Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:27
...ou comment occuper de façon tout à fait stérile une veille de réveillon.
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:27
Mais euhhhhhh
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:28
Kmille a écrit:
...ou comment occuper de façon tout à fait stérile une veille de réveillon.
Tout à fait tout à faiot, comment ca je ferais mieux de mettre les photos de Courch sur mon ordi ???
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:29
laurie a écrit:
Coucou Thibaud :) :o :P :twisted: :evil: :@:
Réponse de Thibaud-qui-n'est-pas-encore-couché: "Elle a mis tout ça???? ça peut durer des heures.... "
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:30
fredouille93 a écrit:
:angepat: :knoel2: :knoel3: :karbr:
J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEE ?????????????
Réponse de Thibaud-Qn'EPEC.... OH LA LA... ...
Laurie
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:30
Allez hop hop hop thibaud au lit (Helene arrete de fatiguer le petit pour qu'il fasse la grasse mat lundi matin et que toi tu puisses te remettre de ton reveillon )
Hélène
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:37
laurie a écrit:
Allez hop hop hop thibaud au lit (Helene arrete de fatiguer le petit pour qu'il fasse la grasse mat lundi matin et que toi tu puisses te remettre de ton reveillon )
Heu, lundi, on a encore le temps!!!
Laurie
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 1:59
Nan mais reveille le tot demain matin et couche le tard demain soir
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 15:42
Hélène a écrit:
fredouille93 a écrit:
:angepat: :knoel2: :knoel3: :karbr:
J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEE ?????????????
Réponse de Thibaud-Qn'EPEC.... OH LA LA... ...
Ca l'épate hein ?
Laurie
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 15:45
C'est la caverne d'Ali Baba ici
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 16:41
Bon allez, cet aprèm j'essaie de noter toutes les nelsoneries que je repère! :twisted:
Laurie
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Dim 31 Déc - 17:40
Callisto a écrit:
Bon allez, cet aprèm j'essaie de noter toutes les nelsoneries que je repère! :twisted:
T'as prevu le cahier de 200 pages (enfin merci ca me fait penser qu'il faut que je note qui patine sur quoi pour les photos sur mon blog )
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Lun 1 Jan - 13:40
ah oui, moi il fallait que je note les références musicales... pour le juke box... trop tarte je suis: ma mère m'a judicieusement fait remarquer que le programme d'Alban était une reprise de "Ne me quitte pas"... avais même pas reconnu je suis pas très branchée Brel en temps normal (déprimant à mort) mais j'aime bien le passage rapide de ce remix...
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co Lun 1 Jan - 16:01
Kmille a écrit:
ah oui, moi il fallait que je note les références musicales... pour le juke box... trop tarte je suis: ma mère m'a judicieusement fait remarquer que le programme d'Alban était une reprise de "Ne me quitte pas"... avais même pas reconnu je suis pas très branchée Brel en temps normal (déprimant à mort) mais j'aime bien le passage rapide de ce remix...
Oui c'était sympa ce programme !! "If you go away" je crois. Par contre Angunn j'accroche pas avec sa voix bizarre...