Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les meilleurs moments de Nelson & co

+3
miniLN
Fleur
Kmille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

Les meilleurs moments de Nelson & co Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyLun 25 Déc - 16:31

Les dérapages verbaux plus ou moins contrôlés de Nelson Montfort et Philippe Candeloro, on commence à s'y habituer. Je propose qu'on les recence, avec un peu de chance, on édite ça à la fin de la saison, et on en tire un best seller!
Hier, ils nous en ont sorti une pelletée! Rolling Eyes
du genre:
[à propos du petit protégé de Michine qu'on a vu au gala de la finale du grand prix à st Pétersbourg, et me semble-t-il aussi dans ce documentaire qui était passé sur arte:]
Annick Dumont: "En France, on a quelques crevettes prometteuses à droite à gauche..."
Nelson Montfort: "oui, enfin là c'est plus une crevette, c'est une langouste!!!"
Philippe Candeloro: "ah oui, et en +,il a le costume..."

[pendant le programme de Baldwin et Inoue:]
Nelson:"John Baldwin a un petit air de l'acteur belge Benoît Poolvoerde..."
(ça me rappelle la fois où il a dit qu'il avait un regard... "impressionnant" et qu'il aimerait pas le rencontrer dans la rue... Laughing)

Nelson, le retour: "Oui, Philippe, vous êtes allé chercher un paquet de kleenex pour Annick..."

[pendant le gala, une des patineuses tombe son gilet:]
Candel: "moi, j'aimerais bien qu'elle ne s'arrête pas là"
Nelson: "...J'étais sûr que vous diriez quelque chose comme ça" (ah bon? moi je ne m'y attendais pas du tout! Rolling Eyes )

[blabla sur les flips, les lutz, etc, pendant le passage d'Oda]
Candel: "ah ouais, là on pourrait appeler ça un floups!"

Je me suis toujours pas remise du floups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyLun 25 Déc - 20:31

Lol ! J'ajouterai juste le :

Candeloro : " Regardez cette patineuse, elle s'étire comme un chat, elle ressemble vraiment à un chat!"

Annick : "Elle ressemble plutôt à Nathalie Portman"

J'ai adoré Laughing Surtout que la patineuse ressemble vraiment à cette actrice!
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyLun 25 Déc - 20:43

Kmille a écrit:
pendant le gala, une des patineuses tombe son gilet:

Je crois que c'était Fumie Suguri , d'ailleurs ca m'a étonnée... sur le coup je me suis dit : eh ben dis donc, après le programme des Jo qui était tout gentil, tout mignon, elle se lâche ! lol
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyLun 25 Déc - 20:58

Fleur a écrit:

Candeloro : " Regardez cette patineuse, elle s'étire comme un chat, elle ressemble vraiment à un chat!"

J'ai adoré Laughing Surtout que la patineuse ressemble vraiment à cette actrice!
Oui c'était Sarah Meier : j'ai adoré son costume ! Il est très joli je trouve !! Ca change des banales petites jupettes !
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyMar 26 Déc - 12:28

Bouhouhou!!! Je n'ai que les 10 premières minutes! On partait chez mes cousins en fin d'après-midi, du coup j'ai lancé l'enregistrement. Mais mon père a éteint la télé (autant dire débranché quoi) avant de partir sans que je ne m'en rende compte, du coup le magnétoscope a enregistré... du vide!
Je vous dis, j'ai la poisse avec les magnétoscopes! Quand l'enrgistrement veut bien partir, il y a quelqu'un qui le débranche!!! Je m'en fiche, dimanche prochain je campe devant la télé, personne ne s'en approche! Je mords moi!
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyMar 26 Déc - 13:45

fredouille93 a écrit:
Oui c'était Sarah Meier : j'ai adoré son costume ! Il est très joli je trouve !! Ca change des banales petites jupettes !

Ah oui, il était classe ce costume !

...Sinon heuu tout doux Callisto Laughing Laughing

:cupidon: excellent ce smiley ! Vous pensez qu'on va attraper les patineurs avec ca ?? Callisto, range ton cerceau ! On en a plus besoin !!! Very Happy
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyMar 26 Déc - 14:08

Pffff, mon cerceau il ne marche qu'avec Brian d'abord, na!
Mais c'est vrai que ce smiley est plus discret et plus facile à transporter... Ce serait bien qu'il marche! Laughing
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyMar 26 Déc - 21:37

Fleur a écrit:

tiens, j'avais pas entendu celle-là Laughing (il faut dire que mon grand-père, qui m'en veut toujours de ne pas avoir regardé téléfoot avec lui -je boycotte Gilardi- a crû bon d'accompagner la moitié des programmes de ses commentaires éclairés du genre "j'la f'rais pas dormir dans la baignoire, celle-là!!!")
par contre, j'avais oublié les délires carolomacériens de Nelson... et les traditionnels "yeux de Chimène" appliqués à... Alban (sacrilège!!!) et Ancelet Laughing
réaction de Candel: "ah là, Nelson nous emmène sur un terrain glissant" :laugh: (aaaarf! achevez-moi, là, j'en peux plus!)
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyMar 26 Déc - 21:38

oh, et le nouveau surnomdelamortquitue à la sauce Nelson, la consécration, auquel Alban avait échappé jusqu'à présent... "le poète de la Glace"... (notez, c'est pas mal! qui se propose pour une banderole? :bleuwink: )
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyJeu 28 Déc - 12:27

mdr...réunirs les perles de Nelson & Candel? Je crois bien qu'on va sortir un bouquin en une quinzaine de tomes!
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyJeu 28 Déc - 12:48

Kmille a écrit:
"le poète de la Glace"... (notez, c'est pas mal! qui se propose pour une banderole? :bleuwink: )

Chiche ! J'ai que ca à faire de mes vacances smileyvert
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyJeu 28 Déc - 12:51

Kmille a écrit:
j'avais oublié les délires carolomacériens de Nelson... et les traditionnels "yeux de Chimène" appliqués à... Alban (sacrilège!!!)

Les meilleurs moments de Nelson & co Gnesy4
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyJeu 28 Déc - 12:55

Après une petite recherche j'ai trouvé ca : " Chimène
Avec les yeux de Chimène
Porter sur quelqu'un un regard amoureux, avoir une passion secrète.
Dans la pièce de Corneille, le Cid, Chimène dut, malgré son amour, condamner son amant Rodrigue l'assassin de son père."

Mouais...c'est ca ouais. Suspect Bon. Ca va. C'est plutôt gentil. J'épargne Nelson pour cette fois ! smileyvert
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptySam 30 Déc - 14:03

Fleur a écrit:
Kmille a écrit:
j'avais oublié les délires carolomacériens de Nelson... et les traditionnels "yeux de Chimène" appliqués à... Alban (sacrilège!!!)

Les meilleurs moments de Nelson & co Gnesy4

oui, oui... comme quoi, si je me souviens bien, Ancelet était aussi de Charleville et que par conséquant, il suivait avec particulièrement d'attention les prouesses d'Alban... reste que Ancelet qui a les yeux de Chimène pour Alban, j'aurais pas osé Laughing
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptySam 30 Déc - 16:56

Kmille a écrit:
reste que Ancelet qui a les yeux de Chimène pour Alban, j'aurais pas osé Laughing
Vous n'osez pas vous lancer et articuler une expression douteuse? Heureusement la team Nelson, Philippe & co est là! Elle exprime l'inexprimable, prononce l'imprononcable...elle est là pour vous, en direct de chaque évènement lié au patinage artistique!
Nelson, Philippe & co, pour l'amour des mots!
http://ice.spirit.free.fr
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 0:08

On a eu l'immense privilege d'entendre Nelson et Philippe pendant le gala de Noel (bien la peine d'aller jusqu'à Courch pour les supporter la bas aussi...) maisje vous souhaite bon courage, Philippe etait egal à lui meme, Isabelle a du apprecier...
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 0:12

Z'étiez dans la patinoire... et... PAS MOYEN d'échapper aux commentaires... DUR... DUR.... Laughing Laughing Laughing
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 0:41

Hélène a écrit:
Z'étiez dans la patinoire... et... PAS MOYEN d'échapper aux commentaires... DUR... DUR.... Laughing Laughing Laughing
J'ai cru que j'allais les tapper (c'est peut etre ca le bleu dans la main apparu mysterieusement au milieu du gala juste avant le passage d'Alban, d'ailleurs pendant que j'y pense toutes à vos magnetos demain Alban torse nu qui nage et qui bat Brian...)
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 0:51

laurie a écrit:
toutes à vos magnetos demain Alban torse nu qui nage et qui bat Brian...)

Je programme dès ce soir.............. Laughing

Note de Thibaud: :blblnoel: :blblnoel: :twisted: :twisted: :P :P :P :P :stupid: :stupid: :guitar: :twisted: :smprn: :blblnoel: qui n'est pas couché mais c'est les vacances......
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 0:58

Coucou Thibaud :hug: :guitar: :) :o Shocked Cool Laughing :P Suspect ⭐ Neutral Wink Rolling Eyes :twisted: :evil: Crying or Very sad I love you No :@: tongue silent pale pig confused :coment: :casq: :ange: study scratch cheers :smak: :hug: :guitar: :cupidon: :moq: serend sing smileyvert :bleuwink: :stupid: :journaleux: yuk siflt :ves: :chpsmil: Bonnet de nuit :all: :jap: :brit: :france: :rus: :blblnoel: :greenno: :smprn:
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 1:12

laurie a écrit:
Coucou Thibaud :hug: :guitar: :) :o Shocked Cool Laughing :P Suspect ⭐ Neutral Wink Rolling Eyes :twisted: :evil: Crying or Very sad I love you No :@: tongue silent pale pig confused :coment: :casq: :ange: study scratch cheers :smak: :hug: :guitar: :cupidon: :moq: serend sing smileyvert :bleuwink: :stupid: :journaleux: yuk siflt :ves: :chpsmil: Bonnet de nuit :all: :jap: :brit: :france: :rus: :blblnoel: :greenno: :smprn:
Que répondre à ça ? Laughing :P Laughing
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 1:13

laurie a écrit:
On a eu l'immense privilege d'entendre Nelson et Philippe pendant le gala de Noel (bien la peine d'aller jusqu'à Courch pour les supporter la bas aussi...) maisje vous souhaite bon courage, Philippe etait egal à lui meme, Isabelle a du apprecier...
je ne l'aurais pas mieux dit moi même ^^
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 1:15

fredouille93 a écrit:
laurie a écrit:
Rien fredouille je crois que le mieux c'est de se taire Laughing
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 1:23

fredouille93 a écrit:
laurie a écrit:

ça bien sûr:
:klou: :dor: :kfan: :kouazi: :lkjuut: Confus :baille: Hysterique haltères kwink
(combat de gifs!!!)
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co EmptyDim 31 Déc - 1:25

Biel Couple :skt: Trophée :trophor: :trophar: :trophbr: :rangee: :jamesbond: :prnoelpat: :angepat: moutonwink Mouton dodo hs snif tire Moutoncoeur :moutnoel: :kcui: :khotte: :knoel1: :knoel2: :knoel3: :karbr: :kbot: :chem: Diable :baille: :voit: :basket: kwink Pom pom Champagne :apl: :chy: :ecr: :fume: :laugh: :muz: :iur: :kano: :kaoui: :panique: :kplr: :lmio: :ksigh:

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEE ????????????? smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs moments de Nelson & co   Les meilleurs moments de Nelson & co Empty

Les meilleurs moments de Nelson & co
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant