Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Equipe de France

Aller en bas 
+19
Béa
kremly
miniLN
Hélène
liz
Katherina
Flo
Célou
Laurie
Callisto
lovochocolat
iloveskating31
stéphanie
Laïcael
Galatée
MAMOUNA38
Dadou
Fleur
Kmille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:11

Ah c'est possible, j'ai peut-etre rêvé !! C'était l'euphorie ! mdr siflt
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptySam 10 Mar - 16:44

Voici des vidéos de Grenoble. J'en ai enregistré une partie hier soir (à partir de Nadège) et une autre ce midi. Malheureusement j'ai eu pas mal de problèmes de connexions et elles ne sont donc souvent pas entières. Parfois les vidéos sont coupées bizarrement mais c'est parce que j'ai une version d'essai (et donc gratuite!) du logiciel et je ne peux pas enregistrer plus de 5 minutes d'affilée.

Julie Cagnon (1)
http://www.mediafire.com/?1ym11inymki

Julie Cagnon (2)
http://www.mediafire.com/?4omttgm3mot

Brian, Matrix (juste la fin)
http://www.mediafire.com/?firoklyivl1

Dédicaces (1)
http://www.mediafire.com/?8mmjidwj0jl

Dédicaces (2)
http://www.divshare.com/download/210941-455

Dédicaces (3)
http://www.divshare.com/download/211084-b24

A venir : Démonstration des patineurs de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:32

Kmille a écrit:

quant à la chemise...
Tournée Equipe de France - Page 3 John-Travolta---Saturday-Night-Fever--C10101897
Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas, super le gala! A part que je suis inquiète pour notre belle Isa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:25

Elles sont d'une belle qualité ces vidéos, c'est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !
Merci Callisto = l'ambiance c'est comme si on y était.
Je suis presque trop dégoûtée de voir qu'il a autant de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:18

Hum oui j'espère qu'ils resteront abordables... A part le gala de Cergy l'an dernier (coin paumé, il y avait pas grand monde) g jamais vraiment pu leur parler... alors à Paris ça risque d'être chaud.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:26

La tournée commence aujourd'hui, à Poitiers !

Et dans une semaine, c'est à mon tour à Colmar !! cheers cheers J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:32

CR du retour de Brian et répét de léquipe de france hier ( 1/04/07 à Poitiers)

Je ne sais pas si ça peut interesser des gens... je le met quand même... Rolling Eyes


Depuis jeudi : j’y vais j’y vais pas, j’y vais j’y vais pas….
Vendredi soir : ok s’il y a de la place a l’hotel
Samedi matin : hotel et train reservé… YES JE PARS DEMAIN !

Dimanche : Super beau temps : Montparnasse : 13h55 : TGV, dernier wagon, ballotée comme je ne sais quoi….
Lecture du Mag ISA… tres instructif…

Arrivée poitiers 15h46… un tout petit peu de pluie… zut… allô stef ? nadou ? zêtes où ? je comprend rien à cette gare !

Retrouvailles… bizouz bizouz

Direction l’Hotel juste face à la gare…
Decouverte de la chambre

Bavardage

Arrivée de Gina et Aline

Bavardage

Préparation physique er psychologique non jrigole juste on s‘est bien habillée…

Bref direction Parc des expo… (passage devant la patinoire avec la banderole : « waaa c là la patinoire de brian,, !!! LOOL »

Arrivée au parc des expo vers 18h30…
Une petite puce courrait dans tous les sens avec le costume Arlequin… conclusion : c’était la niece à Brian…
« les filles, LA BA EKIPE DE France (premiere fois pour moi… imaginez comment j’étais impressionnée) »

On était bien placé…
Matage des repet pour le gala d’aujourd’hui (encore plus impressionnant qu’à la TV !) c’était genial, et on a eu le droit aussi au tour de piste : Alain Calmat, niece de Brian, Alain Gilleti… impressionnant je vous dit… !

Un jeune homme vient nous voir (j’entend rien) …je demande : « nadou c’était qui ? » « c’était Christian » « AAAAAAH » (désolée Chris )(du forum de Brian)

Alban, seul à quelques metres… « mais va zyyyyyyyyyyyyy tu veux ta photo ? alors vazyyyyyyyyyyy » (merci Nadou dêtre venu… ) trop gentil, trop de charme… bref Genial Alban… (en plus mon appareil marchait pas... nadou a couru en prendre un autre...)

C’est Annick laba ?? (elle était au telefone) …lorsqu’elle eu raccroché : « bonjour… vous pourrez dire à Nelson que Callisto le kiffe ? » « oui bien sur" "merci…. »

En attendant, le mec du micro s’excitait tout seul, (il repetait l’ordre de passage du gala d’aujourd’hui) et nous « fesait repeter » l’entrée de Brian… « ALLER TOUT LE MONDE TAPE DANS SES MAINS ON OUVRE LE POOOOOOSTER ! » (oui oui OK…)

Le jeune homme que je n’avais pas reconnu revient : alors c’est qui Lovochocolat ? (moi je matait de l’autre côté mhhh) … bref … « ah c’est moi » (Coucou Chris )

Nous avons le droit aux musique programme court et long en boucle + le reportage de Europsort sur un minuscule écran où on voyait rien…

« AAAAAA BRIAN EST ARRIVE A LAEROPORT »
« ALLER ON REPETE »

1 heure apres « a ben non c’était un poisson d’avril…. »

1 h apres : « IL ARRIVE » (bon on a eu ça pendant 2 heures… fatiguant le monsieur)

« chuuuuuuuuuut chuuuuuuut il arrive taisez vous ! » MDR ! s’il t’as pas entendu … c’est qu’il est vraiment sourd….

Enfin il arrive, impossible de voir quelquechose… entouré par les journalistes … caméra etc… il arrive sur la glace avec sa valise où l’accueille sa niece

Il réussit à parler un ptit peu… essaie de faire quelques tours de piste… signe quelques autographes (impossible de l’approcher, j’ai même pas essayé…)

Et l’autre fou avec son micro : « BRIANNNNNNNNNNNNNN BRIAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN C’EST LA FETE A QUI ???? BRIAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! C’EST LA FETE A QUI ? BRIAAAAAAAAAAAAAAAAN » multiplié par 10….

« SVP, les journalistes, pouvez vous laisser Brian aux spectateurs, ils attendent depuis 4 heures… »

Bon on en profite pour aller bavarder un tit peu avec Pernelle et Matthieu … tres gentils … et re un tit peu avec Alban… (y-en avait qui avait des questions [désolée si quelqu'un se reconnait mais je ne pense pas] ...MDR : est ce que c'est dur de patiner? est ce que ça essoufle? non non pas du tout... Laughing Laughing )

21h30… super déçues, les patineurs doivent partir au cocktail… on contourne pour essayer d’approcher Brian… en passant, on voit le papa qui exhibe la medaille d’or… (WAAAA J’AI VU LA MEDAILLE D’OR ! loool)

Arrivée au troupeau des autographes.. on nous annonce c’est fini…. Nous on reste un peu… les gens s’en vont mais Maman Joubert apparait et distribue des cartons d’invitations (des cartons d’invitation de quoi ???) DU COCKTAIL !!!!!!!!!!! YEEEES !

Et boom incrustation dans la soirée… lool !

Equipe de France tout autour de nous… (je gère lool) bavardage avec Nathalie, petit bonjour à Max et Pernelle…

Bcp de discours pas forcement écoutés… des ptits malins ont commencé à vouloir manger le buffet, ils se sont fait disputés TRES fort par le traiteur MDR ! (Stef, heureusement qu’on la retenue par la manche ! MDR

Impossible d’approcher Brian… on n’était pas nombreux mais bon il y avait tous ses amis, famille etc… (A J’ai oublié, il y avait aussi Didier et Le president de la FFT !! )

L'équipe de France s'en va... (o nnooon restez svp.. lol)
On s’en va, il est 22h30 je pense, dans ces eaux la…

On rentre a l’hôtel… stef, nadou, aline et moi… on rigole on rigole et un mec tape au mur de la chambre (oups…) on se calme, 2min apres, c’est reparti… REFFRAPPAGE GENRE ON VA SE FAIRE DEFONCER ! MDR !
On se decide a faire dodo… mais bon pour s’endormir dans un lit de 5cm à 2… c’était chaud… en plus je vous ai pas dit mais je suis enrhumée… d’une force.. laisse tomber… désolée les patineurs si je vous l’ai refilé… (en plus je ne sais absolument pas pourquoi mais ce matin je me met à saigner du nez… ca ne m’arrive jamais… comme par hasard …)

Du coup… je somnole, je m’endors me reveille, resomnole etc… (5h45…. Debout… preaparation a la vitesse max sans réveiller personne ? )

6h05 j’arrive dans « le hall » de l’hotel, la dame vient juste d’arriver, elle hallucine… elle m’a rien dit lool genre je suis une apparition du matin… (avec une tete de déterrée je vous raconte pas)

Le vent de Poitiers me souffle au visage, ca fait du bien ca réveille !
6h35 TGV… (il me restait 2 mouchoirs !!! comment je fais avec un rhume et 2 mouchoirs !!!)

Bref arrivée à Paris … métro… bus (avec annonce de la radio au chauffeur : A tous les machiniste, un homme de 84ans, 1m65 en chaussons et robe de chambre aves des troubles de mémoire s’est échappé, si vous le voyez prévenez nous.. ) et ce chauffeur de bus était bizarre, il disait à chaque arrêt : bonne journée charmante demoiselle, monsieur, gente dame ….

En plus il passait pas par mon arret comme par hasard pour cause de déviation… donc marche à pied… et me voila !!! A l’heure au boulot …

C'était vraiment top... Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:39

ça c'est du compte rendu vivant ou je m'y connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:43

Kmille a écrit:
ça c'est du compte rendu vivant ou je m'y connais pas Laughing

smileyvert smileyvert
Si t'aimes... c'est tout ce qui compte smileyvert Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:51

Génial le CR !! Merci !

(oui oui qu'ils sont très gentils Pernelle & Matthieu ! lol Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:28

Merci beaucoup c'est comme si jy étai mdr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:35

trop bien ton CR!! merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:59

Je vous en prie Wink
Ca ma permit de revivre la soirée.... ma tete est tjs à poitiers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:26

Merci pour le Cr. Y'a juste un truc que je capte pas. Tu n'est pas allée au gala de Poitiers hier soir, tu es juste allée voir les patineurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:26

merci pour ton CR on a l impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:35

Fleur a écrit:
Merci pour le Cr. Y'a juste un truc que je capte pas. Tu n'est pas allée au gala de Poitiers hier soir, tu es juste allée voir les patineurs ? scratch

il n'y avait pas de gala hier soir, le premier est ce soir...
En fait on a pu assister à l'entrainement de l'équipe de France (ca a l'air grandiose, j'ai hate detre le 14!) pour ce soir et au "retour de Brian "... Wink

Je bossais aujourd'hui... impossible de rester pour ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:39

Ah okay.
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:12

Chris = "jeune homme"
Qu'est ce que t'entends par jeune ? smileyvert T'aurais pas pris une photo par le plus grand des hasards ? siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:14

fredouille93 a écrit:
Chris = "jeune homme"
Qu'est ce que t'entends par jeune ? smileyvert T'aurais pas pris une photo par le plus grand des hasards ? siflt

lol non malheureusement... il est passé tres vite les2 fois... et apres il a disparu dans la foule... :ves:

J'ai pensé à toi en essayant de le repérer pour l'avoir mais... j'ai pas réussi Neutral

(on l'aura un jour on l'aura ! serend )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:36

Citation :
C’est Annick laba ?? (elle était au telefone) …lorsqu’elle eu raccroché : « bonjour… vous pourrez dire à Nelson que Callisto le kiffe ? » « oui bien sur" "merci…. »
Choc!!!!!!!!!!!!! :macgyver: :brucelee:

Citation :
(y-en avait qui avait des questions [désolée si quelqu'un se reconnait mais je ne pense pas] ...MDR : est ce que c'est dur de patiner? est ce que ça essoufle? non non pas du tout... Laughing Laughing )
Les boulets! lol. Même moi je sais mieux meubler une conversation!Laughing Laughing Laughing

Citation :
super déçues, les patineurs doivent partir au cocktail…
Mais c'est une manie chez eux de nous jeter ou nous faire attendre pour boire des cocktails!Rolling Eyes Laughing

Citation :
Maman Joubert apparait et distribue des cartons d’invitations (des cartons d’invitation de quoi ???) DU COCKTAIL !!!!!!!!!!! YEEEES
Ahhhh traitresse!!!!!!!!!!!

En tout cas merci beaucoup pour ce CR très vivant! Super envoyée trèèèèès spéciale!:journaleux:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:49

Callisto a écrit:
Citation :
C’est Annick laba ?? (elle était au telefone) …lorsqu’elle eu raccroché : « bonjour… vous pourrez dire à Nelson que Callisto le kiffe ? » « oui bien sur" "merci…. »
Choc!!!!!!!!!!!!! :macgyver: :brucelee:

jrigoooooole :lgvert: Laughing Wink elle est charmante en tt cas... tres souriante ...

Callisto a écrit:
Citation :
(y-en avait qui avait des questions [désolée si quelqu'un se reconnait mais je ne pense pas] ...MDR : est ce que c'est dur de patiner? est ce que ça essoufle? non non pas du tout... Laughing Laughing )
Les boulets! lol. Même moi je sais mieux meubler une conversation!Laughing Laughing Laughing

lool à la limite moi je dis rien... j'écoute... smileyvert

Callisto a écrit:
Citation :
Maman Joubert apparait et distribue des cartons d’invitations (des cartons d’invitation de quoi ???) DU COCKTAIL !!!!!!!!!!! YEEEES
Ahhhh traitresse!!!!!!!!!!!

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert un ptit :chpsmil: Callisto?

Callisto a écrit:
En tout cas merci beaucoup pour ce CR très vivant! Super envoyée trèèèèès spéciale!:journaleux:

Wink Wink Wink ca m'a fait plaisir Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 13:41

Et j'ai oublié de dire, j'ai vu Alban se faire interviewer soit pour une radio soit pour un journal... je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver l'interview...
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:45

personne n est allée hier soir à poitiers????
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:29

Les filles, on va être gâtées le 14!!!!!!!!!!
http://www.europatinage.com/site/general.php?l=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:33

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on dieu mais c'est pas vrai, c'est trop trop trop génial :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tournée Equipe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Equipe de France   Tournée Equipe de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Equipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alban ans l'Equipe
» L'Equipe - Masters
» Le début de la saison isu selon l'équipe
» Notre belle équipe de France quand elle était petiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Galas-
Sauter vers: