| Tennis | |
|
+16Orlice MAMOUNA38 Hélène Laurie miniLN Célou Caroline Callisto lovochocolat Myloum beatriz Galatée acupoftea? Mae Katherina Kmille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 17:10 | |
| et bien oui, pour le moment, il a une petite chance de gagner. Il y a 1 set partout et 5/1 dans le dernier set pour Ferrer. Mais si ce dernier gagne, il faut que Richard le batte jeudi et qu'en même temps Djokovic retrouve son niveau et batte Nadal ! Tout un programme ! | |
|
| |
liz
Nombre de messages : 135 Age : 38 Age : 22 ans Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 17:13 | |
| Ah oui tu as raison j'y avais pas pensé oups | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 17:26 | |
| Et voilà, Ferrer a gagné. En 3 sets. Maintenant, il faudrait voir comment cela va se passer pour Ritchie, j'vais essayer de trouver des infos. Mais, même s'il ne passe pas en demi-finales, c'est déjà tellement beau qu'il en soit arrivé là cette année, que pour moi, c'est pas grave ! | |
|
| |
liz
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 18:39 | |
| entièrement d'accord avec toi c'est que du bonus pour lui l'important c'est qu'il se fasse plaisir. Et puis il est encore jeune il a encore du temps devant lui pour progresser mais c'est déjà bien d'être dans les dix meilleurs mondiaux. | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 18:59 | |
| Et voilà les infos que je cherchais - Citation :
- Après cette seconde victoire de David Ferrer, les quatre joueurs du Groupe Or conservent donc leurs chances et les matches de jeudi seront décisifs. David Ferrer est pour le moment premier de son groupe avec deux victoires, suivi par Richard Gasquet puis Rafael Nadal avec une victoire et une défaite (le français étant devant grâce au set average), puis de Novak Djokovic avec deux défaites, mais qui peut encore jouer sa chance s'il gagne son match de jeudi.
www.toutsurletennis.com Les matchs de jeudi vont être géniaux ! A suivre avec grand intérêt surtout pour Richard ! Il faut qu'il gagne son match contre Ferrer ! | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 20:04 | |
| Merci pour ces infos et bravo à Richard!!! | |
|
| |
liz
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 20:39 | |
| merci pour l'info j'espère que le match de richard sera en 2ème comme ça je pourrais le voir si je rentre pas trop tard du stage | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mar 13 Nov - 20:42 | |
| moi, je crois que j'ai pas la chaine, et si je veux voir le match il ne faut pas que j'ai de train pour aller bosser... Mais de rien pour les infos :) | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 14 Nov - 12:14 | |
| Mika et Arnaud ont perdu leur deuxième match Programme Simples Federer-Davydenko 6/4-6/3 Roddick-Gonzalez 6/1-6/4 Doubles Dlouhy & Vizner - Llodra & Clément 3/6-6/3-10/5 (à noter qu'ils avaient perdu leur premier match sur ce même score...) Knowles & Nestor - Aspelin & Knowle 6/3-7/5 | |
|
| |
liz
| Sujet: Re: Tennis Mer 14 Nov - 20:56 | |
| merci pour toutes ces infos dommage pour Mika et Arnaud Richard joue demain à 12h30 (heure française) Allez Richard | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Mer 14 Nov - 21:04 | |
| Faut que je vois si j'ai la chaine sur laquelle on voit le match ! Tu regardes sur quoi Liz ? (vu que j'ai pas de train, pas de boulot) | |
|
| |
liz
| Sujet: Re: Tennis Mer 14 Nov - 23:52 | |
| je regarde sur CCTV5 ça a marché ces derniers jours voici le lien http://www.webmaster-gratuit.com/tele/cctv5.htm | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 11:37 | |
| Cet article va sûrement nous donner mal à la tête, mais je le mets quand même - Citation :
- Gasquet qualifié si...
Richard Gasquet n’est pas obligé de battre David Ferrer pour atteindre les demi-finales du Masters de Shanghai. Voici toutes les hypothèses possibles. par Bastien Aubert
La qualification pour les demi-finales du groupe Or est un réel casse-tête. Deux choses sont déjà acquises : Novak Djokovic est éliminé et au moins un Espagnol est sûr de se qualifier. Richard Gasquet, s’il veut passer, doit l’emporter en deux manches contre David Ferrer mais ce n’est pas une obligation. Plusieurs combinaisons sont donc possibles, la qualification pouvant se jouer au nombre de sets, voire de jeux inscrits par chacun des trois protagonistes. Nadal ouvrira le bal face à Djokovic à 10h.
Richard Gasquet qualifié si : - Rafael Nadal perd en deux sets contre Novak Djokovic. Avant même de jouer, Richard Gasquet est qualifié et son match face à David Ferrer établira le classement final du groupe Or.
- Richard Gasquet gagne en deux sets contre David Ferrer. Le Français terminerait premier du groupe Or devant Nadal, si toutefois ce dernier vient à bout du Serbe en deux manches.
Classement :
1.- Gasquet : 2 victoires (5-2 en sets) 2.- Nadal : 2 victoires (5-3 en sets) 3.- Ferrer : 2 victoires (4-3 en sets)
- Richard Gasquet gagne en trois sets contre David Ferrer et Rafael Nadal gagne en trois sets face à Novak Djokovic. Le Français finit premier du groupe Or devant Ferrer.
Classement :
1. Gasquet : 2 victoires (5-3 en sets) 2. Ferrer : 2 victoires (5-3 en sets) 3. Nadal : 2 victoires (5-4 en sets)
- Richard Gasquet gagne en trois sets contre David Ferrer et Rafael Nadal gagne en deux sets face à Novak Djokovic. Les bilans victoires/défaites seront alors parfaitement équilibrés pour les trois joueurs et tout se joue au nombre de jeux gagnés.
Classement :
1. Gasquet : 2 victoires (5-3 en sets) 2. Ferrer : 2 victoires (5-3 en sets) 3. Nadal : 2 victoires (5-3 en sets)
Richard Gasquet éliminé si :
- David Ferrer et Rafael Nadal battent respectivement Richard Gasquet et Novak Djokovic. Avec deux victoires, les deux Espagnols sont qualifiés, Ferrer terminant premier du groupe Or devant Nadal.
Classement :
1. Ferrer : 2 victoires 2. Nadal : 2 victoires 3. Gasquet 1 victoire
- Richard Gasquet perd en deux sets contre David Ferrer et Rafael Nadal perd en trois manches face à Novak Djokovic. Ferrer termine premier du groupe Or et Nadal deuxième.
Classement :
1. Ferrer : 3 victoires 2. Nadal : 1 victoire (4-5 en sets*) 3. Gasquet : 1 victoire (3-4 en sets)
*Le nombre de sets inscrits prime sur le nombre de sets concédés
source : www.sport24.com | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 12:03 | |
| Liz (et celles que ça intéresse) pour regarder le match, j'ai trouvé mieux : un logiciel TVUPlayer. vous pouvez le télécharger >>>ici<<< c'est gratuit et rapide d'installation. Apparemment, il fonctionne bien, mais je ne sais pas si on peut enregistrer dessus, et je n'ai pas encore regarder toutes les chaines qu'il propose. Programme du jour Nadal-Djokovic 6/4-6/4 Gasquet- Ferrer 6/1-6/1:macgyver: Bjorkman & Mirnyi - Erlich & Ram 6/4-3/6-10/7
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 15:07 | |
| Retenez-moi sinon, je sens que je vais Richard ! il est mené 6-1 et on a l'impression qu'il ne veut pas jouer, qu'il est pas dans le match | |
|
| |
liz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 15:22 | |
| je viens juste de rentrer allez richard Merci beatriz pour l'info ça marche mieux que cctv5 | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 15:41 | |
| Mais de rien. C'est parce que justement ça ne fonctionnait aps chez moi que j'ai essayé de trouver une autre solution ! Et voilà, Richard a perdu... il m'a donné l'impression de ne pas être rentré dans le match, après, j'attends de voir sa réaction en conférence de presse. En tout cas, matchs éclairs aujourd'hui. Nadal et Ferrer sont donc qualifiés pour les demi-finales, ils rejoignent Andy Roddick. | |
|
| |
liz
| |
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 15:47 | |
| c'est sur, et moi j'irais faire mes courses, mais je suis quand même déçue qu'il ait perdu. Surtout que normalement, il avait encore des chances de se qualifier. Mais, soyons réalistes : c'est déjà énorme qu'il en soit arrivé là cette année. Il va gagner pas mal de points, ce qui n'est pas négatif ! Et puis, en face, l'espagnol était, me semble-t-il, imprenable aujourd'hui ! Alors, franchement, bravo Richard pour ta saison et bonnes vacances | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 18:54 | |
| Bon, c'est quand même pas si mal pour des premiers Masters! Bravo à lui en tout cas! | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Ven 16 Nov - 12:43 | |
| Programme du jour
simples
davydenko-gonzalez 6/4-6/3 federer-roddick 6/4-6/2
doubles
Dlouhy & Vizner - Knowles & Nestor 6/3-4/6-11/9 Llodra & Clément - Knowle & Aspelin 7/6-7/6
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Ven 16 Nov - 15:13 | |
| Je vous mets le bilan final des victoires et défaite de chaque groupe (en gras, les qualifiés). Simplesgroupe rougeDavydenko 1v-2d Federer 2v-1d Gonzalez 1v-2d Roddick 2v-1d groupe orNadal 2v-1d Ferrer 3v-0d Djokovic 0v-3d Gasquet 1v-2d Les demi-finalesFederer-Nadal (enième revanche entre les deux joueurs )Roddick-Ferrerdoublesgroupe rouge Knowles/Nestor 2v-1d Aspelin/Knowle 2v-1d Dlouhy/Vizner 2v-1d Clement/Llodra 0v-3d groupe or Hanley/Ullyett 2v-1d Damm/Paes 2v-1d Bjorkman/Mirnyi 1v-2d Erlich/Ram 1v-2d Si je ne me suis pas trompée, les demi-finales du double, ça donnera :Knowles & Nestor - Damm & PaesAspelin & Knowle - Hanley & Ullyett | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Sam 17 Nov - 13:29 | |
| Programme des demi-finales
Federer-Nadal Roddick-Ferrer 6/1-6/4
doubles Knowles & Nestor - Hanley & Ullyett 6/3-6/7-10/5 Aspelin & Knowle - Damm & Paes 6/4-6/4
finale du double :
Knowles & Nestor - Aspelin & Knowle | |
|
| |
beatriz
| Sujet: Re: Tennis Dim 18 Nov - 13:15 | |
| Résultats de la finale simple
Federer (Sui, 1) - Ferrer (Esp, 6) 6/2 6/3 6/2
Résultats de la finale du double
(1)Knowles/Nestor d (3)Aspelin/Knowle 62 63 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |