Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 gala de courchevel le 10 août

Aller en bas 
+4
lola42300
Kmille
Laurie
acupoftea?
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
acupoftea?




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyJeu 10 Aoû - 17:44

Si jamais quelqu'un va au gala de courchevel ce soir, peut-il nous faire un résumé de la soirée. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptySam 12 Aoû - 10:44

J'en reviens, je vous copie ce que j'ai mis sur le site de Brian parce que c'est tres tres long Wink

Par contre por les photos va falloir etre patients, je ne rentre chez moi que mardi et le temps de tout mettre en ligne, il ne faut pas compter vant la fin de la semaine prochaine, desolée (et pis moi aussi ca m'enerve, je peux pas voir mes photos...)


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptySam 12 Aoû - 10:45

Donc je reviens de Courchevel apres deux supers journées tres tres tres tres tres tres mouvementées...

Donc j'ai pris le train jeudi matine direction Chambery puis Moutiers. Arrivée à Moutiers puis direction l'hotel ou j'avais rdv avec Lola, Max et une amie de Lola avec ses enfants.
Ils sont arrivés un peu apres et la direction Courchevel 1850 pour pique niquer. Arrivée la bas, detour par la patinoire pour aller chercher les places et depuis le bureau on apercoit Fred et Annick qui conseillent des plus jeunes, ca commence bien... La secretaire nous dit que l'entrainement elite aura lieu de 16h00 à 17h00 (a peine un heure et demi plus tard en fait). Cette fois on va manger et mon telephone sonne, Gislaine (mamouna 3 est aussi arrivée (d'ailleurs elle est pas tres loin mais on met pas mal de temps a se retrouver...) et on se rejoint et on fait vraiment connaissance !!!

L'heure avancant, on va a la patinoire et 10 minutes apres notre arrivée, Brian arrive au telephone, il passe a cote de nous et continue vers les vestiaires.
Et peu de temps apres, c'est Alban qui arrive, mais lui nous voit, nous reconnait et descend vers nous (enfin ca c'est ce que je croyais...) et va dire bonjour a l'entraineur juste devant nous. Ensuite il se retourne saute sur un banc et nous dit bonjour (je devais ressembler a une carpe tellement j'etais surprise ) et il nous demande si on a fait bonne route (comme quoi il nous avait reconnu en fait)!!!!

Ensuite l'entrainement demarre sous la direction d'Annick (pas de trace d'Andrei), Brian rate plusieurs sauts et est d'assez mauvaise humeur (c'est pas une legende, il hurle vraiment quand il rate un saut!!!) et il n'a pas souri de tout l'entrainement.
Fred était aussi present à l'entrainement mais n'a patiné qu'au debut et Yoann Deslot etait là un spectateur comme les parents de Brian et la mere d'Alban.
Alban s'entrainait aussi, principalement sur son quad qu'il a reussi plusieurs fois sous les yeux admiratifs d'Annick ( et de nous aussi lol); par contre il avait l'air de meilleure humeur que Brian !!!
D'ailleurs merci Gislaine qui nous a beaucoup renseigné pendant toute la durée de l'entrainement

A la fin de l'entrainement, Max et Lola on sorti une super banderolle en deux parties (une pour Brain et l'autre pour Alban). Brain ne l'a pas vue mais Alban si, il était tout content et quand Annick est passée devant elle a rigolé et elle a dit c'est adorable (avec sa superbe voie qu seul Max arrive a imiter lol)

Ensuite on est ressortis de la patinoire, on a acheté un petit cadeau à Brian et à Alban (vous saurez ce que c'est plus tard) et une carte pour Alban. On a degusté un crepe (depuis le temps que j'en avait envie... mais comme on ne voulait pas rater le debut, on est redescend pour attendre et on a vu Brian en interview mais on a refere le laisser tranquille. Et ensuite c'est parti pour deux heures d'attente et aussi deux heures de fou rire !!!!

La suite au prochain episode (je le tappe tout de suite mais je poste en plusieurs fois sinon ca risque d'etre trop long)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptySam 12 Aoû - 10:46

Alors avant le gala, on voit arriver Brian, Alban et oh surprise une enorme boule de poils, j'ai nommé Blade (je vous jure ce chien il est enorme c'est hallucinant !!!!)

Les portes s'ouvrent et on se depeche pour rejoindre les melleures places, juste au dessus de l'entree des patineurs et aussi juste au dessus des parents de Brian ( sans Blade) et de la maman d'Alban (le seul probleme c'est que mes affaires etaiet tres attirées par la mamn d'Alban et que mon sac et mon appareil photo sont pa passées loin de sa tete, quand je vous dit que je suis pas sortable... heureusement qu'elle est aussi gentille que son fils...)

Alban a rejoint sa maman et nous a signé des autographes (mais je suis deg j'avais oublié toutes mes photos...), par contre brian n'est pas venu. Et Isabelle et Olivier bien qu'en photo sur l'affiche n'etaient pas presents

Donc le gala commence et comme Gis l'a tres bien fait je ne vous fait pas tout le resumé mais seulemet mes impressions sur Alban, Brian et Fred.

Alors Alban sur une partie de son nouveau programme, c'etait genial, une suite de petits pas a tomber, des expressions à la pelle et surtout cette envie de patiner, on sent qu'il s'eclate et qu'il se sent bien dans son programe !!! Et quand on sait qu'il avait une crampe au pied, on ne peut qu'etre admiratif !!! Mais bon un petit detour par les genoux de sa maman et ca avait l'air d'aller beaucoup mieux !!!

Ensuite Fred patine sur ma reverence chanté par Sophie Delmas, quand on sait qu'il arrete sa carriere, c'etait vraiment tres emouvant et on sent aussi que Fred s'eclate en patinant meme si il n' a pas du tout le meme style qu'Alban !!!

Ensuite Brian sur Daft Punk avec son nouveau costume (entre nous moi je n'aime pas du tout, il y a beaucoup trop de paillettes !!!). Brian comme d'hab quoi, parfait, dynamique, a fond, la patinoire devouée a sa cause !!! Et comme bis une suite de petits pas, que demande le peuple lol!!!

Entracte mais pas de seance de dedicace, enfin si Alban signe des autographes a nos voisins de gradins mais rien d'officiel quoi...

Ca repart, Alban sur Brice de Nice et la je suis fan, j'adore c'est genial, mieux que Jean Dujardin je vous le dit. Alban c'est pas un patineur c'est u acteur.
Et là clou du spectacle, Alban tente un quad boucle piqué, son premier en public et il passe. Tout le monde l'encourageait mais au moment de sa prise d'elan plus un bruit et grosse explosion au moment de la reception. D'ailleurs quand on la revu apres et qu'on lui en a parlé il rigolait et il nous a dit, j'avais envie de m'arreter pour leur dire qu'ils pouvaient faire du bruit lol. Alban quitte la piste sous les hourras et se jette dans les bras d'Annick tres fiere de son eleve.

Ensuite Fred sur Fan avec Elton John, Madonna et l'indien des Village People. Toujours aussi dynamique, un style opposé a celui de ma reverence mais qu'elle reussite, il est genial ce programme, plein d'humour !!!! Quand on voit ca on a envie de vpir fred encore longtemps sur la glace !!!

Ensuite le programme de Brian sur Le SOS d'un terrien en detresse accompagné par Sophie Delmas. Alors la le Brian au niveau du costume il a fait tres fort : un debardeur noir moulant et transparent avec pas mal de pallettes (plus laid j'ai rarement vu quand meme, meme si c'est vrai que Brian a de sacres muscles !!!). Enfin beau programme mais moins impressionnant que Daft Punk car plus lent et moins choregraphié !!

Ensuite surprise pour Fred : l'ecran geant s'allume, Fred et au milieu de la piste, tous les patineurs entrent derriere lui avec un tee-shirt fan de fred et l'ecran geant passe un hommage a Fred avec des photos de ses debuts a aujourd'hui, c'etait super emouvant (j'ai meme pas pu retenir un petite larme...). Fred a embrassé tous les patineurs pour les remercier et ils ont fait ensemble un tour d'honneur.

Ensuite les patineurs sont restes sur la piste et on a pu s'approcher d'eux.
On a d'abord approcher Brian, on lui a offert la banderolle et un porte cles en peluche en forme de vache. Il avait l'air assez content et il nous a fait la bise pour nous remercier. On a un peu parlé avec lui et ils nous a demandé si on allait aux masters (qui devraient etre a Tours). On a aussi parlé Formule 1 (et Brian aussi aime bien Jacques Villeneuve comme quoi je suis pas la seule !!!)

On a ensuite vu Fred quietait encore tres emu et qui comme a son habitude etait super sympa mais on a pas pu lui parler tres longtemps.

Ensuite, Alban s'est approché et il etait tout intimidé par la banderolle et par son cadeau (le meme que Brian), lui aussi nous a parlé des masters,on a fait des photos et ensuite il nous a dit au revoir et il est parti.

Ensuite, en partant on a vu Annick qui chahutait avec la chanteus. On lui a demandé un autographe, jusque la tout va bien. Mais le probleme c'est que derriere nous un femme est arrivée en disant ma mere elle vous adore (genre moi je peux pas vous encadrer maid ma mere elle est fan) et la evac Lola sans se voir on a eclaté de rire et ca nous a tenu au moins 10 minutes à l'entree de la patinoire a rire comme des baleines !!!

Une fois calmées, on a apercu Yoann Deslot, on lui a demandé des autographes et on a pis des photos. C'est un patineurs adorbale qui meriterait d'etre plus connu.

Enjsuite retour à l'hotel ou nous avons eu droit a une attaque de la vinaigrette dans la glaciere (et je vous jute que laver une glaciere dans une chambre d'hotel ca peut etre tres drole)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptySam 12 Aoû - 10:47

Allez dernier resumé, les entrainements d'hier :

On arrive à Courchevel au moment ou les entrainements commencent. En entrant dans la patinoire, on voit Blade avec les parents de Brian. Le seul probleme c'est que Blade il a peur de rien , meme pas des chiens plus gros que lui, il a voulu jouer au plus fort avec un husky (je suis nulle en marques de chiens), mais le truc c'est qu'on etait entre les deux, j'ai cru qu'on lui servirait de dejeuner lol. Serieusement quand il grogne il est pas marrant ce chien il me fait flipper, il arretait pas de sauter (i doit tenir ca de Brian lol)

Bon pour revenir sur la glace, Bian, Alban et Yoann s'entrainent en mettant a tour de role leur musique. On a donc vu le debut et la fin du programme de Brian et revu les petits pas d'Alban.
Brian etait de meilleure humeur meme si il reste dans sa bulle. Il n'y avait toujours pas Andrei.
Alban nous a fait un petit signe de la tete quand il nous a vu et on voyait qu'il prenait plaisir a patiner meme en entrainements.

On a aussi vu Fred qui assait aux entrainements, on a ris des photos avec lui et il nous a donné des cartes de lui. Il nous a aussi parlé de la suite de sa carriere, il va reprendre ses etudes (droits du sport), faire des galas (les Etoiles de la glace) et donner des conseils à Champigny avec Annick.

A y est les entrainements sont deja finis, on attend à cote de la patinoire en esperant voir Brian, Alban ou Yoann.
On a vu Yoann, les enfnts de l'amie d'Emilie l'ont pris en photo et lui ont demandé des autographes.
On a ensuite vu Alban qui partait avec son costume du Cassa d'Alban. On a un peu discuté avec lui, apres il est parti avec sa maman.
On a encore attedu un peu mais pas de traces de Brian.

Donc quelques photos souvenirs, retour à Moutiers pour acheter quelques souvenirs et retour a Lyon.

J'ai passé deux supers jurs à la vitesse de l'eclair. Je suis juste decue de na pas avoir pu voir Isa et Olivier mais bon on les reverras bien.

Merci encore Lola et Max et je vous laisse completer ce que j'ai oublier (volontairement ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
acupoftea?




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyLun 14 Aoû - 10:47

Merci beaucoup Laurie ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyLun 14 Aoû - 12:33

un grand, grand merci Laurie d'avoir pensé à partager ton résumé ici I love you
morte de rire, tes affaires aimantées par la maman d'Alban... sacré Blade, il a du bien grossir depuis que Brian était passé dans 30 millions d'amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMar 15 Aoû - 12:27

kikoo

bon je ne vais pas faire de résumé de Courchevel acr ça serait le même que LAURIE vu qu'on y été ensemble je vais just mettres des fotos et vidéos

A la fin du gala

gala de courchevel le 10 août Dsci0090bqf7
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMar 15 Aoû - 12:32

Alban à l'entrainement



gala de courchevel le 10 août Imgp1080oe9
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMar 15 Aoû - 12:36

Brice de Nice ou ... Alban d'Orléans

gala de courchevel le 10 août Alni7
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMar 15 Aoû - 12:41

Alban sur son nouveau programme long , c'est trop excellent!!!

gala de courchevel le 10 août Albandd2
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMar 15 Aoû - 13:27

Voici la vidéo du nouveau programme d'Alban

http://www.verzend.be/v/5480127/alban.wmv.html

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acupoftea?




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMer 16 Aoû - 10:04

Merci, les photos sont très jolies :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMer 16 Aoû - 11:00

Les premieres photos sont sur mon blog : http://lauriebabou.skyblog.com/31.html

Les suivantes arrivent bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyJeu 17 Aoû - 10:50

I y a de nouvelles photos sur mon blog, l'adresse est juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyVen 18 Aoû - 11:13

Ca y est j'ai mis toutes mes photos sur mon blog : http://lauriebabou.skyblog.com/ ( a partir de la page 31)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyVen 18 Aoû - 11:20

wahou... ça fait plein de photos... tu as dû avoir mal à l'index à la fin du gala Shocked
Dites moi si je me trompe, mais Brian n'avait pas un programme sur SOS d'un terrien en détresse quand il était tout gamin?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyVen 18 Aoû - 11:25

Kmille a écrit:
wahou... ça fait plein de photos... tu as dû avoir mal à l'index à la fin du gala Shocked
Dites moi si je me trompe, mais Brian n'avait pas un programme sur SOS d'un terrien en détresse quand il était tout gamin?

Tout gamin je sais pas il y a quatre ou cinq ans oui. Il avat fait la tournée de l'equipe de France avec ce programme, j'ai revu la video et il me semble qu'il a repris pas mal de mouvements du programme de l'epoque.

Sinon merci pour les compliments, en effeet il y avait pas mal de photos, du coup j'ai meme pas pu en faire apres le gala quand on a vu Brian, Fred, Alban, Annick et Yoann. Ca ne serait pas gave si a carte memoire de Lola nous avait pas lachée avec toutes les photos dedans :evil: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyLun 21 Aoû - 2:04

Il y a des photos sur le site d'Olivier Brajon : http://www.lepatinage.com/ (les photos d' Alban hors glace sont superbes Very Happy ). Il y a des photos du gala du 10 aout mais aussi d'un gala le 11 aout à St Gervais
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyMer 23 Aoû - 22:11

Merci pour les photos !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptySam 26 Aoû - 20:49

merci les filles!J'adooore :P
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyJeu 7 Sep - 16:41

Je suis un peu à la masse, je sais, mais merci pour ce résumé et ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyJeu 7 Sep - 17:49

Moi aussi un peu à la masse...mais bon je me suis inscrite hier donc j'ai une excuse...(mince il n'y pas pas de mister green dans les smileys, ca me manque!! lol)

Merci Laurie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyVen 8 Sep - 10:27

Lola je n'avais pas vu la vidéo, MERCIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août EmptyVen 8 Sep - 16:55

DE RIEN

C de la balle ce programme ?????
Vive Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gala de courchevel le 10 août Empty
MessageSujet: Re: gala de courchevel le 10 août   gala de courchevel le 10 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gala de courchevel le 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de Courchevel du 26 août
» Courchevel 10 août
» Gala of Courchevel
» Photo du 26 août à Courchevel
» Gala du 26 juillet à Courchevel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Galas / Exhibitions-
Sauter vers: