| Bienvenue à Alexmouth | |
|
+13Dadou Katherina Kmille Myloum Laïcael kremly Claude Caroline Fleur lovochocolat Callisto Laurie Hélène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Sam 28 Juil - 18:47 | |
| te fatigue pas pour le mp,c'est fait, tu as accès à la section! | |
|
| |
Alexmouth
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris et Albi Age : 22 piges Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 3:26 | |
| Heu ... coucou ! Alors, plein de choses dans ce mail ... D'ABORD : MERCIIIII beaucoup d'avoir pensé à mon annif, notamment avec des textos le matin à l'heure du réveil, c'était trop chou! En tout cas, j'espère que cette année va finir mieux qu'elle n'a commencé ... c'est plutôt la cata ... ce qui explique (un peu) que je ne sois jamais ici! Mon copain qui s'est cassé au Pérou, le M2 qui s'est plutôt mal passé, le stage que je ne trouve pas à un mois du début théorique, l'échec au concours du corps du GREF ... ça fait beaucoup pour un seul Moumoute... et vos pensées m'ont fait vraiment plaisir! Comme j'ai pu le dire (super rapidos) à Laurie sur MSN, j'ai suivi les malheureux championnats d'Europe... not' pôv Alban a eu bien du mal... pourvu qu'il déchire aux CM ! J'ai aussi et surtout pu voir le joli minois de notre myloum internationale suissesse algueuse sur youtube, ce qui fut assez marrant! Quelle star! Pour faire la synthèse des CE et de l'annif : merci beaucoup pour la carte d'annif de Zagreb ... avec le mot de Miminou en plus! Je l'ai reçue tout à l'heure, c'était énoooooorme !!! Elle va trôner au beau milieu des cartes épinglées sur mon mur ! Voili voilou, un gros bisouksme à tout le monde, schtroumphez bien, mais pas trop quand même. Tiens d'ailleurs... à quand un SP sur la musique des schtroumphs ??? Imaginez Babou en culotte de schtroumph ... le fantasme ... (ou pas!!! ) | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 13:01 | |
| Courage Moumoute, may the force be with you !!! (Et je profite du merci de Moumoute pour en faire un aussi on the forum à Myl et Ingrid, pour la carte de Zagreb avec la photo de Morisssssss Merciiiiiii tout plein ) | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 15:15 | |
| Allez Alex, courage! Et je vous ai envoyé le mail hier mais merciii pour la carte! | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 20:15 | |
| bon courage a toi!!!!!! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 22:51 | |
| - Alexmouth a écrit:
- En tout cas, j'espère que cette année va finir mieux qu'elle n'a commencé ... c'est plutôt la cata ... ce qui explique (un peu) que je ne sois jamais ici! Mon copain qui s'est cassé au Pérou, le M2 qui s'est plutôt mal passé, le stage que je ne trouve pas à un mois du début théorique, l'échec au concours du corps du GREF ... ça fait beaucoup pour un seul Moumoute... et vos pensées m'ont fait vraiment plaisir!
Haut les coeurs Alex ... et bas les brosses bien sur! Et puis "demain est un autre jour" Autant en emporte le vent... | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Jeu 7 Fév - 23:06 | |
| - miniLN a écrit:
- Au début j'ai eu du mal à déchiffer le "herzlichst", parce que son coeur, j'ai cru que c'était un B, alors "B-lichst" je voyais pas ce que ça pouvait être
Heureusement que tu te débrouilles en allemand parce que moi... il m'aurait fallu la traduction en dessous! Il ne me reste quasi rien de mes 5 années d'allemand! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Ven 8 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Ven 8 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Ven 8 Fév - 12:33 | |
| Je n'exagere jamais (sauf que j'ai réussi à défoncer la porte de l'hotel en me jetant dessus quand meme na ) Et les filles (et garçons), vos cartes, vous vous rendez pas compte combien elles valent de l'or, vous imaginez pas comme on a GALERÉ pour les trouver! "OOOOOOOOOOOOOOOOOH DES CAAAAAARTES LAAAA" "viiiiiite prend les toutes!!!!!!!!" pour de vrai, en Croatie, y-a pas de cartes! On les a vu que dans UN SEUL mag!!! (tain + d'une semaine, on a flippé quand meme qu'elles arrivent pas!) | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth Ven 8 Fév - 22:13 | |
| T'as rien défoncé du tout elles étaient solides les portes Et pour trouver les cartes, pour de vrai on a ramé, on a vu des tas de kioskes et PAS UN SEUL n'en vendait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Alexmouth | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Alexmouth | |
|