Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Varsovie comme si vous y étiez!

Aller en bas 
+17
Laïcael
MAMOUNA38
Katherina
Caroline
acupoftea?
stéphanie
antinea
kremly
liz
lovochocolat
Laurie
Kmille
Fleur
Dadou
Hélène
miniLN
Callisto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:41

Lol Hélène, je me repose un peu!
Les mecs, c'est mon meilleur souveni! La victoire de Brian en prime, c'est le pompon!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:57

OLALALAA enfin des nouvelles! LOL
J'aurais voulu suivre avec vous les CE, malheureusement le forum Brian ne marchait plus et j'ai eu du mal à trouver ce site! ralalala!

Merci Callisto pour ces résumés! et comme on te l'a deja dit BEAUCOUP de fois : ooo je t'ai vu dans la télé! LOL :)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:02

Loool! Tu as fini par nous rejoindre? Bienvenue!:)
Pour moi non plus le forum de Brian ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:04

Callisto a écrit:
Loool! Tu as fini par nous rejoindre? Bienvenue!:)
Pour moi non plus le forum de Brian ne marche pas...

Oui enfin! Ca fait du bien de vous retrouver!!! et d'avoir des nvlles de nos champions !!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:07

O fait Callisto! j'ai lu tes résumés avec grande attention mais j'ai pas lu: est ce que tu a pu remettre nos ptits mots d'encouragement? Rolling Eyes :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:09

Merci encore Callisto, et bon courage pour poster les photos sur ton blog. Le tri doit être long sur un millième de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:12

lovochocolat a écrit:
O fait Callisto! j'ai lu tes résumés avec grande attention mais j'ai pas lu: est ce que tu a pu remettre nos ptits mots d'encouragement? Rolling Eyes :) :P
Oui, je les ai remis à l'entrainement du court, au moment où il partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:14

Fleur a écrit:
Merci encore Callisto, et bon courage pour poster les photos sur ton blog. Le tri doit être long sur un millième de photos !!!
Oui! Je vais quand même essayer d'en mettre un maximum sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:21

moi, je voudrais savoir si tu as l'intention d'écrire à ton fan personnel? Wink (Callistoooooo elle a une touuuuuuuucheuh :cupidon: ) Il est trop choupinet dans sa façon de faire, celui-là! Mignon, au moins? I love you
CHOC PARMI NOUS!!! bienvenuuuuuuuuuue! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:27

Oh, ça va, passable... Un peu vieux par contre, une dizaine d'années de plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:29

lovochocolat a écrit:
OLALALAA enfin des nouvelles! LOL
J'aurais voulu suivre avec vous les CE, malheureusement le forum Brian ne marchait plus et j'ai eu du mal à trouver ce site! ralalala!

BRAVO pour nous avoir rejointes!!!... oui, nous nous sommes repliées ici... tu es la bienvenue!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:32

Callisto a écrit:
Lol Hélène, je me repose un peu!
Les mecs, c'est mon meilleur souveni! La victoire de Brian en prime, c'est le pompon!Wink

Prends ton temps Callisto Laughing Laughing Laughing ... mais tes comptes rendus sont superbes...alors, on a envie de savoir!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:33

Callisto a écrit:
Oh, ça va, passable... Un peu vieux par contre, une dizaine d'années de plus que moi...

jeunot quoi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:35

c'est marrant, je l'aurais imaginé plus jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:39

Eh bien non! Dommage que ça ne soit pas un patineur...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:57

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
O fait Callisto! j'ai lu tes résumés avec grande attention mais j'ai pas lu: est ce que tu a pu remettre nos ptits mots d'encouragement? Rolling Eyes :) :P
Oui, je les ai remis à l'entrainement du court, au moment où il partait.

D'accord... Merci bcp en tt K d'y avoir pensé! :)
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:58

Kmille a écrit:
moi, je voudrais savoir si tu as l'intention d'écrire à ton fan personnel? Wink (Callistoooooo elle a une touuuuuuuucheuh :cupidon: ) Il est trop choupinet dans sa façon de faire, celui-là! Mignon, au moins? I love you
CHOC PARMI NOUS!!! bienvenuuuuuuuuuue! :hug:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:59

Hélène a écrit:
lovochocolat a écrit:
OLALALAA enfin des nouvelles! LOL
J'aurais voulu suivre avec vous les CE, malheureusement le forum Brian ne marchait plus et j'ai eu du mal à trouver ce site! ralalala!

BRAVO pour nous avoir rejointes!!!... oui, nous nous sommes repliées ici... tu es la bienvenue!!!! Cool Cool Cool

MERCIIIIII! Very Happy Very Happy :) :P
Revenir en haut Aller en bas
liz

liz


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:18

Merci callisto de nous faire partager ce que tu as vécu.
Ces souvenirs vont rester longtemps graver dans ta mémoire
Revenir en haut Aller en bas
kremly




Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 14/06/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:27

Merci Callisto d'avoir été notre envoyée spéciale à Varsovie.

Merci beaucoup pour tes résumés très détaillés et tes superbes photos, surtout celles des portés !

Et enfin, depuis le temps, je suis contente d'avoir pu te voir à la télé (je t'avais intuitivement repérée).

Du coup en revisionnant une vidéo du Bompard, je t'ai vue aussi.

T'as trop d'la chance.

Pour moi aussi le forum de Brian Beugue, je vois qu'on va toutes finir par tenir un siège sur le forum d'Alban.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:34

Suite et fin de mon CR

Libre hommes
Enfin! Beaucoup de monde à l'entrée de la patinoire! On essaie de se mettre à notre place habituelle, mais ce n'est pas évident, il y a beaucoup de monde et on risque de se faire virer... Mais bon, pour le moment, tout va bien!
Je précise tout de suite que nous avions un objectif très précis pour cette soirée : savoir où les patineurs allaient fêter la victoire de Brian (quand je vous dis que je suis voyante!).Rolling Eyes Sylvie et Vero ont déjà essayé de cuisiner Candeloro au petit déjeuner (elles sont au Marriott), avec des sous-entendus, mais il n'a pas craché le morceau... D'ailleurs pour être sûres de ne pas louper la fiesta à cause des bus on a commandé un taxi à l'avance, pour pouvoir rentrer tout de suite.Wink
Début de la compétition. Je sais, ce que je veux dire est évident, mais les programmes longs... c'est long! Surtout dans les premiers groupes! Néanmoins, on n'a eu que des musiques sympas : Metallica, Troy, Van Helsing, The Rock, Safri Duo, Sindbad...
Le premier patineur qui se détache est le jeune slovaque Igor MACYPURA. Very Happy Manque de chorégraphie, mais de très beaux sauts. Je peux vous dire qu'il se démarque dans le premier groupe!Rolling Eyes Il a fait très forte impression. D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'est pas trop mal placé au libre! Et il a gagné 13 places en 1 an!

Deuxième groupe.
John HAMER, l'anglais, patine sur Matrix Reloaded. La musique est magnifique. Le programme rappelle celui de Brian en 2004, mais il ne lui arrive même pas à la cheville!Rolling Eyes
Andrei GRIAZEV, mieux que le court, mais ce n'est quand même pas ça du tout. En plus j'accroche moins à ses programmes. Je l'aimais mieux avant, là il est moins intéressant. Néanmoins il a le mérite de nous faire chanter avec Notre Dame de Paris!Laughing
Stefan LINDEMANN. Allez Stefan!!!!! C'est peine perdue, mais il faut faire un bon programme pour le principe, pour montrer que c'est un bon patineur qui n'est pas fini! Malheureusement une chute. Mais son programme est sympa. C'est pas trop mal, beaucoup mieux que la veille!Very Happy
Sergei DOBRIN, dans les choux! Il double tous ses sauts! A chaque fois on se disait qu'il allait se reprendre, eh bien non! Pourtant son libre est très beau, il a une sâcrée présence et sa choré est superbe. La musique aussi d'ailleurs (le Masque de Zorro). Au niveau interprétation il n'y a aucun problème, mais les sauts et les pas, ça ne va pas du tout! Dommage, son entrainement du matin était très bien. Là il a même failli tomber dans la séquence de pas, sur ce que l'on appelle tour illusion ou tour plongé en GRS (quand le patineur fait une sorte pirouette d'un tour en plongeant vers l'avant et en passant plus ou moins par l'écart)!Crying or Very sad
Ah, mon chouchou, Philipp TISCHENDORF:yeuxcoeur: ! Musique flamenco. Programme très bien chorégraphié. Un peu fatigué à la fin, une chute, mais je l'adooore! Je confirme, il a vraiment la silhouette et l'allure de Johnny Weir... mais en mieux dans le style de patinage! J'ai hâte de le revoir patiner!Very Happy Ca devrait être ça :rateau: , mais en inversé...Laughing
Enfin, Moris PFEIFHOFER. Je préférais son court, mais je l'aime bien quand même. de toute façon j'ai bien aimé tout le monde sur ces CE chez les mecs!Rolling Eyes Mais lui, il est particulièrement attachant! D'ailleurs je crois que "Bravo Moris" est la phrase que l'on le plus répété cette semaine!

Troisième groupe. Pendant la pause on se dit qu'il faudrait faire cracher le morceau à Nelson pour la fête. Mais ils étaient en train de se préparer à prendre l'antenne et j'ai eu peur de les déranger. Tant pis, on se débrouillera autrement:roll:
Les choses sérieuses commencent. Gregor URBAS, le Masque de Zorro. Pas mal, mais je préfère celui de Dobrin...
Puis vient Karel ZELENKA :yeuxcoeur: sur Alexander. Il ne nous a pas fait un aussi beau programme que pour le court, une chute, mais c'est très bien quand même, une des révélations de ces CE!
Kristoffer BERNTSSON, enfin!:yeuxcoeur: Alors là c'est vraiment un programme à voir! Même s'il n'est pas exploité au maximum au niveau artistique, c'est génial, ça m'éclate! Si la technique suivant, il pourrait se lâcher encore plus! C'est un medley disco. Il a mis le feu. Les coupures musicales ne sont pas tip top, mais on attend sans cesse la prochaine musique, on s'amuse. Il joue le jeu, est plutôt beau goss, a une allure "cool"... Et surtout, il a osé patiner sur ces musiques! Se la jouer Staurday Night Fever en patinage, ça c'est fort, rien que pour ça il faut le respecter!Laughing
Jamal OTHMAN, ça va, assez beau programme. D'habitude je ne suis pas fan du tout mais là ce n'est vraiment pas mal! J'aime bien la musique en plus!
Allez, à Yannick PONSERO maintenant! On se lève, on crie comme des malades. ALLEZ YANNICK!!! Les petites devant nous l'encouragent aussi. En gros, ça donnait plutôt "YALLEZ ANNICK!!!", c'était mignon! Malheureusement, première chute. Crying or Very sad Je le sentais, il était complètement penché. Il devait y avoir beaucoup de Français dans le public parce que tout le monde c'est mis à crier pour l'encourager. C'est la première fois qu'un patineur est autant soutenu après une chute! Deuxième chute.Crying or Very sad Troisième chute.Crying or Very sad Ok, c'est mort. Pauvre Yannick, son programme est tellement beau en plus! Quel dommage!
Il était au bord des larmes en sortant, ça faisait mal au coeur à voir. On entendait des "on t'aime Yannick" par ci par là, mais ça ne suffit pas pour remonter le moral après un tel programme...
Par contre là où il n'a pas assuré du tout c'est quand il enlève ses patins alors qu'il a des chaussettes Taz en dessous...Rolling Eyes Laughing
Dernier patineur du groupe, Anton KOVALEVSKI:yeuxcoeur: . Programme un peu classique mais j'aime bien la partie rock de la fin! Par contre complètement dans les choux, il a failli se prendre la barrière!!!Laughing

Allez, plus qu'un groupe! Il faut que l'on pense à notre fiesta pour Brian! Juste avant la fin des 6 minutes, on décide d'aller voir les patineurs français venus dans le public pour encourager les mecs. J'accompagne Veronique. Là c'est excellent, il faut faire vite pour ne pas louper le début le début de Davydov. Elle va voir Maximin et sort immédiatement et naturellement "dis, c'est où la fête pour célébrer la victoire de Brian?", comme si de rien était. Et le pire c'est qu'il nous répond, étonné mais amusé, en riant! "On ne sait pas encore, on a rendez-vous au Novotel et on nous dira là-bas comment on fait". Du coup "Ok, merci, bravo pour hier et à tout à l'heure alors!", et Maximin répond "d'accord, à tout à l'heure!" Super sympa Maximin!!!LaughingLaughingLaughing

On arrive juste à temps pour Davydov. D'ailleurs on me voit revenir à la télé, lors du gros plan sur les fillettes.
Sergei DAVYDOV, programme clean. Je vais me faire huer, mais j'aime bien sa coupe de cheveux, ça fait un contraste amusant avec le style de patinage qui me fait assez rire!
Puis Brian JOUBERT:yeuxcoeur: :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: . C'est la folie. On hurle, on scande son nom! Allez Brian! Le stress. Il est toujours aussi beau, et toujours un son charisme habituel. Alleeeeez! La musique commence. Un stress incroyable. Tout se joue sur la première combi, sur laquelle il peinait à l'entrainement. Ouf, ça passe! On hurle, c'est bon, triple salchow, triple axel, c'est dans la poche.
L'aisance de Brian est incroyable. Il saute tellement haut et facilement que par moments on ne savait pas si c'était des triples ou des doubles. Après visionnage de ma cassette et d'après les résultats, c'étaient des triples. Quelle aisance, on n'a pas peur pour lui quand il fait des triples, tellement il part bien!Very Happy Very Happy Very Happy
Fin du programme, simplifié mais assuré. C'est bien que maintenant il réfléchisse stratégie plutôt que de foncer dans le tas alors qu'il vaut mieux être prudent! C'est bon, il sera champion d'Europe, programme sans faute sachant que les juges avaient l'air de le protéger légèrement au court et sont donc avec lui.
Kiss and cry. Il est content, mais inquiet. Attendons de voir...
Tomas VERNER! Autant acclamé que Brian, lui aussi très beau (je sais j'insiste mais il faut vraiment le voir en vrai!):yeuxcoeur: Laughing.
Alors là c'est mitigé. D'un côté il est très attachant, d'un autre côté il est le concurrent direct de Brian. On espère donc une chute, histoire qu'il soit à coup sur derrière Brian, mais le reste impeccable histoire d'être deuxième ou troisième (avec Alban:smileyvert: ). Après sa première chute on l'a donc soutenu comme des malades. Malheureusement le programme est beaucoup moins bon que ce matin!
Mais bon, d'après les résultats, les juges l'ont plutôt bien protégé...Rolling Eyes
Andrei LUTAI. Pas mal, mais en dessous des trois précédents je trouve. Beaucoup de petites erreurs... malgré un beau quad...
Allez, à Alban maintenant, à lui de jouer! On hurle encore une fois. Le quad, c'est magnifique!!! Puis quelques erreurs sur les sauts. Il met le feu, son programme est très apprécié! Malheureusement, il est légèrement en retard dans la dernière diagonale de pas. Mais le programme est excellent!
Bravo Alban!!!
Il arrive au Kiss and Cry. On le félicite, on félicité également Annick. Ils sont contents, rient, ça fait plaisir à voir. Au moment des notes les juges sont hués. Même notre cameraman préféré Wink les siffle!Laughing Mais bon, ils restent contents. C'est bête quand même, à 0,50 points de Lutai alors que je l'aurais largement mis devant!
Bon, dernier concurrent, kevin VAN DER PERREN qui nous sort LE programme de sa vie! Techniquement, c'est le plus beau programme de la compétition! Niveau artistique c'est plus vide. Mais quelle sûreté! Il a fait un programme quasi parfait, il aurait difficilement pu faire mieux! Standing ovation. Il l'a méritée cette médaille, je suis tellement contente qu'il l'ait remportée!
En fait j'adore ce podium : Brian en tête, magnifique, Tomas qui bien que très protégé a bien mérité cette médaille, et Kevin qui lui aussi l'a méritée avec les deux programmes de sa vie alors qu'il a généralement du mal à tenir psychologiquement. C'est lui qui a fait la plus belle compétition! Il aurait même du être deuxième... Bravo Kevin, bravo les mecs!Very Happy

J'ai peur que ça ne tienne pas en un message. J'en commence un autre pour la fin!:journaleux:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:23

quand tu dis "brian fonce dans le tas" je l'imagine fonçait dans la barrière ou les gens !!!! MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca va d'employer es expressions comme ca!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon MDR également pour la question TRES naturelle de "c'est où la fete de brian?"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:47

C'est bon, Brian est officiellement champion. Il arrive dans le Kiss and Cry, embrasse la foule. Il est beau quand il est heureux!!!
Il avait l'air de ne pas tout à fait réaliser, de planer! Il passe devant nous. "Bravo Brian, tu l'as méritée cette médaille". Il nous dit "merci". Je lui fais "alors, vous la faites où la fête pour célébrer cette victoire?". Il rigole et dit comme Maximin qu'il ne sait pas encore. On lui dit à tout à l'heure alors, et il nous répond "pas de problème!"Very Happy Very Happy Very Happy
Les minutes qui suivent, c'est l'hystérie. Tout le monde est autour du Kiss and Cry, c'est la folie. Interview. On sort mon drapeau pour qu'il soit dans le fond (et c'est gagné!). Brian signe des autographes. Deux filles manquent de tomber dans les pommes quand il leur signe le leur. On lui dit "dis donc Brian, quel effet, regarde dans quel état tu mets les filles!". il se retourne et rit. Vero ajoute "C'est bien Brian, profite, profite. Et surtout, prends l'habitude!!!". Là aussi il rigole. il est vraiment heureux.
Il va embrasser sa mère (c'est mignon!). Mon père crie "Bravo madame, beau bébé!"Laughing Elle entend, surprise et amusée. Tout le monde rit!
Podium. On chante la Marseillaise, lui aussi. Les filles, je vous assure que de dos, il y a une jolie vue au milieu du podium...Rolling Eyes J'y peux rien, je pense que tout le monde a pensé la même chose, en tout cas Sylvie n'a cessé de faire la remarque. On n'y peut rien si Brian est extrèmement bien foutu!Laughing
Les bouquets, tour de la patinoire. C'est génial, on hurle! Il revient. On le félicite encore une fois. Sylvie fantasme sur ses biceps, surtout celui de la partie couleur chair.Laughing
Il signe des tas d'autographes. Arrivé à notre hauteur, on le félicite, il nous remercie, on lui demande de marquer "champion d'Europe" sur mon drapeau au dessus de sa signature. Il nous dit "champion d'Europe, c'est tout?". Evidemment je réponds "oh, tu peux faire une petite dédicace si tu veux, je sais pas moi, gros bisou ou quelque chose comme ça!". Il rit. A moment d'écrire je l'arrête, le drapeau est à l'envers!Laughing C'est bon, bon, on le retourne, on vérifie et tout et tout, et écrit "champion du monde, je vous embrasse"!!!
C'est bon, Brian nous embrasse, on peut y aller!Laughing On lui dit à tout à l'heure, il nous répond d'accord.

On sort de la patinoire. Petit détour par le coin des commentateurs. On fait coucou à Nelson et Philippe, et on leur dit qu'il qu'avec cette médaille il va y avoir une super audience. Ils répondent qu'ils espèrent! On leur dit qu'on a bien bien soutenu l'équipe de France et Nelson répond "oh oui, on n'a pas arrêté de vous voir à la télé":)

Maintenant direction le taxi pour être sûrs de ne pas louper l'arrivée de Brian. Impeccable, le taxi arrive en même temps que nous. On rentre à l'hôtel et on s'installe dans un canapé dans le hall. On voit Moris. Encore un "Bravo Moris!!!".Laughing On croise Alban et Maximin. On les félicite, on dit à Alban qu'il a été magnifique, il a mis le feu, et que c'est dommage pour les 0,50 points qui le séparent de Lutai. Mais il est bon joueur et répond que c'est normal, il a fait un mauvais court. Philosophe notre Alban préféré!:)
Marylin et Adeline sortent de l'ascensceur. On leur fait coucou et elles viennent s'asseoir à côté de nous. On parle un peu de leurs performances, on leur dit que c'était très bien. Maximin arrive aussi. On parle un peu puis il dit qu'il va prendre une douche puisque de toute manière on doit attendre Brian!
Yannick Ponsero arrive au téléphone, Marylin et Adeline l'appellent et ils nous rejoint. On lui demande si ça va, s'il n'est pas trop déçu, on lui dit que c'était bien quand même, que le programme est magnifique, que quand il passera tout il va tout déchirer. Il nous répond qu'en attendant qu'en attendant ça ne passe pas.Neutral
Puis on parle avec eux. Adeline se plaint de ne pas être photogénique, ce qui n'est pas vrai du tout! C'est normal, tous les photographes s'entêtent à les prendre lors des sauts et des pirouettes, où tous les patineurs sont moches! (Même Brian! lol)
Marylin et Yannick sont déçus pour le court mais on fait mieux que ce à quoi ils s'attendaient pour le libre.:) D'ailleurs Yannick nous rejoint. On parle un peu des CM et des sélections. Les seuls qui sont certains d'y aller sont Brian, Isabelle et Olivier, pour qui c'est officiel. Et Alban officieusement.Very Happy Il faut faire dans les 10 premiers pour que l'on ait deux couples l'année prochaine. Cette année on a trois mecs aux CM. Yannick n'est pas sûr d'y aller, mais je pense que ce sera lui qui sera choisi. Dommage que l'on n'ait pas deux couples aux prochains CE!
Véronique fait signer son drapeau à Yannick et lui dit que c'est bien, il signe comme un pro! Puis elle montre la signature d'Alban en diant que ça fait trop scolaire. Marylin le charrie en nous décrivant son ancienne signature et effectivement, il s'est déjà amélioré! Laughing
On les félicite encore. Ils vont voir où se passe la fête. Ils nous disent à tout à l'heure.smileyvert
On attend un peu. Re bravo Moris! lol. On voit pas mal de patineurs passer, dont les Allemands. Je fonce sur Tischendorf pour une photo et je lui dis bien sûr que j'adore ses programmes. Il est surpris mais content.

On attend. Brian arrive enfin! Tout le monde l'applaudit. Une surportrice suisse lui chante la marseillaise. Excellent. Lui il écoute appuyé sur sa valise, tout content. Vers la fin on lui apporte un drapeau français. Il le prend et nous demande si c'est bien dans le bon sens. Oui oui, cette fois c'est bon!:)
Tout le monde le prend alors en photo avec le drapeau, et toutes les trois on va squatter derrière, et la suisse vient se mettre devant. Ca fait une super photo! Puis on le félicite pour sa gentillesse, sa disponibilité et sur son anglais. Il nous répond "oh, on travaille beaucoup sur l'anglais!". On insiste, il a beaucoup progressé, c'est bien maintenant.
Jean-Christophe Simond l'appelle alors: "Brian, on t'attend!". Il les rejoint, on le suit. On fait "Brian tu nous invite?", il nous répond "je vais voir si je peux" mais une dame de la fédé le coupe tout de suite "non, pas d'invitation". Au moins c'est clair, net et précis!
On attend un peu au cas où, mais en vain. tant pis. En plus on est sûr que les patineurs auraient préféré prendre le champagne avec trois filles sympas qu'avec les vieux de la fédé! Rolling Eyes smileyvert
On est bien sûr déçues d'avoir échoué si près du but mais tellement contente de la journée, une journée parfaite!Et bien sûr tout plein de souvenirs extras en tête!
On essaie de commander à boire au bar mais ils sont débordés. Tant pis, on parle puis on rentre chez nous.

Et moi je dois rentrer le lendemain matin. En tout cas j'aurais passé une super semaine, et les deux jours et demi de patinage m'ont paru une éternité, et tant mieux! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:14

Et bien, Callisto... quelles aventures Laughing Laughing Laughing

Merci pour les photos et les récits... Wink

(Jeudi, au Cabinet, Claude et moi avons parlé patinage avec un patient qui nous a dit suivre les compétitions alors que sa femme regardait la 2ème télé (c'est souvent l'inverse!!!)... il est retraité, mais jeune homme, fréquentait une patineuse de bon niveau national... la Fédération, à l'époque, était déjà un panier de crabes... Rolling Eyes )

Jeudi soir, je crois que tout le monde s'est figé sur le 1er quad de Brian.... après OUUUUUUUFFFFFFF.......... triple axel... YEEEESSSS.... et après, l'euphorie!!!!Laughing

Au fait, as-tu fait de la propagande pour les Forum BJ et Alban auprès de tes 2 compagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:12

ahlalaaaaaaaa Callisto ton résumé, c'est mon feuilleton quotidien, j'en pleurerais que ce soit fini Crying or Very sad
la coupe de cheveux, j'avoue, par contre... Moi je pense plutôt :macgyver: (il me fallait une occasion pour le sortir, celui-là!!! smileyvert ) et ça a traumatisé des copines à moi
et les chaussettes taz... Laughing :laugh: j'en ai aussi... Confus
Kremly, moi vous pouvez tenir le siège ici, ça ne me pose aucun problème smileyvert surtout si vous continuez à venir même une fois que le forum BJ sera réparé :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varsovie comme si vous y étiez!   Varsovie comme si vous y étiez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varsovie comme si vous y étiez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Europe de Varsovie (22-28 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: