Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lauriieeee...

Aller en bas 
+17
Alexmouth
aud
Claude
kremly
Laïcael
Caroline
MAMOUNA38
lovochocolat
miniLN
Katherina
Kmille
Dadou
Galatée
Callisto
Fleur
Laurie
Hélène
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:14

laurie a écrit:
Merci de vos messages, promis si ils me laissent sortir je vous raconte tout demain soir :bleuwink:

Ou alors on se fait tous interner à la Chacha pour te tenir compagnie...!! smileyvert smileyvert Suspect Suspect Suspect

Okay, mauvaise idée... Quoique il y a un très joli parc...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:15

Ouaaaaaissss ca c'est de l'idée, je pourrais me servir de vous comme cobayes trop bien, merci Laicael :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:18

laurie a écrit:
Ouaaaaaissss ca c'est de l'idée, je pourrais me servir de vous comme cobayes trop bien, merci Laicael :bleuwink:

Ah ouais, ben c'est marrant mais tout d'un coup, je suis plus méga enthousiasmée... scratch scratch

Ou alors pour le parc seulement... :hippie:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:22

Bah, j'vois pas pourquoi... En plus chui sure qu'Alban serait d'accord pour signer toutes les demandes d'hospitalisation par un tiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:28

Allez Laurie, courage, tu vas assurer (à l'hôpital, pas avec nous comme cpbayes hein)!Wink Laughing
On pense à toi demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:29

laurie a écrit:
Bah, j'vois pas pourquoi... En plus chui sure qu'Alban serait d'accord pour signer toutes les demandes d'hospitalisation par un tiers...

Hin hin... Voilà l'interêt (s'il faut en trouver un...) de ne pas être venue à midi le 14 avril...!! smileyvert smileyvert Alban n'a jamais vu ma pomme que derrière l'apareil photo de Callisto...

De toute façon, ça va l'faire, j't'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:33

Aller Laurie t'es une morue, une vraie, une forte, une méga morue puissante qui déchire tout !!! Ca va bien se passer parce qu'on t'envoie autant d'ondes positives que le nombre de poil sur la fourrue d'un mammouth de l'ère glaciaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:41

Encore merci :bleuwink: , j'vous jure si ils me laissent sortir je vous raconte tout demain, en meme temps demain ca sera pas le plus dur, ca sera srtout de l'observation
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 23:42

bon courage laurie pour demain mais je te rassure je suis aussi en stage en hopital psychiatrie(mais avec un psychologue) tu apprends bcp de chose et c'est super interessant.......
j ai eu super peur les premiers jours mais en faite apres on s y fait vite ( peut etre qu on devient folle aussi????)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 23:51

Merci aud, et comme je suis deja folle je crains plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Teeny
Invité




Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:06

Courage Laurie, je suis sûre que ton stage va trés bien se passer.
J'ai une amie qui est en école d'infirmière et tous ses stages ce sont bien passés, même celui en psy Cool

Allez courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexmouth

Alexmouth


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris et Albi
Age : 22 piges
Date d'inscription : 19/04/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 2:00

A notre Laurie préférée...

Quand tu liras ce post, la première journée sera terminée. Une foule de sentiments mitigés vont sans doute coexister en toi. Et oui c'est toujours dur les premières fois. Peut-être aussi que tout ce sera très bien passé, c'est du moins ce que je peux espérer de mieux.

Quoi qu'il en soit, tu te lances dans un métier magnifique: un métier tout orienté vers le soin des autres, l'attention envers eux, l'écoute. Tu vas beaucoup donner, mais beaucoup recevoir aussi.

Bref, ce soir , et dans quatre semaine tu auras un peu grandi, assurément. Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière, on n'en finit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 10:40

laurie a écrit:
Merci aud, et comme je suis deja folle je crains plus rien Laughing

tu te sentiras moins seule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:01

Ils vont peut-être t'apprendre à glisser je ne sais quelle substance dans le café de ta supérieur... Rolling Eyes
J'espère que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:57

Alalala comme Moumoute, quand tu liras ce post, ya journée sera passée...alors je t'envoie plein de bonnes ondes par télépathie...
Comme l'a dit Laïcael, s'ils te laissent pas sortir, on vient de chercher... Very Happy Wink :croisedoigts: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:44

Coucou les gens....... Et ouais pas de bol pour Alban ils m'ont laissée sortir...

Alors je vous fait un CR de ma journée, ca changera des CR de patinage...

Donc comme prevu j'ai mal dormi mais bon... j'arrive ce matin à l'hopital avec une demi heure d'avance donc j'attends devant le service jusqu'à ce qu'un mec me dise d'entrer. Je suis accueilli par une infirmiere qui me fait faire le tour du service, je ne vois pas de patients ils sont tous en train de dejeuner. Enfin pas tous, y en a un qui a passer le week end dehors, il vient de revenir, et je doit lui tapper dans l'oeil, il commence à me parler de son poste de radio et du fait que je dois lui frotter le dos... (bon comme ils parlent tous comme des gmins de deux ans je comprend pas tout, heureusement je crois).Je monte me changer (waouh je ressemble à une infirmiere). Je redescend et la premiere pause cafe de la journée qui doit bien durer trois quart d'heure... Je finis par decouvrir les patients, et mon pote de tout à l'heure revient à la charge... Ensuite direction le bloc pour une consultation ORL pour un patient. Puis visite de la Chartreuse avec une infirmiere et un patient qui refuse de monter les escalier, et qui a une autre particularité, il est pottomane (pas sure de l'orthographe), il boit tout (et quand je dis tout c'est tout, les toilettes doivent rester fermées, et on le suirveille quand les autres y vont).

Ensuite au passe au repas, on surveille bien tout le monde mais à part un ils sont autonomes... Ensuite releves infirmieres, et on change d'equipe, les patients partent pour des activites pour certains. Et pour les inf repause... Bon ensuite preparation des medicaments, et distribution des cigarettes, grand moment de la journée, les patients sont rationnés et attendent avec impatience l'heure ou ils auront leur cigarette...

Ensuite gouter, et apres j'ai fini cette premiere journée riche en decouverte. Pour resumer le truc, j'ai l'impression d'etre entourée de gamins de 3 ans qui sont adultes, c'est assez etrange...

Bon mercredi je suis du matin, à moi les toilettes, habillages et que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:44

Et j'ai oublié merci pour vos messages de soutien :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 19:57

Bon, comme j'ai la flemme de lire tout le sujet (trop de pages ! Laughing ), tu fais quoi comme études ou métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:06

Je suis etudiante infirmiere, et la je fais mon premier stage de premiere année et je suis en psychiatrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:10

ok. En effet, ça ne doit pas être évident, mais si ça te plait, c'est le principal Wink
Bon courage pour la suite de ton stage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:17

et bien merci bcp pour le CR Laurie!!! je ne sais pas si j'en serais capable! L'angoisse du premier jour est dépassée...tout s'est bien passée... bcp de pauses quand meme, bande de feignasses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bien sur je rigooooole Wink Wink Wink Wink Wink

Sérieux, tu vas le gerer ce stage... jusko bout!!! cheers
Pour celui qui veut que tu lui masses le dos : :rateau:
Et puis c'est cool, je vais en apprendre avec toi : pottomane : m'est completement inconnue... :dontknow:
Couraaaage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :ivrogne: :clap: :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:17

Yihaaaaaaaaaa........ Laughing Laughing Laughing smileyvert smileyvert smileyvert

Tu as survécu à ta première journée à la Chacha... Sans y rester... smileyvert

:hippie: :nightfever:

ça va l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:20

Et j'ai oublié de vous dire un truc : ils m'ont meme donné les cles !!!!!!!!!! (et apres correction de moumoute on dit potomane)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:27

Bienrevenue parmi nous Laurie!
Je comprends ce que tu devais ressentir, dans sa maison de retraite, mon arrière grand-mère était à l'étage des alzheimers. Ce n'est pas exactement la même chose mais voir des personnes âgées de 80 ans parler comme des enfants de 5 ans, c'est un peu déstabilisant!Neutral
Mais déjà, la première journée a l'air de ne pas s'être trop mal passée et je suis certaine que tu t'es bien occupée d'eux! Cool
Bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 20:28

laurie a écrit:
Et j'ai oublié de vous dire un truc : ils m'ont meme donné les cles !!!!!!!!!!

Dans un asile, jecroyais qu'il y avait que les patients de fous... mais les infirmieres sui t'ont filé les cles : sont pas nettes non plus smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauriieeee... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauriieeee...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: