| Nouveau programme court | |
|
+6quintia Callisto Flo lovochocolat Laurie nadou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nadou
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : limoges Age : 22 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 15:33 | |
| Lors du tournois de France a villenave Alban a présenté un nouveau programme court
vidéo sur http://nadouvideo.skyrock.com/
très belle compet remporter par alban biensur l!!! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 16:51 | |
| Merci pour la video, c'est bizarre ce changement de programme alors que depuis les CE, il a fait la famille Addams dans plein de galas... Je sais pas pourquoi, je sens bien ca comme un futur gala, qu'il a essayé sur ce tournoi sachant qu'il n'avait pas de pression... | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 16:59 | |
| Merci Nadou! Laurie, j'ai pensé le contraire... Il garderait la Famille Adams pour les gala et donc, le nouveau qui aurait peut etre été un pgmme de gala (ou pas) devient le court et il le teste avant de le montrer aux mondiaux | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 18:46 | |
| Ben il avait fait buzzy bee pendant stars sur glace entre les deux saisons ou il l'avait fait en compet... Je sais pas je trouve ca bizarre... Par contre de ce que j'en ai vu j'aime pas le decolleté | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 18:59 | |
| Merci beaucoup Nadou! Espérons que ça lui réussisse autant qu'à Lambiel de changer de programme entre les Euros et les Mondiaux (la dernière fois qu'il a fait ça il a été champion du monde )... En tout cas 20/20 pour le choix musical (de ma part) et 20/20 pour le costume (de la part de Brian )! Rhoooo je suis méchante, je sais! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 19:24 | |
| Marion t'es juste realiste... Quand je l'ai vu je me suis dit, tiens il a encore piqué un haut à Brian | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
quintia
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Connecticut, USA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 19:39 | |
| Merci Nadou! Kiki | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 19:47 | |
| - Flo a écrit:
- c'est le critère pour rentrer dans l'élite mondiale..
Ben disons que finalement l'elite mondiale c'est pas si important que ca (Flo tu peux aussi faire passer le message au grand brun aux cheveux courts... ) | |
|
| |
Célou
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 20:22 | |
| Merci beaucoup Nadou !!
Suprise aux CM alors ! | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 20:44 | |
| Attendez au moins de le voir en vrai le costume, spèce de greluches moqueuses | |
|
| |
Titanie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Přelouč-la République Tchéque Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 25 Fév - 23:51 | |
| Ouh, ca ne me marche pas...Est-ce que ca peux etre parce que ma connexion tiéde? Mais je vois les autres videos :( Je dois attendre a CM... | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Nouveau programme court Dim 2 Mar - 14:09 | |
| waou!!! quelle musique!! comme vous l'avez dit, s'il le fait aux mondiaux j'espere que ça lui portera chance! en tout cas ça fait plaisirs, pour ma part, de le voir comme ça!! | |
|
| |
nadou
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : limoges Age : 22 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau programme court Dim 9 Mar - 20:49 | |
| desoler de mon retard mais j'etais coupée du monde j'ai mis son programme libre sur mon blog
j'espere qu'il ferra un meilleur programme libre au mondiaux ... | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 10 Mar - 11:54 | |
| Bon ça y est j'ai enfin pensé à regarder la vidéo... Je suis un peu sceptique, la musique est jolie mais je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec la gestuelle d'Alban, qui a tendance à intégrer beaucoup de mouvements dans ses chorés, et la musique est beaucoup trop linéaire pour ça à certains moments. D'ailleurs je trouve la choré jolie, ça change et ça lui va bien, mais alors j'aurais vu une musique avec plus de changements de rythme, genre du Elvis avec des passages doux comme celui qu'on entend et d'autres plus rapides. Pour le costume, j'imagine que celui qu'il aura aux CM n'était pas encore prêt. Allez Meumeunou!!! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau programme court Lun 10 Mar - 18:35 | |
| Il faudrait que je regarde le programme à nouveau mais je m'étais fait à peu près la même réflexion que toi à propos de la gestuelle, mais d'un autre côté je pense que c'est un programme plus classique, qui lui fait changer de style et va peut-être plus dans le sens des juges... Je pense notamment à la réflexion de Mishin l'année dernière, comme quoi Nabunari Oda et Alban ne sont pas de "vrais patineurs" mais plus des comédiens dans leurs programmes. Et Alban nous avait également dit qu'il avait envie de changer de style. Et même s'il patine sur Dracula, il y a toujours la Alban's touch (pour le plus grand plaisir du public) qui justement est ce côté un peu rigolo et comédien. Là on a plus l'impression de le voir à contre-emploi, dans un programme plus "normal". Par contre faut pas se leurrer, ils ont sans doute monté ce programme assez rapidement et la blessure n'a pas dû arranger les choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau programme court | |
| |
|
| |
| Nouveau programme court | |
|