Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TROPHEE ERIC BOMPART

Aller en bas 
+8
lola42300
Fleur
Callisto
stéphanie
Flo
Galatée
Kmille
nadou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:46

Au fait, qui sera là le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:22

Katherina a écrit:
après plus amples renseignements il semblerait que ce soit unoqiement le vendredi, grève de 24h demandée par laCGT et de 6h par un autre syndicat...allez savoir qui va gagner.... Rolling Eyes

Moi... INSTINCTIVEMENT, je suis sure qu'une grève de 6H est BIEN MIEUX.... on marque le coup.... bien le coup.... et c'est PLUS EFFICACE!!!!!

(comment ça... ça m'arrangerait.... Laughing Laughing Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:23

Callisto a écrit:
Au fait, qui sera là le vendredi?
Nous, on sera là... ou pas... ami CGT bonjour.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 11:17

ça marche toujours pour samedi 13h au novotel? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 12:40

Moi pour les rdv ca va pas etre possible, je n'arrive à Paris quà 15h47 pour repartir à 19h14, j'ai un exam ce jour là le matin à Dijon et je peux pas partir avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 13:12

Kmille a écrit:
ça marche toujours pour samedi 13h au novotel? :ange:

bah pour moi c ok je serai avec max
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 13:39

Kmille a écrit:
ça marche toujours pour samedi 13h au novotel? :ange:

Il est ou le novotel par rapport a bercy?? je vous tiens au courant pour vous dire. si c bon, mais je pense que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:33

Le novotel est juste a coté de bercy en sortant tu peux pas le louper c'est ecrit en gros !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Katia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:53

Bonjour, je suis nouvelle ici! Je viens de croiser Alban dans la rue parce que j'habite vers Bercy, et je voulais savoir s'il avait une copine ou une fiancée svp, enfin plein de choses "coté coeur"!!! voila!! merci les filles, de vos reponses! Vive Alban et Biran!
Katia
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:19

Katia a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle ici! Je viens de croiser Alban dans la rue parce que j'habite vers Bercy, et je voulais savoir s'il avait une copine ou une fiancée svp, enfin plein de choses "coté coeur"!!! voila!! merci les filles, de vos reponses! Vive Alban et Biran!
Katia

écoute katia t'a bien de la chance d'avoir croisé Alban!! ét quant à savoir si il a quelqu'un on en a jamais cosé ici c sa vie privée!!!!!! et il faut la respecter!!!! merci


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:20

alors voila changement de pgm avec max on pourra pas vous rejoindre au Novoyel on ira direct à Bercy car on arrive a 13h à paris
Revenir en haut Aller en bas
lana21
Invité




TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:52

je suis dac avec toi lola la vie privée d'alban ne regarde personne sauf lui.on partage la meme passion qui est le patinage et en aucun cas on est la pour parler de la vie privée des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:22

lola42300 a écrit:
alors voila changement de pgm avec max on pourra pas vous rejoindre au Novoyel on ira direct à Bercy car on arrive a 13h à paris

Lola... tu es avec Max.... à côté de Laurie, samedi après-midi?.... auquel cas, on se croisera... car Laurie est 2 rangs au dessus de nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:28

Hélène a écrit:
lola42300 a écrit:
alors voila changement de pgm avec max on pourra pas vous rejoindre au Novoyel on ira direct à Bercy car on arrive a 13h à paris

Lola... tu es avec Max.... à côté de Laurie, samedi après-midi?.... auquel cas, on se croisera... car Laurie est 2 rangs au dessus de nous! Wink

Oui c ca je suis assise avec Laurie et Max!!! Vivement samedi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:29

Je comprends tout à fait que ca soit sa vie privée! ok ok! je ne voulais pas que vous le preniez mal les filles!!! au contraire, je voulais savoir si une jeune femme avait le bonheur de partager la vie d'Alban, parce que à ce que je lis, c'est vraiment un bon garcon, sous tous rapports, c'etait juste pour savoir si dans sa vie personnelle il etait si doué qu'en patinage, etc etc. Si comme certains sportifs il sortait eventuellement avec ses fans, ou alors s'il voyait ses fans en dehors, meme en tant qu'amies simplement. Voila pourquoi je postais.
Bon trophée à toutes et tous,Katia
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:37

Katia a écrit:
Je comprends tout à fait que ca soit sa vie privée! ok ok! je ne voulais pas que vous le preniez mal les filles!!! au contraire, je voulais savoir si une jeune femme avait le bonheur de partager la vie d'Alban, parce que à ce que je lis, c'est vraiment un bon garcon, sous tous rapports, c'etait juste pour savoir si dans sa vie personnelle il etait si doué qu'en patinage, etc etc. Si comme certains sportifs il sortait eventuellement avec ses fans, ou alors s'il voyait ses fans en dehors, meme en tant qu'amies simplement. Voila pourquoi je postais.
Bon trophée à toutes et tous,Katia

Je ne sais pas si Alban "sort" avec ses fans mais je sais pas si pour une "star" sortir avec ses fans est quelquechose de bon car ça doit faire bizar de sortir avec une personne qui a autant d'admiration pour toi je ne sais pas si c'est très sain comme relation
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:43

si la fille l'admire? ca peut etre une source de motivation pour lui que d'avoir sa copine au bord de la patinoire et de la voir l'encourager, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 0:49

Katia a écrit:
si la fille l'admire? ca peut etre une source de motivation pour lui que d'avoir sa copine au bord de la patinoire et de la voir l'encourager, non? Wink

je pense qu'il vaut mieux une fille qui n'est pas fan de toi mais qui aime venir t'encourager car tu es son mec
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 1:00

tu as raison remarque, je crois que pour l'encourager mieux vaut ne pas trop "empieter" sur le patinage dans sa vie personnelle... mais bon ma question premiere etait juste par pure curiosité de savoir si il avait une copine, et non pas pour enqueter sur sa vie privée! voila dsl les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 10:49

ma foi Katia, je n'en sais rien... le mieux, c'est de le demander directement à l'intéressé. Rolling Eyes mais pour régler une fois pour toutes la question, la webmaster se refuse à le faire, et même si je ne doute pas de l'innocence de tes intentions, Katia (tu es d'ailleurs la bienvenue), sur d'autres forums, ce genre de discussions a assez mal tourné... tu comprendras donc qu'on préfère éviter le sujet Confus, ou du moins le maintenir dans les limites du convenable...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE ERIC BOMPART   TROPHEE ERIC BOMPART - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE ERIC BOMPART
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AFP - Trophée TEB
» Trophée Bompard
» Trophée Bompard 2007
» Trophée NHK 2007, 28 nov-2 décembre
» Trophée Bompard 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Scoops-
Sauter vers: