Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Smileys Sam 25 Nov - 13:10
bon, vu la demande, je propose de les mettre ici! je les ajouterai au + vite à la liste des smileys disponibles que vous pourrez ajouter à vos messages ^^
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 17:58
Alors
pour quand on a envie de détruire un patineur ou les juges
pour quand on voit un beau patineur (Fabian par exemple ) passer
pour quand on fait la fête
pour Fredouille qui vient d'arriver
parce qu'ils sont marrants
quand on voit certains résultats
quand on en voit d'autres
pour quand on danse
pour faire gagner du temps à fredouille
pour lorsqu'on parle des programmes de Petrova/Tikhonov
parce que par moments on se pose des questions sur ce forum...
en cas de débat
^ parce que ça peut toujours servir...
pour rigoler
pour fredouille encore une fois
parce que... lol
Ca va, tu en veux d'autres? lol
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 18:30
Callisto a écrit:
pour Fredouille qui vient d'arriver
Je sens que ceux là j'vais m'en servir aussi...depuis le temps que je cherche un panneau "je sors"
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 18:54
Je suis une incomprise !!! Je tiens à dire que je ne suis pas la seule boulette Kmille, tu as mis deux fois le même smiley : :P :P :P
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 18:56
Moi j'aime bien celui la
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 19:11
fredouille93 a écrit:
Je suis une incomprise !!! Je tiens à dire que je ne suis pas la seule boulette Kmille, tu as mis deux fois le même smiley : :P :P :P
D'abord c'est moi qui l'ai mis, et c'était pour en rajouter une couche! :twisted: lol
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 19:18
Callisto a écrit:
fredouille93 a écrit:
D'abord c'est moi qui l'ai mis, et c'était pour en rajouter une couche! :twisted: lol
Ah ouais c'est toi... Bon ben oups alors je suis une vraie boulette...
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 19:26
T'en vas pas Fredouille on t'aimeeuuuhhh
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Smileys Dim 26 Nov - 22:43
Lol Callisto !
Sinon, je propose:
Pour les juges =>
Pour manifester notre joie =>
Et parce que je le trouve joli =>
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 10:58
fredouille93 a écrit:
pff, pff... je ne fais pas ce genre de boulettes, moi... j'en fais d'autres...
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 11:27
Celui-là a beaucoup plu à Thibaud:
Laurie
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 15:07
Thibaud va devenir accro des smileys : (il va finir par etre has been celui la...)
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 15:36
laurie a écrit:
Thibaud va devenir accro des smileys : (il va finir par etre has been celui la...)
Oui, les smileys, ça lui plaît!!!!... je l'ai déjà dit ici, mais la 1ère fois qu'il a vu le choix proposé par Kmille, les yeux lui sont littéralement sortis de la tête....
Laurie
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 16:11
Je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus hate de le voir ce bout de chou (si je commence à l'appeler comme ca je vais pas etre sa copine longtemps )
Hélène
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 16:12
C'est possible...
Kmille Caïd
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 23:13
Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Oui, les smileys, ça lui plaît!!!!... je l'ai déjà dit ici, mais la 1ère fois qu'il a vu le choix proposé par Kmille, les yeux lui sont littéralement sortis de la tête....
Thibaud, t'es mon pote! un fan des smileys ne peut pas être foncièrement mauvais, c'est ma devise
Sujet: Re: Smileys Lun 27 Nov - 23:17
Kmille a écrit:
Hélène a écrit:
laurie a écrit:
Thibaud, t'es mon pote! un fan des smileys ne peut pas être foncièrement mauvais, c'est ma devise
T'as entièrement raison!
Kmille Caïd
Sujet: Re: Smileys Mar 5 Déc - 16:24
je vous en ai ajouté de nouveaux!!! (pour nos envoyées spéciales!) (un smiley qui fait yuk ^^ j'adore) (spécialement pour moi)
(une ola, j'espère que celui-là va servir! ) (et spéciale dédicace à Brian )
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Smileys Mar 5 Déc - 18:11
Wééééééééééé j'adore! Dis tu me le prête ton "I'm Stupid"? Parce que j'en ai besoin moi aussi!
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Smileys Mar 5 Déc - 18:39
Youhouuhouuuu des nouveaux smileys !!! On peut même jouer à cache-cache !!
En plus je peux à nouveau jouer à la Sherlock Flower