| Alban ans l'Equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola42300
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : roanne Age : 21 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 16:55 | |
| J'étais tranquillement en train de buller dans ma chambre avant e retourner en cours quand mon ti frère arrive en me criant qur Alban a une demi-page ans l'Equipe!!! Ni une ni 2 e fonce l'acheter c voila!!! j'ai pas encore eu le temps de lire l'article car j'attake les cours dans 5 min mais je vous tiens au courrant ce soir!!!! | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 21:12 | |
| J'ne est entendu parlé mais trop tard pour l'acheter!!Je verrai peut etre demain avec mon marchand de journaux il l'aura peut etre encore!Sinon Lola dis nous tout:!lol | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 21:13 | |
| J'irai voir demain à la Bibliothèque municipale ce que donnait l'article. S'il est vraiment bien, je le photocopierai. | |
|
| |
Galatée
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Région parisienne/Poitiers. Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 21:19 | |
| Heuresmeent que t'es pas bete toi!lol En effet je peux faire ca aussi!:p | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 21:28 | |
| Eh ouais, on m'appelle Cortex (comme dans Minus et Cortex), je suis le cerveau du groupe, héhéhé! | |
|
| |
lola42300
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : roanne Age : 21 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 21:53 | |
| - Callisto a écrit:
- Eh ouais, on m'appelle Cortex (comme dans Minus et Cortex), je suis le cerveau du groupe, héhéhé!
Charmand comme surnon j'espère que tu lui ressemble pas lol et que surtout tu veux pas conquérir la planète lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 22:01 | |
| Non, heureusement, la ressemblance s'arrête là. Par contre conquérir le monde, laisse moi réfléchir... :twisted: | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 22:06 | |
| - Callisto a écrit:
- Non, heureusement, la ressemblance s'arrête là. Par contre conquérir le monde, laisse moi réfléchir... :twisted:
Fuyons, fuyonnnnnnnssssssssssssss !!!!!!!!! |
|
| |
lola42300
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 22:15 | |
| Alors voici l'article | |
|
| |
lola42300
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 22:23 | |
| Alban a beaucoup de mérite de mener carrière sportive et études il ne doit vraiment pas s'ennuyer | |
|
| |
lola42300
| |
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 22:50 | |
| Merci Lola ^^
Fan de l'OM, mais c'est qu'il est plein de qualités ce jeune homme .. MDR :P :P Et vive le mac do ptdrrrr
Et aussi bravo pour les études, ca ne dois pas être facile tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Jeu 26 Oct - 23:33 | |
| - lola42300 a écrit:
- Alban a beaucoup de mérite de mener carrière sportive et études il ne doit vraiment pas s'ennuyer
C'est sûr, ce n'est pas évident! D'ailleurs il me semble que Lambiel avait lui aussi fait des études compliquées, qu'il avait eu son concours de médecine ou quelque chose comme ça, non? | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Ven 27 Oct - 11:08 | |
| Loooooool Callisto... entre Cortex et Francis Lalanne, tu deviens schizo ou quoi? puis-je mettre l'article scanné sur le site? | |
|
| |
| |
| |
lola42300
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Ven 27 Oct - 19:42 | |
| - Teeny a écrit:
- Merci Lola ^^
Fan de l'OM, mais c'est qu'il est plein de qualités ce jeune homme .. MDR :P :P Et vive le mac do ptdrrrr
Et aussi bravo pour les études, ca ne dois pas être facile tous les jours lol Teeny allez Saint-Etienne mercredi soir ASSE 4 OM 1 | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Ven 27 Oct - 20:10 | |
| - Teeny a écrit:
- Fan de l'OM, mais c'est qu'il est plein de qualités ce jeune homme .. MDR :P :P
Mdr tu crois qu'on aura la chance de le croiser au stade vélodrome? J'aime pas trop le foot mais jpeux m'y mettre!lol (quoique...on m'a toujours dit vas-y pour voir l'ambiance mais ça m'a jamais trop rassuré... ) En tout cas Merci Lola pour l'article... On voit enfin qu'ils reconaissent Alban...Avant on lui reprochait cette différence et mainetant on commence à admettre que c'est un atout ^^ En tout cas BON COURAGE ALBAN, dans les salles de cours et sur la glace, il est clair que si tu le passes ce quad, un grand avenir s'offre à toi! | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Ven 27 Oct - 20:23 | |
| - lola42300 a écrit:
- Teeny a écrit:
- Merci Lola ^^
Et aussi bravo pour les études, ca ne dois pas être facile tous les jours lol Teeny allez Saint-Etienne mercredi soir ASSE 4 OM 1 LOLA ... ne parle pas de sujets qui fachent... :evil: :evil: Lol Kat, si tu veux je t'emmene au stade, t'inquiete les supporters ne mordent pas.. enfin juste les lyonnais quoi ... |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Ven 27 Oct - 21:21 | |
| mdr!!les filles! C'est vrai Qu'Alban assure sur tout les fronts et il a d'autant plus de mérite! Il me semble que Lambiel suivait , ou suit toujours des etudes de medecine oui! | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe Dim 29 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alban ans l'Equipe | |
| |
|
| |
| Alban ans l'Equipe | |
|