Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006

Aller en bas 
+5
Callisto
lindsay38
Katherina
Mae
Kmille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 10:34

Les photos pour commencer. Ce sont les miennes, je n'ai pas de talent particulier pour la photo et mon appareil est capricieux, ajoutez à cela que je suis maudite (je prendrais une plante en photo qu'elle trouverait le moyen de se retourner au moment om j'appuie sur le déclencheur pour se mettre de dos!!! No ), et excusez leur piètre qualité Embarassed
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00013gd.th
une de mes mieux réussies, pendant qu'Alban et Brian remttent un cadre à 2 officiels au début du gala
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00029jq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 10:43

Les p'tits bouts du club de Grenoble, sur la choré du Papa Pingouin Mouton
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00056yq.th
à propos, une anecdote. j'étais assise derrière la vitre qui séparait le public de l'endroit où les patineurs sortaient de la glace. à un moment, Brian sort, normal, et passe à côté d'une petite fille qui fait à peu près cette tête là :affraid: et commence à gesticuler pour montrer à sa mère dans le public que Brian Joubert vient de passer à côté d'elle, dites moi pas que c'est pas vrai! Laughing Brian s'en rend compte, s'agenouille à côté d'elle pour lui demander à qui elle fait signe, et la gamine lui montre sa maman... trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 10:47

La seule photo potable que j'ai prise d'Alban sur le programme de la mouche. Je ne sais pas si c'est son meilleur profil, arf Confus ça me rappelle une certaine photo prise par Mae de Brian... ahem!
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00065qn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 10:51

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00097sn.th
hop, une autre photo, un peu floue, désolée. à part la mouche, Alban a réalisé son programme sur une chanson de Léonard Cohen (si j'ai bien retenu ce que le présentateur a annoncé, cela va me permettre d'enrichir la liste des musiques!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 10:54

Brian, lui, a patiné sur Daft Punk et le Roi Soleil:
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00133ww.th
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 11:03

Pendant l'entracte, votre dévouée webmastrice a tenté de braver la foule pour approcher Alban (Brian, c'était même pas la peine, je tiens à ma vie hs ). Raté. J'ai essayé tous les angles de vue (en mourrant d'envie de crier "Alban, lève la tête de temps en temps!!!" Laughing j'aurais ptet dû tire )la meilleure photo que j'ai pu en tirer, c'est ça:
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00164gb.th
Ne me demandez pas pourquoi la photo est rose dodo
bref, je suis déçue, d'autant qu'Elo et Mae m'ont dit qu'elles avaient eu un bon quart d'h Alban à elles toute seules (mais j'étais où pendant ce temps là???). J'imagine que c'était dans les 5 minutes où je suis allée me chercher un café, parce qu'il faisait frisquet, là dedans (à ma décharge, j'étais quand même votre envoyée spéciale venue de Toulouse, je vous dis pas le choc thermique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 11:09

Heureusement, les patineurs sont revenus à la fin du spectacle, signer gentiment de sautographes dans un froid polaire. J'ai pris mon courage à 2 mains (une seule aurait suffi, je suis pas ce qu'on appelle un modèle de témérité Embarassed ) parce que mince, à la fin, tout le monde a parlé de ce site à Alban sauf sa créatrice (pour vous servir), donc j'ai pris mon courage à 2 mains et eu un petit entretien avec lui :kouazi:.
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00178no.th
Bon, celle-ci est moyennement réussie, la demoiselle qui m'a servi de photographe improvisée aurait dû reculer un peu, mais pour le souvenir:
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00180hu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : SAVOIE - près de Courchevel
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 11:50

Tu me fais trop rire avec tes commentaires !!! :laugh: Pauvre petite toulousaine qui est venue ce perdre dans le froid des montagnes grenobloises... mais qu'est-ce que je comprend...ca caille chez nous en ce moment mais remarque comme on disait avec Elo, pour un 15 octobre c'est pas encore pire que ça kwink

Mais finalement tu l'as eu ton tete à tete avec Alban ! C'est super ! il en a fallu de l'énergie pour pouvoir les aborder....waaaaooo...et moi ma pauvre photo...avec Brian...encore pire que ce que je pouvais imaginer dans mes reves les plus fous....heureusement que celle d'Alban et moi est là pour relever le niveau ! (bon ok j'ai la bouche de travers mais j'allais parler juste à ce moment là !)

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dscn45425ey

D'ailleurs je le remercie de sa disponibilité, il est super gentil, :kfan: agréable, il a pris un peu de son temps pour parler avec nous...enfin c'était super sympa ! I love you

MOI JE REMETS CA
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams09.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 12:03

Arf je vous envie les filles! Ca avait l'air plutôt sympa (surtout le passage entretien avec Alban!lol)...Alors Kmille tu lui a parlé du site? Veux un compte rendu!!!lol!
Merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lindsay38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 12:29

l
Revenir en haut Aller en bas
lindsay38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 12:53

kl
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 16:52

Merci les filles pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 16:53

Kmille a écrit:
La seule photo potable que j'ai prise d'Alban sur le programme de la mouche. Je ne sais pas si c'est son meilleur profil, arf Confus ça me rappelle une certaine photo prise par Mae de Brian... ahem!
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00065qn.th
Heu... Si Mae a pris une photo de Brian sous ce même profil, je suis preneuse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
elobaboo




Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 17:02

c'était magiquement magique ce gala! c'était top!!!!!!
moi aussi j'ai une super foto avec alban mais je ne sais pas comment les mettre ! j'attends l'aide de ma cousine !!!

En tout cas, MERCIIIIIIIIIII alban de discuter aussi bien avec nous, t'es super ! et comme je le dit partout RDV tu sais où tu sais quand mdrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eloworld.skyblog.com
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : SAVOIE - près de Courchevel
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 17:27

elobaboo a écrit:
c'était magiquement magique ce gala! c'était top!!!!!!
moi aussi j'ai une super foto avec alban mais je ne sais pas comment les mettre ! j'attends l'aide de ma cousine !!!

En tout cas, MERCIIIIIIIIIII alban de discuter aussi bien avec nous, t'es super ! et comme je le dit partout RDV tu sais où tu sais quand mdrrrrrrrrrrrr Wink

Me voici me voilà ! La voici la voilà ! Elobaboo featuring Alban de Sedan kwink
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dscn45419nk

Il EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !

PS : au fait Lindsay t'arrives à publier maintenant ! super !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams09.skyblog.com
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : SAVOIE - près de Courchevel
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 17:35

Callisto a écrit:
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00065qn.th
Heu... Si Mae a pris une photo de Brian sous ce même profil, je suis preneuse! Cool

Oui c'est bien vrai ! Elle est arrive ! ... Diable mais elle est quand meme un peu floue... !

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Postrieur5ax.th
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams09.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 18:53

ptdr les filles...je ne demanderai même pas si vous avez fait ces photos exprès...lol! En tout cas elles sont sympas toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 19:46

Mae a écrit:
Callisto a écrit:
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dsci00065qn.th
Heu... Si Mae a pris une photo de Brian sous ce même profil, je suis preneuse! Cool

Oui c'est bien vrai ! Elle est arrive ! ... Diable mais elle est quand meme un peu floue... !

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Postrieur5ax.th
Magnifique!!!!! Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 0042Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 0042Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 0042
Bizarement, j'aime bien ce profil là chez les patineurs! Rolling Eyes Remarque, je dois en avoir pris au Bompard ou à Boulogne. sans faire exprès bien sûr! Et non, je suis sérieuse en disant que c'est sans faire exprès! Par contre ça me donne des idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 19:56

Lol...faut leur demander... "Je voudrais une photo de toi sous ton meilleur profil...vas y tourne toi!"lol (Elo tu n'imprimes pas ça merci!lol)...Moi j'ai celui de Marylin comme ça...pourquoi j'ai jamais de chance :kplr: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 20:01

Katherina a écrit:
Lol...faut leur demander... "Je voudrais une photo de toi sous ton meilleur profil...vas y tourne toi!"lol (Elo tu n'imprimes pas ça merci!lol)...Moi j'ai celui de Marylin comme ça...pourquoi j'ai jamais de chance :kplr: lol
Tu peux toujours faire un échange avec un garçon qui collectionnerait les photos de patineurs sous leur bon profil! Je vois bien une nouvelle mode, comme en primaire : "Tu m'échange Marylin contre Yannick? - Ah non, la mienne elle vaut plus, je veux que tu me donnes Isabelle en plus!"Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Q_LAUG%7E1

PS : j'ai vérifié, et j'ai pas mal de danseurs et patineurs en couple (Fabian, Olivier, yannick, Maxim Marinin en recadrant un peu pour zapper la partenaire), Brian, Samuel, et en prime, j'ai la culotte de Nadège!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Mae

Mae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : SAVOIE - près de Courchevel
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyDim 4 Juin - 23:13

Callisto a écrit:
Katherina a écrit:
Lol...faut leur demander... "Je voudrais une photo de toi sous ton meilleur profil...vas y tourne toi!"lol (Elo tu n'imprimes pas ça merci!lol)...Moi j'ai celui de Marylin comme ça...pourquoi j'ai jamais de chance :kplr: lol
Tu peux toujours faire un échange avec un garçon qui collectionnerait les photos de patineurs sous leur bon profil! Je vois bien une nouvelle mode, comme en primaire : "Tu m'échange Marylin contre Yannick? - Ah non, la mienne elle vaut plus, je veux que tu me donnes Isabelle en plus!"Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Q_LAUG%7E1

PS : j'ai vérifié, et j'ai pas mal de danseurs et patineurs en couple (Fabian, Olivier, yannick, Maxim Marinin en recadrant un peu pour zapper la partenaire), Brian, Samuel, et en prime, j'ai la culotte de Nadège!!!

Rolaalalaaaa les filles ! ca tient de la folie ce post ! Surtout il ne faut pas qu'Alban passe par là...sinon on est vraiment mal... MY GOD ! Je peux vous dire qu'à ce niveau là je suis bien fournit ! Surtout en Brian !...il n'y pas un seul gala où je ne l'ai pas au moins 5fois sous ce profil là... !!!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://inmydreams09.skyblog.com
elobaboo




Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 20/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyLun 5 Juin - 9:39

Mae a écrit:
elobaboo a écrit:
c'était magiquement magique ce gala! c'était top!!!!!!
moi aussi j'ai une super foto avec alban mais je ne sais pas comment les mettre ! j'attends l'aide de ma cousine !!!

En tout cas, MERCIIIIIIIIIII alban de discuter aussi bien avec nous, t'es super ! et comme je le dit partout RDV tu sais où tu sais quand mdrrrrrrrrrrrr Wink

Me voici me voilà ! La voici la voilà ! Elobaboo featuring Alban de Sedan kwink
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Dscn45419nk

Il EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !

PS : au fait Lindsay t'arrives à publier maintenant ! super !

oh merci ma chérie tu es troooooooo cool !!!! qu'est ce que je l'adore ce alban de sedan alors ! eh alban si tu passes par là, t'a promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eloworld.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyLun 5 Juin - 16:52

kikoo tout le monde

voici l'adresse de mon blog ou j'ai mis des fotos d'alban au gala de grenoble

http://lola42300-brian-alban.myblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyLun 5 Juin - 16:57

Merci lola, sympas tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 EmptyLun 5 Juin - 17:05

de rien

je vais poster prochainement poster mes quelques photos et vidéos d'alban au gala de roanne et mes vidéos du gala de grenoble!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006   Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de fin d'année du club de Grenoble - 2 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble
» Gala de Grenoble du 11 mai 2007
» gala de fin de saison de grenoble 11mai
» Les As de la Glace à Grenoble - 2006
» Gala du Club de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Galas / Exhibitions-
Sauter vers: