Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble

Aller en bas 
+9
Célou
quintia
MAMOUNA38
Kmille
lovochocolat
Laurie
Callisto
Hélène
Fleur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 18:01

Compte-rendu


Aller c'est parti !

Je suis allée à ce gala en compagnie de ma mère et donc je la remercie d’être venue et d’avoir conduit au retour parce qu’avec une soirée comme celle-là, j’étais plus vraiment en état.

20h00 Nous sommes placées dans les tribunes du côté des présentateurs, non loin de l’entrée (presque) cachée des patineurs (il y avait le drap noir mais de là on était placées on voyait les patineurs se préparer à travers une petite vitre, je vous expliquerai le choc que j’ai eu^^).

20h21 : De petites lumières s’éteignent. Le brouhaha du public s’estompe. Le gala commence…et en avance !
Petit discours de présentation du gala, distribution de cadeaux et remerciements de quinze dames pour célébrer un peu la journée de la femme qui avait lieu la veille. C’est donc Annick et Lucile qui commenteront la soirée.
La première apparition est celle des patineurs du club de Grenoble sur « Tokyo ». Faire des mouvements de karaté en patins, ça ne doit pas être simple ! Les costumes des jeunes « japonaises » étaient très beaux et la chorégraphie collait très bien au thème et à la musique. Nous avons eu droit au combat de sumos, encore plus réussi que la dernière fois, avec quelques rebonds et rebondissement en plus^^.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars20071hr0.th

Place à Chafik Besseghier sur la musique matrix et techno. J’ai adoré, il a vraiment la pêche, la patate, il a du jus…du jus de patate de pêche !!! C’est la deuxième fois que je le vois et non seulement il a progressé en peu de temps mais il confirme ce que je pensais : il est très doué, un futur champion j’vous dit !

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007chafik2pa6.th

Puis il y a eu le ballet du groupe mixte venu du club de Villard-de-Lans. C’était vivant, vibrant d’originalité (heu…mais oui ca se dit !! j’invente si je veux lol). Le programme était assez long mais ils ont tenu la distance, on a pas eu le temps de s’ennuyer. Et la fameuse simulation de machine…parfaite.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars20073hq3.th


Ensuite, Yoann Deslot est entré sur la piste (« Allerrrrr Yoannnn » Very Happy) avec un joli costume noir et bleu. Alors là, j’avais un pressentiment…Et dès les deux premières secondes j’ai compris. Il patinerait sur « I believe in you ». Je ne connais pas la jeune fille qui lui avait dédié cette chanson sur son blog mais ce qui est sûr c’est que ça a du lui faire plaisir. Son cœur a du se retourner à ce moment ! lol Donc toujours très bien artistiquement avec de jolies pirouettes aussi. Et la fameuse cafetière^^Je ne sais pas pourquoi mais j’associe cette figure à Yoann (*pas de question*). Donc un beau programme très doux. Mais pas lent parce que les photos sont floues !

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007yoann4hq7.th

Place à Laura Dutertre, qui nous a plutôt fait un bon programme. J’ai bien aimé la musique aussi mais je ne me souviens plus du titre, il faudrait que je regarde la vidéo.
Techniquement ca peut être amélioré mais au niveau de la souplesse…ca va !! Voyez plutôt :

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars20075kt4.th

Ensuite sont venus Benoît Richaud et Elodie Brouiller. Alors là…ils ont été mon coup de cœur de la soirée! Leur tango était sublime, je leur ait trouvé un petit côté Isabelle et Olivier. Un grand blond élancé, elle plus petite brune. Beaucoup de vitesse et d’énergie même en fin de programme, et une grande présence. D'ailleurs, je crois qu'il sont la même chorégraphe qu' Isabelle et Olivier (Muriel Zazoui-Boucher). Bref. Ca fait moins d’un an qu’ils patinent ensemble, et ils ont la classe. Chapeau !

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007benoitrichaip4.th
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 18:08

C'est bien Fleur... à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 18:09

Merci fleur, vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 18:11

Merci Fleur pour le debut de CR , juste une precision, la chanson I believe in you, elle est pas destinée à une fille mais à plusieurs et j'ai l'honneur ma belle de te dire que tu en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 18:27

smileyvert smileyvert smileyvert

Merci Fleur...!!! :hippie:
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 18:37

Ma chère Sherlock Flower, ce résumé est digne de vous! Cool suspense ménagé pour la petite vitre des voyeurs... j'ai hâte de lire la suite (mais tu n'échapperas pas aux questions sur la cafetière, on veut tout savoir sur ton subconscient, yek yek :lgvert: )
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 19:01

Merci pout ton CR qui est à ton image ,plein d'humour ... Wink Vivement la suite ..Psttttttttttttttttt n'oublie pas un certain forum dont je suis l'admin siflt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 19:14

Place à tout l’équipe de France pour les présentations de chacun, sur la musique de Carmina Burana (O fortuna). Quand des filles sont entrées sur la glace avec des torches enflammées, il y a eu un drôle de frisson parcourant le public. Un truc genre : ohlalaaaahhhhh, ca ne s’entend pas trop à la vidéo.
Alors là…Alban il pétait la forme. On le présente et hop : un triple et une cacahuète comme ca direct !
Je mets une photo où on voit Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder. Malheureusement c'est la seule photo où l'on peut voir Isabelle puisqu'elle s'est blessée juste après à la cheville.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007isaolivier1xt0.th

Au tour de Julie Cagnon sur la musique de James Bond (Golfinger). Elle a tenté 4 sauts je crois, dont un lutz. Donc c’était bien techniquement, surtout qu’il a deux sauts en fin de programme. Mais elle peut encore gagner en expressivité. Ca viendra, après tout, elle est très jeune.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007juliecagnonlh4.th

Il y a eu le couple Adeline Canac et Maximin Coïa, vices-champions de France chez les séniors. Le triple saut tenté en parallèle a valu une chute pour Adeline mais dans l’ensemble c’était assez beau, sur une musique douce mais assez spéciale je trouve (on a envie de chanter « merry christmas » dessus^^).


Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007adelinecanamo6.th


Puis, Alban. Pardon je la refais…Albannnnnnnnnnnnnnnnnn. Very Happy Il a donc patiné sur son programme court de compétition (Le bourdon). Il y a eu quelques retournements mais une combinaison 3-2 assurée et sinon, il est toujours aussi expressif ! Ma mère aussi l'a trouvé très expressif et sympathique (j'inaugure ici le NDL...ce n'est pas nouveau désordre lumineux ou note de luciole mais bien Note de Lisbeth)
Annick a tout de même demandé à Alban de refaire un triple saut malencontreusement transformé en double…mission accomplie, sous les applaudissements nourris du public !
Par contre comme Môssieur va trop vite, môssieur est flou sur les photos. Bon on ne t’en veut pas Alban, après tout on aime quand c'est énergique. Mais la prochaine fois essaye de prendre la pose, je ne sais pas moi un arrêt sur image dans la pirouette Cool

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007alban9ze6.th

On continue avec le couple Yannick Bonheur- Marylin Pla. Ils sont toujours aussi beaux, et j'ai trouvé leur costume très classe. Sinon toujours une grande qualité de patinages, des triple twist et boucle lancés, portés à une main. Superbe !

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007marylinyannow9.th

Vient ensuite Brian...donc folie du public évidemment! Et choc pour moi. J'ai du faire le poisson pendant au moins plusieurs secondes quand j'ai reconnu le costume de gala de Matrix. J'adore ce programme et je ne l'avais jamais vu en live. Comme dirait Kmille, à ce moment là je pouvais dire "je défaille!". Enfin il a assuré, on en attendait pas moins de lui smileyvert
Par contre c'est moi ou il a rajouté des paillettes à son costume ?? Remarquez, je trouve que ca rendait bien, c'était pas choquant en vrai.
Môssieur fait aussi des concours de vitesse alors voici môssieur là où il est le moins pirement flou :

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007brian12iu9.th

Entracte


Ps : Laurie, effectivement c’est un honneur ! lol J’ai effectivement vu tout à l’heure que Yoann avait voulu destiner cette chanson à tous ceux qui le soutiennent, et je trouve ca vraiment gentil. Ce que je voulais surtout dire, c’est que la fille qui a pensé à cette chanson pour Yoann a du légèrement sombrer dans un état proche de l’apoplexie quand elle s’est rendue compte qu'il patinait dessus…et je crois que je peux la comprendre^^

Ps 2: Gis, Je n'oublierai pas ton forum. Tu veux que je le poste dans la partie francaise ? Autrement, je t'autorise à faire la traduction, je n'aurai pas beaucoup de temps pour ca et puis je n'ai pas tes compétences en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 19:18

Citation :
Je n'oublierai pas ton forum. Tu veux que je le poste dans la partie francaise ? Autrement, je t'autorise à faire la traduction, je n'aurai pas beaucoup de temps pour ca et puis je n'ai pas tes compétences en la matière
Hahaha merci ma Fleurette ,mets le dans la partie anglaise et demande à Rach de le traduire ... Laughing Il y a un sujet ouvert à ce sujet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 19:30

Re merci Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
quintia

quintia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Connecticut, USA
Date d'inscription : 24/01/2007

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 20:13

Merci Fleur!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 20:34

Que de suspense pour "A travers le Hublot" lool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 20:46

Je suis montée à la salle du forum pour voir les patineurs de plus près.
La prochaine fois je crois que je m’abstiendrai sauf cas d’extrême nécessité comme c’était le cas puisque je devais voir Alban. Compressés comme des sardines nous étions, point d’étonnement je n’ai eu. En me mettant sur la pointe des points je pouvais voir qu’il y avait quasiment tous les patineurs de l’Equipe de France. Mais au fur et à mesure que la foule avançait (c'est-à-dire lentement), je voyais certains d’entre eux qui quittaient la pièce…*glups*
Le temps d’attente était tellement long que le spectacle a finis par reprendre. Comme j’ai vu qu’il restait Alban, Yoann et Brian dans la pièce, je suis restée compressée (j’ai souffert pour vous, vous voyez^^ dur la vie d’envoyée spéciale !!!).
De là où j’étais, j’ai quand même pu observer un peu le ballet du groupe compétition des jeunes du club de Grenoble, sur le Carnaval de Venise qui était très réussi. Il y avait aussi de la musique italienne (« Con te partirò » d’Andrea Bocelli).
Bon après j’ai été aspirée comme dans un trou noir donc je n’ai rien vu de Kim Lucine (murf !). J’arrive donc presque dans la salle et là je cherche Alban…
*a pu*…….…*censure* *censure* *censure*. Quelques secondes avant que je n’arrive, il signait encore des autographes. Bref, j’arrive enfin devant les tables, et voici que Yoann est parti lui aussi…
Je crois qu’un commentaire de plus est inutile. Donc désolée pour la non transmission des messages pour Alban. J'avais même un cadeau pour lui, c'est frustrant.Du coup, autographe, et photo avec Brian toujours très dispo,mais j’avais perdu un peu d’enthousiasme, c’était plus fort que moi.(*pas taper*)

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007brian12yj5.th

Je lui ai souhaité bonne chance pour les Mondiaux et hop, direction ma place.

J’arrive juste pour voir Pernelle Carron et Mathieu Jost. J’aime beaucoup ce qu’ils font. Ils ont progressé très vite et ils ne cessent de monter. C’était plein d’enthousiasme et de grâce. Leur programme sur de la musique typiquement française leur va vraiment bien. On a bien senti que ce couple avait été l’un des plus appréciés du public. Leur bis était aussi savoureux.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007pernellecarcl0.th

Anne Sophie Calvez a ensuite fait sa coquinette^^ C’était vraiment bien, pas mal de mise en scène avec des accessoires comme le tabouret.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007annesophiecll4.th

Nous avons eu le plaisir de revoir Marylin Pla et Yannick bonheur. Encore un programme très acrobatique et difficile techniquement. Même leurs bis sont à cent à l’heure, ils sont magnifiques à voir.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007marylinplaydq5.th



Je vais devoir partir alors je metterai la fin du compte-rendu et les vidéos demain smileyvert
(comment ca, je vous fait mariner ?? Ah bon? Ah.......Aller. Toute la vérité vraie demain promis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 20:55

Merci Fleur! Je suis désolée que tu aies passé autant de temps à faire la queue pour rien! J'espère que tu te rattrapperas la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Teeny
Invité




Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 22:51

Fleur a écrit:
j’ai souffert pour vous, vous voyez^^ dur la vie d’envoyée spéciale !!!

:smak: :hug: :smak: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 23:27

*murf* j'adooooooooooore Laughing
je le dis si souvent que ça, "je défaille"? Rolling Eyes
faudra signaler à Alban qu'il fait VRAIMENT craquer nos mamans... On atteint un chiffre qu'il est désormais sociologiquement impossible de continuer à ignorer...
Et je partage ta douleur pour les photos. Rolling Eyes Boudiou qu'il va vite, le sacripan! notez, il faut ça pour se rendre compte de la prouesse. C'est peut-être du à l'époque de la blessure où il faisait du short track? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptySam 10 Mar - 23:57

Lol Kmille! Le pire c'est que tu as raison!

A part ça les cameramen avaient un peu de mal. On voyait beaucoup de pieds et ils m'ont piqué ma spécialité, le "Oups j'ai paumé le patineur sur la glace"! lol. Ah oui, et il y en a un qui est tombé amoureux de Pernelle...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 1:00

Oui exacte pour le cameraman...!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je crois qu'il avait pas compris que le but du jeu était de suivre le patineur!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lequel est tombé amoureux de Pernelle??? smileyvert smileyvert

Et sinon, la présentatrice était un ptit peu nulle!! et Annick était surexitée (et je laime bcp... mais la... lool)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 1:45

Je parle de celui qui a filmé Pernelle pendant tout le programme de Kim et de celui qui a filmé ses jambes pendant tout le final...

Au fait, le début et la toute fin étaient les mêmes qu'à stars sur glace 2006 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 2:23

oui, c'était la remarque de Kat aussi... (au sujet du début et de la fin)
oh, mais elle était choupinette, Annick I love you même si elle fait un peu toujours les mêmes transitions Laughing ("nous allons revenir à la catégorie des...")
moi je la trouvais bien meilleure que certains présentateurs, dont un en particulier qui avait une façon... Spéciale de présenter les patineurs. En ne donnant que leurs plus gros ratages... notez, c'était original.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 13:32

Oui c'est vrai, c'est original!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 14:46

Ensuite Annick ménageait un certain suspens mais ceux qui connaissent un peu les patineurs savaient qu’elle parlait d’Alban. J’ai instinctivement tourné la tête vers l’entrée avec le drap noir. J’ai vu Alban par la vitre et là je crois que je me suis arrêtée de respirer pendant une seconde lol. Il était habillé d’un pantalon noir et d’une chemise blanche. J’ai fait un blocage sur la chemise en me disant qu’il patinerait sur « You are so beautiful »^^. Vous connaissez la suite. Il est entré et a fait son programme sur la chanson « If you go away ». Aller c’est pas grave, j’aime bien ce programme, qui est doux mais devient très physique à la fin. Ca montre toute l’endurance qu’a Alban. Côté artistique, j’aime bien comme il utilise ses mains.
Ma mère a aussi beaucoup apprécié (Kmille à quand le mémoire d’étude sociologique d’appréciation exponentiellement croissante des patineurs ?).
Annick n’en pouvait plus, j’ai bien rigolé à ses « il est romantique » « c’est romantique » « il fait des progrès hein ». Elle lui a demandé de faire un bis. Il était essoufflé mais il a tout de suite accepté. On sent qu’il veut vraiment faire plaisir au public.
Bon là vous imaginez mon état puisque je ne m’attendais pas à ce que le bis soit sur Joe Cocker… *couic*
Dommage que ca ait été si court. Le public était sous le charme.

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007albanls9.th

Puis, c’était le tour du deuxième programme de Brian. Pendant qu’Annick monologuait, il tournait sur le côté. J’ai cru comprendre que certains du forum n’aimaient pas trop ce costume. Alors sur le coup, je n’ai pas bloqué sur les paillettes. J’ai eu un flash en me disant que ça ressemblait énormément au costume de BMG. Bon. Finalement je l’aime moyennement (surtout à cause de la grande ouverture sur le devant).
Je n’avais aucune idée de ce qu’il allait nous présenter, même lorsqu’il s’est placé... C’est la musique « You are loved » de Josh Groban qui s’est mise en route. Maintenant que j’ai vu ce programme, j’apprécie beaucoup cette musique douce. Mais je trouve que ce n’est pas le meilleur programme de Brian. Là où il exprime vraiment sa personnalité c’est sur « Daft Punk » ou « Rise ». Et c’est d’ailleurs sur Rise qu’il a patiné en bis. Donc petits pas très dynamiques et public en folie ! Ca ne m’était jamais arrivé de frapper des mains pendant presque la totalité d’un programme. Vous sentez la douleur après coup !

J’ai fait de mon mieux avec les vitres mais bon :

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007briannq6.th

(et on nous voit furtivement dans le public juste après ce programme smileyvert )

Annick a annoncé le final.
Ah j’oubliais. Je ne sais plus exactement à quel moment elle nous avait annoncé qu’Isabelle s’était blessée à l’échauffement mais apparemment ce n’est pas très grave. En tout cas, je l’espère. Si c’est une entorse bénigne elle devrait être remise à temps pour les mondiaux.

Donc le final a été éxécuté sur « Let’s get it started » des Black Eyed Peas. Ils ne pouvaient pas trouver mieux comme chanson et chorégraphie pour mettre le feu ! (chorégraphie de Dominique Deniaud).
Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Ssg9mars2007finalnw0.th

Par contre le feu n’a pas été mis au sens propre puisque comme vous avez pu le voir le spectacle devait se clôturer avec les patineurs encerclés par du feu. J’aurais bien aimé voir ça. Olivier Brajon a pris des photos du final avec organisateurs et patineurs réunis. Enfin, les patineurs sont allés saluer le public de plus près et ont fait un dernier tour de piste.

*Fin*


PS ; il vaut mieux utiliser quel serveur pour les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 15:01

Merci Fleur! Very Happy

Divshare est mas mal pour les vidéos, en tout cas moi je l'aime bien, il est assez rapide des deux côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 15:03

Fleur a écrit:
J’ai cru comprendre que certains du forum n’aimaient pas trop ce costume. Alors sur le coup, je n’ai pas bloqué sur les paillettes. J’ai eu un flash en me disant que ça ressemblait énormément au costume de BMG. Bon. Finalement je l’aime moyennement (surtout à cause de la grande ouverture sur le devant).
Moi aussi, ce ne sont pas les paillettes qui me choquent, mais cette ouverture en V... je trouve ça pas beau!!! Rolling Eyes

Fleur a écrit:
Je n’avais aucune idée de ce qu’il allait nous présenter, même lorsqu’il s’est placé... C’est la musique « You are loved » de Josh Groban qui s’est mise en route. Maintenant que j’ai vu ce programme, j’apprécie beaucoup cette musique douce. Mais je trouve que ce n’est pas le meilleur programme de Brian. Là où il exprime vraiment sa personnalité c’est sur « Daft Punk » ou « Rise ». Et c’est d’ailleurs sur Rise qu’il a patiné en bis. Donc petits pas très dynamiques et public en folie !
Moi aussi, je préfère "Rise"... Brian, il faut que ça pulse... Wink

Fleur a écrit:
Ca ne m’était jamais arrivé de frapper des mains pendant presque la totalité d’un programme. Vous sentez la douleur après coup !
OUI... le patinage, ça fait mal aux mains!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble EmptyDim 11 Mar - 15:06

Moi le col m'a plutôt rappelé Lord of the Dance. Je me suis dit "si seulement..." mais non, c'était Josh Groban. Mais je n'ai rien contre lui, bien au contraire!smileyvert

DON'T GIVE UUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!
serend :brucelee: :koetoiles: :branc:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble   Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars sur Glace 9 Mars 2007 Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars sur Glace 2007
» Les As de la Glace à Grenoble - 2006
» Stars sur glace
» Stars sur Glace
» Stars sur glace Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Galas / Exhibitions-
Sauter vers: