Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)

Aller en bas 
+5
Callisto
Katherina
Myloum
Laurie
lola42300
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:48

fredouille93 a écrit:
Laurie si tu fais pas ce que je t'ai demandé de faire, tu n'es pas digne d'être une vraie morue !!! :P

Pour que l'on comprenne tous tu pourrai nous dire ce que tu lui a deamnde de faire stp
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:49

Kmille a écrit:
lol! tu as peur de Raymonde? Laughing moi, je suggère justement qu'on te force à affronter ta peur alors... Diable

Je me souviens d'un temps lontain ou tu n'avis pas peur de la mère de Brian.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:42

C'est vrai Lola y a longteps je n'avais pas peur de raymonde, c'etait du temps ou elle ne me reagrdait pas de la tete au pieds si j'avais le malheur de parler à son fils adoré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:31

laurie a écrit:
C'est vrai Lola y a longteps je n'avais pas peur de raymonde, c'etait du temps ou elle ne me reagrdait pas de la tete au pieds si j'avais le malheur de parler à son fils adoré Rolling Eyes

lol Laurie!!! Sacré Raymonde va!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:09

lola42300 a écrit:
fredouille93 a écrit:
Laurie si tu fais pas ce que je t'ai demandé de faire, tu n'es pas digne d'être une vraie morue !!! :P

Pour que l'on comprenne tous tu pourrai nous dire ce que tu lui a deamnde de faire stp
Le défi que j'ai lancé à Laurie, c'est d'engueuler Brian à proximité de Raymonde, et lui dire qu'il est inconscient de rouler trop vite en ville !!! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:45

A la la les filles je me demande ou vous allez chercher tout ça MDR

Moi en tout cas je serai Laurie je flipperai d'engueuler Brian devant raymonde car elle va la taper
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:42

lola42300 a écrit:
A la la les filles je me demande ou vous allez chercher tout ça MDR

Moi en tout cas je serai Laurie je flipperai d'engueuler Brian devant raymonde car elle va la taper

Pour du 120 en ville, c'est pas une engueulade qu'il faut, c'est un pain dans la gu*** ! Rolling Eyes

Alors moi Laurie je ne me souviens plus exactement de ta position mais je te soutiens smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:44

Kmille a écrit:
Callisto a écrit:
Myloum a écrit:
Bon alors d'abord morue t'étais bien contente d'être en face du podium pour faire les photos et aussi de l'endroit où les patineurs ont posé pour les journalistes.
ALORS MERCI QUI ????
Ouais, ben moi mes photos de dos, elles sont bien plus intéressantes! Je vais pouvoir vous faire jouer à Akikilekuku!

je vous trouve déchaînées aujourd'hui Confus c'est l'arrivée de Myloum ou quoi? :laugh:


Kmille pourquoi quand ça parle de cul c'est forcément parce que je suis là??? Laurie, Fredouille et Fleur, vous avez raconté quoi encore?! Laughing


Callisto, très bonne idée ton jeu smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:37

Moi ?? je suis en pleines révisions, je suis un ange d'angélisme absolu en ce moment ! Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Angeljt2


Callisto, sympas comme jeu (j'ai au moins une photo qui correspondrait au principe smileyvert )

Edit: Quand ca parle de bouffe, c'est à cause de Myloum également ^^ Tu vois Kmille, je fais de la prévention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:07

Fleur a écrit:
je suis un ange d'angélisme absolu en ce moment !

tu voulais pas dire un exemple d'angélisme par hasard? Laughing
En tout cas moi aussi quand ça parle de bouffe je suis présente!

Et comment ça Brian roule vraiment à 120 en ville? Shocked 'tention quand je serai grande et que je serai procureur eh ben il va s'en prendre plein la g** :twisted: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:14

moi, je suis pas sûre que Môman Joubert tape si tu l'engueules à propos de ça... J'imagine que ça ne doit pas la réjouir non plus :voit:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:47

Non, non, j'insiste : un ange d'angélisme... (copyright Myloum) smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:53

Merci Myloum de me soutenir comme ca gratuitement Laughing (tu me prends vraiment pour un lapin de 6 semaines mais bon passons Laughing ), et sinon sérieusement je me vois mal arriver vers Brian et lui dire : "Sacré nez de boeuf, tu chies tu pourrais pas rouler un peu moins vite en ville, c'est pas parce que tu sais un peu patiner qu'il faut te prendre pour le roi de la route"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:07

laurie a écrit:
Merci Myloum de me soutenir comme ca gratuitement Laughing (tu me prends vraiment pour un lapin de 6 semaines mais bon passons Laughing ), et sinon sérieusement je me vois mal arriver vers Brian et lui dire : "Sacré nez de boeuf, tu chies tu pourrais pas rouler un peu moins vite en ville, c'est pas parce que tu sais un peu patiner qu'il faut te prendre pour le roi de la route"
Parfait, alors réplique trouvée ! C'est nickel, on attend la vidéo de sa réaction !!! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:38

Imposible j'ai pas de camescope :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:03

Fleur a écrit:
Non, non, j'insiste : un ange d'angélisme... (copyright Myloum) smileyvert

J'ai dit ça moi? C'est que ça doit être vrai smileyvert

Laurie ta phrase est parfaite, c'est exactement ce que tu devrais lui dire. Par contre fredouille, si tu tiens tellement à avoir des images, t'as qu'à venir filmer toi-même, Laurie ne peut pas tout faire à la fois! Et moi pareil, je ne pouvais pas poser ma question à Brian en le regardant droit dans les yeux avec un air hyper sérieux et filmer en même temps Rolling Eyes
Ah non pardon, j'avais oublié que tu ne pouvais pas t'approcher à moins de 10m d'un patineur :moq: smileyvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:23

Merci Myloum d'essayer de me soutenir mais nan je n'irai pas dire ca à Brian. fredouille si t'es si maligne vas y toi meme, parce qe comme le dis Myloum tu fais moins la fiere, t'ose meme pas approcher la sortie des patineurs alors c'est pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:27

Laurie, j'ai un défi pour toi : tu vas le voir, tu lui dis ô combien tu l'adores, mais que ses costumes de gala sont à chier!
C'est un bon pari, et en plus c'est utile!
:moq: :moq: :moq:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:54

Callisto a écrit:
Laurie, j'ai un défi pour toi : tu vas le voir, tu lui dis ô combien tu l'adores, mais que ses costumes de gala sont à chier!
C'est un bon pari, et en plus c'est utile!
:moq: :moq: :moq:
Peut pas j'aime pas mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:03

Pourquoi, pour le débardeur à paillettes, et la super chemise bouffante?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:23

Nan pour le début de la phrase (dsl je suis méchante aujourd'hui), je peux pas dire à Brian que je l'adore, je peux dire que j'apprecie son patinage mais ca s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:46

Voilà, t'as ton pari! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:48

Et pourquoi y a que moi qui ai un pari ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:49

Oh, ça s'arrange ça... Qui va aux Championnats de France? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:50

Myloum et Laurie !! Bande de morues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oh, j'y suis allée à la sortie de la patinoire !!!! Et il y a des patineurs qui sont passés à moins de 10 m de nous !! Alors hein (c'est vrai, qu'on n'est pas allé les voir, mais bon...) !!! Non je ne suis pas timide !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de moules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)   Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou moi c'est laurie
» Bienvenue à Myloum
» Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: