| Lauriieeee... | |
|
+17Alexmouth aud Claude kremly Laïcael Caroline MAMOUNA38 lovochocolat miniLN Katherina Kmille Dadou Galatée Callisto Fleur Laurie Hélène 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 20:29 | |
| Moumoute! est-ce que tu sais pk on est ou on devient potomane? (je demande vu que tu connais l'orthographe...) | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 20:34 | |
| Oh, il y a sans doute une part de méthylation ou acétylation de certains gènes, plus des traumastismes enfantins et donc des frustrations saiskuelles... | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 20:57 | |
| Ouai Laurie, tu es de retour parmis nous!!! Ca doit faire bizarre de voir quelqu'un boire tout ce qu'il trouve...
Tu vas voir, faire les toilettes c'est assez dérangeant au début, mais tu vas t'habituer, fas juste gaffe aux mains baladeuses, je parle en connaissance de cause! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 21:03 | |
| Merci Caro, par contre en fait il est tres surveiller ce jeune homme, dnc ) part se jeter sur son verre d'eau pendant le repas, je l'ai pas vu boire de trcus louches | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 21:57 | |
| Apres une rapide recherche google, j'ai trouvé ca : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/potomanie-7241.html | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lauriieeee... Lun 30 Avr - 22:40 | |
| Yeah !! Ca s'est bien passé, merci de ton petit Cr Laurie. Bon courage pour la suite | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mar 1 Mai - 0:18 | |
| - laurie a écrit:
- Apres une rapide recherche google, j'ai trouvé ca : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/potomanie-7241.html
Merci bien! very interessant je trouve! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 10:12 | |
| ma cousine avait fait un stage en psy... Elle en était revenue démoralisée (et s'est réorientée vers la police bref) moi je trouve que toi, tu n'as pas l'air trop traumatisée, et ça c'est bien!!! t'es forte! tiens bon, c'est positif, tu t'es déjà fait un ami | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 11:06 | |
| - Alexmouth a écrit:
- A notre Laurie préférée...
Quand tu liras ce post, la première journée sera terminée. Une foule de sentiments mitigés vont sans doute coexister en toi. Et oui c'est toujours dur les premières fois. Peut-être aussi que tout ce sera très bien passé, c'est du moins ce que je peux espérer de mieux.
Quoi qu'il en soit, tu te lances dans un métier magnifique: un métier tout orienté vers le soin des autres, l'attention envers eux, l'écoute. Tu vas beaucoup donner, mais beaucoup recevoir aussi.
Bref, ce soir , et dans quatre semaine tu auras un peu grandi, assurément. Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière, on n'en finit jamais... Alex préviens quand tu vas écrire un message sérieux, j'en ai encore des palpitations !!! Et Laurie t'es la meilleure !!! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 15:53 | |
| Merci Dadou, la deuxieme journée est passée, je suis aussi sortie sans probleme... En fait le truc que j'ai fait aujourd'hui, c'est raser deux patients, ben les mecs (enfin Alex quoi), z'etes quand meme courageux de faire ca tous les matins... Mais bon je pense qu'il faut prendre l'habitude. | |
|
| |
aud
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 16:24 | |
| tu vas en voir des trucs bizars ce n 'est qu un début ....... tu es noté sur ce stage? | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 16:38 | |
| - laurie a écrit:
- Merci Dadou, la deuxieme journée est passée, je suis aussi sortie sans probleme... En fait le truc que j'ai fait aujourd'hui, c'est raser deux patients, ben les mecs (enfin Alex quoi), z'etes quand meme courageux de faire ca tous les matins... Mais bon je pense qu'il faut prendre l'habitude.
Attend, nous quand c'est les jambes, les aisselels et j'en passe, ils ne nous plaignent pas... alors pouet pouet à eux... Quand Dieu eut créé Adam et Eve, ils leur dit : il ne me reste que 2 choses, l'une est l'art de faire pipi debout... Moi! Moi! Moi dit Adam, je veux ça s'il te plait Seigneur! Ca va drolement me faciliter la vie! Eve consentit et se dit que ces choses là n'était pas importante pour elle. Dieu l'offrit donc à Adam. Adam hurla de joie. Il courait dans tout le Jardin d'Eden en faisant pipi contre tous les arbres. Il courut sur la plage en faisant des dessins sur la sable avec son pipi. Dieu et Eve regardaient cet homme fou de joie, et Eve demande à Dieu: quelle est la deuxieme chose qui te reste Seigneur? et Dieu, répondit: Un cerveau, Eve, un cerveau C'est fou ce qu'on peut recevoir de la part de collègues ds sa boite mail PROFESSIONNELLE! | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 17:59 | |
| Alors oui je suis notée, mais aud rassure toi, enfin facon de parler, je vois deja des trucs bizarres... Vous saviez vous que Nelson Mandella etait ressucité ???? | |
|
| |
aud
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 19:04 | |
| Decidement il s'en passe des miracles ces temps ci | |
|
| |
lovochocolat
| |
| |
Laurie
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 19:19 | |
| C'est con ils votent pas mes patients, sinon j'aurais essayer de les convaincre | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 20:06 | |
| Euh... le probleme c'est pas le fait d'aller voter (en fait y en a un qui vote et un infirmier l'accompagne), le probleme c'est qu'ils n'ont pas le droit de vote. | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Lauriieeee... Mer 2 Mai - 21:09 | |
| - laurie a écrit:
- Euh... le probleme c'est pas le fait d'aller voter (en fait y en a un qui vote et un infirmier l'accompagne), le probleme c'est qu'ils n'ont pas le droit de vote.
Ben alors pk toi t'y a le droit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lauriieeee... | |
| |
|
| |
| Lauriieeee... | |
|