Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trophée Bompard

Aller en bas 
+19
Claude
Laure
Alex13
Alexmouth
Hélène
beatriz
miniLN
Flo
lovochocolat
Célou
Myloum
Caroline
Callisto
Galatée
Fleur
Katherina
Kmille
Laurie
lola42300
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 0:53

Idem!

samedi :
Réveil sans problèmes vers 8H. Je propose à Claude d’en profiter pour aller visiter l’expo Arcimboldo au musée du Luxembourg. On part à pied, tranquillement et arrivons de bonne heure pour apprendre que ce n’est que le dimanche que l’expo ouvre ses portes à 9H. Les autres jours, c’est à 10H30. (2ème boulette, je n’avais pas vérifié là non plus !)

Il fait beau (et froid). Je propose d’aller voir le Musée de la sculpture en plein air. Nous nous dirigeons donc vers l’Institut du monde Arabe où nous découvrons qu’il y a une exposition sur la Méditerranée des Phéniciens. Claude, frigorifié, propose de la visiter ce que nous faisons avec grand intérêt. Ensuite, on rejoint au pas de course la brasserie où nous avons réservé une table pour 12 convives.

Repas très agréable en excellente compagnie : Daphné, miniLN, Callisto, Alexmouth, Laïcael, Lovochocolat, Myloum, Caroline, Fleur, Laurie et nous.

Bercy pour la séance 14H/18H Messieurs puis Danse… sauf que cette année, ce fut Danse puis Messieurs, pour de sombres histoires de retransmission télévisée sans doute. Nous y rejoint ma cousine.
La Danse… les russes ont été excellents… moi, pas fan du programme d’Isabelle et Olivier même s’il gagnera vraisemblablement en émotion au fil des mois, mais j’aimerais autant qu’ils changent de costumes. (Hum, d’ailleurs, sur les costumes, ce ne sont pas les seuls que j’inviterais à faire des changements ! Wink)
Les Garçons… la joie du russe faisait plaisir à voir (et j’ai beaucoup aimé voir et revoir Alexeï Urmanov, son entraîneur, qui est LE garçon qui m’a amené au patinage !), Chan serait plus intéressant s’il ne pompait pas systématiquement les programmes de Stéphane, Verner… quel dommage… lui, ses sauts seraient passés, il remportait le Bompard haut la main… quant à Alban, il est malheureusement passé à deux doigts de l’exploit… ah là là… mister President… il faut rester concentré ! Wink

Il était prévu un effet d’écho sur la reprise d’ « Alban Président », mais vu le programme long, personne n’a moufté.
Lors des podiums les filles sont allées de l’autre côté, près des photographes de presse afin de pouvoir photographier tranquillement. Mais Alban fait un tour rapide et vient de notre côté. Claude se penche alors que je lui dis : « Fais pas l’con, c’est pas le moment de lui crier Alban Président, ça tombera comme un cheveu sur la soupe », mais Claude, royal, lance : « Ici, c’est Forum Presse, pour Alban Président, il faut aller de l’autre côté »… Alban nous fait un superbe sourire et repart voir les filles. Et Claude subit les reproches d’une fille voisine qui n’a pas eu le temps de faire sa photo : « pourquoi vous l’avez renvoyé ??? » Very Happy

On retrouve le groupe dans l’entrée du POPB. Claude leur explique qu’il leur a envoyé Alban… réponse : « c’était toi ? » NO COMMENT encore !!!

Puis on se quitte sur le parvis car elles partent attendre les patineurs. Nous laissons la cousine au métro et nous nous dirigeons à pied vers la rue Mouffetard afin de dîner à "la Crête", où nous allons quasiment à chaque fois que nous sommes à Paris. Puis retour tranquillement à pied à notre hôtel.

Dimanche : On a vu l’expo Arcimboldo. Ma cousine nous a amené dans le centre Maurice RAVEL (12ème) voir une expo de peintures d’une femme qu’elle connaît, Cécilia OLSZEWSKA, mais ce qui nous a surtout intéressés, c’est l’exposition sur Anne FRANK au même endroit qui est à voir. On n’était pas bousculé car le train de 17H avait été annulé et nous avons pris celui de 20H Nous sommes rentrés tranquillement, métro jusqu’à Châtelet (je peux dire que la rame est entrée quand nous sommes arrivés sur le quai ? Very Happy) et retour à pied à Montparnasse. Mais bon, la marche à pied, ça commençait à bien faire, j’ai eu mal aux pieds lundi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 9:22

Hélène a écrit:
Claude se penche alors que je lui dis : « Fais pas l’con, c’est pas le moment de lui crier Alban Président, ça tombera comme un cheveu sur la soupe », mais Claude, royal, lance : « Ici, c’est Forum Presse, pour Alban Président, il faut aller de l’autre côté »… Alban nous fait un superbe sourire et repart voir les filles. Et Claude subit les reproches d’une fille voisine qui n’a pas eu le temps de faire sa photo : « pourquoi vous l’avez renvoyé ??? » Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben oui Claude! POURQUOI TU LAS RENVOYE!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 16:06

J'ai enfin pris 5 min pour regarder lma vidéo du court.
Déjà Claude, c'est clair qu'on t'entend trop bien!!! C'est excellent.

Il s'est vraiment amusé (Alban , pas Claude) sur le programme, j'adore.

Et quand Annick lui fait un calin dans le kiss and cry, comment c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 19:51

Ah pour t'entendre Claude on t'entend Laughing Laughing C'est terrible^^ quel plaisir cette vidéo!

Et merci Hélène pour les récits "des coulisses" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 22:12

ET DIS DONC! Candelero a dit une grosse betise à la fin de Navras et en +, Annick a approuvé!!!!

Il a dit que Alban a fait son 1er quad en compet lors des CM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 22:21

Annick n'écoute pas... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 22:31

Helene je crois que tu viens de découvrir le secret d'Annick, quand elle en a marre des deux zigues elle approuve sans ecouter, surtout qu'elle doit se concentrer sur Alban..
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 23:13

Si elle écoutait, elle passerait son temps à corriger Nelson. Non... Urmanov n'est pas multiple champion du monde, il a été champion d'Europe et champion Olympique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 23:18

Et les carolomaceriens ne vivent pas dans les Vosges... Ca m'a traumatisée depuis les CE ce truc, surtout qu'il le resort à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 23:40

Oui, c'est vrai, c'est une béquille! (un mot qui revient tout le temps dans ta façon de parler) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 0:34

J'en ai fini avec mes photos moi... Elles ne sont pas terribles mais bon, ça fait des souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:26

Quelques impressions sur le TEB 2007?
Je commence à distribuer les césars Annick-Dumonts:


César Annick-Dumont du meilleur dialogue: Caro
pour:"Dis donc, Claude, tu t'la pètes avec ton banana-split!" :njuugb:

César Annick-Dumont du plus beau tee-shirt: Alex
pour son tee-shirt "poisson-chat" :bleuwink:

César Annick-Dumont de la meilleure costumière: Fleur
Hélène me dit que c'est toi qui fait LES tee-shirts. :hippie:
(NDH: j'espère que je ne suis pas à l'ouest!!!)

César Annick-Dumont du plus bel accent: Alex
Dommage que ça ne passe pas sur Internet. :chapeau:
NDH: Alex, je sens que c'est ta soirée!!!!

César Annick-Dumont du plus beau créneau: Callisto
... qui a trouvé une place devant le POPB :croisedoigts:

César Annick-Dumont de la meilleure mémoire: Dadou
... qui se souvenait que j'étais dentiste et qui a échoué de peu au césar du plus beau tee-shirt. :hi:
NDH: ça, c'est un césar Annick-Dumont facilement gagné... DADOU=CHOUCHOUTE!!! Very Happy

A propos de dentiste...
César Annick-Dumont de la dent dure (et je m'y connais!) décerné à l'unanimité du jury (= moi-même) à: Myloum
qui n'aime pas les fumeurs et elle a raison. :hug:

César Annick-Dumont de l'attente: miniLN
avec une mention spéciale pour sa motivation parce que même si elle n'avait pas le coeur à rire, elle est venue nous rejoindre. :smak:

César Annick-Dumont de la décontraction: Laurie
qui nous a retrouvé avec beaucoup de naturel comme si on était de vieux copains de régiment. :dancing:

César Annick-Dumont de la BJ-attitude: Laïcael
Elise ne supporte pas qu'on traite Brian de dégonflé. :brice:
NDH: Moi non plus!!!!

César Annick-Dumont de la plus toute mignonne: Hélène
NDH: C'est moi qui tape les messages, ne l'oubliez pas!!! siflt
NDC: Accessit de césar Annick-Dumont pour démocratie-en-crise... :yeah:

César Annick-Dumont du plus beau sourire: Lovochocolat
Ton plaisir à entendre et réentendre "Alban président" m'a fait chaud au coeur... :shape:

César Annick-Dumont du terroriste à la voix qui porte: Claude
"Alban président" a été entendu jusqu'à Moscou! :journaleux:


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Jadore "la voix du terroriste"! Laughing Laughing
Et superbe distribution de César!!! Félicitations à tous!!!

(jadoooore celui qui m'a été attribué!! smileyvert smileyvert I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:33

MDR Claude!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 21:40

lovochocolat a écrit:
Jadore "la voix du terroriste"! Laughing Laughing
Et superbe distribution de César!!! Félicitations à tous!!!

(jadoooore celui qui m'a été attribué!! smileyvert smileyvert I love you )
La voix du terroriste, c'est toi qui l'a trouvé et ça m'a beaucoup plu... Je trouve l'expression très rafraîchissante et en plus, c'est tout moi!!! :koetoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 23:40

On a transformé les CESARS en ANNICK-DUMONTS...
On espère que ça vous plait, amuse, MDR, PTDR... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 23:50

Merci Claude, je crois que mon Annick Dumont me va à ravir smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptySam 24 Nov - 23:53

Hélène a écrit:
On a transformé les CESARS en ANNICK-DUMONTS...
On espère que ça vous plait, amuse, MDR, PTDR... smileyvert
Laughing Laughing Laughing
Merci pour les Annick Dumont !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 0:22

Claude a écrit:
lovochocolat a écrit:
Jadore "la voix du terroriste"! Laughing Laughing
Et superbe distribution de César!!! Félicitations à tous!!!

(jadoooore celui qui m'a été attribué!! smileyvert smileyvert I love you )
La voix du terroriste, c'est toi qui l'a trouvé et ça m'a beaucoup plu... Je trouve l'expression très rafraîchissante et en plus, c'est tout moi!!! :koetoiles:

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Hélène a écrit:
On a transformé les CESARS en ANNICK-DUMONTS...
On espère que ça vous plait, amuse, MDR, PTDR... smileyvert

:yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 1:02

merci Claude c'est super sympa..; pour ton Annick Dumont de la decontraction on voit que vous etiez pas avec moi pendant les passages d'Alban... Mais en effet j'ai pris beauocup de plaisir à vous retrouver :bleuwink: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 1:05

Nous aussi! :hug: itou...
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:34

Trophée Bompard - Page 9 3d-offre-fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 16:35

Je suis très touch&e et très émue de mon Annick Dumont du meilleur dialogue.

Bien sûr ce n'est que la continuité de mon excellente prestation dans "Un jour, Un Alban, Un Président: soirée électorale en direct"

Merci à tous pour l'amour que vous me portez smileyvert Rolling Eyes Laughing :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 16:57

Caro... très joli discours de remise du prix Annick-Dumont! :france:

NDC: Caro... reine du dialogue.... :njuugb:
Revenir en haut Aller en bas
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 18:44

mdr j'adore vos prix! cheers
tres bien trouvé!
je n'y été pas mais j'ai bien l'impression qu'ils vous colle comme meme à merveille
en tout cas c'est sur que le "alban président" de Claude on risque pas de l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Bompard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Bompard   Trophée Bompard - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Bompard
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Bompard 2007
» Trophée Bompard 2008
» AFP - Trophée TEB
» Trophées BOMPARD
» Bompard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: