Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bienvenue à Alexmouth

+13
Dadou
Katherina
Kmille
Myloum
Laïcael
kremly
Claude
Caroline
Fleur
lovochocolat
Callisto
Laurie
Hélène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

Bienvenue à Alexmouth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptySam 28 Juil - 18:47

te fatigue pas pour le mp,c'est fait, tu as accès à la section! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Alexmouth

Alexmouth

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 3:26

Heu ... coucou !
Alors, plein de choses dans ce mail ...
D'ABORD : MERCIIIII beaucoup d'avoir pensé à mon annif, notamment avec des textos le matin à l'heure du réveil, c'était trop chou! En tout cas, j'espère que cette année va finir mieux qu'elle n'a commencé ... c'est plutôt la cata ... ce qui explique (un peu) que je ne sois jamais ici! Mon copain qui s'est cassé au Pérou, le M2 qui s'est plutôt mal passé, le stage que je ne trouve pas à un mois du début théorique, l'échec au concours du corps du GREF ... ça fait beaucoup pour un seul Moumoute... et vos pensées m'ont fait vraiment plaisir!
Comme j'ai pu le dire (super rapidos) à Laurie sur MSN, j'ai suivi les malheureux championnats d'Europe... not' pôv Alban a eu bien du mal... pourvu qu'il déchire aux CM ! J'ai aussi et surtout pu voir le joli minois de notre myloum internationale suissesse algueuse sur youtube, ce qui fut assez marrant! Quelle star!
Pour faire la synthèse des CE et de l'annif : merci beaucoup pour la carte d'annif de Zagreb ... avec le mot de Miminou en plus! Je l'ai reçue tout à l'heure, c'était énoooooorme !!! Elle va trôner au beau milieu des cartes épinglées sur mon mur !

Voili voilou, un gros bisouksme à tout le monde, schtroumphez bien, mais pas trop quand même. Tiens d'ailleurs... à quand un SP sur la musique des schtroumphs ??? Imaginez Babou en culotte de schtroumph Shocked ... le fantasme tongue pig ... (ou pas!!!Laughing )
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 11:04

Alexmouth a écrit:
J'ai aussi et surtout pu voir le joli minois de notre myloum internationale suissesse algueuse sur youtube, ce qui fut assez marrant! Quelle star!

Et moi je pue? smileyvert siflt

Allez Moumoute!!! Du courage du courage du couraaage Wink Wink
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 12:40

Alex je te l'ai deja dit quand je t'ai croisé en coup de vent sur MSN mais plein de courage mon bichon et tu sais que si t'as besoin on sera toujours la :hug: :smak:
http://lauriebabou.skyblog.com/
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 13:01

Courage Moumoute, may the force be with you !!! :hug:
(Et je profite du merci de Moumoute pour en faire un aussi on the forum à Myl et Ingrid, pour la carte de Zagreb avec la photo de Morisssssss smileyvert Merciiiiiii tout plein :smak: )
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Caroline

Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 15:15

Allez Alex, courage! :hug:

Et je vous ai envoyé le mail hier mais merciii pour la carte! :smak:
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Myloum

Myloum

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 15:31

miniLN a écrit:
(Et je profite du merci de Moumoute pour en faire un aussi on the forum à Myl et Ingrid, pour la carte de Zagreb avec la photo de Morisssssss smileyvert Merciiiiiii tout plein :smak: )

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
J'ai ramé pour lui épeler ton prénom et il a ramé pour comprendre que ça ressemblait à quelque chose, mais on y est arrivés Laughing (je lui ai fait grâce des accents quand même) Rolling Eyes
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 15:48

Le truc pour les cartes, c'est que c'est Miminou qui nous a obligé à lui donner les cartes pour qu'il écrive un truc, nous on voulait pas vous "dégueulasser" la carte, mais il a troop insisté smileyvert Donc voila le résultat! siflt

Pour Momo, heureusement que Myl lui a fait signé avant le libre smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
nounch

nounch

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 20:15

bon courage a toi!!!!!! Wink
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 21:06

Myloum a écrit:
miniLN a écrit:

J'ai ramé pour lui épeler ton prénom et il a ramé pour comprendre que ça ressemblait à quelque chose, mais on y est arrivés Laughing (je lui ai fait grâce des accents quand même) Rolling Eyes
Miminou aurait-il du mal avec les noms? Rolling Eyes smileyvert
Je vous ai déjà un mail, Choc m'a déjà répondu en votre nom mais re-merci les filles (oui, que les filles Wink )! :hug:
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:10

lovochocolat a écrit:
Le truc pour les cartes, c'est que c'est Miminou qui nous a obligé à lui donner les cartes pour qu'il écrive un truc, nous on voulait pas vous "dégueulasser" la carte, mais il a troop insisté smileyvert Donc voila le résultat! siflt
Ah bon... moi, je croyais que vous aviez bloqué ce pauvre patineur dans un coin et sous la menace, vous l'aviez obligé à écrire! No No No Laughing

En tous cas smileyvert ... la surprise était totale et nous, on est à peine remis! :bleuwink: :smak:
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:51

Alexmouth a écrit:
En tout cas, j'espère que cette année va finir mieux qu'elle n'a commencé ... c'est plutôt la cata ... ce qui explique (un peu) que je ne sois jamais ici! Mon copain qui s'est cassé au Pérou, le M2 qui s'est plutôt mal passé, le stage que je ne trouve pas à un mois du début théorique, l'échec au concours du corps du GREF ... ça fait beaucoup pour un seul Moumoute... et vos pensées m'ont fait vraiment plaisir!
Haut les coeurs Alex Cool ... et bas les brosses bien sur! smileyvert

Et puis "demain est un autre jour" Autant en emporte le vent... :bleuwink:
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:57

Myloum a écrit:
miniLN a écrit:

Oui les accents expliqués à un germanophone, en général ça passe pas Laughing
Au début j'ai eu du mal à déchiffer le "herzlichst", parce que son coeur, j'ai cru que c'était un B, alors "B-lichst" je voyais pas ce que ça pouvait être Suspect Laughing
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 23:06

miniLN a écrit:
Au début j'ai eu du mal à déchiffer le "herzlichst", parce que son coeur, j'ai cru que c'était un B, alors "B-lichst" je voyais pas ce que ça pouvait être Suspect Laughing
Heureusement que tu te débrouilles en allemand parce que moi... il m'aurait fallu la traduction en dessous!
Il ne me reste quasi rien de mes 5 années d'allemand!
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:04

Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
Ah bon... moi, je croyais que vous aviez bloqué ce pauvre patineur dans un coin et sous la menace, vous l'aviez obligé à écrire! No No No Laughing

PAS DU TOUT! smileyvert Je vous dis, il nous a pratiquement arraché les cartes des mains et s'est barré en courant aux vestiaires pour écrire tranquillement! smileyvert
Myloum

Myloum

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 11:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon comme c'est la débordature je me permets de vous remercier pour vos mails ici (j'ai bossé jusqu'à 4h ce matin et là je suis re-de service)... :macgyver:

Hélène franchement venant de Moris t'aurais dû le voir tout de suite, le coeur Laughing

Et euh... pour Alban, je dirais bien qu'Ingrid exagère mais c'est vrai qu'on a d'abord voulu se limiter aux anniversaire pour ne pas l'embêter, c'est lui qui a voulu en faire d'autres, ils nous a barbouillé toutes les cartes qu'on avait achetées Laughing Laughing Laughing
Alban tu exagères smileyvert
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 12:33

Je n'exagere jamais smileyvert (sauf que j'ai réussi à défoncer la porte de l'hotel en me jetant dessus quand meme na siflt smileyvert )

Et les filles (et garçons), vos cartes, vous vous rendez pas compte combien elles valent de l'or, vous imaginez pas comme on a GALERÉ pour les trouver!

"OOOOOOOOOOOOOOOOOH DES CAAAAAARTES LAAAA"
"viiiiiite prend les toutes!!!!!!!!"

pour de vrai, en Croatie, y-a pas de cartes! On les a vu que dans UN SEUL mag!!! (tain + d'une semaine, on a flippé quand meme qu'elles arrivent pas!)
Myloum

Myloum

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 22:13

T'as rien défoncé du tout elles étaient solides les portes :moq:

Et pour trouver les cartes, pour de vrai on a ramé, on a vu des tas de kioskes et PAS UN SEUL n'en vendait :macgyver:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Alexmouth   Bienvenue à Alexmouth - Page 4 Empty

Bienvenue à Alexmouth
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4