâte de voir les photos (et pas uniquement de Moris Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyMer 12 Déc - 17:35

Bon je devrais être en train de bosser alors je me contente d'une pour le moment, Stéphane au début de son programme court: http://img523.imageshack.us/my.php?image=496stphanelambielaw8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyMer 12 Déc - 18:19

Merci! :hug:
Un courant "fan de Myloum" aurait-il commencé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyMer 12 Déc - 22:01

Ca c'est pas nouveau, dans l'équipe suisse ils sont tous fans de moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyMer 12 Déc - 22:10

Myl, ta photo est super belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyMer 12 Déc - 22:30

Merci, c'est justement pour ça que je l'ai marquée, j'ai déjà retrouvé des photos que j'avais faites de Stéphane un peu partout sans qu'on me demande rien alors les hommes je vais les tatouer, pour les filles ça risque moins Laughing
(je ne vise bien sûr pas les membres de ce forum, plutôt certains visiteurs)

Bon ben puisque je suis en train de poster, j'ai chargé quelques nanas (comment ça c'est pas ce que vous attendiez le plus???). L'intérêt c'est qu'on les verra de plus en plus à partir de cette saison.
Alors déjà les 4 premières dames, photos des programmes courts:

1. Sarah et sa jupette à ballons http://img519.imageshack.us/my.php?image=332sarahmeiernx9.jpg

2. Viviane Käser, qui ira à Zagreb
http://img123.imageshack.us/my.php?image=417vivianekserki8.jpg

3. CHOUCHOUTE!!! Noémie Silberer (qui ira aux CM junior)
http://img87.imageshack.us/my.php?image=341nomiesilbererhv1.jpg

4. Bettina Heim, vice-championne suisse l'an dernier, qui a un peu failli la semaine dernière, mais qui sera aussi à Zagreb http://img514.imageshack.us/my.php?image=373bettinaheimsf7.jpg

Bon je vais quand même bosser un peu avant de continuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyMer 12 Déc - 22:43

Oui, c'est bien... va bosser UN PEU, puis poste (s'il te plaît) LES MECS!!!!!! Cool Cool Cool smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyJeu 13 Déc - 1:03

Spéciale dédicasse à MiniLN qui trouvait le damoiseau très à son goût... le seul couple de Suisse à l'entraînement smileyvert

http://img509.imageshack.us/my.php?image=116anasmorandantoinedortj9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyJeu 13 Déc - 2:05

Sous les hurlements de réclamation généraux d'Hélène, je commence les hommes...

Stéphane rien que pour Hélène l'amatrice de popotins, avec son entraîneur et sa chorégraphe: Championnats suisses 2007 253stphanelambielsalomedm8.th


Moris rien que pour l'autre Hélène smileyvert : Championnats suisses 2007 Morisentrhg3.th Championnats suisses 2007 021morispfeifhoferet9.th


Jamal: Championnats suisses 2007 Img3024fn0.th

Ensuite pendant les programmes courts...

Moris: Championnats suisses 2007 473morispfeifhofernq6.th

Jamal (attention nouveau costume en exclu Rolling Eyes ): Championnats suisses 2007 490jamalothmanpq0.th
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 EmptyJeu 13 Déc - 2:36

L'est où LOLO???!!!!! smileyvert siflt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats suisses 2007 Empty
MessageSujet: Re: Championnats suisses 2007   Championnats suisses 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats suisses 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Europe 2007
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats de France 2007 - Mégève
» Championnats de France 2007 - Mégève
» Championnats nationaux des autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: