Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)

Aller en bas 
+7
Myloum
lovochocolat
Célou
Fleur
Hélène
Caroline
Laurie
11 participants
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 20:56

Vu sur le forum de Yoann (merci Flo :bleuwink: )

Citation :
Bonheur sans partenaire

Yannick Bonheur n'a plus de partenaire. Le sociétaire des Français Volants, qui formait depuis plusieurs saisons avec Marylin Pla le couple français numéro un (trois titres nationaux consécutifs, sixième place aux championnats d'Europe 2006…), s'est mis en quête d'une nouvelle coéquipière. Marylin Pla a choisi cet été de mettre en parenthèse sa carrière sportive

http://www.lanouvellerepublique.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 21:07

laurie a écrit:
Vu sur le forum de Yoann (merci Flo :bleuwink: )

Citation :
Bonheur sans partenaire

Yannick Bonheur n'a plus de partenaire. Le sociétaire des Français Volants, qui formait depuis plusieurs saisons avec Marylin Pla le couple français numéro un (trois titres nationaux consécutifs, sixième place aux championnats d'Europe 2006…), s'est mis en quête d'une nouvelle coéquipière. Marylin Pla a choisi cet été de mettre en parenthèse sa carrière sportive

http://www.lanouvellerepublique.fr/

Mais qu'est-ce qui lui prend à Marylin??? Ils étaient en train de devenir super bon, c'est la poisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 21:12

laurie a écrit:
Vu sur le forum de Yoann (merci Flo :bleuwink: )

Oui, bravo Flo, l'info a été donnée sur le Forum BJ après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 21:20

Sur le coup j'etais assez surprise, mais apres reflexion (comme quoi tout arrive...), je me suis souvenue d'un vieux reportage (je dirais 4 ans minimum), c'etait leurs debuts et ils ne s'entendaient pas du tout... Apparemment Yannick ne s'investissait pas assez et Marylin lui reprochait d'etre trop avec sa copine... Mais bon je pensais que les choses s'etaient arrangées. Enfin ce qui est sur c'est que je vais regretter leurs portes de gala...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 22:09

Oh non... Je suis aussi surprise que Caroline...enfin merci pour l'info. Attendons de voir la nouvelle partenaire, il va falloir trouver une nouvelle boule d'énergie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 22:42

Ça couvait depuis un petit bout de temps, mais snif alors ! C'est dommage... Bonne chance à Yannick pour trouver !
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 22:52

Ben perso ça ne m'étonne pas trop trop, j'ai tjs entendu dire qu'ils ne s'entendaient pas top top... niveau caractère, façon de travailler etc...

Pourvu que Yannick trouve son bonheur ........... smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 23:24

Bon honnêtement ça ne me traumatise pas excessivement, je les aimais bien mais sans plus. Par contre Laurie: NON! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyVen 17 Aoû - 23:27

Nous aussi, on a encaissé ça sans problèmes, ce ne sont pas des chouchous. Ceci dit, c'est surement dur de voir sa partenaire faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 0:40

lovochocolat a écrit:

Pourvu que Yannick trouve son bonheur ........... smileyvert smileyvert

EEEEH OHHHHHHHHHHHHH! sil vous plait, rigolez, ou faites semblant... smileyvert

Sinon je prefere carrément Adeline et Maximin... meme si je n'ai rien contre Yannick et Maryline hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 8:43

Mais oui, c'était bien vu Choc! siflt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 10:06

OK Choc, je fais semblant: Laughing tongue
Moi je l'adoooore Yannick :kuuhgff: , et je ne sais pas quand la nouvelle est tombée exactement... Mais là même s'il trouvait très très rapidement une partenaire, le temps que tout se mette en place... Sa saison est foutue pour cette année, non?
Enfin, ne parlons pas de malheur :croisedoigts:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 11:58

Kmille j'ai pensé exactement la meme chose, c'est pas evident d'etre bien en rythme avec une nouvelle partenaire, apparemment l'info officielle date d'hier... Donc je ne pense pas qu'on reverra Yannick cet saison, et ca risque meme d'etre difficile pour la saison prochaine (enfin juste une precision, je suis souvent pessimiste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 13:02

lovochocolat a écrit:
Pourvu que Yannick trouve son bonheur ........... smileyvert smileyvert

J'avais vu, mais j'suis pas tout le temps sur le forum :lgvert:

Mais bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 13:33

Un grand merci à Hélène, Kmille et Beatriz qui ont su déceler mon talent humoristique SANS que je leur demande quoi que ce soit smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 13:54

lovochocolat a écrit:
Un grand merci à Hélène, Kmille et Beatriz qui ont su déceler mon talent humoristique SANS que je leur demande quoi que ce soit smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais de rien, c'est tout naturel Laughing Laughing

Tu nous payes quand ? Rolling Eyes siflt siflt :kjugb:
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptySam 18 Aoû - 15:16

Merci pour la discrétion.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyMer 22 Aoû - 20:39

Et Fabian, il veut pas faire deux couples à la fois?
:pastaper: :kik: :dehors:

Plus sérieusement c'est dommage, je trouve qu'ils avaient gagné en présence ces dernières années. D'ailleurs ils montaient progressivement au classement... En fait il n'y avait qu'un truc qui me dérangeait vraiment chez eux, c'est l'absence de sourire de Marylin. Et encore, elle gagnait en féminité avec les années!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Alexmouth

Alexmouth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Age : 22 piges
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) EmptyLun 27 Aoû - 15:36

L'absence de sourire de Marylin ? Ah bon ??? Tiens ... On n'avait pas remarqué!!! silent Laughing tongue
En tout cas, j'adorais leurs programmes de gala. Super énergiques, de la bonne musique de sauvage (ben oui, quand même, qui d'autre maintenant pour patiner sur Rock this party ou musique similaire, hein?), et des portés de folie!
Donc, sans grande originalité, bon courage à Yannick, et bon break à Marylin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)   Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut patiner avec Yannick Bonheur ?? (Myloum ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Ponsero
» Bienvenue à Myloum
» Boycott de Laurie La Morue ( de la part de Myloum)
» On fait avec ce qu'on a
» avec beaucoup de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: