| Smileys | |
|
+9Caroline lovochocolat Hélène Fleur Laurie miniLN Katherina Callisto Kmille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 20 Mar - 2:17 | |
| | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 20:13 | |
| Je suis tombée sur un smiley très utile lorsque l'on parle des patineurs ... Version danse sur glace : Et un autre tout mimi : Pour Laurie quand elle prend une photo avec Stéphane (sauf qu'il faudrait l'inverse) : | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 20:26 | |
| Nan mais oh je m'insurge chui pas descendue aussi bas quand meme, les photos peuvent temooigner (ou alors stephane a le cul tres haut mais le je suis pas responsable) | |
|
| |
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 20:37 | |
| C'est vrai, mais tu es quand même descendue bas! | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 21:08 | |
| C'est quand meme pas de ma faute si je suis une naine et si par consequent ma main arrive plus bas que la tienne... | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 21:52 | |
| Laurie si je peux me permettre t'étais loin d'être la seule naine (pas taper les autres) Et puis je m'insurge... y a personne qui a pris la photo de groupe avec Steph de dos? Parce que de face ça fait pas si fesses que ça! Par contre moi avec 3cm de talons en plus il avait la main sur mes fesses, faut que je pense à changer de chaussures | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 23:34 | |
| C'est ça plains toi grognasse !!! | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 21 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Smileys Dim 22 Avr - 9:59 | |
| le hic c'est que je n'ai plus des masses de place dans les smileys (eh, depuis le temps que je forumise, l'hébergeur pourrait me faire cadeau de plus de place!!!) et en plus, je voudrais ajouter une autre banane pour quelqu'un qui se reconnaîtra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys Dim 22 Avr - 11:33 | |
| - Myloum a écrit:
- Laurie si je peux me permettre t'étais loin d'être la seule naine
(pas taper les autres)
Et puis je m'insurge... y a personne qui a pris la photo de groupe avec Steph de dos? Parce que de face ça fait pas si fesses que ça! Par contre moi avec 3cm de talons en plus il avait la main sur mes fesses, faut que je pense à changer de chaussures Lol, moi la prochaine fois je prendrai une photo normale pour comparer... J'ai failli prendre la photo de dos mais je n'ai pas réussi à dégainer assez rapidement, j'étais en train de payer! Kmille, c'est pas grave pour les smileys, c'était juste histoire de vous les montrer. | |
|
| |
MAMOUNA38
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Smileys Lun 30 Avr - 17:41 | |
| - laurie a écrit:
- C'est quand meme pas de ma faute si je suis une naine et si par consequent ma main arrive plus bas que la tienne...
t'es pas une naine ma nièce chérie ! | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |
|
| |
| Smileys | |
|