Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai rêvé ... d'Alban !

Aller en bas 
+13
beatriz
lovochocolat
Hélène
Laïcael
miniLN
Laurie
Dadou
Galatée
Callisto
Kmille
Fleur
Katherina
kremly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:30

Pas revolvers Choc, de travers :lgvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:35

oui pardon j'ai rectifié lool Laughing ... oui sil dit que tu as les yeux revolver... c'est bon signe... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:21

Nan personne ne chantait !! Alors pas de risque de chanter faux...heureusement pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:38

Pendant que j'étais en vac à la mer, j'ai rêvé d'Alban, et c'était un beau rêve smileyvert Donc je le raconterais pas ici... :yeuxcoeur: looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 0:42

hep hep hep ... t'as le droit de révé qu'à Yanichou toi...non mais o! où on va là!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 0:46

Récemment j'ai rêvé que je descendais au petit dèj le matin chez mes parents, et il était là avec des potes... et ce neuneu ne connaissait pas la confiture de noix de coco alors j'ai dû sacrifier mon pot pour lui prouver que ça existait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 10:10

Myloum a écrit:
Récemment j'ai rêvé que je descendais au petit dèj le matin chez mes parents, et il était là avec des potes... et ce neuneu ne connaissait pas la confiture de noix de coco alors j'ai dû sacrifier mon pot pour lui prouver que ça existait Laughing
Ben faut dire que je le comprend, je connais pas non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:00

Mais siii Katherina on connait (dis oui dis oui smileyvert )... c'est archi connu!!!
Merci Myloum de ta collaboration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:09

Bon vu qu'apparement je vis dangereusement en affirmant que je ne connais pas la confiture de noix de coco je reviens sur mes propos: je connais bien la confiture à la noix de coco, j'adore ça et j'en étale tous les matins sur mes tartines...
(Choc, ça va comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 12:15

Miam... la confiture de noix de coco... je vous dirais bien que c'est délicieux... dès que j'y aurais goûté car je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:14

Je ne connais pas non plus, mais ça donne envie d'y goûter !

Sinon, récemment, j'ai aussi rêvé d'Alban :yeuxcoeur:

On était dans une patinoire sur la glace, et il me donnait des cours de patin Laughing J'étais pas une super élève (j'suis une quiche sur des patins), mais c'était un prof très patient et super sympa.
Et dans le même rêve (me demandez pas pourquoi), il y avait Brian sur la glace aussi et qui donnait des cours à une de mes amies. Il avait l'air assez patient aussi.
Après, me suis réveillée... Crying or Very sad Dommage, j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps ! Very Happy Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 13:41

Beatriz, TU connais la confiture de noix de coco... rappelle toi (si si TU CONNAIS dis oui dis oui smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:05

lovochocolat a écrit:
Beatriz, TU connais la confiture de noix de coco... rappelle toi (si si TU CONNAIS dis oui dis oui smileyvert )

Ah oui, c'est vrai Laughing J'avais complètement oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bande de nazes, j'ai jamais dit que j'allais vous taper smileyvert
Bon c'est vrai qu'en France c'est pas facile à trouver, mais ça arrive quand même. Si j'en vois un jour j'en prends un pot et je le ramène au Bompard (à consommer avec modération, c'est assez bourratif). Par contre vous connaissez la confiture de banane? Moi c'est ma préférée (en même temps c'est les 2 seules que j'aime)...

Beatriz j'aurais préféré ton rêve... t'as appris des trucs utiles? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:46

à la banane, j'en ai vu à leader price mais jamais cherché à en gouter...

A leader price, je vous conseille le riz au lait au chocolat et le muesli 3 chocolats... bon jy fesais mes courses quand je fesais mes études au havre, du coup je peux plus trouver ces produits...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:43

Myloum a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bande de nazes, j'ai jamais dit que j'allais vous taper smileyvert
Bon c'est vrai qu'en France c'est pas facile à trouver, mais ça arrive quand même. Si j'en vois un jour j'en prends un pot et je le ramène au Bompard (à consommer avec modération, c'est assez bourratif). Par contre vous connaissez la confiture de banane? Moi c'est ma préférée (en même temps c'est les 2 seules que j'aime)...

C'est bien, parce qu'elles sont vraiment faciles à trouver ces confitures (en tout cas en France et quand on habite dans la diagonale du vide!lol) !mais j't'avouerai que je vais essayer de trouver ça parce que 1/ Ca m'intrigue 2/ J'adore la noix de coco et la banane! J'vais essayer de voir ça pendant mon ptit séjour à Paris (même si c'est cher, doit ptêtre bien y en avoir à la grande épicerie, non? C'est le seul endroit que je connaisse qui fasse des trucs qu'on trouve pas partout en France) mais avant sur les instructions de choc, j'vais regarder au leader price!
Sinon, moi non plus j'aime pas trop la confiture, à part celle à la fraise et celle à la mûre...t'avouera que c'est plus simple à trouver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:09

Myloum a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bande de nazes, j'ai jamais dit que j'allais vous taper smileyvert
Bon c'est vrai qu'en France c'est pas facile à trouver, mais ça arrive quand même. Si j'en vois un jour j'en prends un pot et je le ramène au Bompard (à consommer avec modération, c'est assez bourratif). Par contre vous connaissez la confiture de banane? Moi c'est ma préférée (en même temps c'est les 2 seules que j'aime)...

Beatriz j'aurais préféré ton rêve... t'as appris des trucs utiles? smileyvert

Bon, ba j'ai jamais gouté non plus à celle à la banane, mais j'vais suivre les conseils de Choc' Very Happy

Appris des trucs utiles ? Euh... avancer sur la glace ? Laughing (non, je plaisante, je sais déjà faire). Franchement, me souviens pas de ce que j'ai appris Laughing J'ai surtout souvenir du fait qu'il y avait Alban et Brian :yeuxcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:10

un jour en rêve, j'ai résolu un putain de pb de math qui m'avait soulé toute la soirée, le pied le matin en faisant à tte vitesse le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:29

lovochocolat a écrit:
un jour en rêve, j'ai résolu un putain de pb de math qui m'avait soulé toute la soirée, le pied le matin en faisant à tte vitesse le truc...

Et c'est arrivé à quelqu'un de ma famille...le seul souci c'est que ce n'était pas un exercice à faire à la maison... c'était pas prémonitoire, c'était APRES l'examen, forcément... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:57

C'est ballot ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quand tu comprend apres l'exam... c'est horrible t'as envie de t'appeler Harrpy Potter ( ou Hermione Granger) et d'avoir le retourneur de tps (enfin le ptit sablier du tome 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:45

lovochocolat a écrit:
C'est ballot ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quand tu comprend apres l'exam... c'est horrible t'as envie de t'appeler Harrpy Potter ( ou Hermione Granger) et d'avoir le retourneur de tps (enfin le ptit sablier du tome 3...)
Perso c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps!lol! Le stress pendant l'exam qui ne te permet pas de réfléchier comme il faut et la solution qui t'apparaît quand tu as rendu ta feuille...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:35

Katherina a écrit:
lovochocolat a écrit:
C'est ballot ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quand tu comprend apres l'exam... c'est horrible t'as envie de t'appeler Harrpy Potter ( ou Hermione Granger) et d'avoir le retourneur de tps (enfin le ptit sablier du tome 3...)
Perso c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps!lol! Le stress pendant l'exam qui ne te permet pas de réfléchier comme il faut et la solution qui t'apparaît quand tu as rendu ta feuille...*soupir*

Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai eu droit à cette délicate attention de mon cher et tendre cerveau ... Qui se souviens de la règle de droit apres l'exam ... * boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 10:38

J'ai rêvé qu' Alban présentait son nouveau programme de compétition, son programme long (au cours d'un gala...le truc logique...).
Il s'est mis en place devant la barrière-mais rien à voir avec Navras-, il a repéré quelqu'un dans le public et lui a sourit en faisant coucou ! Ensuite il a entamé sa chorégraphie sur une musique assez grave (sans doute de film). On a pas l'habitude de voir Alban évoluer sur un registre dramatique mais ici je peux vous dire qu'il était exceptionnel Shocked
Bon par contre en plein milieu il a à nouveau repéré quelqu'un dans le public et il a encore sourit, ca a un peu cassé l'ambiance...je dois dire qu'il était même mort de rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:40

Fleur je sais pas comment tu fais pour rêver d'Alban aussi souvent... tu veux pas me donner la recette?
Pour le grand sourire, moi je dis qu'il a repéré Laurie et Lovo qui agitaient leur soutien-gorge dans le public smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 EmptySam 26 Mai - 12:00

PTDR les filles!

Fleur, faudrait que tu retrouves la musique pour lui suggerer! Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour l'hypothese de Myloum, c'est fooort posssible... pour Laurie, moi jsuis pudik smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé ... d'Alban !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi rêve les patineurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: