| Nouveau design | |
|
|
Que pensez-vous du nouveau design? | Je préférais le précédent | | 13% | [ 1 ] | Je préfère celui-ci | | 87% | [ 7 ] | Je n'aime aucun des 2 :p | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Nouveau design Mar 3 Oct - 12:18 | |
| Vous l'aurez constaté, il y a du changement dans l'air! je renouvelle le design du site et de ses services (donc du forum et du livre d'or). Je vous invite fortement à donner votre avis et... pour ceux qui ont la fibre artistique, à me proposer une nouvelle bannière, je ne suis pas très douée en la matière! si possible sur fond noir, avec dominantes de bleu et jaune! PS: les derniers petits détails à fignoler le seront dans un avenir proche | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 13:11 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design. Pour la banniere si tu veux je veux bien essayer d'en faire une, il faudrait juste que tu me donnes un taille pour la realiser. De toute facon ca ne t'engage a rien. | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 15:21 | |
| C'est sympa, tu fais du bon travail! Juste quelque chose à redire (et oui encore et toujours) sur les lignes oranges qui personellement m'éblouissent plus qu'autre chose...!lol! Sinon la bannière que tu as es pas mal je trouve...au pire si tu veux changer celle-ci j'essayerai et jte soumettrai des choses mais comme d'habitude tu saais que tu en feras ce que tu voudras ^^ PS: dans le sondage t'as oublié le j'aime autant que le précédent!lol Edit: je viens de faire un tour sur le site, j'ai quasiment plus rien qui s'affiche comme image...et pas de musique non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 17:25 | |
| Bon ben les filles j'espère que votre imagination ira plus loin que la mienne (qui s'étend de ma porte d'entrée à mon fauteuil à roullettes actuellement c'est à dire environ 1m50) puisque ça ne donne rien de très concluant pour l'instant: Chaque modèle existe avec les étoiles jaunes et blanche!lol! Bon ben voilà j'espère que vous ferez mieux que moi... pitêtre que je retenterai une autre fois '^^ (en attendant garde la bannière actuelle jla trouve bien moi ^^) | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 21:30 | |
| Bon alors sincérement quand je suis tombée sur le site, ma première impression c'était que je préférais avant. Mais finalement le changement est assez radical donc il faut s'habituer, passage brutal de couleurs chaudes aux couleurs froides, ca fait un choc ! lol Maintenant, je me dit que c'est joli, surtout que c'est harmonieux avec le nouveau costume d'Alban qui figure dans la bannière. Alors là c'est... Donc bon boulot les webmasters ;-) il y a juste les lignes oranges qui flashent un peu comme l'a dit Katherina. Puis la bannière avec les étoiles jaunes est pas mal du tout je trouve :) | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 21:33 | |
| moi j'aime beaucoup celui là... Le bleu ca fait joli et comme dit Fleur ca va parfaitement avec la bannière et le costume d'Alban !
Et au fait Kat tes bannières sont trés bien :king: |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 22:16 | |
| En effet katherina tes bannieres sont tres biens (surtout avec les étoiles jaunes), je vais commencer les miennes tout à l'heure, je ne sais pas si je vais faire aussi bien mais bon ca m'amusera un moment | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 22:44 | |
| Je viens de finir ca. je ne trouve pas ca super, si vous avez d'autres idée n'hesitez pas, et si vous preferez celle de Katherina je vous comprends (c'est mon cas aussi). | |
|
| |
acupoftea?
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 3 Oct - 22:52 | |
| BRAVO Kmille, tu fais du bon boulot... tu t'en occupes vraiment bien de ce site. J'aime bien cette idée de changer les couleurs du site qui correspondent aux couleurs du nouveau costume d'Alban; espérant que ça lui porte chance pour la saison. Et surtout, je suis très très contente de ne plus entendre cette fameuse musique d'accueil, vraiment je ne pouvais plus la supporter. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 4 Oct - 14:04 | |
| Moi j'aime bien la tienne Laurie, sauf que la photo d'Alban du milieu, jle trouve trop "écrasée"...Avoir repris le fond du site est une super idée!
C'est vrai que le nouveau design change radicalement mais c'est bien de changer en fonction des costumes d'Alban ^^ | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 4 Oct - 14:50 | |
| bon alors d'abord, je tiens à m'excuser pour l'incident lié aux images... voila aura vraiment fait tout ce qu'il a pu pour m'em...bêter, il se trouve que certaines images sont encore hébergées dessus, mais je vais les déménager; ça devrait ne plus arriver dès qu'il me laissera y remédier grrr! Kat, j'adore ta bannière!!! je vais attendre de voir s'il y a d'autres popositions, mais pour l'instant, elle me plait bien! vous êtes libres sur la taille, le truc c'est qu'elle ne mange pas toute la page Pour les liens jaunes, ça m'embête un peu aussi, je voulais changer ça hier mais comme j'y ai passé ma matinée, je commençais à en avoir marre, je vais faire ça maintenant. quant au passage du rouge au bleu... eh ben, c'est de la faute à Alban j'avoue que moi-même, ça me choquait un peu... surtout que j'ai une nette préférence pour les design + foncés... (j'ai quand même trouvé à caser du noir, arf). mais bon, c'est un peu plus lisible, et puis une amie m'avait dit que mon fond rouge faisait "boule de noël"... au moins, ça ne risque plus! | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 4 Oct - 14:51 | |
| oh, et pensez-vous qu'il vaudrait mieux que je supprime toute forme de musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 4 Oct - 17:32 | |
| Ou si on pouvais la démarrer que quand on veut la musique ça serait cool ^^ sinon c'est vrai qu'à la fin c'était un peu lourd t'as beau être entrain d'écouter autre chose ça se met en route... Moi je la trouvais pas assez remplie ma bann mais bon...si elle te plaît c'est ce qui compte '^^ | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 4 Oct - 18:38 | |
| Une musique ? Qui, où, quand, quoi, comment ? | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 5 Oct - 13:35 | |
| lol Fleur... il y en avait une sur l'ancien site, ainsi qu'avec le nouveau design, mais pour l'instant, je l'ai supprimée. je vais réfléchir à la question de la musique... mais le + urgent pour l'instant, c'est de poster les photos des masters! (coming soon! ) | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 5 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Oct - 21:35 | |
| j'aime bien le nouveau design perso cela m'as fait bizarre je m'absente une semaine et hop!!tout a changé!!lol | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| Pfff, aucun des deux, ils sont tous nuls, tout comme ce site et ce forum. pourris!!! Les gens sont pas sympas, on rigole pas, c'est de la grosse *bip* quoi!!!
Mââh non, je plaisante bien sûr! Franchement j'adore ce nouveau décors. Tout d'abord j'adore le bleu, et c'est d'ailleurs original d'écrire en bleu! J'ai été surprise quand j'ai été voir le site (ça fait un petit moment que je n'étais pas venue), mais j'ai tout de suite adoré! Et c'est toujours classe, donc c'est génial! Bravo Kmille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
| Nouveau design | |
|