Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:13
Merci morue Laurie !!!
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:20
Allez courage morue, tu avances à petits pas vers la maturité
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:25
Myloum a écrit:
Mais qu'est ce que tu as à mentir comme ca toi en ce moment, la maturité c'est pas une question d'age, mais de personnalité et donc connaissant fredouille...
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:30
S'cuze moi... bon Fredouille t'es foutue
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:30
laurie a écrit:
Myloum a écrit:
Mais qu'est ce que tu as à mentir comme ca toi en ce moment, la maturité c'est pas une question d'age, mais de personnalité et donc connaissant fredouille...
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Ro faut pas être jalouses comme ça !! Certes je représente la jeunesse, mais vous avez fait votre temps !! Allez je vous en veux pas, je vais vous offrir des déambulateurs !!
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:31
Mais euh, j'en ai deja un de deambulateur, par contre j'ai rien contre un siege pour descendre les escaliers
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:33
laurie a écrit:
Mais euh, j'en ai deja un de deambulateur, par contre j'ai rien contre un siege pour descendre les escaliers
Ok, je t'offre ça pour ton anniv alors Pour descendre seulement ? C'est plus utile pour monter les escaliers à ton âge mais bon...
Laurie
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 2:38
Ben si c'est pas abuser je veux bien aussi pour monter, merci beaucoup, vu ton jeune age je t'offre donc un lot de biberons, de petits pots et de bavoirs
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 3:03
laurie a écrit:
Ben si c'est pas abuser je veux bien aussi pour monter, merci beaucoup, vu ton jeune age je t'offre donc un lot de biberons, de petits pots et de bavoirs
C'est bon je suis équipée !!
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 10:57
Joyeux anniversaire!!!
(je suis de bonne humeur, je ne relèverai pas le "vous avez fait votre temps..." )
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 11:46
Bon anniversaire Fredouille !!!
Gros bisous de morue !! (comment ca "yuk" ???)
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 12:56
Hélène a écrit:
Joyeux anniversaire!!!
(je suis de bonne humeur, je ne relèverai pas le "vous avez fait votre temps..." )
Ouh !! C'était destiné aux morues de 21 et 25 ans (bouh que c'est vieux !! ) pas à toi Hélène !! Jamais je n'oserai !! En plus entre Hélènes, on ne se dit pas de vacheries comme ça !!
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 12:56
Fleur a écrit:
Bon anniversaire Fredouille !!!
Gros bisous de morue !! (comment ca "yuk" ???)
lol
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 13:10
fredouille93 a écrit:
Hélène a écrit:
Joyeux anniversaire!!!
Ouh !! C'était destiné aux morues de 21 et 25 ans (bouh que c'est vieux !! ) pas à toi Hélène !! Jamais je n'oserai !! En plus entre Hélènes, on ne se dit pas de vacheries comme ça !!
Laurie
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 13:19
fredouille93 a écrit:
Hélène a écrit:
Joyeux anniversaire!!!
Donc en fait tu ne t'adresses pas à moi... Ben quoi ?? moi jusqu'à vendredi j'ai 20 ans :P
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 13:28
laurie a écrit:
fredouille93 a écrit:
Hélène a écrit:
Joyeux anniversaire!!!
Donc en fait tu ne t'adresses pas à moi... Ben quoi ?? moi jusqu'à vendredi j'ai 20 ans :P
Eh ben vendredi ce message te sera destiné !!
Teeny Invité
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 14:07
Joyeux anniversaire fredouille !!!
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 15:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
lola42300
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : roanne Age : 21 Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 15:33
bon anniversaire Fredouille
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 17:21
Merci tout le monde !!!
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 18:10
eh, attends, pas encore, moi je viens tout juste de te le souhaiter... Personnalisé en plus, mon voeu d'anniversaire : je t'ai mis un beau bouledogue pour que tu commences à te familiariser avec Bladounet
Un p'tit beurre, des touyouuuuuuuuuus... (moi, j'aime bien les s)
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 18:28
Kmille a écrit:
eh, attends, pas encore, moi je viens tout juste de te le souhaiter... Personnalisé en plus, mon voeu d'anniversaire : je t'ai mis un beau bouledogue pour que tu commences à te familiariser avec Bladounet
Un p'tit beurre, des touyouuuuuuuuuus... (moi, j'aime bien les s)
Merci beaucoup Kmille !!! Il me reste plus qu'à voir Blade en vrai maintenant :p
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mar 23 Jan - 23:02
!!!HAPPY BIRTHDAY FREDOUILLE!!!
Dadou
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mer 24 Jan - 1:55
fredouille93 a écrit:
Ouf je suis pas incluse dans le lot !!! Bon bon anniv morue !!!!!!!!!!!!!!! Il te reste encore combien de dents de lait ???? :twisted:
miniLN
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE! Mer 24 Jan - 3:05
Dadou a écrit:
fredouille93 a écrit:
Ouf je suis pas incluse dans le lot !!! Bon bon anniv morue !!!!!!!!!!!!!!! Il te reste encore combien de dents de lait ???? :twisted:
0 !! Il me manque 4 dents en plus alors... C'est triste... Et même pas de dent de sagesse pour rattrapper le coup...