Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Myloum

Aller en bas 
+6
Katherina
lola42300
Myloum
Fleur
Callisto
Laurie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 21:07

Voila je voulais souhaiter la bienvenue à Myloum (heroine du myloumnaping dont vous avez deja entendu parlé) et grande bavarde du forum de Brian (désolée Kat on t'envahit).
Mamaselle Myloum a completement craqué sur Alban ce week end au TEB,. Pour résumer son week end là bas : Alban l'essayer c'est l'adopter et Brian l'essayer c'est le rejeter.
Sinon Myloum est traductrice (ca change des etudiants en droit) et elle partage son temps entre l'Alsace et la Suisse.

Bienvenue Myloum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 21:13

Bienvenue Myloum!
Laurie, tu as oublié de parler de Lambiel dans la présentation, parce que Myloum sans Lambiel n'est pas Myloum... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 21:14

Callisto a écrit:
Bienvenue Myloum!
Laurie, tu as oublié de parler de Lambiel dans la présentation, parce que Myloum sans Lambiel n'est pas Myloum... :)
Bne je lui laissais l'honneur de presenter Steph aux beaux pieds elle meme. Mais tu as raison Myloum sans Steph c'est plus Myloum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Teeny
Invité




Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 21:28

laurie a écrit:
Pour résumer son week end là bas : Alban l'essayer c'est l'adopter et Brian l'essayer c'est le rejeter.

looool... fou rire !!!! j'aime bien ton slogan ... cheers cheers

Bienvenue à toi myloum !!!! :P :P J'espere que tu te plairas içi , et aucun rapport tu fais quoi comme type de traduction et quelles langues ?? ca m'a toujours interessé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 21:51

Bienvenue Schmeuh ! Very Happy

Très chouette ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 22:12

Elle est surtout vachement bien recadrée sa photo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 22:24

Youhou j'ai trouvé où il fallait cliquer pour répondre smileyvert

Merci pour votre accueil, c'est bien gentil de la part de gens qu'on ne connaît pas du tout Laughing
D'ailleurs Callisto, je ne vois pas ce que tu veux dire avec Lambiel. J'en ai même pas presque pas du tout un peu très parlé ce week-end! :aureole:

Pour la traduction, je travaille de l'anglais et l'allemand vers le français, et je fais du technique et de l'audiovisuel.

Bon Laurie m'a complètement dénoncée alors je ne sais pas ce que je pourrais ajouter, à part merci morue de m'avoir avatarisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 22:26

De rien morue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 22:57

Myloum a écrit:
Merci pour votre accueil, c'est bien gentil de la part de gens qu'on ne connaît pas du tout Laughing
D'ailleurs Callisto, je ne vois pas ce que tu veux dire avec Lambiel. J'en ai même pas presque pas du tout un peu très parlé ce week-end! :aureole:
Noooon! Au fait, il a bien eu son avion (même si c'est un peu tard)?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 23:06

bienvenue

bon bha c est partie on assiste a l invasion des fans de brian on ne va plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 23:17

Eh oh je ne suis pas fan de Brian, je suis une de ses supportrices. Mais pas inconditionnelle... Rolling Eyes

Euh Callisto je ne sais pas de quel avion tu parles, celui qu'il a raté était pour aller au Skate Canada et il a pu prendre un ferry pour y aller. En tout cas il est bien rentrée de Madrid ce week-end donc je dirais que tout va bien smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyMer 22 Nov - 23:30

Mé euh j'vais plus m'en sortir si on atteint le nombre des membres du forum de Brian! :panique: ... Mais non je plaisante, tous les supporters d'Alban sont les bienvenus ^^

Alors Myloum, enchantée, c'est un véritable plaisir de te rencontrer enfin! (non parce que jusque là je tentais d'élucider le mystère, la seule chose que je savais de toi c'est que tu allais devoir monter sur les cheveux de Lysacek ou je ne sais plus trop quoi...alors certes ça en dit long sur tes capacités d'escaladeuse mais ça m'aidait pas beaucoup... Confus )
Alors, bienvenue parmi nous :kouazi:

PS: j'adore le slogan, vraiment! Je crois que je vais souvent le ressortir celui-là, ça me correspond tellement...!lol!

Edit: j'ai failli oublier: très bel avatar! :lkjuut:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyJeu 23 Nov - 0:26

Myloum a écrit:
Eh oh je ne suis pas fan de Brian, je suis une de ses supportrices. Mais pas inconditionnelle... Rolling Eyes

Euh Callisto je ne sais pas de quel avion tu parles, celui qu'il a raté était pour aller au Skate Canada et il a pu prendre un ferry pour y aller. En tout cas il est bien rentrée de Madrid ce week-end donc je dirais que tout va bien smileyvert
Oui, je parlais de Madrid. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyJeu 23 Nov - 13:48

laurie a écrit:
Alban l'essayer c'est l'adopter et Brian l'essayer c'est le rejeter.

C'est vrai que motre chere Myloum etait bien placee pour voir toute l'etendue de l'humour douteux scratch de Brian... Arf, tout le monde a le droit d'être bauf, même le vaiqueur du TEB... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyJeu 23 Nov - 17:25

Katherina a écrit:
la seule chose que je savais de toi c'est que tu allais devoir monter sur les cheveux de Lysacek ou je ne sais plus trop quoi...alors certes ça en dit long sur tes capacités d'escaladeuse mais ça m'aidait pas beaucoup... Confus

Shocked C'est quoi cette histoire? Laurie? Fleur? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyJeu 23 Nov - 17:27

Demande à Fleur siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyJeu 23 Nov - 21:16

MYLOUUUUUUUUM!!! Very Happy Bienvenue!!! Sache qu'ici, c'est un forum honorable, Chou ne risque rien :kaoui:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyJeu 23 Nov - 21:33

:chpsmil:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyVen 24 Nov - 11:25

lola42300 a écrit:
bienvenue

bon bha c est partie on assiste a l invasion des fans de brian on ne va plus rien comprendre

Oui Lola... l'invasion des forumeuses BJ....ça fait peur.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyVen 24 Nov - 13:39

Hélène a écrit:
lola42300 a écrit:
bienvenue

bon bha c est partie on assiste a l invasion des fans de brian on ne va plus rien comprendre

Oui Lola... l'invasion des forumeuses BJ....ça fait peur.... Laughing Laughing Laughing

C'est ce qui arrive quand Brian raconte des bêtises... on se réfugie ailleurs smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyVen 24 Nov - 14:46

Myloum a écrit:
Hélène a écrit:
lola42300 a écrit:
bienvenue

bon bha c est partie on assiste a l invasion des fans de brian on ne va plus rien comprendre

Oui Lola... l'invasion des forumeuses BJ....ça fait peur.... Laughing Laughing Laughing

C'est ce qui arrive quand Brian raconte des bêtises... on se réfugie ailleurs smileyvert

C'est d'ailleurs ce que tu as fait au TEB? n'est ce pas?... tu as changé de place VITE FAIT....? Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptyVen 24 Nov - 18:13

laurie a écrit:
Demande à Fleur siflt

Eh oh c'est quoi ce délire ??

Katherina a juste commis quelques confusions entre les cheveux bleus et tentaculesques de Chou, le présumé auteur du myoumnapping et la victime qu'est Myloum. Voilà, vous prenez ces trois éléments, vous mélangez bien, vous faites cuire à feu doux, et ca donne quelque chose du genre:

Katherina a écrit:
la seule chose que je savais de toi c'est que tu allais devoir monter sur les cheveux de Lysacek ou je ne sais plus trop quoi...

Voilà l'explication c'est qu'il n'y en a pas... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptySam 25 Nov - 0:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Effectivement c'est un bel exemple d'embrouillage total!

Hélène, je ne pouvais pas quitter ma place, Alban, Fred, Gwendal et compagnie étaient juste derrière. Et puis il faut bien tester avant de juger, donc je devais écouter les bêtises de Brian avant de pouvoir râler smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptySam 25 Nov - 1:08

Myloum a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Effectivement c'est un bel exemple d'embrouillage total!

Hélène, je ne pouvais pas quitter ma place, Alban, Fred, Gwendal et compagnie étaient juste derrière. Et puis il faut bien tester avant de juger, donc je devais écouter les bêtises de Brian avant de pouvoir râler smileyvert

Impressionnant la façon dont les gens peuvent tomber du piedestal sur lequel on les a mis en un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum EmptySam 25 Nov - 2:49

Heureusement qu'il est quand même très gentil notre Brian... Rolling Eyes

même s'il ne donne pas de noms aux poissons et aux tortues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Myloum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Myloum   Bienvenue à Myloum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Myloum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)
» Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)
» BIENVENUE DADOU
» Bienvenue à Alexmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vous présenter / Introduce yourself-
Sauter vers: