Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Skate America

Aller en bas 
+3
Galatée
Fleur
Callisto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:48

Je vois qu'Alban a bien suivi tes conseils Wink lol
Par contre Lysacek a du faire une poussée de croissance dans le dos de l'ISU pour laquelle il mesure 1m77...
Ma foi, sur cette photo, Brian m'a l'air d'avoir la jambe légèrement fléchie et se pencher un peu...lol! En tout cas si Evan est plus grand qu'Alban, il mesure donc dans les 1m90...ça fait quand même!
Enfin, quelque soit sa taille, il s'avère être un bon concurrent, même si là je le trouve pour ma part un peu trop classique silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:55

J'ai trouvé. Sur le site de usfigureskating, il est écrit qu'il mesure 6,11 pieds, et d'après mes calculs ça fait 1,86m.
Ce mec est immense! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Teeny
Invité




Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:03

Grand débat du jour: quelle est la taille de ce cher Evan Lysacek !!!!!!!!! Shocked Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:54

Qu'importe sa taille, il reste le suspect numéro 1 du myloumnapping... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 0:17

Teeny a écrit:
Grand débat du jour: quelle est la taille de ce cher Evan Lysacek !!!!!!!!! Shocked Laughing Cool
Ben c'est super important, ça permet de savoir la taille que doivent avoir les cheveux d'Alban, Brian et Stéphane, dressés sur la tête, pour ne pas avoir l'air ridicule sur le podium!
Enfin, ridicule n'est peut-être pas le bon adjectif ici... smileyvert smileyvert smileyvert

PS : :skt: parce que j'en ai envie! Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:25

Callisto a écrit:

Ben c'est super important, ça permet de savoir la taille que doivent avoir les cheveux d'Alban, Brian et Stéphane, dressés sur la tête, pour ne pas avoir l'air ridicule sur le podium!
Mdr va falloir qu'Oda en mette une sacrée dose de gel le pauvre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 10:31

Evan Lysacek est donc un patineur à hauteur réglable. Il s'adapte aux concurrents. ça me rappelle ces poupées auxquelles on pouvait allonger les cheveux... il a peut-être le même système ? scratch
fleur, as-tu songé à une nouvelle piste pour le myloumnapping: l'enlèvement façon Raiponce! Myloum s'est accrochée aux cheveux de Lysacek pour monter à bord de la navette spatiale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:21

Fleur a écrit:
Qu'importe sa taille, il reste le suspect numéro 1 du myloumnapping... Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (comprenne qui pourra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:52

laurie a écrit:
Fleur a écrit:
Qu'importe sa taille, il reste le suspect numéro 1 du myloumnapping... Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (comprenne qui pourra...)

Eh ben jpeux pas mais ma foi l'histoire me semblr tout à fait intéressante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:49

Bon, encore des photos!!!!! :P :drunken: 🐰 :king:
Du gala cette fois.

Alban

Nathalie et Fabian

Re Nathalie et Fabian


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:48

laurie a écrit:
Lola tu as de la concurrence Wink

Merci Callisto pour les photos

Oui j'ai de la concurrence!!!
Mais moi même si je le mets pas sur une banderole:
Albannnnnnnnnnn je 'taime

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:27

Katherina et Callisto, je suis morte de rire ^^

Et je dirais volontiers : "élémentaire ma chère Kmille" mais si myloum s'est accrochée aux cheveux de Lyaseck alors ca voudrait dire qu'elle a été complice de son propre enlèvement...autant dire qu'elle s'est auto-myloumnapée Laughing Laughing

Et comme tout bon juriste Holmes, je raisonnerai en affirmant bille et gel en tête que l'infraction qui se caractérise comme accomplie dès lors qu'il y a eu commencement d'éxécution par l'auteur de l'infraction, alors la tentative d''infraction commise par celui-ci pourrait être punissable en vertu des articles 221 et suivants du code pénal, et cela est sanctionné par une amende de ......

Ben quoi ? Laughing



Et Callisto, je peux pas voir les photos de Nathalie et Fabian...
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:35

Oh non fleur, tu n'a pas osé..

Pas de droit pénal içi pitié pitié pitié!!!
Shocked Shocked

J'espere que d'ici demain tu aura chassé cette vilaine invasion du pénal de tes pensées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:20

moi, du moment que c'est pas de l'administratif... :klou: en overdose du sacro saint René Chapus et de son acte de gouvernement, monstre ou victime... C'EST MOI, LA VICTIME!!!
oh, avez-vous eu un fantastique cours sur la fonction de juger où on vous raconte en détail les fantasmes gores de sado-masos particulièrement gratinés (et soûls, en +, du coup ils n'ont pas cessé de torturer la victime au moment où elle criait "pitié") ?
faudrait en parler aux SM d'un certain aquarium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:47

Fleur a écrit:
Et Callisto, je peux pas voir les photos de Nathalie et Fabian...
Il faut tout simplement cliquer dessus, c'est un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:07

Moi chui d'accord avec la chef: NON A L'ADMINISTRATIF et je rajoute OUI AU PENAL! j'étais morte de rire Fleur!
Non bien malgré moi je n'ai pas eu le droit au détail des pratiques masochistes mais en droit administratif on a eu le droit a des ptites histoires bien marrantes...le prof avait une manière de nous raconter les arrêts...ça valait le détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:04

Teeny a écrit:
J'espere que d'ici demain tu aura chassé cette vilaine invasion du pénal de tes pensées !!!

Oui, oui c'est fait ! Very Happy Et j'ai remplacé ces vilaines pensées de droit pénal pour les troquer contre le droit civil ^^
Et d'accord pour dire que le droit administratif c'est... silent (et on m'a pas encore fait le coup de SM)

Par contre Callisto...je sais que parfois moi pas être très douée en informatique mais je sais quand même cliquer sur un lien Laughing et ca ne marche pas, ca inscrit : "L'image ..machin-truc 129823487567 http54687 007 ne peut être affichée car elle contient une erreur " voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:51

Katherina a écrit:
Moi chui d'accord avec la chef: NON A L'ADMINISTRATIF et je rajoute OUI AU PENAL! j'étais morte de rire Fleur!
Non bien malgré moi je n'ai pas eu le droit au détail des pratiques masochistes mais en droit administratif on a eu le droit a des ptites histoires bien marrantes...le prof avait une manière de nous raconter les arrêts...ça valait le détour...

Parlerai tu par hasard de ce cher M.Ferrand, qui avait l'art de rendre le droit administratif " intéressant "..
En commencant ses exemples par " et si jamais le plafond nous tombe sur la tête ", vu le nombre de fois qu'il a cité cet exemple, je commencais à douter de la capacité du plafond a rester en un seul morceau...

Non non non , pas de pénal SVP !!! Ni de civil, ni d'administratif, enfin pour faire simple : Pas de droit içi... J'en vois déjà trop sur mes cours , alors pitié pas devant mon ordi !!! Sinon ma santé mentale partira en vrille ( m'enfin ca c'est déjà fait.. ptdrrrrr Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:46

oui oui c'était bien de notre cher M.Ferrand...j'ai toujours détesté l'administratif mais j'ai toujours adoré ses cours...De plus, il ne nous mentait pas vu que le plafond d'un amphi s'était bel et bien écroulé...Et notre prof de social nous a dit qu'une fois un ouvrier était passé (ou plutôt ses jambes) à travers le plafond de l'amphi David...Comme quoi ces chers gaulois avaient bien raison de craindre que le ciel nous tombe sur la tête!
Oh et puis d'accord Tenny puisque tu y tiens, on va parler de Jeremy Bentham, momifié dans les murs de sa faculté... :fume: :laugh:
Non mais franchement y'a quand même des fois où on rit bien en droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:11

[quote="Fleur"]
Teeny a écrit:
Par contre Callisto...je sais que parfois moi pas être très douée en informatique mais je sais quand même cliquer sur un lien Laughing et ca ne marche pas, ca inscrit : "L'image ..machin-truc 129823487567 http54687 007 ne peut être affichée car elle contient une erreur " voili voilou
Ben écoute, pour moi ça marchais. J'ai quand même remis le lien, regarde si ça marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 17:08

Une erreur de citation et on fait dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit... Laughing


Callisto, merci pour avoir remis la 3e image, je peux voir Nathalie et Fabian maintenant Wink (même si je ne peux toujours pas voir la 2e^^, mais bon merci quand même!)


Et Katherina : looooooool ! Ici c'est pas les plafonds qui tombent en miettes mais l'appartition de fuites quand il pleut. Ceux des premiers rangs recoivent des gouttes de pluie sur leurs feuilles de cours (écrites au stylo plume bien évidemment! )
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 17:14

Fleur a écrit:
Et Katherina : looooooool ! Ici c'est pas les plafonds qui tombent en miettes mais l'appartition de fuites quand il pleut. Ceux des premiers rangs recoivent des gouttes de pluie sur leurs feuilles de cours (écrites au stylo plume bien évidemment! )
Ben voui forcemment si vous écriviez au stylo bic, il pleuverait pas sur vos copies...vous tentez le diable aussi!lol!
Mais bon chez nous y'a eu une canalisation d'eau qui a pété et ils nous ont rejoué le titanic...enfin Teeny vous en parlera mieux que moi, c'était dans son amphi Laughing Laughing Laughing

Sinon moi j'avais pu voir (des photos de Callisto) la photo d'Alban uniquement. Maintenant je ne peux voir aucune des 3...y'a vraiment un truc qui cloche confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:31

Katherina a écrit:

Mais bon chez nous y'a eu une canalisation d'eau qui a pété et ils nous ont rejoué le titanic...enfin Teeny vous en parlera mieux que moi, c'était dans son amphi Laughing Laughing Laughing

Et oui, c'était comique, inondation dans l'amphi, le micro ne marchait pas, les fils éléctriques trempaient dans l'eau.

Mon prof de commercial refusait d'arreter le cours , malgrè le défilé des pompiers et des représentants de la fac qui disaient que la sécurité n'était plus assurée , et que c'était dangereux, notre prof n'avait pour seule réponse : " Je prends la responsabilité ... bla bla bla" Et il continuait son cours en s'égosilant la voix ....

Vu le degré de connerie et d'atteinte mentale de notre prof, inutile de dire que nous n'étions vraiment pas rassurés. Heuresement nous avons été sauvés 1h plus tard, par les responsables de la fac qui sont venus a 3 pour dire au prof : " maintenant ca suffit, vous arretez les cours... "

Je vous jure, le droit c'est vraiment dangereux... :panique:
hs

Voila fin du hors-sujet mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:16

Moi je vois aucune des photos callisto! No
Les filles vous nous donné vraiment pas envi de faire du droit!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:37

Bizarre, je les vois toutes sans problème.
Voici le lien où vous pouvez toutes les trouver :

getty images
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Skate America - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skate America   Skate America - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate America
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skate America 2007
» Skate America
» Skate America 2006
» Skate America 2007
» Articles sur le Skate America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Compétitions-
Sauter vers: