Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gala de Courchevel du 26 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 27 Aoû - 18:59

Voila j'étais hier à Courchevel pour la gala voici mon résumé

Samedi, nous revoilà reparti avec Max pour Courchevel mais sans Laurie ( sniouff ,lol )
Arrivée à Courchevel vers 18h. On a pu assister à l’entraînement pour le gala des juniors. On s’assoit au 1er rang Brian et Alban sont en train de discuter et ils se marrent bien !!!
Quand Alban nous a vu il est vu nous dire bonjours à Max et moi. On regarde Brian et Alban s’entraîner pendant une demi heure puis tout le monde doit quitter la patinoire !!!

19h30 ouverture des portes, on a choisit des bonnes places c’est cool !!!
A 20h30 le gala commence, les juniors patinent. On a eu une belle prestation de Laura Dutertre sur Marcia Baila. Un junior a patiné sur un medley de The Mask et avec la participation de Scarlett Rouzet qui jouait le rôle de Cameroun Diaz dans le film, c’était excellent !! Les juniors continuent de patiner !!
Enfin vient le tour d’Alban !!! il patine sur une chanson de la comédie musicale du roi soleil dont je ne connais pas le titre, un chanteur l’accompagne. Alban nous offre ici un programme très sobre et très bien exécuter !!! Vaec Max on hurle A-L-B-A-N !!!!
Vient le tour de Isabelle et Olivier sur Gladiateur !!!! C’est un programme très émouvant et très bien patiner, le public est conquis !!!
Et soudain Brian arrive, comme toujours le public hurle !! Max et moi on s’attendait à ce qu’il patine sur Sos d’un terrien en détresse mais c’était finalement le Blues du Businessman . Brian porte comme au gala du 10 août son magnifique ( lol) petit débardeur noir transparent à paillettes argentées !!!

Entracte

Retour des juniors, au 1er places ceux sont que des américains !!!

Retour de Alban sur Brice de Nice, j’adore vraiment ce programme !!!!! Alban est à font dans son programme quand soudain panne de musique !!! et là Alban ne se démonte pas il prend ça avec humour, t’es trop fort Alban !!! La musique reprend et Alban peut terminer son Brice de Nice !! Grâce au cris du public, enfin surtout des notre ( je plaisant) Alban revient pour nous faire un petit rappel toujours sur Brice !!!
Isabelle et Olivier reviennent patiner sur Diego, c’est comme d’habitude magnifique. Des supers portés, de la grâce, de la passion !! Ils sont vraiment super quand ils patinent !!
Retour de Brian sur Daft Punk avec le superbe costume à paillettes que tout le monde adore lol !! ça fait la quatrième fois que je le vois faire mais c’est toujours aussi bien !!! J’adore le moment quand la musique s’arrête et que le public croit que c’est fini mais en fait non !! Et puis les petits pas sont géniaux surtout quand on peut les voir de face !!! Il est trop bien ce programme !!
Et la fin du gala arrive déjà un petit tous de piste des patineurs et tout le monde quitte la glace !!!

On descend en bord de piste pour attendre Alban et Brian !!
Alban arrive on lui parle un peu, je lui demande ce qu’il va faire maintenant il me dit qu’il rentre à Charleville puis Paris. Et il nous dit que pour les masters ça a encore changé ça serait Clermont Ferrand ou Bourges. A la , la j’espère qu’on va bientôt savoir !!! Une petit photo avec lui , un bisous d’au revoir et il nous quitte déjà, Sniffff !!! Il est trop chou et trop gentil !!!

Brian nous voit et nous dit bonjour et nous demande si ça va, la mère de Max nous prend vite fait en photo avec lui mais la photo est un peu raté, on en demande pas une autre car Brian a vraiment l’air pressé, tans pis ça sera pour une autre fois !!!
Et voila la soirée est finie retour à l’hôtel puis sur Roanne
Je remercie tous les patineurs pour cette soirée magnifique et j’espère encore revoir pleins de gala et compets !!!



Je posterai des fotos et vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Voici des fotos
Gala de Courchevel du 26 août Alzn8
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 27 Aoû - 20:06

Gala de Courchevel du 26 août Imgp0062fw6
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 27 Aoû - 20:10

Gala de Courchevel du 26 août Aleg2
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Merci pour le résumé et les photos! Mais ce serait bien si tu pouvais réduire les photos, on a du mal à avoir un aperçu en aussi grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyLun 28 Aoû - 10:43

un grand merci Lola :kfan:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyLun 28 Aoû - 13:36

merci pour le resumé et les photos!!
pour info, la chanson c'etait "Pour arriver a moi", et le chanteur c'etait Claude Peruzzi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr/
lana21
Invité




Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 10 Sep - 19:40

moi aussi j'y suis allée et c'etait trop bien mon seul regret c'est de plus y etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 10 Sep - 21:36

et oui je te comprend lana
Moi je suis allée aux galas du 10 et 26 et sérieux c'était génial!!
En plus je trouve la patinoire de Courchevel super bien faite, il y a preske ke des bonnes places
Revenir en haut Aller en bas
lana21
Invité




Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août EmptyDim 10 Sep - 23:49

c'est clair en plus nous on avait de la chance car on etait placé juste vers l'entrée des patineurs donc on pouvait bien les regarder !! siflt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Courchevel du 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gala de Courchevel du 26 août   Gala de Courchevel du 26 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Courchevel du 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Galas / Exhibitions-
Sauter vers: