Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tennis

+16
Orlice
MAMOUNA38
Hélène
Laurie
miniLN
Célou
Caroline
Callisto
lovochocolat
Myloum
beatriz
Galatée
acupoftea?
Mae
Katherina
Kmille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 15:23

Oui mais Gilles encore plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 20:13

Marat ne devait-il pas affronter Roger aujourd'hui???
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 11:08

Si, il s'est fait battre en 3 sets.
Gasquet, Mathieu et Tsonga sont passés.
Gasquet vs Tsonga lundi pour les 1/8 d'après ce que j'ai lu...
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 15:45

Je viens de voir les résultats d'hier (j'essaye de vous les mettre en ligne dès que possible). Gasquet-Tsonga en 1/8 en effet. Et si Gasquet gagne et Paulo aussi, ça fera encore un match franco-français à faire ! Ca ne sera que le 4e de suite Rolling Eyes
http://coluche63.free.fr/
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 15:46

Kmille a écrit:
beatriz a écrit:

Youzhny (Rus, 14) - Simon (Fra) 6/4 4/6 3/6 7/5 6/4 :macgyver:
cooomment ça? je l'aime, moa, Mikhail!!! Embarassed

Moi aussi j'aime bien Youzhny, c'est un joueur agréable à regarder jouer, mais ma fibre patriotique me fait préférer Simon Laughing Et même si ce dernier était pad français, je le préférerais à Youzhny :lgvert:
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 16:11

Résultats des 16es de finale, Messieurs :

Mathieu (Fra) - Ljubicic (Cro, 15) 4/6 7/5 6/2 6/3 :yeuxcoeur:
Tipsarevic (Ser) - Gonzalez (Chi, 5) 6/3 3/6 6/3 4/6 8/6
Haas (All, 13) - Tursunov (Rus, 21) 1/6 6/4 7/6 6/4
Ferrero (Esp, 20) - Blake (EU, 9) 3/6 6/3 6/3 7/6 :yeuxcoeur:
Gasquet (Fra, 12) - Roger-Vasselin (Fra) 6/3 6/4 6/2 :yeuxcoeur:
Tsonga (Fra) - Lopez (Esp) 6/3 7/6 6/3 :yeuxcoeur:
Federer (Sui, 1) - Safin (Rus, 26) 6/1 6/4 7/6 :macgyver:
Roddick (EU, 3) - Verdasco (Esp) 6/3 6/4 7/6 :yeuxcoeur:

Résultats des 16es de finale, Dames :

Henin (Bel, 1) - Vesnina (Rus) 6/1 6/3
Schnyder (Sui, 15) - A. Bondarenko (Ukr) 6/4 3/6 8/6
Jankovic (Ser, 3) - Safarova (Rtc, 25) 5/7 7/6 6/2
Krajicek (PB, 31) - Chakvetadze (Rus, Cool 7/6 6/7 6/2
Bartoli (Fra, 18 ) - Peer (Isr, 16) 6/3 6/2 :yeuxcoeur:
S. Williams (EU, 7) - Sequera (Ven) 6/1 6/0
Granville (EU) - Hingis (Sui, 9) 6/4 6/2
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 16:20

Tu préféres Safin à Federer? je sais je l'ai deja dit, mais j'étais vraiment partagée entre les 2 ...
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 16:22

Ba Federer joue vraiment bien, de ce côté-là, y'a pas photo. Mais oui, je préfère Safin à Federer. J'ai pas une grande préférence pour Federer (sauf quand il joue contre Nadal Laughing)
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 17:36

:lgvert: :lgvert: Laughing
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptySam 30 Juin - 18:02

Amélie Mauresmo est la première qualifiée du jour ! Elle a battu son adversaire 6-1/6-2 il me semble (me souviens plus du nom de l'adversaire Laughing)
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 11:48

Etant donné qu'il n'y a pas de matchs à Wimbledon aujourd'hui (c'est la tradition, pas de matchs le premier dimanche), je vous mets un petit article sur les Français à Wimbledon.

Tennis - Page 11 1183208765

De la lumière à Londres

Trois Français sont présents en 8es de finale de Wimbledon et l’un d’entre eux est assuré d’avoir une place en quarts. Un record dans l’histoire du Grand Chelem britannique.

Par Bastien Aubert

Gasquet a bien changé
Il aura donc fallu attendre 39 ans pour enfin assister à un tel record. Depuis 1968, un duo français était parvenu à se hisser en 8es de finale des Internationaux de Grande-Bretagne à sept reprises mais jamais un trio n’avait réussi à réaliser la performance sur une édition. Du jamais vu donc, et la performance est d’autant plus surréaliste quand on sait qu’aucun Tricolore n’avait franchi le cap de la première semaine à Roland Garros cette année. En attendant peut-être Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Paul-Henri Mathieu et Richard Gasquet sont les héros du moment. Chacun a sa particularité mais le cas le plus frappant est celui du dernier cité. Arrivé à Paris en pleine confiance avec le statut de tête de série, celui-ci s’était fait laminer dès le deuxième tour par Kristof Vliegen (7/6 6/3 6/1). Livide et très direct, il avait alors déclaré : «J’ai été rattrapé par l’ampleur de l’événement. La pression, le public, le court, tout était trop grand. Ce qui est sûr, c'est que j’ai au moins été régulier dans la nullité. Je vais rester seul pendant quelques jours car je me sens vraiment mal». Trois semaines plus tard, la régénérescence promise a bien eu lieu, le chef de file tricolore n’ayant concédé aucune manche ni un jeu de service depuis le début de la Quinzaine !

Une colonne dans le Times
Sans aucune pression de l’autre côté de la Manche, son discours tranche forcément avec le précédent et le Gascon se réserve même quelques facéties : «Je me sens bien dans mes jambes et bien dans ma tête. Je sais qu’il faut que je continue à lâcher mes coups et que je me fasse plaisir. J’avais besoin de réussite et maintenant je jouerai même avec le manche de la raquette s'il le faut pour gagner», déclare-il dans le Figaro. Gasquet regarde désormais vers l’avant et sait qu’il retrouvera un troisième compatriote sur sa route en la personne de Jo-Wilfried Tsonga, lui aussi excellent depuis le début de la compétition. Le Manceau, en mal de reconnaissance à cause de ses nombreuses blessures, est même devenu l’attraction des spectateurs du All England Club, venus en masse pour le voir évoluer face à Feliciano Lopez sur le court n°18 ! Tsonga, qui avait préféré faire l’impasse à Roland Garros, a donc patiemment attendu la saison sur herbe pour sortir des Challengers. Ses compatriotes qui étaient présents à la Porte d’Auteuil ont, eux, pris du poids, ce qui n’étonne pas le moins du monde Guy Forget : «Je ne suis pas surpris. A Roland-Garros, on voit souvent triompher les meilleurs athlètes, alors qu'à Wimbledon, ce sont plutôt les meilleurs joueurs». S’alignant sur cette même logique, le Times ne s’était donc pas trompé en réservant une rubrique à ces mêmes Frenchies dans ses colonnes de vendredi dernier.

www.sport24.com
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 16:15

01/07 14h25 - Tennis, Wimbledon
Federer est déjà en quarts
Roger Federer a profité du forfait de Tommy Haas pour se qualifier directement pour les quarts de finale de Wimbledon.
Roger Federer n’avait pas besoin de cela. Tommy Haas, qui ressent des douleurs aux abdominaux, a d’ores et déjà déclaré forfait pour son 8e de face au Suisse, qui se qualifie donc sans jouer pour les quarts. Il retrouvera le vainqueur du match entre Juan Carlos Ferrero et Janko Tipsarevic.

www.sport24.com
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 21:30

Une petite image de Djokovic qui joue au tennis à Wimbledon Laughing

Tennis - Page 11 4771286gj2

Et sinon, >>>là<<<, vous pouvez télécharger le tie-break du 4e set du 2e tour de Novak contre Amer Delic. Il faut faire clique-droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous"
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 21:35

Les grincheux de sortie

Il n’y a pas que la pluie et la nouvelle architecture du site qui font grincer des dents à Wimbledon. Plusieurs joueurs n’ont pas caché qu’ils n’étaient pas satisfaits de cette 121e édition.

Par Bastien Aubert

Des villas hors de prix
De l’aveu même de ceux qui connaissent le tennis, Wimbledon est LE plus beau tournoi du monde. «Une atmosphère particulière, l'histoire même de ce sport», selon les termes de Justine Henin. Pour rester imprimés de cette atmosphère intimiste et surtout s’éviter quelques embouteillages à la sortie de Londres, certains n’hésitent pas à s’installer à quelques encablures du site dans des logements qui sont la propriété du All England Club. Des appartements ou villas peuvent même être loués par ceux qui l’exigent, moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes : «Je me fais à manger tous les matins et j'aime bien les œufs et le bacon. Je pourrais éventuellement m'en faire le matin mais après il faut nettoyer les poêles. Et puis, je n'ai pas envie de mettre le feu à la baraque», avoue Olivier Rochus dans les colonnes de La Libre. Ces logements ne sont pourtant pas à la portée de toutes les bourses. Les propriétaires des lieux, connaissant la fortune vraisemblable des locataires potentiels, n’hésitent plus à laisser leurs biens à des prix exorbitants (équivalent de 8000 euros) pour la quinzaine !

Davydenko s’ennuie à mourir
Du côté des Russes, ce n’est pas forcément le montant des résidences qui pose problème, Nikolay Davydenko étant connu sur le circuit pour ne pas voir trop grand quand il s’agit d’élire domicile. Ce dernier, qui raffole de la tranquillité, semble en avoir son trop-plein du côté de Londres : «Wimbledon est le tournoi le plus ennuyeux du monde ! C’est simple, ici, il n’y a rien d’autre à faire que de jouer au tennis. Personnellement, je tourne en rond», a-t-il récemment déclaré au journal russe Sovietsky Sport. Marat Safin, friand de sorties nocturnes, ne dit pas autre chose : «Tant bien que mal, on peut se délocaliser en centre ville et l’ambiance est un peu plus sympa. Si nous avions loué une maison un peu plus loin de Wimbledon, cela aurait été franchement terrible. Mais là»… Avant d’être évincé par Roger Federer en 16es de finale, celui-ci s’en était même pris à la qualité de la nourriture, dont le rapport qualité-prix laisserait à désirer.

«Wimbledon a perdu un peu de son âme»
Les esprits grincheux sont donc bel et bien de sortie dans la capitale anglaise mais ne sont pourtant pas toujours ceux que l’on croit. Même les jardiniers sont inclus dans cet effluve de critiques et payent les suites des caprices de la météo. En conditions humides, Maria Sharapova se sent très peu à l’aise sur le Centre Court : «C’est plutôt drôle de jouer là-dessus mais des fois c’est limite. On se croirait sur une patinoire. Plus d’une fois, j’ai failli perdre l’équilibre au risque de tâcher ma robe». En début de semaine, Justine Henin avait également fait ses premiers pas sur ce même terrain de jeu et n’en était pas sortie totalement réjouie, un brin heurtée par les travaux réalisés : «Wimbledon a perdu un peu de son âme. C'est un peu triste, c'était un beau court central et maintenant, il est beaucoup plus lumineux, plus ouvert et moins intimiste mais tout doit évoluer un jour ou l’autre».

Venus et sa jupette
A ce propos, le toit rétractable ne sera pas installé avant 2009 et la météo du moment ne fait guère sourire le patron du All England Club, Ian Ritchie. Vijay Amritraj, qui a l’avantage d’avoir 17 Wimbledon derrière lui, préfère en rigoler : «J'adore Wimbledon, mais je m'interroge : pourquoi donc ne joue-t-on pas ce tournoi en été» ? L’humour de ce dernier a dû également être taquiné quand il a appris que cette joueuse venue de l’Est, dont le logo était trop voyant lors de son entrée en lice, a rechigné pour changer de chemisette. Ou cette autre jeune femme (Venus Williams pour ne pas la citer) qui a subi les mêmes foudres de l’arbitre de chaise car elle avait mis un short au lieu d’enfiler une jupette jugée trop ample à son goût.

Les larcins continuent
Dans le temple du conservatisme, le code éthique ne changera donc jamais et aucun des protagonistes ne semble d’ailleurs se plaindre de bénéficier du traditionnel dimanche de repos. Pas plus que les spectateurs munis de billets, samedi sur le Centre Court, ne rechigneront d’être remboursés grâce à un coup du sort mémorable. En effet, ceux-ci n’ont assisté qu’à 57 minutes de tennis de toute la journée de samedi en regardant Amélie Mauresmo face à Mara Santangelo sur le central. Comme le stipule le règlement, ils seront remboursés en intégralité alors qu’ils n’auraient eu droit qu’à la moitié de cette somme pour trois minutes de plus ! Et pendant ce temps, tout le monde s’agite en coulisses. Le service d’ordre et Scotland Yard sont incapables de mettre la main sur le tenace kleptomane qui sévit sur le circuit depuis la tournée américaine. Albert Costa et Michaël Llodra se sont fait dérober leurs portefeuilles respectifs. L’Espagnol n’a dû apprécier qu’à moitié d’avoir fait le voyage de l’ensoleillée péninsule ibérique à la pluvieuse île britannique pour se faire subtiliser l’équivalent de 3500 euros.

www.sport24.com
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 23:46

Merci pour les articles !! C'est sympa à lire !
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 10:47

Mais de rien, c'est normal de vous le faire partager :)

Le programme du jour (en espérant qu'il ne pleuve pas, pas comme ici Rolling Eyes )

Centre Court 12h00

1 Ladies' Singles - 4th Rnd.
Justine Henin (BEL)[1] v. Patty Schnyder (SUI)[15]
2 Ladies' Singles - 4th Rnd.
Daniela Hantuchova (SVK)[10] v. Serena Williams (USA)[7]
3 Gentlemen's Singles - 4th Rnd.
Roger Federer (SUI)[1] v. Tommy Haas (GER)[13]
4 Gentlemen's Singles - 4th Rnd.
Andy Roddick (USA)[3] v. Paul-Henri Mathieu (FRA)

Court 1 12h00

1 Gentlemen's Singles - 3rd Rnd.
Robin Soderling (SWE)[28] v. Rafael Nadal (ESP)[2]
Jelena Jankovic (SRB)[3] v. Marion Bartoli (FRA)[18]
Juan Carlos Ferrero (ESP)[20] v. Janko Tipsarevic (SRB)
4 Gentlemen's Singles - 4th Rnd.
Richard Gasquet (FRA)[12] v. Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Court 2 12h00

1 Ladies' Singles - 3rd Rnd.
Akiko Morigami (JPN) v. Venus Williams (USA)[23] 2-6 4-1
2 Gentlemen's Singles - 3rd Rnd.
Nicolas Kiefer (GER) v. Novak Djokovic (SRB)[4]
3 Ladies' Doubles - 2nd Rnd.
Serena Williams (USA)/Venus Williams (USA) v. Anabel Medina Garrigues (ESP)[8]/Virginia Ruano Pascual (ESP)[8]
4 Mixed Doubles - 1st Rnd.
Jamie Murray (GBR)/Jelena Jankovic (SRB) v. Richard Bloomfield (GBR)/Sarah Borwell (GBR)

Court 3 12h00

Elena Dementieva (RUS)[12] v. Tamira Paszek (AUT) 6-3 0-1
Jonas Bjorkman (SWE)[19] v. Wayne Arthurs (AUS)
3 Mixed Doubles - 2nd Rnd.
Lukasz Kubot (POL)/Sybille Bammer (AUT) v. Andy Ram (ISR)[7]/Nathalie Dechy (FRA)[7]
4 Gentlemen's Doubles - 2nd Rnd.
Wayne Arthurs (AUS)/Justin Gimelstob (USA) v. Christopher Kas (GER)/Alexander Peya (AUT)
5 Mixed Doubles - 2nd Rnd.
Jonathan Erlich (ISR)[15]/Elena Vesnina (RUS)[15] v. Fabrice Santoro (FRA)/Severine Bremond (FRA)

Court 6 12h00

1 Ladies' Doubles - 1st Rnd.
Katarina Srebotnik (SLO)[4]/Ai Sugiyama (JPN)[4] v. Andreea Ehritt-Vanc (ROU)/Anastasia Rodionova (RUS)
2 Gentlemen's Doubles - 2nd Rnd.
Mark Knowles (BAH)[3]/Daniel Nestor (CAN)[3] v. Marc Gicquel (FRA)/Florent Serra (FRA) 7-6(2) 2-2

Court 10 12h00

1 Gentlemen's Doubles - 2nd Rnd.
Amer Delic (USA)/Bobby Reynolds (USA) v. Arnaud Clement (FRA)[10]/Michael Llodra (FRA)[10] 3-6 4-6 7-6(5) 7-6(9) 9-9
2 Ladies' Doubles - 2nd Rnd.
Elena Likhovtseva (RUS)[10]/Tiantian Sun (CHN)[10] v. Aiko Nakamura (JPN)/Tamarine Tanasugarn (THA)

Court 11 12h00

Svetlana Kuznetsova (RUS)[5] v. Agnieszka Radwanska (POL) 6-2 4-3
David Nalbandian (ARG)[23] v. Marcos Baghdatis (CYP)[10]

Court 13 12h00

Ana Ivanovic (SRB)[6] v. Aravane Rezai (FRA) 6-3
Nikolay Davydenko (RUS)[6] v. Gael Monfils (FRA)
Janette Husarova (SVK)[7]/Meghann Shaughnessy (USA)[7] v. Jarmila Gajdosova (SVK)/Akiko Morigami (JPN)

Court 14 12h00

1 Gentlemen's Singles - 3rd Rnd.
Tomas Berdych (CZE)[7] v. Hyung-Taik Lee (KOR) 6-4 2-3
Laura Granville (USA) v. Michaella Krajicek (NED)[31]
Victoria Azarenka (BLR)/Anna Chakvetadze (RUS) v. Maria Kirilenko (RUS)[12]/Elena Vesnina (RUS)[12]
4 Ladies' Doubles - 2nd Rnd.
Jill Craybas (USA)/Laura Granville (USA) v. Elena Dementieva (RUS)/Flavia Pennetta (ITA)

Court 15 12h00

Nicole Vaidisova (CZE)[14] v. Victoria Azarenka (BLR) 6-4 3-2
Mikhail Youzhny (RUS)[14 v. Jarkko Nieminen (FIN)[18]
Court 18 12h00
Nadia Petrova (RUS)[11] v. Virginia Ruano Pascual (ESP) 6-3 3-1
Lleyton Hewitt (AUS)[16] v. Guillermo Canas (ARG)[22]
Anna-Lena Groenefeld (GER)/Tatjana Malek (GER) v. Svetlana Kuznetsova (RUS)/
Nadia Petrova (RUS)
4 Ladies' Doubles - 2nd Rnd.
Marion Bartoli (FRA)/Meilen Tu (USA) v. Nicole Vaidisova (CZE)/
Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 14:28

Il parait qu'il y a déjà eu de la pluie!
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 16:45

Et il pleut toujours là... pffff !
Mais allez les tits Français !!!!!! cheers
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 12:38

Les résultats d'hier malgré la pluie

Berdych (Rtc, 7) - Lee (Cor) 6/4 7/6 7/6
Baghdatis (Chy, 10) - Nalbandian (Arg, 23) 6/2 7/5 6/0 :yeuxcoeur:
Youzhny (Rus, 14) - Nieminen (Fin, 18) 7/5 7/6 6/3
Bjorkman (Sué, 19) - Arthurs (Aus) 6/2 6/1 6/4

Résultats des 8es de finale, Dames :

Ivanovic (Ser, 6) - Rezaï (Fra) 6/3 6/2
Henin (Bel, 1) - Schnyder (Sui, 15) 6/2 6/2
S. Williams (EU, 7) - Hantuchova (Svq, 10) 6/2 6/7 6/2
Krajicek (PB, 31) - Granville (EU) 6/3 6/4
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 12:41

Et les matchs du jour :

Centre Court, à partir de 12h00
1 Ladies Singles - 4th Rnd.
Nicole Vaidisova (CZE)[14] - Amelie Mauresmo (FRA)[4] :yeuxcoeur:
2 Gentlemen's Singles - 4th Rnd.
Andy Roddick (USA)[3] - Paul-Henri Mathieu (FRA) :yeuxcoeur:
3 Ladies Singles - 4th Rnd.
Venus Williams (USA)[23] - Maria Sharapova (RUS)[2]

Court 1, à partir de 12h00
Jelena Jankovic (SRB)[3] - Marion Bartoli (FRA)[18] :yeuxcoeur:
Rafael Nadal (ESP)[2] - Robin Soderling (SWE)[28]
To Finish 6-4 6-4 6-7(7) 4-6 2-0
Richard Gasquet (FRA)[12] - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) :yeuxcoeur: :yeuxcoeur:

Court 2, à partir de 12h00
Ana Ivanovic (SRB)[6] - Nadia Petrova (RUS)[11]
Novak Djokovic (SRB)[4] - Nicolas Kiefer (GER) :yeuxcoeur:
To Finish 7-6(4) 6-5
3 Ladies Doubles - 2nd Rnd.
Marion Bartoli (FRA)/Meilen Tu (USA)- Nicole Vaidisova (CZE)/Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
4 Ladies Doubles - 2nd Rnd.
Serena Williams (USA)/Venus Williams (USA) - Anabel Medina Garrigues (ESP)[8]/
Virginia Ruano Pascual (ESP)[8]

Court 3, à partir de 12h00
1 Gentlemen Singles - 4th Rnd.
Juan Carlos Ferrero (ESP)[20] - Janko Tipsarevic (SRB) :yeuxcoeur:

Court 13, à partir de 12h00
1 Mixed Doubles - 2nd Rnd.
James Auckland (GBR)/Claire Curran (GBR) - Todd Perry (AUS)[12]/Chia-Jung Chuang (TPE)[12]
Nikolay Davydenko (RUS)[6] - Gael Monfils (FRA)
To Finish 6-3 7-5 3-0

Court 18, à partir de 12h00
1 Ladies' Singles - 4th Rnd.
Svetlana Kuznetsova (RUS)[5] - Tamira Paszek (AUT)
Lleyton Hewitt (AUS)[16] - Guillermo Canas (ARG)[22]
To Finish 6-4 3-6 3-1
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 18:21

Amé a perdu... Crying or Very sad
et il pleut...
Laurie

Laurie

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 19:04

Mais Marion Bartoli a gagné smileyvert , par contre Polo Rodick, je fais comment moi pour avoir un chouchou ???
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:00

et Nadal et nadal et nadal???
Célou

Célou

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:47

Il a toujours pas fini Nadal... Laughing
beatriz

beatriz

Féminin

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 23:05

Voici d'ailleurs les résultats du jour (pas beaucoup de terminés à cause des 6 interruptions de la journée Rolling Eyes )

Résultats des 8es de finale, Dames :

Kuznetsova (Rus, 5) - Paszek (Aut) 6/3 6/2
Vaidisova (Rtc, 14) - Mauresmo (Fra, 4) 7/6 4/6 6/1 :macgyver:
Ivanovic (Ser, 6) - Petrova (Rus, 11) 6/1 2/6 6/4
Bartoli (Fra, 18) - Jankovic (Ser, 3) 3/6 7/5 6/3 :yeuxcoeur:

Davydenko (Rus, 6) - Monfils (Fra) 6/3 7/5 6/3 :macgyver:
Hewitt (Aus, 16) - Cañas (Arg, 22) 6/4 3/6 6/3 6/4 :yeuxcoeur:

Résultat des 8es de finale, Messieurs :

Ferrero (Esp, 20) - Tipsarevic (Ser) 7/5 6/3 7/6 :yeuxcoeur:
Contenu sponsorisé

Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 11 Empty

Tennis
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant