Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'ai rêvé ... d'Alban !

Aller en bas 
+13
beatriz
lovochocolat
Hélène
Laïcael
miniLN
Laurie
Dadou
Galatée
Callisto
Kmille
Fleur
Katherina
kremly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 15:16

Je ne viens pas très souvent sur le forum depuis l'anniversaire d'Alban, parce que nous avons pas mal de ses nouvelles sur le site de Brian... Pardon Kmille ! Embarassed

Malgré ça, je suis venue faire un petit tour l'autre soir, histoire de voir quoi de neuf concernant le bel Alban !

Bref, pas grand chose de nouveau depuis l'anniversaire et les Masters.

Il faut croire que d'être passée sur le site a influencé ma nuit parce qu'après j'ai rêvé de lui :

J'ai rêvé que je le douchais.
Lui était dans un bac à douche en porcelaine blanche, de ces bacs à douche à l'ancienne. Le bac à douche était surélevé et m'arrivait à peu près à hauteur de hanches.
Alban était assis dans le bac à douche - sans aucun vêtements sur lui, comme il se doit sous la douche - visiblement très très déprimé. L'eau ruisselait sur lui sans qu'il s'en rende vraiment compte, il restait immobile et se passait de temps à autre la main dans les cheveux.

Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il m'a répondu d'une voix très douce mais quasiment inaudible ce qui fait que je n'ai rien compris de sa réponse et de la raison de pourquoi il était si déprimé.

Je lui ai proposé de le bassiner à l'aide d'une bassine en plastique orange située en bas du bac à douche, la bassine était carrée elle aussi.
Il a bien voulu que je le bassine (bassiner = remplir la bassine et vider son contenu sur lui). J'ai donc rempli la bassine plusieurs fois : le bac à douche lui même était à moitié rempli, ce qui fut très facile.

Je le bassinais ainsi plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se sente mieux, l'eau chaude ayant un effet apaisant et bienfaisant sur lui.

Voilà, je le douchais de cette façon assez longuement et non pas d'une façon érotique comme si Alban prenait une douche avec une amoureuse, mais comme une mère lave son enfant dans l'évier à la manière d'autrefois.

Et si vous vous posez des questions sur des détails de son anatomie, sachez que je n'ai rien vu ! pig

Parce qu'il était très pudique et donc orienté de façon à ce que je ne puisse rien distinguer, et également parce que j'étais aussi pudique que lui et que je n'osais pas le regarder disons de cette façon là !

Je peux dire seulement que sa peau est très blanche et qu'il est poilu ! :P

Autour du bac à douche, il n'y avait aucun décor, ce qui m'empêche de savoir où s'est déroulée "l'action" et de la situer dans le temps et il ne s'est passé que cette "scène" là parce qu'après je me suis réveillée en me demandant ce qui m'avait pris de rêver d'Alban ! Ce qui au demeurant n'est pas désagréable ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 16:22

:laugh: :laugh: :laugh:
Mais alors...on ne saura jamais pourquoi il était si triste? :lmio:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 18:44

Je suis la première à regretter de ne pas avoir entendu/compris ce qu'il disait (si j'avais eu des amplis à proximité pendant mon rêve, Dieu sait si je les aurai utilisés) !

C'est aussi parce qu'il était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 19:04

Excellent :p

Il paraît qu'en situation onirique, l'eau représente l'affect, l'amour, la spiritualité,et l'eau chaude la maladie. J'espère qu'Alban ne couve pas un gros rhume^^
Quant à la timidité, je crois qu'Alban est un peu timide par nature...
Pour sa tristesse, j'espère que ce n'est pas prémonitoire ou actuel !!
Revenir en haut Aller en bas
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 19:42

Pourtant l'eau que je déversais sur lui n'était pas très chaude, plutôt tiède dans mon rêve, c'est à dire avec une vertu apaisante, pour qu'il se sente mieux et c'est l'effet qu'elle produisait sur lui.

J'aurais peut-être du aussi mieux préciser la position dans laquelle je l'ai trouvé car si à moi ça a l'air clair puisque je visualise les images, si je ne les explique pas, c'est bien plus difficile pour vous de vous représenter ce que je décris.

J'ai dis qu'il était assis dans le bac à douche : en vérité il était plus recroquevillé à la façon de quelqu'un qui se cache en s'isolant dans un coin, et son état d'une extrême tristesse se lisait à la pâleur de son visage au bord des larmes et son attitude "recroquevillée" - Pour vous aider il était comme "Le penseur" de Rodin, mais bien moins serein et en position bien plus repliée.

Il était légèrement blessé aux Masters, non ?

J'imagine que ce n'est qu'un rêve sans plus, avec rien de prémonitoire là dedans. Mais après y avoir repensé, c'est vrai que j'ai bien l'âge d'être sa mère et de le doucher comme mon propre enfant.
En plus je viens tout juste de changer de travail où je suis responsable d'une crèche, parmi les enfants qui fréquentent la crèche, aucun ne s'appellent Alban, mais il y a peut-être un lien ?

Le côté agréable du rêve, c'est qu'il était vulnérable et qu'il se laissait bassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 20:14

peut-être était-il blessé de ne pas avoir réussi son quad pour Elena?
J'espère aussi que ce n'est pas son état d'esprit actuel ou à venir...après tout ce n'est qu'un rêve ^^
Je pense en effet qu'il y a un lien avec la crèche mais pourquoi Alban...ça, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyDim 15 Oct - 21:13

On rêve la plupart de temps de choses qu'on a vu ou entendu la veille : kremly travaille dans une crêche, et elle était venue sur ce forum.

crêche => enfants => côté maternel ...je le vois comme ca^^

Mais heuu...je croyais qu'Alban avait réussi son quad au moment ou l'animateur lui avait demandé de la faire en souvenir d'Elena... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyLun 16 Oct - 9:52

Ben moi c'est ce qu'on m'avait dit mais d'après la vidéo postée par Lola ce n'était qu'un triple...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyLun 16 Oct - 11:04

euh... j'ai déjà rêvé d'Alban, mais il aidait mon petit frère à faire ses devoirs hs petit frère qui, du reste, n'en a pas grand chose à faire, de ses devoirs ou notes, contrairement à nous, expliquait alors mon alter ego onirique à Alban. Cela dit, je n'ai aucune idée de l'importance qu'Alban accorde à ses notes :lmio: je crois que la seule chose que cela révèle, c'est que je suis un peu trop préoccupée par mes études, c'est normal, c'est à peu près toute ma vie (ce qui n'est effectivement pas du tout, mais alors du tout le cas de mon frère :laugh: )

hors sujet total, quoi.

mais il paraît que si Alban a renoncé au Karl Schäfer memorial, c'est à cause de sa cheville... Kremly serait-elle reliée au subconscient d'Alban? :kano:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyLun 16 Oct - 12:29

Kmille a écrit:
Kremly serait-elle reliée au subconscient d'Alban? :kano:
mdr...ben si c'est le cas il va falloir tout nous raconter kremly! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyLun 16 Oct - 22:04

Entre nous j'aimerais beaucoup être reliée au subconscient d'Alban !
Mais toujours entre nous, son subconscient lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyJeu 26 Oct - 12:31

Mais c'est une manie chez toi kremly de faire des rêves de patineurs! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyJeu 26 Oct - 21:23

Je vois que tu as de la mémoire Callisto ! Embarassed

Franchement, non, ce n'est pas une manie, c'est malgré moi, mais ce n'est pas déplaisant. :sleep:

Cependant ce n'est peut-être pas un hasard quand même, parce qu'on parle beaucoup de patinage... euh... de patineurs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyJeu 26 Oct - 21:32

Moi j'aimerais bien rêver un peu plus de patineurs... heu de patinage!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyJeu 26 Oct - 21:34

C'est vrai que c'est marrant d'avoir rever de lui dans cette situation!S'il passe par là il va vraiment commencer a flipper!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyJeu 26 Oct - 22:08

Ce qu'il y a de bien dans les rêves, c'est qu'on ne maîtrise rien et que souvent c'est très très tordu, très incohérent, franchement inattendu et rempli de détails dont on se souvient après.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyMer 10 Jan - 13:57

Galatée a écrit:
C'est vrai que c'est marrant d'avoir rever de lui dans cette situation!S'il passe par là il va vraiment commencer a flipper!lol

Je n'avais jamais vu ce message Laughing T'as pas tort Kat' .

Désolée pour la remontée de sujet smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyMer 10 Jan - 21:25

c'est pas grave, j'ai rien contre les remontées de sujet smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyVen 26 Jan - 16:24

J'ai eu tellement d'émotions hier soir...je devais bien rêver aux Championnats d'Europe ce matin Laughing

L'action se déroule à la maison, à l'étage...il y a une grande table et c'est l'heure du dîner. Sur la table, il y a une tartiflette.
Autour de la table, il y a Brian à ma droite, une fille à ma gauche, Alban ensuite, et 4 autres filles en face. Ce sont toutes des personnes de ce forum mais je ne sais pas qui exactement ! Ce que je sais c'est que je les apprécie beaucoup Wink
L'ambiance est plutôt à la fête. Il y a des éclats de rire.
On félicite Brian pour son titre. Celui-ci est flatté, heureux. Il est très expansif, il nous remercie. Ensuite, on félicite aussi Alban pour son beau programme. Il remercie d'un signe de tête. Il n'a l'air ni très heureux, ni triste ou décu. Il est néanmoins content du soutien qu'on lui apporte.

Changement de décor. Je me trouve au bord de la patinoire de Varsovie. C'est la fin de la compétition mais il y a encore du public. Nelson Montfort est à côté de moi, il parle au micro. Il annonce qu'il y a quelqu'un qui mérite qu'on s'intéresse à lui.
Il s'approche du patineur en question qui range ses affaires. Il s'agit...de Yannick Ponsero ! Je m'approche aussi, c'était prévu. Dans ma main droite, je tiens un sachet en carton assez grand et très lourd. Il est rempli de cadeaux de la part des personnes du forum(toujours du forum de Kmille) Yannick est très ému du geste. Il saisit le paquet et se met aussitôt à pleurer...il est très sensible au fait qu'on pense à lui et qu'on le soutienne malgré sa 12e place.



Sinon, devinez quoi...alors même que je ne lui avais pas raconté mon rêve,ce matin ma mère ma dit "et si on faisait un tartiflette ce soir ?" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyVen 26 Jan - 19:02

MDR !!!! Et ben on voit tout de suite tes grandes préoccupations : la bouffe et les patineurs LOL !!!! Mai st'as encore de la marge avant de faire des rêves aussi bizarres que les miens !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptyVen 26 Jan - 19:04

Lol, oui mais justement, ce rêve est à peu près vraisemblable...d'habitude c'est bien plus tordu que ca... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptySam 27 Jan - 0:40

chiche, on réalise? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptySam 27 Jan - 1:46

Moi chui toujours partante pour une tartiflette Laughing (comment ca c'est aussi pour les invites que je dis ca ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptySam 27 Jan - 1:50

laurie a écrit:
Moi chui toujours partante pour une tartiflette Laughing (comment ca c'est aussi pour les invites que je dis ca ??)
Tout pareil !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Teeny
Invité




J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! EmptySam 27 Jan - 1:59

fredouille93 a écrit:
laurie a écrit:
Moi chui toujours partante pour une tartiflette Laughing (comment ca c'est aussi pour les invites que je dis ca ??)
Tout pareil !!! Laughing Laughing

Idem mdrrr :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé ... d'Alban !   J'ai rêvé ... d'Alban ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé ... d'Alban !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi rêve les patineurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: